SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faites de vous Pierre Gauthier!

+4
pascal
cedch21
BOLTS_911
Antonacci
8 participants

Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Antonacci Dim 6 Juin - 13:37

Si vous étiez Pierre Gauthier, que feriez vous cette été?

Resignature de contrat: (Plekanec, Moore, Metropolit, Bergeron, Darche, Mara, Sanford)
Avec Restriction: (Halak, Price, Pouliot, Lapierre, Pyatt, S.Kostitsyn, Desharnais, Trotter

Des transactions?

Signature d'agent libre?

Que feriez vous dans le dossier Halak et Price?

Andrei Markov entamera sa dernière année de contrat, que feriez vous avec ce joueur qui semble soudainement fragile?
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par BOLTS_911 Dim 6 Juin - 13:53

personnellement....

Au niveau de nos agent libre, il n'ya que Moore que je resignerais....Plekanec va avoir des exigences salarial qui a mon avis, vont etre tres exagéré....Darche: un bon joueur d'équipe, mais talent restreint, Metropolit se fait vieux et Bergeron a beaucoup trop de lacune défensive!

Je tenterais une transaction incluant Halak ou Price ( celui pour qui l'offre est a meilleur ) et j'inclurais Markov ( seulement parce que c'est sa derniere année de contrat et que sa saison risque de débute en Décembre, contre un GROS joueur de centre. Malgré des série tres décevantes, je resignerais Pouliot...il nous a démontré de belle aptitudes a son arrivée. Bye Bye S.K. .... Je resignerais Desharnais et je lui donnerais une chance sur le 3e trio...j'aimerais bien le voir en compagnie de Moore et Lapierre!!!

j'essairais également de conclure une trasaction incluant A.K. 46 et notre 1st pick contre un ailier pouvant completer notre 1er trio a merveille, ou un nexcellent défenseur de 27-28 ans qui remplacerais markov.

et finalement je racheterais le contrat de Hamrlik ( si je ne peux pas l'échanger ) et je ferais une offre a un bon ailier ou a un autre défenseur !
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par cedch21 Dim 6 Juin - 14:47

Dasn les gars je resigne Moore sur a 100% et peut-être plekanec dépend se quil demande... dans les RFA je resigne tout le monde sauf SK ... Dans les transactions first jessaye de trader Spacek et/ou Hamrlik surtout hamrlik avec son contrat de fou... jessayerais de signer Volchenkov dans les ufa ces tous... Je traderais Price + ak vs un ailier #1 ou price vs un centre #1-2 capable de remplacer pleky si jpas capable dle resigner... Desharnais je le monte dans le team cest sur pis Moen je rachete son contrat... yé sensé brassé pis il brasse pas pentoute jessayerais daller chercher un gros joueur capable de se battre et de faire de bonnes mises en échec mais un gars capable de jouer au hockey y tooo ...
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Antonacci Dim 6 Juin - 15:34

Je rêve encore de voir Patrick Marleau dans l'uniforme du CH, il devrait être agent libre.

On resigne Moore (2,2 millions/2 ans), Plekanec (22,5 millions/5 ans), Sanford (750K/1an).
On doit laisser partir Metropolit, Bergeron, Darche et Mara.

On signe dans les agents libres Patrick Marleau pour un contrat similaire à Mike Cammalleri.

Deux échanges qui me ferait craquer:
Halak + Markov Vs Carter + Coburn + Carcillo
et
A.Kostitsyn + S.Kostitsyn Vs Jack Johnson


Je ne sais pas ce qu'aurait l'air la masse par exemple ahah, mais ça donne une belle formation.

Voila ma formation:

Cammalleri - Plekanec - Marleau
Gionta - Gomez - Carter
Pouliot - Moore - Carcillo
Pacioretty - Lapierre - Moen
Desharnais

Coburn - Johnson
Spacek - Subban
Gill - Gorges
O'Byrne

Price
Sanford
Desjardins
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par pascal Dim 6 Juin - 16:46

sa serais malade comme team sa
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Bordu Dim 6 Juin - 19:46

Resignature de contrat: Moore, Bergeron(4e ligne + PP)
Avec Restriction: Halak,Pouliot, Lapierre, Pyatt, Desharnais,Trotter

Trade:
Carey Price + AKostitsyn + SKostitsyn + Pick 1MTL
CONTRE
Pick 1EDM

Hamrlik
CONTRE
Pick 2

Agent Libre, tu resigne pas Plekanec et met la main sur Patrick Marleau, en libérant Hamrlik qui se fera prendre ca place par mister Subban ! et Maritn Biron pour seconder halak

Ligne:
Marleau - Hall - Cammalleri
Gionta - Gomez - Pouliot
Moore - Lapierre - Pyatt
Desharnais - Trotter - White

Markov - O'Byrne
Spacek - Subban
Gill - Gorges

Halak
Biron
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Alex_Caps Dim 6 Juin - 20:02

Dominic Moore doit rester, pour le reste des UFA's, je n'en considère qu'un seul, Plekanec et ce, seulement s'il demande moins de 3,5 M$, ce dont je doute beaucoup, alors on dit probablement aurevoir à Pleki. Je garde peut-être aussi Darche pour mon 4e trio, un gars avec du coeur et une bonne attitude sa nuit jamais!

Pas le choix selon moi d'échanger Price ou Halak. Mais au début de la saison je les garde les deux et j'en échange un au courant de la saison en donnant le poste de numéro un à Halak pour voir être sur et certain qu'il peut être un numéro un de qualité.

Markov je le garde, il s'est blessé souvent cette saison et les équipes le savent ce qui fait que sa valeur marchande est à la baisse. Markov est un défenseur numéro dominant et il n'y en a pas beaucoup des joueurs de son calibre dans la ligue en entier, il sera aussi un parfait modèle pour PK Subban.

Hamrlik ou Spacek doit quitter, peu importe ce qu'on reçoit en retour, le deux sont gauchers et ont de la diificulté à évoluer de leur mauvais côté en défense. Je crois que c'est le temps pour Ryan O'Byrne d'obtenir finalement sa chance surtout qu'il est droitier.

Si j'ai une offre raisonnable pour Andrei Kostitsyn je le laisse aller et son frère je ne lui offre même pas de contrat!

Je signe un gars comme Lombardi (Cammalerri - Lombardi ont déjà connu du succès à Calgary), et je me muni de gros attaquants pour compléter mon line-up.

Ceci était ma vision réaliste et un peu conservatrice de ce qui va arriver au Canadiens cet été. Évidemment j'aimerais moi aussi obtenir un Carter ou un Marleau mais il faut se dire qu'on ne sera pas la seule équipe à les convoiter ce genre de joueur.

Gionta - Gomez - Pouliot
Cammalerri - Lombardi (ou UFA autre) - Pacioretty ou Kostitsyn (ou gros gars signé dans les UFAs)
Pyatt - Moore - Lapierre
Moen - UFA robuste - Darche

Markov - Subban
Hamrlik - Gorges
Spacek - O'Byrne

Halak
Price

Peut-être me traiterez vous de plate, mais je ne crois pas que Montréal possède les outils pour échanger Kostitsyn ou Spacek ou Hamrlik contre quelque chose de potable alors ils vont rester selon moi malheureusement, sinon bravo à Pierre Gauthier!
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Antonacci Dim 6 Juin - 20:31

Où t'as mis Hal Gill Alex !?
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Alex_Caps Dim 6 Juin - 20:42

Oups ta raison je l'avais oublié Hal...6e def avec Gorges, pi tu pries pour qu'une équipe veuille de Spacek ou de Hamrlik! O'Byrne doit avoir sa chance, sinon O'Byrne 7e def mais tu l'intègres fréquemment dans ton line-up
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Antonacci Dim 6 Juin - 20:43

Ouais, t'as raison.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Invité Jeu 10 Juin - 3:36

moi jessayerai signer kovalchuk volchenkov je fait un trade superbe pour ovy et malkin et c'est tout pour faire markov resigner lol Razz mais en realite ce que je fait serait signer volchenkov trouver une facon de se debarasser de hamrlik donner un contrat moore, laisser marcher plekanec, essayer de signer les deux goalers sinon trader celui avec le plus de valeur en package pour esperement un power forward ou un joueur assez fort. apres je me recherche le meilleur coach de la Q pour la ligue americaine. markov je crois le vendre aussi. pyatt lapierre des contrat 2a 4 ans et pouliot 1 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Tkachuk7 Jeu 10 Juin - 23:37

-moi jresignerai pas pleckanec
-jresignerai moore
-je signerai marleau a haut prix comme alex
-Jéchangerai spacek contre 2 baton
-Pouliot,Lapierre ect resigner absolument...ils peuvent encore sameliorer et pour le cas de Lapierre il ses trouver un identité en série donc signe le a long terme? p-e
-Metropolit=bye darche= contrat a 2 volet mara=bye SK=BYE le reste des ufa dléquipe sont pas important selon moi
-Jgarderai nos 2 gardien lan prochain pour vraiment voir qui es le meilleur mais SURTOUT jattendrai au draft de 2011 pour trader PRICE pour avoir la chance de repecher SEAN COUTURIER.

PRICE+AK+WEBER+1ST PICK 2011 POUR TOP 3 PICK 2011

etre gauthier jferai tout en mon pouvoir pour repecher couturier en 2011
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Antonacci Sam 12 Juin - 1:39

Couturier est fort en sacrament! Faites de vous Pierre Gauthier! Icon_lol
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Tkachuk7 Sam 12 Juin - 1:43

Antonacci_Admin a écrit:Couturier est fort en sacrament! Faites de vous Pierre Gauthier! Icon_lol

oui! c sa risque detre le meilleur joueur quebecois dla décennie PIS EN PLUS! YER GRAND ET FORT
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Jelly_77 Sam 12 Juin - 17:34

Couturier n'est pas Quebecois:( desole

Je resigne moore et bergeron

J'echange Markov, Halak et les K's

Je signe Marleau
Je tente d'echanger gomez et si reussite je signe kovalchuk ! Smile

Halak vs 4e pick
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vous Pierre Gauthier! Empty Re: Faites de vous Pierre Gauthier!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum