SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tampa Sun

3 participants

Aller en bas

Tampa Sun Empty Tampa Sun

Message par cedch21 Dim 28 Fév - 15:25

Bon j'ai essayé de trouvé mon ancien journal mais a se qui parait j'en avais pas donc j'en part un loin dans l'année désolé !!

Dimanche, le 28 Février 2010 :

Après une grosse période de changements, c'est maintenant que nous entamons le dernier droit et nous sommes très confiant avec l'équipe que nous avons en main. Avec les dernières échanges que nous avons fait, nous avions peur que la chimie se brise ou que l'équipe connaise un début lent avec leur nouveaux joueurs (Boyle, Nabokov, Afinogenov, Sullivan, Hossa et Kopitar) mais au contraire, le Lightning sont sur une séquence de 8-1-1 a leur 10 dernieres parties et le DG Miron est très fier de sa troupe. Voici ces commentaires sur ce sujet : "C'est sur qu'au début nous avions peur, mais nous savons que les entraineurs en place étaient des gars d'expérience et comme de fait, l'équipe va super bien. Nous sommes maintenant 7eme et nous sommes a 2 points de la 6eme position détenu par les Penguins et nous avons 3 parties en main et Philadelphie qui sont derrière nous ont 7 pts de moins avec 2 matchs de plus de joués donc nous sommes en très bonnes position mais notre objectif serait de finir 5eme pour affronter les Devils en 1er ronde mais même si ont devaient affronter les Igloos nous avons pas peur. Nous sommes une équipe qui sera peut-être pris à la légère et nous pourrions causer des surprises lors des séries, mais avant de passer aux séries nous devons nous concentrer sur le dernier droit de la saison" a expliqué le DG du Lightning. Quel que chose est sur, c'est que le Lightning d'aujourd'hui est beaucoup plus performant que le Lightning du début de saison et que si les autres équipes se fient au début de saison que cette équipe a connu beaucoup d'équipes pourraient être surpris.
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Sun Empty Re: Tampa Sun

Message par cedch21 Jeu 3 Juin - 0:53

Bon désolé les boys spas mon fort les journaux fack j'écris pas souvent... j'céris quand sa vaut la peine !!

Mercredi, Le 2 juin 2010:

Après un "deadline" mouvementé a tampa la confiance ne peu etre mieux ! Apres un début l'an le Lightning sont sur une très bonne lancé et le dg miron a tout fait pour mettre en place une équipe solide pour les séries éliminatoires. L'équipe qui a deux victoires de suites ne cesse de gagné se qui fait le bonheur de M.Miron !! De plus Kyle okposo a été nommé le joueur offensif de la semaine lui qui a 9 buts 6 passes 15 pts a ses 11 dernieres rencontres! Le jeune gardien Markstrom semble gagné en confiance et l'entraîneur ne cesse de l'envoyer dans la mêlée et ces statistiques ne cesse d'augmenter !! En se qui concerne les gardiens le Lightning ont dis qu'il y a toujours une "course" entre Markstrom et Auld pour savoir qui sera l'homme de confiance pour la fin de la saison. De plus M.Miron a annoncé aujourd'hui le nouveau capitaine de l'équipe : Bryan McCabe . Bryan est un très bon vétéran pour notre équipe et depuis son acquisition nous n'avous rien de négatif à dire a son sujet. Il est un très bon leader et un bon mentor pour le jeune robak qui a participé au match des étoiles avec Bryan. Robak n'était pas heureux a son arrivée a Tampa mais depuis l'arrivée de Bryan le vent a tourné et ses performances sont extraordinaires. Nous nous croisons les doigts et nous tenteront tous pour garder Bryan sous le soleil de Tampa mais nous pouvont rien garantir. en se qui concerne les assistants Kyle Okposo et Tyler Myers garderont leur "A". Pour terminer, nous espérons faire comme l'an passé et causé une petite surprise et participer au série printaniere meme si nous ne sommes pas les favoris pour y participer il ne faut pas nous sous-estimé !
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Sun Empty Re: Tampa Sun

Message par cedch21 Jeu 3 Juin - 13:21

ANNONCE IMPORTANTE:

En conférence de presse aujourd'hui le DG Cédrick Miron a annoncé qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison présente ... Est se que les succes de l'équipe pourra l'inciter a revenir ? Est se une blague ? Personne le sait mais quoi qui en soit c'est se qui a dis a la presse ce matin
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Sun Empty Re: Tampa Sun

Message par Bordu Jeu 3 Juin - 18:42

Bon c'est quoi tu fait encore ton fake de partir a cause que ya du monde qui t'ont dit de tla fermer ?... si oui.. encore une fois.. genre combien 4 fois ? bein c'est bébé.

On veux pas tu parte !
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Sun Empty Re: Tampa Sun

Message par Antonacci Jeu 3 Juin - 18:55

C'est ta décision, mais j'espère que les succès de ton team, vont t'inciter à rester Tampa Sun Icon_lol
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Sun Empty Re: Tampa Sun

Message par cedch21 Jeu 3 Juin - 19:56

Gab_Borduas_Habs a écrit:Bon c'est quoi tu fait encore ton fake de partir a cause que ya du monde qui t'ont dit de tla fermer ?... si oui.. encore une fois.. genre combien 4 fois ? bein c'est bébé.

On veux pas tu parte !

Non demande a Anto jy avais déja dis ... vla quoi 3-4 semaines que je réfléchisais a sa... jmanque de temps ...
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Sun Empty Re: Tampa Sun

Message par Bordu Jeu 3 Juin - 22:35

okok
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Sun Empty Re: Tampa Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum