SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

+5
Antonacci
pascal
[T]-Islanders
cedch21
MisterCaps
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par MisterCaps Mer 24 Fév - 14:21

Ce soir, aura lieu le "Match" de hockey entre les 2 plus grandes puissances mondiales. En plus d'être un match opposant les 2 plus grandes puissances, il opposera les 2 plus grands rivals du hockey. J'ai nommé Le grand et le Kid.

Sur papier les 2 équipes ont leur force et il est difficile de dire qui est plus fort. Une chose est sur c'est que les Impondérables vont faire mal ce soir à un ou l'autre!

Coté attaque, il est évident que la Russie à plus de One two punch mais le Canada n'est malgré tout pas en reste!

En défensive, le Canada est plus complet cependant les 2 premiers défenseurs russes au tournoi olympique sont plus expérimentées que nos TOP GUN à Def. Doughty et Keith sont pour moi nos 2 meilleurs defs au olympiques.

Dans les buts, le canada est plus fort mais Nabokov est un excellent gardien numéro 1 dans la ligue. Il est dur de dire qui être meilleur puisque les 2 n'ont jamais gagner.

La seule chose qui me fait peur pour le Canada, c'est le dernier changement. La russie a le dernier changement et cela pourrait grandement l'avantager. Je crois que L'entraineur russe enverra le trio de datsyuk contre celui de Crosby et dieu sait que Datsyuk excelle dans les 2 zones. Par là suite, Malkin Ovechkin Semin joueront contre qui? C'est la mon interogation. C'est pas au niveau attaque que sa me dérange parce que on a d'excellent trio pour rivaliser, cependant quel paire de def joueront contre Ovy? Je crois que les russes vont essayer de matcher le trio de Ovechkin contre celui de Pronger et Nidermayer qui les 2 sont très lents au olympiques. Nidermayer est reconnu pour etre rapide mais il ne l'ai pas du tout au olympiques.
Si ovechkin se retrouve sur la glace contre pronger et nidermayer je crois qu'il pourrait gradement en profiter.

Malgré tout, Go canada go!
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par cedch21 Mer 24 Fév - 22:14

Crosby, Ovechkin, Malkin, Kovalchuk, Iginla, Nash cest fou!!
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par [T]-Islanders Mer 24 Fév - 22:21

A date les 2 chokent Razz
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par pascal Mer 24 Fév - 22:51

quel belle victoire du canada go canada go!!!
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par MisterCaps Mer 24 Fév - 22:52

les 2 ont rien fait.

Getzlaf et Perry on été fumant

Belle victoire. Le canada est sorti fort comme il devait le faire. On n'a jouer 100x mieux que lors des 4 premiers matchs.

Si l'on bat les russes par 4 buts, la suede et les états unis vont en manger toute une.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par cedch21 Mer 24 Fév - 23:02

bon match du canada je suis surpris et content!
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Antonacci Mer 24 Fév - 23:35

CROSBY >>>>>>> OVECHKIN

GO CANADA GO !
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Matt McQueen Jeu 25 Fév - 0:16

Lol Ovechkin

Olympique: Crosby
WJC: Crosby
NHL playoffs: Crosby
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par [T]-Islanders Jeu 25 Fév - 0:36

Antonacci_Canucks a écrit:CROSBY >>>>>>> OVECHKIN

GO CANADA GO !

Non.

Team Canada >>>>>>> Team Russia


Ovechkin et Crosby ont eu le même nombre de points, 0. Les deux n'ont pas été un grand facteur dans le match.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par MisterCaps Jeu 25 Fév - 8:54

Le Canada a prouvé qu'il est bien plus que Crosby.

Pour répondre à ton post que Crosby l'a emporter sur ovechkin.

Cette année, L'équipe Canadienne était beaucoup plus complète que les Russes. Les gros canons de chaque coté ce sont contenu. Ce sont des joueurs de 3eme trio genre Geztlaf, Perry, Morrow qui ont pris les choses en main.

en 2005, je regardais le lineup de team Canada et Ovechkin ne pouvait rien faire contre le Canada. Voici les Top Gun de formation Canadienne en 2005: Seabrook, barker, weber, phaneuf, coburn, Syvret ( qui en 2005 dominait de facon remarquable le junior avec les knights de london) , Carter, Bergeron, Dawes, Getzlaf, Ladd, Macartur, Perry, Richards et CROSBY.

C'était probablement la meilleure équipe junior de tout les temps. De plus, voici les joueurs coupés à la sélection final d'équipe Canada: Alexandre Picard, David Bolland, Kyle Quincey, David Moss, Eric Fehr et Mike Green.

Wow. Cette équipe était tout simplement trop forte pour le reste.

Je veux en venir à dire que sur la scène internationale, Crosby n'a rien fait de mieux que Ovechkin, il a seulement bénificié de l'ensemble d'équipe qui était simplement de rêve.

Pour la coupe Stanley cependant je l'accorde, Corsby a battu Ovechkin. Cette année sera une autre bataille entre les 2 grands.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Alex_Caps Jeu 25 Fév - 13:24

Crosby a joué un meilleur que Ovechkin. Il s'est impliqué dans le match et à créer certaines chances de marquer, d'accord sur la feuille de pointage les deux n'ont pas de point, mais Ovy a commis plusieurs revirements et j'airais même jusqu'à dire qu'il a un peu nuit à son équipe à cause de cette facette de son jeu. Il est le supposé leader de cette équipe et n'a jamais été en mesure de se lever lorsque les choses se sont mis à mal aller. Évidemment on ne peut pas juger Crosby sur son leadership dans cette rencontre puisque le Canada n'a tout simplement pas connu un seul moment de défaillance dans le match, mais au moins Crosby a bien joué, il s'est impliqué dans sa zone et on n'a pas seulement entendu son nom lorsqu'il se faisait étamper dans la bande Razz Désolé pour les fans de Ovechkin, mais faut être honnête, Ovechkin n'a tout simplement pas été à la hauteur dans cette rencontre.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par cedch21 Jeu 25 Fév - 13:47

Les deux ont été invisble.. Crosby un peu mieux mais bon pour moi Canada : Boyle, Perry, Getzlaf et Toews ont vraiment bien paru et Russie: Datsyuk seulement!
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Elric1980 Jeu 25 Fév - 17:11

Hummm voir si Crosby a remporté las coupe à lui seul lol!

Les olympiques, le Canada n'a pas encore gagné l'or à ce que je sache et crosby est loin d'être le joueur du tournoi.... Il ne faudrait surtout sous-estimer les Slovaques qui avec Halak dans les buts pourraient causer une énorme surprise.... dire que certains pensent encore qu'Halak est pourri
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Antonacci Jeu 25 Fév - 18:41

Halak va se faire démolir par le Canada
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Jelly_77 Ven 26 Fév - 13:46

Demolir tu dis... Il devrait prendre sa retraitre maintenant avant d'etre humilier publiquement ainsi...

Crosby demontre toujours qu'il est le meilleur joueur au Monde dans tout les joute importante !!! Very Happy
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par cedch21 Ven 26 Fév - 13:54

Je rsi si Halak bat le canada!
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Jelly_77 Ven 26 Fév - 16:06

Cela serait impossible !!! Razz
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par [T]-Islanders Ven 26 Fév - 16:18

Thebestofall a écrit:Cela serait impossible !!! Razz

Pourquoi?

Il a battu la Russie et la Suède, deux des meilleurs équipes du tournoi et dans le monde entier. Miller et Hiller ont démontré qu'avec un bon gardien tu peux battre n'importe qui.


Éléments clés pour une victoire Slovaque:

-Arrêter le trio Getzlaf avec Zdeno Chara.
-Halak joue comme le reste du tournoi.
-La ligne Sharks choke vu la pression.
-La ligne à Crosby produit pas car c'est pas une équipe poche comme l'Allemagne ou la Norvège.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Jelly_77 Ven 26 Fév - 16:48

Ta bien dit qu'il faut un bon goaler pour gagner donc il vont fail
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Alex_Caps Ven 26 Fév - 17:11

Sérieusement Gélinas ouvre toi les yeux un peu! Halak a la trempe d'un gardien numéro un et même si je suis personellement un «Price» plus qu'un «Halak», je dois avouer que Jaro est un sapristi de bon gardien et que cette saison il est dominant. Les Olympiques viennent confirmer que ce n'est pas qu'un feu de paille et qu'il a le talent pour rivaliser avec les meilleurs au monde Wink
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par cedch21 Ven 26 Fév - 17:24

Halak est un vrai gardien #1 mais vous le rabaisser toute car vous avez juste PRICE en tête... si Halak serait avec un autre team vous comprendriez mieux son talent.
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par [T]-Islanders Ven 26 Fév - 19:03

Gélinas écoute du hockey dèsfois aulieu de dire n'importe quoi. La Slovaquie s'est rendu jusqu'à ici à cause de Halak, leur meilleur joueur. La Slovaquie ne devrait pas être en semi-finales, personne croyait en eux. Mais comme d'habitude Halak prouve qu'il est un excellent gardien et joue au-dessus des expectations.

Ce gardien va nous amener loins en séries si on s'y rend.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Elric1980 Ven 26 Fév - 19:07

Thebestofall a écrit:Ta bien dit qu'il faut un bon goaler pour gagner donc il vont fail

Effectivement ouvres-toi les yeux batard où apprends-tu à connaître ton hockey? Les Slovaques ont battus les Suédois dont le gardien était Henrik Lundqvist qui est connu pour être un bon gardien #1 voir un excellent #1 alors il serait grand temps que vous vous ouvriez les yeux sur Halak... Le gars a l'étoffe pour être partant dans la NHL.

De plus, les slovaques ont battus les Russes durant la ronde préliminaires, alors ils ne sont pas à prendre à la légère et surtout ils ont démontré avant hier qu'ils n'avaient aucune crainte du jeu robuste en battant les Su.dois qui passaient leur temps à frapper dur.

Pour ma part je souhaite que le Canada gagne pour qu'ils puissent prendre leur revange sur les Etats-Unis, surtout que ces derniers sont crinqués et veulent venger l'affront qu'ils ont subis chez eux en 2002. Twisted Evil
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Antonacci Ven 26 Fév - 19:32

Je vais vous dire sincèrement ce que j'en pense...

Je suis conscient comme toute vous autre ici que Halak goal en sacrament et il est très dur à battre voir imbattable. Mais je le rabaisse simplement car je ne l'aime pas. Je n'aime pas la façon qu'il garde les buts et sincèrement, je crois qu'il ne toffera pas et sera jamais un gardien établi dans la Ligue National, mais rendu là c'est rendu une question d'opinion. Reste que je suis conscient qu'il a mené par grande surprise la Slovaquie jusque là.

Maintenant, vous vous demandez pourquoi on persiste à rabaisser Halak à tour de bras même s'il gagne et garde bien les buts. Et bien vous rabaisser Price comme ça n'a pas de bon sens. Qu'est-ce que le gars a fait de mal ? Ses stats sont excellents pour un gars de 21 ans ! C'est fou comment un gardien s'améliore en 2 ans de temps. Vous chialez sur les choix au Repêchage de Timmins et que nous avons pas de joueurs de conscession, et bien on l'a notre futur joueur de conscession la ! Et dès qu'il garde pas bien les buts ou fait des erreurs on va jusqu'à même le huer ! Il faut bien le développer et être patient bon sens. Ce n'est pas à cause que Halak va bien que Price est rendu poche et qu'on doit remettre en question son avenir ! De même et je parle pour moi le premier pour Halak.

Ça faite du bien en parler ahah...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par cedch21 Ven 26 Fév - 21:23

Rabaisser un joueur parce que tu l'aime pas pis que l'autre a "un potentiel" pendant que l'autre domine !!! LOLL

Come on boys... Halak est parmi l'élite grâce a lui ont peu aller en playoff, bin beau que price aille le potentiel présentement yé FUCK ALL donc let's go avec Halak!
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs. Empty Re: Les 2 plus grands dans le plus grand des matchs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum