SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Miami Herald

+3
Pl.Hawks
Shadowjoe
Antonacci
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Miami Herald Empty The Miami Herald

Message par Antonacci Lun 20 Aoû - 15:57

The Miami Herald Miami_herald_logo

1ère édition
20 août 2012
Alex Antonacci


The Miami Herald 135002862-copy
Les Panthers comptent faire plaisir à leurs partisans cette saison

C'est un tout nouveau départ qu'a obtenu l'organisation des Panthers de la Floride lors de l'entre-saison. Que ce soit au 7e étage, en arrière du banc, dans les rangs mineurs et bien sûr, sur la glace, nous avons eu droit à tout un changement de garde en Floride. Cette article traitera sur les grands titres de l'entre-saison! Bonne lecture.

Alex Antonacci choisit Guy Carbonneau et Larry Robinson.
Tout d'abord, l'organisation des Panthers de la Floride a décidé de faire confiance à Alex Antonacci pour remettre les Panthers sur le droit chemin. Antonacci, qui venait tout juste de remporter la Coupe Stanley avec les Blackhawks, a décidé de quitter Chicago après 3 saisons passées à la direction de cette équipe.

The Miami Herald GuyCarbonneauThe Miami Herald E5aa2198446aa92e33448e4e12e3

C'est sans surprise qu'Alex Antonacci a annoncé la porte à Peter DeBoer et Benoît Groulx. Puis, les deux ce sont immédiatement retrouvé un boulot au New Jersey et à Buffalo respectivement. Ce sont cependant les remplaçants de DeBoer et Groulx qui nous intéressent. Antonacci n'a pas fait durer le suspense bien longtemps et Guy Carbonneau a été le choix chéri d'Antonacci. ''Carbonneau est un homme d'hockey qualifié qui a droit à une deuxième chance en tant qu'entraineur-chef, il a connu une excellente saison à la barre du Canadien en 2007-08 et nous lui donnerons tous les outils nécessaires pour qu'il se rende là d'ici quelques saisons. Il a une très jeune équipe sous la main et j'adore ce genre d'entraineur avec du caractère, il saura quoi faire avec les jeunes.'' Puis, deux journées plus tard, le nouveau pilote des Panthers a jeté son dévolu sur Larry Robinson et Mike Hardy pour l'assister. Robinson a quitté son poste chez les Sabres pour se joindre aux Panthers alors qu'Hardy était déjà derrière le banc l'an dernier.

Par ailleurs, Alex Antonacci a aussi changé complètement le personnel entraineur au club école des Panthers en engageant un trio québécois. En effet, Sylvain Lefebvre a été nommé nouvel entraineur en chef des Rampages de San Antonio, il sera assisté par Mario Durocher et Jérôme Dupont qui sont tous deux, bien connus dans la Ligue Junior Majeur du Québec.

Un premier Repêchage bien garni pour Antonacci
Le Repêchage a été le premier vrai défi pour Antonacci à la barre des Panthers. Puis, il n'est pas allé de main morte avec plusieurs changements de joueurs. Tout d'abord, Antonacci a envoyé ses deux joueurs étoiles Paul Statsny et Tomas Vanek à Chicago alors qu'il a amené avec lui les jeunes Jonathan Huberdeau et Dougie Hamilton qui avaient connu un dernier tounoi printanier incroyable avec les Hawks, en plus d'acquérir le premier choix au Repêchage de l'encan. Par la suite, le directeur général d'origine italienne s'est débarrasser de Artem Anisimov (Tampa Bay), Jeff Garrison (Edmonton), Ladislav Nagy (Edmonton), Ty Conklin (Edmonton), Darcy Hordichuk (St-Louis), Nick Schultz (St-Louis), Mikhail Grabovski (Dallas), Jack Sille (Dallas), puis Jan Hejda (Dallas). Le ménage était donc à ce moment déjà commencé. Par biais de transactions mineurs, Antonacci a amené de jeunes joueurs tels que Brad Ross, Carter Ashton, Andrej Nestrasil, Joseph Labate, Alex Salak, Simon Bertilsson, Matthew Finn et Nick Cousins. Puis, le directeur général des Panthers a acquis, à rabais le joueur de centre de 33 ans, Scott Gomez. ''Il sera un mentor pour les jeunes joueurs et un excellent centre de 3e trio qui pourra nous dépanner sur le 2e trio.'' avait affirmé Antonacci suite à son échange. Plusieurs ont demeuré perplexe, mais seul l'avenir nous le dira si c'était un bon coup. Les Panthers n'ont toutefois pas grand chose à perdre puisqu'il ne reste qu'un an au contrat du vétéran joueur américain. Une des transactions les plus importantes est survenu peu avant le Repêchage, Antonacci a envoyé son pilier en défensive Eric Johnson à Dallas en retour des jeunes futurs vedettes Morgan Rielly et Matthew Dumba, puis, il a fait l'acquisition de son protégé chez les Blackhawks, Dougie Hamilton en envoyant Quinton Howden et Matthew Dumba à Chicago. Son travail d'avant Repêchage était donc bel et bien terminé.

The Miami Herald Nathan-MacKinnon-left-and-Hunter-Shinkaruk-are-top-prospects-for-the-2013-NHL-draft-Getty-Images

Puis, c'est sans surprise que Jonathan Huberdeau et les Panthers de la Floride ont annoncé que le jeune joueur des Mooseheads de Halifax dans la ligue junior majeur du québec, Nathan Mackinnon était le premier choix de l'encan. Puis, quelques rangs plus tard, au 4e échelon, Antonacci et sa bande ont annoncé la sélection du jeune ailier Hunter Shinkaruk. Shinkaruk a été comparé par plusieurs à Patrick Kane en raison de sa fougue et de sa petite taille. Il a d'ailleurs terminé la dernière saison avec les Tigers de Medicine Hat dans la WHL avec un total de 49 buts et 91 points en 66 parties en plus de terminé avec un différentiel de +17.

Fidèle à sa réputation, Antonacci a aussi retenu l'attention au 1er juillet
Le directeur général des Panthers a frappé fort dès l'ouverture du marché des joueurs autonomes le 1er juillet dernier. Dès la première journée, Antonacci a annoncé l'acquisition du défenseur le plus convoité, Tobias Enstrom. Le défenseur à caractère offensif suédois s'est associé aux Panthers de la Floride pour les 4 prochaines saisons pour un montant total de 28 millions, soit 7 millions par saison. ''Enstrom formera un tandem parfait avec Dougie Hamilton ou encore David Musil, il est exactement le genre de défenseur qu'il nous fallait pour monter la rondelle et animer l'attaque pour les Huberdeau, Stafford, O'Mark et compagnie.'' a affirmé Alex Antonacci.

The Miami Herald DSC_0037The Miami Herald Eric-brewer-03

Puis, lors de la deuxième journée, Antonacci a annoncé l'embauche d'un autre défenseur, cette fois-ci, plus à caractère défensif. Le vétéran défenseur Eric Brewer a accepté un pacte de 2 ans et d'une valeur total de 8 millions avec les Panthers. Son leadership incontesté ne devrait pas nuire aux jeunes de l'équipe. Rejoint par téléphone, Guy Carbonneau, le nouvel entraineur-chef des Panthers a commenté les deux acquisitions d'Antoancci ''Brewer s'ajoute à une belle brigade défensive, lui et Enstrom se complètent bien et s'ajoutent à de bons jeunes défenseurs tels que Dougie Hamilton, David Musil, Colby Robak, Connor Murphy, Matthew Finn, Michael Matheson, Morgan Rielly, Hampus Lindholm et Keaton Ellerby.''
La journée n'était toutefois toujours pas terminée lorsqu'Antonacci a compété sa deuxième journée de travail en annonçant les acquisitions de Patrick Elias (1 an/4,1M) et de Mark Letestu pour un contrat de 3 ans à 990K par saison. Ils seront évidemment de beaux éléments de profondeur pour l'attaque des Panthers.

Patrick Kaleta, Mathieu Perreault, Linus O'Mark et Kruise Reddick s'amènent
Trois transactions ont suivies la période des agents libres, Antonacci est encore une fois aller piger dans son ancienne cours en faisant l'acquisition des joueurs de soutien Patrick Kaleta et Mathieu Perreault des Blackhawks de Chicago. Evgenii Dadonov à quant à lui fait le chemin contraire. Puis, Alex Antonacci a envoyé le défenseur Dan Girardi au Lightning de Tampa Bay, en retour, les Panthers ont obtenu les services du dynamique attaquant suédois Linus O'Mark qui pourrait compléter un excellent jeune 3e trio avec John McFarland et Nick Bjugstad. Puis, avec l'acquisition de Kaleta, David Clarkson a été échangé aux Penguins de Pittsburgh en retour d'un choix de 2e ronde et du jeune attaquant Kruise Reddick qui pourrait voir de l'action cette saison sur le 3e ou 4e trio.

Drew Stafford, Linus O'Mark, Brendan Prust, Nick Bjugstad et Alex Salak renouvellent leur contrat
Le Directeur Général des Panthers a de plus offert des prolongation de contrat à 5 joueurs de l'organisation. Drew Stafford est devenu le 3e joueur le mieux payé de l'équipe derrière Tobias Enstrom et Scott Gomez en signant un pacte de 4 ans qui lui rapportera 4,7 millions par saison. En plus de Stafford, Linus O'Mark s'est aussi associé à long terme avec les Panthers, il s'est assuré d'un salaire annuel de 1,7 millions pour les 4 prochaines saisons. Brendan Prust (1,2 millions), Nick Bjugstad (1 million) et Alex Salak (1 million) se sont quant à eux entendu sur les termes d'un contrat de 2 saisons.

Dougie Hamilton près d'un contrat à long terme avec les Panthers?
Le futur pilier à la défense des Panthers serait sur le point de conclure un contrat à long terme avec les Panthers. Son agent et Alex Antonacci seraient présentement en discussion sur les termes d'un contrat de 4 ou 5 saisons qui rapporterait à Hamilton un revenue annuel d'environ 2 millions par saison. On rapporte que le dossier devrait se conclure dans les prochains jours.

The Miami Herald D_HAMILTONThe Miami Herald HUBERDEAU

Antonacci serait aussi en pourparler avec l'agent de Jonathan Huberdeau. Le directeur des Panthers tenteraient d'en venir à une entente de 2 saisons avec sa vedette offensive. On parlerait d'un contrat de 1 à 2 millions par saison. Puis, l'autre jeune joueur offensif Zack Phillips serait quant à lui à la recherche d'un contrat de 3 saisons qui lui rapporterait au tour de 1 million par saison.

Matthew Nieto, Nathan Mackinnon et Matthew Finn se démarquent au camp des recrues
Les attaquants Matthew Nieto (53e en 2011) et Nathan MacKinnon (1er en 2013) ont survolé le camp des recrues, à l'attaque, chez les Panthers. Zack Phillips (14e en 2011), Joseph Labate (76e en 2011) et Nick Cousins (84e en 2011) ont aussi bien fait chez les attaquants recrues. Du côté des défenseurs, un seul est resorti complètement du lot, c'est le défenseur acquis des Oilers lors du Repêchage, Matthew Finn, un choix de première ronde (25e au total) en 2012. David Musil (43e en 2011), Andy Welinsky (65e en 2011) et Hampus Lindholm (43e en 2012) sont les autres défenseurs qui ont bien fait. Puis, chez les gardiens Grigor Kalatov (183e en 2011), Jordan Binnington (71e en 2011) et Xavier Berehowsky (235e en 2011) ont tous bien paru.

Place au camp d'entrainement!
Plusieurs postes sont ouverts pour faire l'équipe des Panthers et c'est ce que plusieurs jeunes avaient dans la tête en s'amenant au camp des Panthers. Durant les trois premiers match pré-saison, Guy Carbonneau, l'entraineur-chef a fait toucher la glace à tous les joueurs et quelques uns on resorti après 3 parties alors que d'autre se sont complètement retiré de la course.

La plus grande surprise du camp présentement est le 4e choix au dernier repêchage, Hunter Shinkaruk qui a marqué 2 buts et ammassé une passe dans les 2 match auquels il a pris part. Brendan Prust, Carter Ashton, John McFarland, Linus O'Mark, Nick Bjugstad et Nathan MacKinnon ont aussi très bien paru. Voici donc le résultat avec un match seulement à faire au camp pré-saison.

Attaquants confirmés: Brendan Prust, John McFarland, Linus O'Mark, Nick Bjugstad, Patrick Elias, Zack Phillips, Drew Stafford, Jonathan Huberdeau, Mathieu Perreault, Nikolai Kulemin, Patrick Kaleta et Scott Gomez
Alors que Hunter Shinkaruk, Carter Ashton, Nathan MacKinnon, Kruise Reddick, Mark Letestu, Nick Cousins et Drew Shore se battent pour les 3 postes disponibles à l'attaque. Les 7 attaquants seront en uniforme pour le dernier match face aux Hurricanes.

Défenseurs confirmés: Dougie Hamilton, David Musil, Eric Brewer et Tobias Enstrom
Alors que Colby Robak, Connor Murphy, Jakub Vojta, Keaton Ellerby, Matthew Finn et Michael Matheson se battent pour les 3 postes de disponibles en défensive. Les 6 défenseurs seront en uniforme pour le dernier match face aux Hurricanes. Morgen Rielly et Hampus Lindholm ont quant à eux été renvoyés à leur équipe junior.

Gardien confirmé: Jean-Sébastien Giguère
Alors que la recrue Jordan Binnington et Alexander Salak se disputeront le poste de numéro 2. Ils se partageront tous les deux le filet pour le dernier match préparatoire face aux Hurricanes.

Voici donc l'alignement des Panthers pour le dernier match préparatoire ce soir face aux Hurricanes:

Hunter Shinkaruk - Kruise Reddick - Zack Phillips
Drew Stafford - Nick Cousins - Nathan MacKinnon
Carter Ashton - Drew Shore - Mark Letestu
Brendan Prust - Mathieu Perreault - Patrick Kaleta

Colby Robak - Connor Murphy
Matthew Finn - Keaton Ellerby
Michael Matheson - Jakub Vojta

Alexander Salak (20 min.)
Jordan Binnington (40 min.)


Jonathan Huberdeau nommé capitaine des Panthers de la Floride!!
The Miami Herald Panthers-sign-Jonathan-Huberdeau-GVFB0RG-x-large

Par ailleurs, Guy Carbonneau a annoncé la composition des ses leaders. Jonathan Huberdeau a été élu le nouveau capitaine des Panthers de la Floride alors que Scott Gomez et Dougie Hamilton porteront le ''A'' sur leur chandail.










The Miami Herald
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Shadowjoe Lun 20 Aoû - 16:05

Bon article... on verra s'il y a de la lumière au bout du tunnel pour LE partisan des Panthers Wink
Et en passant, ce n'est pas Linus O'Mark, mais bien Linus Omark, sans apostrophe. On ne parle pas ici d'un Écossais, mais bien d'un Suédois
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Lun 20 Aoû - 16:13

Ah d'accord, merci !
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Lun 20 Aoû - 17:06

Antonacci procède à un autre mouvement de transaction et envoie Nikolai Kulemin et Connor Murphy à Chicago alors que les prospects Olivier Archambault et Derrick Pouliot s'amènent en Floride. Les deux nouveaux jeunes se battront pour un poste au sein de l'équipe dès cette saison.

2 de ces joueurs seront retenus: Hunter Shinkaruk, Nathan MacKinnon, Nick Cousins et Olivier Archambault pour un poste sur les 2 premiers trios.

2 de ces joueurs seront retenus: Carter Ashton, Kruise Reddick, Mark Letestu et Drew Shore pour le bottom 6 ou attaquants de remplacements.

Puis 3 de ces défenseurs seront retenus: Colby Robak, Derrick Pouliot, Matthew Finn et Michael Matheson. (Jakub Vojta ou Keaton Ellerby pourrait aussi être retenu comme 7e défenseur, alors que seulement 2 seront retenus dans les 4 jeunes défenseurs.

Les réponses ce soir suite au dernier match préparatoire!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Pl.Hawks Lun 20 Aoû - 18:14

Statsny+vanek vs mackinon et huberdeau lol une chance qui avais un changement de club en meme temps sinon sa aurait ete le pire trade ever
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Lun 20 Aoû - 18:37

lol rendu la j'avoue, mais Stastny et Vanek s'en vont quand même dans le meilleur club de la ligue pendant que Huberdeau et MacKinnon s'en allaient dans le pire! Smile
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Pl.Hawks Lun 20 Aoû - 18:45

Ouin mais meme a sa :p
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Mr.Meth Mar 21 Aoû - 17:32

C'est un roman que t'as pondu là!! Well done
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Mar 21 Aoû - 19:46

Ouais bah a chaque jour jme disais ''Hey fadrait je fasse un article sur sa, pis sa, ah pis sa'' Fack j'ai décidé d'en faire un gros qui résume mon entre-saison lol Smile Merci !
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Jeu 23 Aoû - 2:01


Jordan Binnington débute bien la saison devant salle comble en Floride!

The Miami Herald Jordan+Binnington+CHL+Top+Prospects+Headshots+uq8RX6MnFeilThe Miami Herald Hunter_Shinkaruk
Les recrues Jordan Binnington et Hunter Shinkaruk se sont illustrés dans la victoire.

C'était soirée d'ouverture ce soir dans la Sphl! Nos Panthers de la Floride accueillaient les Hurricanes de la Caroline pour le match d'ouverture. C'est devant une salle comble de 19 452 spectateurs que les Panthers ont présenté leur tout nouveaux joueurs issus des ligues juniors ou bien acquis du marché des joueurs autonomes ou par transactions. Par la surprise générale, les dirigeants des Panthers ont décidé de garder le jeune de 18 ans, 4e choix au total du dernier encan amateur, Hunter Shinkaruk dans la formation. Ce dernier a été placé sur le 2e trio à la gauche de Zack Phillips et Linus Omark. Puis, on s'attendait à voir le vétéran gardien Jean-Sébastien Giguère débuter la saison, mais c'est plutôt la jeune recrue de 21 ans, Jordan Binnington qui était d'office pour bloquer les Hurricanes.

Ce fut plutôt un mauvais début de match pour la troupe de Guy Carbonneau. Niklas Bergfors des Hurricanes a immédiatement calmé l'atmosphère au Bank Atlantic Center en ouvrant le pointage dès l'ouverture du match. Les Panthers se sont toutefois bien repris en main en bombardant le gardien adverse Karri Lehtonen et la recrue Hunter Shinkaruk a semé l'histérie dans l'aréna en marquant le premier but de la saison des Panthers et du même coup, son premier but en carrière dans la Sphl. Le défenseur Dougie Hamilton et et l'attaquant Zack Phillips ont obtenu des assistances sur le but du jeune franc tireur canadien. Les deux équipes ont quitté vers le vestiaire après 20 minutes de jeu avec l'égalité 1 à 1. La 2e période a été marquée par le jeu de la robustesse, plusieurs pénalités de rudesse ont été décernées aux deux équipes, mais c'est celle attribuée à Paul Mara des Hurricanes qui a porté fruit aux Panthers. La 2e unité du jeu de puissance des Panthers s'est bien distribué la rondelle et Scott Gomez a enfilé l'aiguille pour son premier but de la saison sur des passes de David Musil et la 2e de Zack Phillips en avantage numérique. Jordan Binnington a été splandide et s'est occupé de bloqué les 12 tirs des Canes pour permettre aux hommes de Guy Carbonneau de quitter au vestiaire avec l'avance d'un but. Tout au long du 3e engagement, les partisans floridiens ont été debout sur leur siège, et ils avaient raison d'être nerveux! Les dangereux attaquants des Hurricanes ont constamment bombardé le jeune cerbère des Panthers de tirs dangereux, mais ce dernier n'a jamais flanché! Pour ajouter à la fête au Bank Atlantic Center, le nouveau jeune capitaine des Panthers, Jonathan Huberdeau, a cloué le cercueil des Hurricanes en complétant une superbe passe de la jeune sensation Nathan MacKinnon! Les Panthers n'ont plus jamais regardé en arrière et Binnington a été sensationnel en complétant la soirée avec 34 arrêts dans une victoire de 3 à 1 des Panthers!

Un triste moment est toutefois arrivé en fin de match, le vétéran défenseur des Hurricanes, Paul Mara a donné un solide coup de bâton à la hauteur des hanches à Nathan MacKinnon. Le jeune attaquant des Panthers a quitté le match. Suite à la rencontre, Alex Antonacci nous a annoncé que MacKinnon pourrait rater de une à deux semaines d'activité.

Les 3 étoiles du match:
1. Jordan Binnington (34 arrêts, .971)
2. Scott Gomez (1 but, but vainqueur, 3 tirs)
3. Zack Phillips (2 passes, 3 tirs)


Les commentaires de Guy Carbonneau:
Les jeunes m'ont donné raison de leur faire confiance ce soir, les Jonathan Huberdeau (1 but), Nathan MacKinnon (1 passe), David Musil (1 passe), Zack Phillips (2 passes), Hunter Shinkaruk (1 but), Dougie Hamilton (1 passe) et surtout Jordan Binnington ont tous sorti un excellent match. C'est une excellente performance qu'a donnée toute l'équipe en général devant nos partisans pour ouvrir la saison. En espérant que ce ne sera pas le seul bon match qu'on connaitra. Scott Gomez a très bien joué son rôle de vétéran ce soir et nous a sorti un très gros match.

Dossiers importants chez les Panthers:
Par ailleurs le nouveau cerbère des Panthers acquis des Flyers hier, Jimmy Howard est arrivé en Floride, il s'entrainera avec sa nouvelle équipe pour la première fois demain. On ne s'est toutefois pas ce que Guy Carbonneau fera avec les trois gardiens qu'il a présentement sous la main (Binnington, Giguère, Howard). Nous aurons plus de détails dans les prochains jours...

Puis, MacKinnon devra être tenu à l'écart pour environ les 4 prochains match. Ce sera Olivier Archambault qui le remplacera sur le premier trio en compagnie de Jonathan Huberdeau et Drew Stafford. Le jeune de LeGardeur ne pouvait demander mieux et fera tout pour prouver qu'il a sa place sur les meilleurs trios des Panthers.


The Miami Herald
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Shadowjoe Jeu 23 Aoû - 2:06

Bon résumé... mais c'est pas une farce? But gagnant de Scott Gomez? Shocked
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Jeu 23 Aoû - 2:10

Oui oui !

Scott Gomez a marqué son premier but à son premier match avec les Panthers. Son but a été compté à avantage numérique (il joue sur ma 2e unité) et s'est avéré le but gagnant!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Shadowjoe Jeu 23 Aoû - 2:15

Il a maintenant une séquence d'un match avec un but... quel joueur!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Jeu 23 Aoû - 2:18

ahaha, bon je dois mettre le forum hors-ligne!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Jeu 23 Aoû - 22:45

Gomez et Shinkaruk marquent encore, cette fois-ci, dans la défaite!

The Miami Herald 107849081_std
Malgré ses 36 arrêts, Binnington n'a pas pu voler le match une deuxième fois de suite.

Les Panthers de la Floride avaient l'occasion de faire plaisir à ses partisans une deuxième fois en deux soirs alors que les Rockies de New York étaient en ville. Le jeune gardien partant des Panthers avaient encore une lourde tâche qui l'attendait. Par ailleurs, Olivier Archambault remplaçait Nathan MacKinnon sur le premier trio puisque ce dernier est incommodé par une blessure à la hanche.

Dans un deuxième match de suite, les Panthers ont accordé le premier but du match. Tôt en première période, Peter Mueller a déjoué Jordan Binnington d'un tir bien précis. La réplique des Panthers n'a toutefois pas tardé. Le défenseur recrue Michael Matheson a relancé rapidement l'attaque puis Nick Bjugstad a distribué une passe parfaite à Scott Gomez qui a fait vibrer les cordages une deuxième fois en deux soirs! Nous avons eu droit à un duel de jeunes gardiens excellent en Visentin et Binnington et les deux cerbères n'ont pas failli à leurs tâches, Binnington a bloqué 13 tirs en première période alors que Visentin en a stoppé 10. Le défenseur des Rockies, Ryan Whitney a cependant laissé une douche d'eau froide aus partisans des Panthers en marquant d'un puissant tir de la pointe avant la fin du premier engagement. C'était 2 à 1 New York après 20 minutes de jeu. Les Rockies ont été indisciplinés en début de 2e période alors que Vincent Lecavalier et Chris Kelly ont été coup sur coup au cachot. L'attaque massive des Panthers n'a toutefois pas réussi à enfiler l'aiguille. Ces chances ratées leurs auront coûté cher puisque les Rockies ont doublé leur avance à 3-1. Dès l'ouverture du dernier engagement, Brendan Prust a voulu réveiller ses troupes, l'homme fort des Panthers a engagé le combat avec Dan Weise, Prust a solidement corrigé Weise en 12 secondes. Il n'aura pas joué de longues minutes, mais il aura fait son travail puisque quelques instants plus tard, le 2e trio des Panthers a encore frappé. Linus Omark et Zack Phillips ont orchestré un jeu parfait avant de remettre à la recrue Hunter Shinkaruk pour son 2e de la saison déjà. Ce dernier ne veut vraiment pas retourner à Medicine Hat! Mark Visentin et les Rockies ont tenu le coup et les Panthers encaissent donc un premier revers cette saison, par la marque de 3 à 2. Jordan Binnington a dans la défaite, bloqué 36 des 39 tirs dirigés vers lui alors que les Panthers ont menacé Visentin de 26 lancés.

Les étoiles du match chez les Panthers:
1. Hunter Shinkaruk (1 but, 3 tirs)
2. Scott Gomez (1 but, 3 tirs)
3. Jordan Binnington (36 arrêts, .923)



Les commentaires de Guy Carbonneau:
Jordan a été encore une fois très solide devant son filet. Nous accordons toutefois beaucoup trop de lancés, nous devons réduire le travail de notre gardien. Hier 35 tirs accordés et aujourd'hui 39, nous devons régler cela avant que ça devienne trop sérieux face à des équipes comme le le Lightning, les Penguins ou les Capitals. Je suis cependant très satisfait du travail de Zack Phillips qui fait produire Shinkaruk alors que Scott Gomez poursuite sur sa lancée. C'est de très bonne augure pour ces trios.

Dossier important chez les Panthers:
Selon plusieurs rumeurs, Alex Antonacci testerait le marché pour le vétéran gardien Jean-Sébastien Giguère. Le directeur général des Panthers serait à la recherche d'un choix de 4e ronde. Jimmy Howard est en période de remise en forme dans la Ligue Américaine et devrait être rappelé par le grand club. Avec le bon travail de Binnington jusqu'à maintenant, il serait surprenant de le voir retourner dans la ligue américaine. C'est donc Giguère qui devrait écoper... Un dossier à suivre.







The Miami Herald
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Jelly_77 Jeu 23 Aoû - 23:03

Wow Scott Gomezz !!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Shadowjoe Jeu 23 Aoû - 23:31

Scott Gomez en route vers une saison de 82 buts! Shocked
S'il en marque 20, tu as mon vote comme DG de l'année
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Ven 24 Aoû - 1:56

ahahah regardez le bin tapper les 30 buts Very Happy

Moi si Jimmy Howard revient en force et que comme tu dis, Gomez score 20 buts, je vais avoir eu d'excellents deals!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Tkachuk7 Ven 24 Aoû - 21:10

gomez peut facilment faire 20 but ds la sphl, si p-l laurais pas mit sa 4 a dallas yaurai eu de meilleur chiffre.Mais en meme temps p-l avais de bon jeune centre qui se devais de jouer plus
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Ven 24 Aoû - 23:24

Ouais, mais je fais jouer Gomez à l'aile gauche, bref j'ai hâte de voir ses chiffres à la fin de l'année. Il pourrait peut-être être candidat pour le meilleur retour?
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Ven 24 Aoû - 23:45

Un adversaire trop fort à Washington...

The Miami Herald 129580616_extra_large
Les Capitals ont été rois à la maison.

Une lourde commande attendait nos Panthers vendredi soir alors que la troupe de Guy Carbonneau était à Washington pour leur 3e match de la saison et leur premier match à l'étranger. Olivier Archambault, Derrick Pouliot et Mathieu Perreault regardaient le match de la passerelle alors que Patrick Elias et Mark Letestu disputaient un premier match pour les Panthers. C'était de plus un premier match dans la grande ligue pour la recrue Logan Shaw qui remplaçait John McFarland, lui aussi laissé de côté. Quant à Jordan Binnington, il avait la lourde de tâche encore une fois de bloquer les puissants attaquants des Capitals.

La première période a été terrible pour les hommes de Carbonneau. Les Capitals ont obtenu deux fois plus de tirs que les Panthers et cela leur a porté fruit. Gabriel Landeskog et Jussi Jokinen ont marqué tour à tour pour procurer une avance de 2 à 0 aux Caps. Pour une troisième fois de suite les Panthers accordaient le premier but. Au deuxième engagement, Joe Thornton a donné une chance aux Panthers de revenir dans le match en étant pris au cachot pour rudesse. Le capitaine Jonathan Huberdeau n'a pas raté l'occasion. Il a profité d'un retour de Tobias Enstrom pour enfilé son deuxième but de la campagne. Drew Stafford (2) a aussi obtenu une passe sur le jeu. C'était 2 à 1 après 40 minutes de jeu. Les Capitals ont reserré leur jeu en 3e période, pratiquant un style de jeu plus renfermé. Il y avait donc peu d'espace de manoeuvre pour les attaquants des Panthers. Solide de 23 arrêts lors des deux première périodes, Jordan Binnington n'a rien pu faire face à Jussi Jokinen qui a marqué son deuxième but du match par un tir précis dans la lucarne. Les Panthers n'ont plus jamais été dans le coup. Un match à oublier pour Jonathan Huberdeau et les Panthers. Par ailleurs, le match s'est terminé dans la bousculade. Brendan Prust, pour un deuxième match de suite, en est même venu au coup avec la recrue Damon Stevenson. Ce fut un long combat d'environ 40 secondes. Nous ne croyons pas que le jeune défenseur des Capitals rejettera les gants face à Prust. Dans la défaite malheureusement, le jeune gardien recrue des Panthers a encore une fois très bien fait avec 29 arrêts alors que les Capitals ont dominé les Panthers aux tirs, 32-23.

Les 3 étoiles chez les Panthers:
1. Jonathan Huberdeau (1 but, 5 tirs)
2. Jordan Binnington (29 arrêts, .906)
3. Drew Stafford (1 passe, 5 tirs)

Les commentaires de Guy Carbonneau:
Nous avons joué un match très décevant, mais nous devons donner le crédit aux Capitals. Pour rivaliser avec cette équipe nous devrons jouer un match parfait à l'avenir. Nous demeurons positifs puisque nous avons sous la main une très jeune équipe et je vais continuer à jouer avec mes trios jusqu'à temps que je trouve les bonnes combinaisons. Jordan Binnington sera encore d'office demain face au Lightning et les gars devront être prêts puisqu'une autre lourde commande nous attend. C'est tout ce que j'ai à dire pour ce soir.

Dossiers importants chez les Panthers:
Parlant de trio, nous avions droit à de toutes nouvelles combinaisons ce soir et Carbonneau devrait garder les mêmes pour demain face au Lightning, les voici:

Patrick Elias - Jonathan Huberdeau - Drew Stafford
Hunter Shinkaruk - Zack Phillips - Linus Omark
Scott Gomez - Nick Bjugstad - Logan Shaw
Brendan Prust - Mark Letestu - Patrick Kaleta

Laissés de côté: Mathieu Perreault, Olivier Archambault et John McFarland

Tobias Enstrom - David Musil
Dougie Hamilton - Eric Brewer
Colby Robak - Michael Matheson

Laissé de côté: Derrick Pouliot

Jordan Binnington






The Miami Herald
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Dim 26 Aoû - 1:08


Scott Gomez marque encore, mais les Panthers s'inclinent à nouveau!

The Miami Herald Jose-and-kulikov-607x410
Les joueurs des Panthers reviendront bredouille de Tampa Bay.

Les Panthers avaient la chance de faire oublier leur faux départ de la veille à Washington. Les hommes de Guy Carbonneau étaient à Tampa Bay pour y affronter le Lightning. La défaite de hier aux mains des Capitals était-elle qu'une erreur de parcours? Jordan Binnington avait, pour un 4e match de suite, la lourde tâche de stopper le Lightning.

Les deux équipes se sont échangés un but en première période. Pour la première fois de la saison, les Panthers ont été les premiers à s'inscrire au pointage. Patrick Kaleta, sur une savante passe de Mark Letestu, a inscrit son premier filet de la saison. Brendan Dubinsky a, par la suite, créé l'égalité avant la fin du premier engagement. Les Panthers ont encore une fois bien commencé la 2e période. Scott Gomez a marqué son 3e filet de la campagne déjà sur des passes de Nick Bjugstad et Logan Shaw! Le vétéran attaquant américain continue donc sur sa bonne lancée! Toutefois, le reste de la période a été fatale pour la troupe de Guy Carbonneau. Le Lightning a marqué quatre filets de suite pour filer vers la victoire. Les Panthers ne sont jamais revenus dans le match et le Lightning a corrigé les Panthers par la marque de 5 à 2. Ce fut un premier départ difficile pour la recrue Jordan Binnington qui a été impuissant à cinq reprises face aux 33 lancés du Lightning. Les Panthers cumulent donc une fiche de une victoire et trois défaites à leurs 4 premières rencontres.

Les 3 étoiles chez les Panthers:
1. Patrick Kaleta (1 but, 2 tirs, +1)
2. Scott Gomez (1 but, 3 tirs)
3. Logan Shaw (1 passe, premier point chez les pros, 1 tir)

Les commentaires de Guy Carbonneau:
Le Lightning a été très solide ce soir, toutefois, nous aurions pu compétitionner quand même du début à la fin contre eux si ce n'était pas du relâchement en 2e. Nous les avons tenu dans les tirs. Les gars devront se reserrer défensivement et devront apprendre à jouer 60 minutes. Nous apporterons quelques ajustements aux trios et aux stratégies. La perte de MacKinnon fait mal et nous avons hâte qu'il revienne c'est certain... Je dois quand même mentionner l'excellent travail de Scott Gomez jusqu'à maintenant.

Dossiers importants chez les Panthers:
Alex Antonacci aurait finalement réglé le problème de gardiens. Jean-Sébastien Giguère aurait été échangé aux Sénateurs d'Ottawa. La confirmation de la transaction devrait se faire dans les prochains jours. Les Panthers recevraient en retour un choix de 4e ronde au prochain repêchage. Jimmy Howard devrait donc être rappelé des mineurs dans les prochains jours. Peut-être sera-t-il même d'office demain face aux Blues? Ce serait tout de même surprenant. On s'attend plus à voir Jimmy Howard faire ses débuts dans l'uniforme des Panthers lundi alors que son ancienne équipe, les Flyers seront en Floride pour y affronter les Panthers.

Par ailleurs, Nathan MacKinnon sera encore absent demain face aux Blues, mais devrait revenir au jeu lundi face aux Flyers. Il pourrait y avoir plusieurs mouvements dans la formation des Panthers, des joueurs pourraient être renvoyés à leur club junior alors que des joueurs pourraient aussi être rappelés du club ferme. Plus de détails à venir...

***UPDATE***:
Jimmy Howard et Carter Ashton ont reçu un appel d'Alex Antonacci, tous d'eux ont été rappelés de San Antonio. Ashton pratiquait avec Patrick Elias et Mathieu Perreault sur le trio de réserve. Olivier Archambault aurait quant à lui été retourné aux mineurs. Il pourrait bien se rapporter à son club junior, nous aurons plus de détails dans les prochains jours.

Les trios en vue du match de demain face aux Blues:
Drew Stafford - Zack Philips - Linus Omark
Hunter Shinkaruk - Jonathan Huberdeau - Brendan Prust
Scott Gomez - Nick Bjugstad - Logan Shaw
John McFarland - Mark Letestu - Patrick Kaleta

Laissés de côté: Patrick Elias - Mathieu Perreault - Carter Ashton

En défensive, Derrick Pouliot a été renvoyé à son club junior alors que Matthew Finn a signé un contrat de dernière minute avec les Panthers et se rapportera à l'équipe dès demain, il s'entrainera sur la deuxième paire de défenseurs avec Dougie Hamilton. Tobias Enstrom formait un duo avec David Musil alors qu'Eric Brewer s'entrainait avec Michael Matheson. Colby Robak était le défenseur d'extra.

Tout porte à croire que Jordan Binnington obtiendra un 5e départ de suite face aux Blues de St-Louis demain.











The Miami Herald
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Shadowjoe Dim 26 Aoû - 2:01

Veux-tu m'échanger Scott Gomez pour Patrice Bergeron? Trois buts contre une seule passe Rolling Eyes
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Antonacci Dim 26 Aoû - 12:18

ahahah jamais surtout que un coute 3 millions de moins que l'autre! Jamais j'aurais pensé dire ca de Scott Gomez lol
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Pl.Hawks Dim 26 Aoû - 21:26

Gomez a l'aile ??
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Miami Herald Empty Re: The Miami Herald

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum