SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

+9
Alex_Caps
Jelly_77
Dan
Dg Jeff
kellog119
pascal
Pl.Hawks
Antonacci
TheGreatTiger
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par TheGreatTiger Mer 2 Mar - 13:55

Erik Cole de retour avec les 'Canes!
Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Erik-cole
Erik Cole était un rouage important des Hurricanes il y a quelques saisons.

Le DG Tanaka a été assez silencieux cette année sur le marcher des joueurs autonome mais il a réussi à mettre la main sur le vétéran de 34 ans Erik Cole. Cole effectue un retour dans l'organisation des Hurricanes après des séjours avec les Oilers d'Edmonton, notamment. Cole apportera de la profondeur et du leadership chez la Caroline qui aura une équipe très compétitive cette année! De plus, l'Américain est encore capable de participer régulièrement à la feuille de pointage, lui qui a inscrit 24 buts et 26 passes pour 50 points la saisons dernière. Il est prévu que ce joueur commencera la saison sur le 3e trio en compagnie de Chris Kelly et Drew Stafford mais rien n'est encore coulé dans le béton. Cole a signé une entente de 2 ans d'une valeur de 6M$, soit 3M$ par saison.

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 19cole
"Je suis très heureux d'être de retour avec mon équipe, les Hurricanes de la Caroline. C'est ici que j'ai connu mes meilleurs années et c'est ici que j'ai rencontré mon partenaire de vie, mon âme soeur, mon conjoint, Ric Flair."


*Long silence dans la sale de conférence alors que Flair vient frencher goulument Erik Cole.*

"Je compte remporter une autre coupe Stanley ici et avec l'équipe que le DG Tanaka a bâtit, je crois fermement en nos chance d'y parvenir!"

Les Hurricanes ont aussi effectué une méga transaction avec les Colombus BlueJackets, plus de détails plus tard!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par TheGreatTiger Mer 2 Mar - 14:35

3 joueurs étoiles débarquent en Caroline
Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 8473972Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 8468493Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 8470794
Jonas Hiller, Ron Hainsey et Joe Pavelski joueront en Caroline cette saison!

Après la signature d'Erik Cole, le DG Tom Tanaka n'avait pas encore terminé ses achats. En effet, il a fait l'acquisition de 3 joueurs étoiles qui aideront grandement la cause de l'équipe cette saison et leurs permettra de non seulement faire les séries mais de passer la première ronde pour la première fois depuis longtemps! Hiller, qui a remporté la coupe Stanley la saison dernière avec le Lightning de Tampa Bay, avait vu ses droits êtres échanger au Colombus BlusJackets mais il n'a même pas eu le temps de faire le voyage puisqu'il fut immédiatement inclus dans une méga-transaction le renvoyant dans son ancienne division ou il sera maintenant rival des Éclaires de la Baie des Tampons. Rejoint par téléphone, Hiller se disait surpris d'être échanger 2 fois en si peu de temps mais était satisfait de rester si près de l'endroit il lui er sa famille s'étaient installé. "L'adaptation sera beaucoup moins dure pour moi et ma famille" - affirme le gardien Suisse.

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 _41162068_icehockey220
Hiller a obtenu 39 victoires en 54 départs la saison dernière avec un pourcentage d'efficacité de .911 et une moyenne de buts encaissé de 2.05.

Aussi acquis dans cette transaction, le défenseur étoile "Hollywood" Ron Hainsey qui viendra solidifier encore plus la défensive des 'Canes. Le défenseur de 32 ans en sera à sa 10e saison dans la ligue et gagne un salaire d'environ 4.5M$ pour les 2 prochaines saisons. "J'aurait été heureux de rester a Colombus et aider les jeunes à se développer dans la reconstruction de l'équipe mais je suis vraiment très content d'être échangé dans une équipe qui aspire aux grands honneurs!"

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Hainsey
Le grand défenseur de 6'3 a récolté 35 points avec un différentiel de +22 la saison dernière.

Le dernier joueurs mais non le moindre, inclut dans cette transaction est le joueur de centre de 29 ans, Joe Pavelski. Pavelski est le 3e Américain à ce joindre au Hurricanes dans les derniers jours après Erik Cole et Ron Hainsey. Pavelski est reconnu comme un excellent passeur mais qui peut aussi inscrire un bon nombre de buts. Il n'a pu être rejoint puisqu'il était déjà partir en avion pour la Caroline dès qu'il a su la nouvelle. Sa femme a commenté à sa place : "Je crois qu'il était très excité à l'idée de se joindre à une équipe aussi compétitive que celle de la Caroline. Il n'a même pas pris le temps de rien dire à moi, sa femme, ainsi qu'à nos 12 enfants qu'il était déjà dans l'avion en direction de sa nouvelle équipe..." Avec Pavelski, l'équipe ne sera pas seulement solide défensivement mais est aussi assuré de faire des dommages à l'offensive.

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Olympic+Hockey+Portraits+HR-U1o6j25Ol
Pavelski a inscrit 32 buts l'année dernière et a ajouté 53 assistance pour 85 points en 82 matchs. Son différentiel de +42 était parmi les meilleurs de la ligue.

Les recrues Jason Donskoi, Your Pikachu, le jeune Tyson Sexsmith ainsi qu'un premier choix et un 2e choix prennent le chemin de Colombus dans l'échange.


Voici de quoi aurait l'air l'alignement de l'équipe si la saison commencerait maintenant :

Shawn Matthias(C)/Joe Pavelski/Ales Hemsky
Patrick O'Sullivan/Fredrik Liljegren/Jason Williams
Drew Stafford/Chris Kelly/Erik Cole
Mat Calvert/Rick Rypien/Aaron Voros

Duncan Keith/Ron Hainsey
Filip Kuba(A)/David Tanabe(A)
Matt Williams/Anton Volchenkov

Jonas Hiller
My Pikachu

Plus de nouvelles à venir, peut-être...
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par *St-LouiS* Mer 2 Mar - 18:11

Excellent journal! J'ai particulierement aimé les Éclaires de la Baie des Tampons!! hahaha
*St-LouiS*
*St-LouiS*
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par Pl.Hawks Mer 2 Mar - 19:47

Pavelski et Hainsey vont allez fourer une coupe de plote en Caroline avant que jles rapatrie un jour Smile hahaha
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par Antonacci Mer 2 Mar - 21:05

Comment t'as pu séparé Your et My Pikachu !? Shocked
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par TheGreatTiger Mer 2 Mar - 21:30

Je voulais que le défenseur aille l'opportunité de ce développer avec du temps de glace, ce qu'il n'aurait pas eu ici, je retournerai le chercher plus tard.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par TheGreatTiger Mer 2 Mar - 22:41

Zack Stortini débarque en Caroline!
Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Zack
Zack "The Dentist" Stortini

Le dure à cuire Zack Stortini, anciennement des Oilers d'Edmonton, fait ses valises et s'en vient chez les Hurricanes de la Caroline! Stortini a accepté un contrat de 3 ans qui lui rapportera un peut plus d'1.5M$ par campagne. Stortini, qui était agent libre sans compensation, avait reçu plusieurs offres mais il a finalement décidé de ce joindre au "new and improved" Hurricanes.

Nous nous rappelleront que Stortini, à l'époque, était une grande star de la ligue national de hockey, il avait même été "cover girl" du populaire jeux vidéo NHL 09 :

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 360Stortini
Stortini, la vedette!

Maintenant avec un rôle bien différent de policier, Zack Stortini apporte un tas de robustesse à l'équipe qui à tout les années est toujours parmi les premières à ce niveau. L'ajout du dentiste ne fera que renforcer cette réputation.


Voici la formation des 'Canes avec l'ajout de Stortini :

Shawn Matthias(C)/Joe Pavelski/Ales Hemsky
Patrick O'Sullivan/Fredrik Liljegren/Jason Williams
Drew Stafford/Chris Kelly/Erik Cole
Aaron Voros/Rick Rypien/Zack Stortini

Duncan Keith/Ron Hainsey
Filip Kuba(A)/David Tanabe(A)
Matt Williams/Anton Volchenkov

Jonas Hiller
My Pikachu
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par MisterCaps Jeu 3 Mar - 0:16

Les Hurricanes auront une bonne équipe! Mais ce ne sera pas suffisant pour détroner les PUISSANTS BOLTS
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par TheGreatTiger Mar 10 Mai - 9:23

Après...
Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Calaka

Ensuite...
Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Tanakanes-1

Voici...
Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Tanakapens

Un nouveau départ, une nouvelle équipe, à suivre!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline - Page 5 Empty Re: Filles D'Aujourd'hui, édition Hurricanes de la Caroline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum