SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Washington // Carolina

4 participants

Aller en bas

Washington // Carolina Empty Washington // Carolina

Message par [T]-Islanders Mer 3 Mar - 16:08

Joe Corvo ---> Washington Capitals

vs
Brian Pothier + Oskar Osala ---> Carolina Hurricanes


Dernière édition par [T]-Islanders le Mer 3 Mar - 16:12, édité 1 fois
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 16:09

yes de la def a washington!!!
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par Matt McQueen Mer 3 Mar - 16:32

Euh, c'est un autre défenseur offensif assez mauvais dans sa zone. Je ne comprends pas le move. C'est sur que ça améliore l'équipe, mais je me serais plus attendu à ce qu'ils essaient d'aller chercher un Hamhuis ou autre défenseur défensif.


Dernière édition par Matt McQueen le Mer 3 Mar - 16:33, édité 1 fois
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par [T]-Islanders Mer 3 Mar - 16:32

Nashville ne voulait pas échanger Hamhuis.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par Matt McQueen Mer 3 Mar - 16:34

Probablement pas, mais je disais ça à titre d'exemple. Je pensais que les Caps iraient chercher un joueur bon dans sa zone, pas un Mike Green en pas mal moins bon.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 16:34

Corvo stun offensif Razz

Ya été blessé cette année mais il va être bon. Corvo est moyen dans sa zone mais il est bon dans la zone offensive.


Washington a vraiment des defs défensifs sous estimé. Ce n'est pas des gros defs dominants mais il font la job.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par Matt McQueen Mer 3 Mar - 16:37

À part Schultz, ils n'ont AUCUN défenseur défensif. Morisson c'est un gros criss de bof. Jurcina est une bonne réacquisition cependant.

Le problème de Washington n'est pas nécessairement le personnel, mais bien la philosophie de l'équipe. À la lumière de leurs moves, sauf celui-là, on voit qu'ils essaient de corriger la situation, ce qui est très intelligent. Ne reste plus qu'à voir ce que le gros Boudreau va faire sur la glace. Bonne chance pour convaincre Ovechkin et Semin de changer leur style.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 16:39

Mccqueen t'es un vendu Pittsburgh et je respecte cela. Cependant vois ce trade d'un côté juste. Corvo apporte de la stabilité à la défensive. Mike Green a moin de Pression offensivement et peut-être qu'il va prendre moin de risque sachant que Corvo peut être bon offensivement. De plus, les autres defs des Caps peuvent maintenant ce concentrer sur leur défensive uniquement.

Bélanger et Walker sont des attaquants mais ils améliorent la defensive des Caps. Les 2 sont très bon dans leur zone et sont bon en PK. Les caps sont selon moi les grands gagnants du deadline et la vrai saison commence bientot.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par [T]-Islanders Mer 3 Mar - 16:40

The best defense is a good offense.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 16:41

Je veux pas t'insulter Mccqueen, mais je préfère écouter Pierre Mcguire qui dit que Washington ont améliorer leur faiblesse et que leur def est maintenant solide.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 16:46

Washington: Ils ont les gros canons offensifs et pour marquer des buts ils sont meilleurs que toutes les équipes de la ligue.

Profondeur à l'attaque: Ils sont gros, rapide et les défensives adverses vont constamment être frapper et sa risque de fatiguer les équipes. Leur profondeur marque également des buts.

Défensivement: Ils ont le meilleur Def offensif de la ligue. Ils ont un 2eme défenseur pour relancer l'attaque. Ils ont quelques défenseurs fiables défensivement. En PK il forme maintenant une bonne équipe avec l'arriver de Jurcina, Bélanger et Walker.

Dans les buts: Donnons la chance à théo. Je crois cependant que le Gradien de but de l'équipe c'est varlamov. Il a bien fait l'an passé et cette année, à part sa blessure il a été excellent.

Je respecte que tu sois vendu Pittsburgh, cependant tu dois avouer que les Caps sont maintenant très fort et peut-être ils te font peur pour tes penguins.

Le duel Pitts-Washington risque d'arriver encore cette année et je crois que cette fois-ci, les caps ont de meilleur arme que l'an passé pour rivaliser avec les penguins.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par Matt McQueen Mer 3 Mar - 16:47

T'as pas lu mon post au complet. J'ai dit que je ne comprenais pas vraiment le move pour Corvo, mais que j'aimais le reste des trucs qu'avaient faits Washington et que c'était un pas dans la bonne direction en montrant une volonté d'améliorer les faiblesses de l'équipe. Y'a juste la transaction Corvo que je n'aime pas.

Et Trevor, ton cliché est pas mal niais. Je peux t'en sortir un similaire: Defense wins championship. En séries, quand tu joues contre la même équipe à tous les soirs, ils vont être capables de lire tes tendances et de te contrer et ce, peut-être importe l'équipe. La clé de la victoire c'est de ne rien leur donner et de contrer LEUR jeu pour pouvoir imposer le tien par la suite. Le problème des Caps n'est qu'ils n'avaiet pas de structure. Cette année, ils se sont améliorés à ce niveau, mais il reste encore du chemin à faire. Les quelques matchs avant le deadline le prouvent. Or, je le répète, on montre la volonté de changer le système et de s'améliorer avec 3 des 4 acquisitions aujourd'hui.

D'ailleurs, je n'ai jamais dit que Corvo était nécessairement une mauvaise acquisition, juste que je ne comprenais pas pourquoi on avait pas essayer d'aller chercher un joueur meilleur défensivement. Essentiellement pour donner plus de liberté offensive à Green et mieux couvrir leurs arrières. Remarque que je n'ai AUCUNE idée de ce que GMGM a essayé de faire. Peut-être que Corvo était la dernière option possible.

Lis au complet la prochaine fois avant de m'accuser de regarder le tout avec mes lunettes noires et ors. Et bien sur que les acquisitions du plus grand rival de mon équipe favorite m'inquiète. Je serais aveugle de prétendre le contraire. Or, je suis confiant que les Penguins peuvent battre les Capitals à nouveau. Mais les Capitals pourraient facilement nous battre aussi. Ce sont deux équipes très bien "matchées".


Dernière édition par Matt McQueen le Mer 3 Mar - 16:49, édité 1 fois
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par Antonacci Mer 3 Mar - 16:48

[T]-Islanders a écrit:The best defense is a good offense.

C'est le contraire, on dit que la meilleure attaque, c'est la meilleure défensive
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par [T]-Islanders Mer 3 Mar - 16:53

Matt McQueen a écrit:Et Trevor, ton cliché est pas mal niais. Je peux t'en sortir un similaire: Defense wins championship.

Sais-tu c'est quoi le sarcasme?
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 16:54

antonacci a raison Razz

McQueen, j'approuve que Corvo n'est pas la meilleure option pour les caps, cependant sont addition rend la def des Caps complète selon moi.

Moi je vois le trade Corvo du sens qu'il va rendre meilleurs les attaquants des caps en raison de la relance de l'attaque, et qu'ils va rendre meilleurs les defs défensifs des caps car ils n'auront aucune pression de produire offensivement.

C'est ce que j'aime du deal Corvo
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par [T]-Islanders Mer 3 Mar - 16:56

En autant qu'ils continuent à compter 5-6 buts par match et Varlamov peut goaler de façon acceptable tout est correct.
[T]-Islanders
[T]-Islanders
Superstar
Superstar

Messages : 1544
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par Matt McQueen Mer 3 Mar - 16:59

[T]-Islanders a écrit:
Matt McQueen a écrit:Et Trevor, ton cliché est pas mal niais. Je peux t'en sortir un similaire: Defense wins championship.

Sais-tu c'est quoi le sarcasme?

Savais-tu que le sarcasme était une figure de style qui passait difficilement à l'écrit, surtout dans un one liner.

Sinon, j'aime tes explications Vinny. Pas nécessairement d'accord à 100%, mais ça fait du sens. Je ne pense pas vraiment que les Capitals avaient réellement besoin de plus d'offensive, mais appuyer Green n'est pas une mauvaise chose. Ça veut peut-être dire que Boudreau va lui demander plus d'efforts défensivement puisqu'il y a un autre QB sur leur défensive. Bref, pour le savoir, il va falloir regarder les matchs et voir s'il y a des changements dans la stratégie des Caps. Parce que je le répète, c'était le problème majeur.
Matt McQueen
Matt McQueen
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 550
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par MisterCaps Mer 3 Mar - 17:12

J'aime bien aussi Bélanger.

Selon ce que TSN dit: Il pourrait être utiliser sur un 2eme ou 3em trio au centre. Il apportera une stabilité côté défensif à l'attaque des Caps. Sur le 2eme trio, il y a Semin. La présence de Bélanger peut peut-être aider semin défensivement
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Washington // Carolina Empty Re: Washington // Carolina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum