SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trois choix de 1re ronde contre joueur établi

3 participants

Aller en bas

Trois choix de 1re ronde contre joueur établi Empty Trois choix de 1re ronde contre joueur établi

Message par Shadowjoe Mer 19 Juin - 1:10

Voilà ce que je propose : Oui, je suis prêt à mettre les trois choix de première ronde que j'ai pour un joueur établi, signé pour plusieurs années. Pour un club comme moi qui a beaucoup de potentiel à court terme, je peux me permettre ce genre de transaction

Pour un club qui n'a pas beaucoup d'avenir, voici l'offre probablement la plus alléchante de le saison : trois choix de première ronde d'un seul coup, tous disponibles!

Un joueur établi signé à long terme. C'est tout ce que je demande. Si vous l'avez et que vous êtes intéressé, venez me voir

Ça veut dire autant un attaquant qu'un défenseur est recherché. Le prix est très alléchant, j'en conviens, mais c'est le prix que je suis prêt à payer pour l'acquérir

Le joueur doit être signé à long terme, ou être un UFA inspiré et que le DG qui l'a le signe selon ses demandes, pour ensuite l'échanger


Dernière édition par Shadowjoe le Mer 19 Juin - 1:34, édité 3 fois
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Trois choix de 1re ronde contre joueur établi Empty Re: Trois choix de 1re ronde contre joueur établi

Message par Shadowjoe Mer 19 Juin - 1:17

Les choix que j'ai présentement sont le 14e de Tampa Bay, le 16e de Nashville et le 17e de St.Louis
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Trois choix de 1re ronde contre joueur établi Empty Re: Trois choix de 1re ronde contre joueur établi

Message par Shadowjoe Mar 25 Juin - 1:28

Personne d'intéressé? Pas de trouble, je vais bien repêcher à la fin de la saison alors Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Trois choix de 1re ronde contre joueur établi Empty Re: Trois choix de 1re ronde contre joueur établi

Message par DG_Habs Mar 25 Juin - 8:45

quand j'ai mis 3 choix de premiere ronde v'la 2 ans ca pas fait fureur nonplus.. ca doit intimider la masse Razz
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois choix de 1re ronde contre joueur établi Empty Re: Trois choix de 1re ronde contre joueur établi

Message par BOLTS_911 Mar 25 Juin - 8:50

oui aussi le fait qu'il ne reste pas bcp de saison a la ligue, donc peu de temps pour developper les jeune pour qu'ils viennet aider le club !
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Trois choix de 1re ronde contre joueur établi Empty Re: Trois choix de 1re ronde contre joueur établi

Message par Shadowjoe Mar 25 Juin - 12:00

Je vais demander à Alex de doubler la valeur des choix de 1re ronde pour ce repêchage... ça va m'aider Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Trois choix de 1re ronde contre joueur établi Empty Re: Trois choix de 1re ronde contre joueur établi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum