SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Classique est annulée

3 participants

Aller en bas

La Classique est annulée Empty La Classique est annulée

Message par Slutwon Ven 2 Nov - 15:44

ANN ARBOR, États-Unis - La LNH a annulé la Classique hivernale 2013 prévue à Michigan Stadium, a déclaré une source au fait du dossier à l'Associated Press.

La source a demandé l'anonymat, vendredi, parce que la ligue n'avait pas encore annoncé l'annulation d'un de ses événements-phares.

Cette source a par ailleurs indiqué que la Classique hivernale suivante aura lieu au même stade, qui peut accueillir plus de 100 000 personnes





La semaine dernière, la LNH a annulé tous ses matchs du calendrier régulier jusqu'à la fin du mois de novembre.

Les Maple Leafs de Toronto et les Red Wings de Detroit devaient se disputer la Classique hivernale du 1er janvier prochain. La ligue espérait établir une nouvelle marque d'assistance. Les équipes de hockey des universités Michigan et Michigan State ont attiré une foule record de 104 173 spectateurs en 2010
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Classique est annulée Empty Re: La Classique est annulée

Message par Shadowjoe Ven 2 Nov - 16:00

Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

La Classique est annulée Empty Re: La Classique est annulée

Message par Tkachuk7 Sam 3 Nov - 5:17

vochier bettmannnnnnnnnnnn

les joueur veulent jouer EUX
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

La Classique est annulée Empty Re: La Classique est annulée

Message par Slutwon Sam 3 Nov - 6:40

quand a moi a pas juste bettman la dans connais tu une compagnie toi qui donne plus a cest employer que a lui meme ??? serieux je suis pas du cote de bettman ni du cote des joeur !!! mes etre proprietaire surment que jvoudrais les partage au minimum 50 / 50 !!! et non 57 les joeur et 43 les proprio !!! entk cest mon point de vue cest nosu qui paye pour leur enfentiage !! les joeur perde les proprio perde et surtout les fan perdeee !!! 3.3 milliar de perdu a date pour la nhl complet !!!! les joeur au lieu de jouer a 5 million il joue a 200 000 meme pas dans khl pis ca cest sans compter eux qui joue pas a nul part !!!! entk brefff stu sujet chaud pour ceux qui connais pas fher checker son lock out qui a fais au baseballl !!!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Classique est annulée Empty Re: La Classique est annulée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum