SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Pittsburgh Gazette

+4
Antonacci
Kikithehot
Bordu
Pl.Hawks
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Antonacci Jeu 15 Juil - 12:18

Ouais c'est solide comme article!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Ven 16 Juil - 7:07

Défaite de 3 à 1 pour débuter .
The Pittsburgh Gazette - Page 2 Pens-rangersjpg-cab0c9c8a43c0d01_large

`Devant une foule de 18 200 personnes entassé au Madison Square Garden de New-York , Les Peinguins ont comencer l'année avec une defaite face au Rangers par la marque de 3 à 1 . Le but du coté des Peinguins l'oeuvre de Tyler Ennis fraichement acquis des Sabres de Bufallo sur des aides de Frederik Modin et Colby Armstrong . Du coté de l'équipe New-Yorkaise Raffi Torres sur des aides de David Krejci et Ed Gudbranson suivi de Krejci en Avantages Numerique alors que Henrik Tallinder était au cacho sur une passe de l'ancien Peinguins Simon Despres et de Gudbranson et en fin de 3eime période David Legwand dans un fillet désert avec l'aide de Chris Drury et Antoine Vermette . Un combat a éclater a 2 minutes du premier engagement entre Shane Obrien et Keith Ballard , le défenseur des Peinguins a l'argement eu le dessu sur celui des Rangers dans un court combat . Les Tirs au but , 36 contre 34 du coté des Peinguins , 0 en 2 sur l'avantage numérique pour les Peinguins tandis que les Rangers ont marqué 1 fois en 8 occasions .Du coté des Anciens Peinguins , Cam Ward a obtenu la victoire en bloquant 35 rondelles , Michaeil Grabovsky a obte 2 lancers au but et Simon Despres 1 passe .

Entrevue

Denis Savard : Les gars ont pas si mal joué , Dans ma tete a moi ce match la a fini 2 à 1 parce qu'un but dans un fillet desert sa compte pas vraiment , cependant beaucoup trop de pénalité de notre coté , On va devoir rester disipliné si on veux gagner Dimanche ,

Jarome Iginla : L'indisipline nous a coulé 8 pénalité ses énormes et ont gagnera jamais si sa continue comme sa va faloir travailler sur sa et moi le premier .

Collin Jacobs : Au début j'étais très nerveux , Iggy et Fred Modin son venu me voir pour me calmer un peux , Ses seulement le premier match de l'année sa va aller mieu pour moi face au Champion jen suis sur .

Matt Topping : Le stress du premier match est passé maintenant on passe au chose serieuse et on bat les Sens Dimanche.

Nick Mattson : Ouais ben sa y'est ses partie , Je m'entend bien avec Henrik ont se complete bien j'espere que l'entraineur va nous laissez ensemble.

Henrik Lundqvist : J'aurais du arreter le deuxieme but mais bon faut pas se décourager au premier match il en reste 81 et on peux pas toute les gagnés

En Bref :
Henrik Lundqvist serra le gardien partant pour le match d'ouverture des Peinguis ce dimanche face au champion de la couple Stanley , Les Sénateurs d'Ottawa .

Les Huricanes seraient en négotiation pour l'obtention de Todd Bertuzi .

Pierre Dagenais va finalement se présenter a Wilkes Barries

Michael Peca est toujours en réflexion sur son avenir .

Keith Tkachuk , Georges Laraque , Robert Nielson et Alex Grant ont été rayé de l'alignement .

Trio pour le prochain Match :

Collin Jacobs - Jason Arnott - Jarome Iginla
Frederik Modin - Valteri Filppula - Jamie Langenbunner
Nigel Dawes - Sean Avery - Colby Armstrong
Tyler Ennis = Christophe PierroZabotel - Temmu Selanne

Sheldon Souray - Matt Topping
Nick Mattson - Henrik Tallinder
Sean Lalonde - Shane Obrien
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Ven 16 Juil - 18:33

Les Sénateurs gache l'ouverture local .
The Pittsburgh Gazette - Page 2 Donovan_goal

Les Peinguins recevait ce soir les Senateur d'Ottawa pour l'ouverture local ici a Pittsburgh . La troupe de Denis Savard ses incliné par la marque de 5 a 3 . Les but du coté des vainceurs Saku Koivu , Jean Morin , Nick Foligno , Rick Nash et Michael Grandlund . Du coté des Peinguins , Jarome Iginla sur des aides de Collin Jacobs et Jason Arnott suivi de Nigel Dawes assisté de Colby Armstrong et Sean Avery et le dernier a Jamie Langenbunner sur des passes de Sean Lalonde et Valteri Fillpula . Pekka Rinne a été le gardien partant en 3eime période il a bloqué les 10 tir dirigé vers lui . Lundqvist lui a bloqué 17 des 22 lancers qui lui ont été destiné . Pascale Leclaire a pour sa part realisé 23 arrets sur 26 lancers . 15 968 personnes étaient présente a ce match .

Entrevue

Denis Savard : Va faloir travailler plus fort et surtout lancé plus souvent , ont peux pas compter sans lancers donc les gars vont devoir lancer plus et simpliquer plus physiquement en restant discipliné

Henrik Lundqvist : Encore une fois ma faute .. J'ai pas été capable d'arreter la rondelles quand c'était le temps .. Va faloir reprendre confience et retourner a guerre

Collin Jacobs : Enfin mon premier points manque juste le premier but mais ce que j'aimerais le plus honetement c'est une victoire de l'équipe .

En Bref :

Pekka Rinne sera le partant pour le prochain match

Les Peinguins auraient eu quelque négotiation se matin pour l'obtention d'un gros joueur de centre

Trio vs New-Jersey

Collin Jacobs - Jason Arnott - Jarome Iginla
Frederik Modin - Valteri Filppula - Jamie Langenbunner
Nigel Dawes - Sean Avery - Colby Armstrong
Tyler Ennis = Christophe PierroZabotel - Temmu Selanne

Sheldon Souray - Matt Topping
Nick Mattson - Henrik Tallinder
Sean Lalonde - Shane Obrien
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Ven 16 Juil - 18:50

3eime Défaite de suite pour les Peinguins
The Pittsburgh Gazette - Page 2 Pens-devils

Pour un troisieme match de suite les Peinguins ce sont incliné , cette fois par la marque de 4 à 3 face au Devils du New-Jersey . Pittsburgh menait pourtant 3 à 1 au debut de la troisieme périodes cependant ils ont vu les Devils enchainé 3 but dans les 5 dernieres minutes de jeu pour se sauver avec la victoire . Les marqueur du coté des Peinguins , Sean Avery sur des aides de Colby Armstrong et Nigel Dawes ensuite Jarome Iginla a enfilé sont 2eime de l'année avec l'aide de Sheldon Souray et du jeune Collin Jacobs et en debut de 3eime période Temmu Selanne sur des aides de Tyler Ennis et Christophe PierroZabotel . Les esprit se sont échaufé en fin de match alors que Matt Delahey a recu une severe corection gracieuseté de Shane Obrien . Pekka RInne a bloqué 30 tirs sur un total de 34 alors que son vis a vis Christobal Huet en a bloqué 22 sur une posibilité de 25 .


Entrevue

Denis Savard : Ses completement inaceptable de s'éfondrer comme sa en fin de match , une game de hockey sa dure 60 minutes pas 55 ! Il va y avoir des changement pour le prochain match .

Sheldon Souray : Aucune excuse a soir ont a completement choké sa a derniere minute c'est inaceptable

Colby Armstrong : Faut essayer de batir avec les 55 bonnes minutes de hockey que ont a joué et tenté de ne pas reproduire les 5 dernieres . L'équipe comence a mieux joué et ses bon signes

En Bref :

Henrik Lundqvist sera le partant pour le match face au Maple Leaf .

Robert Nielson aurait demander une transaction

Matt Topping a attrapé un rhume cependant il devrait etre a son poste dimanche .

Trio vs Toronto

Collin Jacobs - Jason Arnott - Jarome Iginla
Frederik Modin - Sean Avery - Jamie Langenbunner
Nigel Dawes - Valteri Fillpula - Colby Armstrong
Tyler Ennis = Christophe PierroZabotel - Temmu Selanne

Sheldon Souray - Matt Topping
Nick Mattson - Henrik Tallinder
Sean Lalonde - Shane Obrien
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par TheGreatTiger Ven 16 Juil - 18:56

En passant, c'est CASEY Pierro-Zabotel, pas Christophe. tongue

Excellente article comme d'habitude!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Ven 16 Juil - 18:57

Moi jaime mieu l'appeler Christophe jtrouve sa fit mieu Razz
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Lun 19 Juil - 19:09

Les Peinguins blanchi 1-0
The Pittsburgh Gazette - Page 2 Toronto+Maple+Leafs+v+Florida+Panthers+xmzHTkWHBsTl
Les Peinguins ont subi ce soir 4eime défaite en autant de rencontre cette saison . Ils se sont incliné par la marque de 1 à 0 face au Maple Leaf de Toronto . Le but de Toronto est venu du baton de Kyle Tessier sur une passe de Pierre-Marc Bouchard . Le jeune gardien Marcel Cousineau a stopé les 34 tirs dirigé vers lui alors que Henrik Lundqvist a stopé 22 des 23 tirs des Leafs . Ses un Denis Savard en furi qui a ordoné au journaliste présent du vestiaire de sortir . Les joueurs des Peinguins ont eu droit a tout un cermon et ont se sont vu imposé l'interdiction de repondre au question des journalistes .

En Bref :

Georges Laraque et Robert Nielson seront du prochain match , Temmu Selane et Tyler Ennis seront laissé de coté .

Colby Armstrong jouera sur le 2eime trio avec Frederik Modin et Valteri Filpula tandis que Jamie Langenbunner jouera sur le 3eime avec Nigel Dawes et Sean Avery .

Henrik Lundqvist sera le gardien partant face au Rangers

Trio pour le prochain match

Collin Jacobs - Jason Arnott - Jarome Iginla
Frederik Modin - Valteri Filpulla - Colby Armstrong
Nigel Dawes - Sean Avery - Jamie Langenbunner
Georges Laraque - Christophe PierroZabotel - Robert Nielson

Sheldon Souray - Nick Mattson
Henrik Tallinder - Matt Topping
Sean Lalonde - Shane Obrien
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Tkachuk7 Mar 20 Juil - 16:43

laraque LOL Very Happy la solution drunken
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Mar 20 Juil - 19:29

Premiere Victoire a Pittsburgh !
The Pittsburgh Gazette - Page 2 20100202penguins2_330

Les Peinguins ont finalment obtenu une victoire samedi soir en disposant des Sabres de Bufalo par la marque de 5 à 2 devant 13 250 spectateur présent a Bufalo . Collin Jacobs a ouvert la marque dès les premieres minutes du match , Il s'agi de sont premier but dans la ligue national . Jarome Iginla a ensuite fait dévier un tirs de Matt Topping , Sheldon Souray obtien aussi une passe sur le jeux . Iginla revien a la charge sur un retour d'un tir de Souray en Avantage Numérique . En deuxieme , Frederik Modin completa un beau jeux de Henrik Tallinder et Jamie Langenbunner et Sean Lalonde marqua en Avantage sur des aides a Valteri Filpula et Colby Armstrong . L'ancien Peinguins Francois Beauchemin a livré 2 combats les 2 sans désision face a Sean Avery et Shane Obrien . Henrik Lundqvist a tant qu'a lui stopper 29 rondelles .

Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Mar 20 Juil - 19:30

dsl pour l'article de marde sans entrevue et de en bref et tout jai vrm pas le temps ajd :S
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Antonacci Mar 20 Juil - 20:13

Bin correct, ça fait la job!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par BOLTS_911 Mar 20 Juil - 22:22

Prends pas une habitude a gagner la!!! Ton pick doit rester bas pour que je draft top 3!!!:p
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Mer 21 Juil - 13:59

justement sa que je veux pas hahahah
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Mer 21 Juil - 14:30

2eime victoire de suite des Peinguins
The Pittsburgh Gazette - Page 2 77468189

Les Peinguins ont encore une fois gagné se soir cette fois par la marque de 3 à 2 face au Rangers . Dès les premieres minutes du match pendant une pénalité a Brent Burns le vétéran Jason Arnott enfila son premier de l'anné sur une passe du capitaine Jarome Iginla qui récolta sa premiere mention d'aide de la saison . Au part avant , David Legwand avait ouvert la marque pour les Rangers sur une pénalité a Sheldon Souray . Après une deuxieme périodes tranquille , Les Rangers enfila en début de 3eime en Avantage numérique leur deuxieme du match cette fois du baton de Ed Gudbranson . Ensuite encore en Avantage numérique , Colby Armstrong marqua sont premier de l'année sur des aides a Matt Topping et Sean Lalonde . Lors de la deuxieme pénalité de la période a Evgeni Grachev Collin Jacobs enfila sont deuxieme de l'année avec l'aide de Jarome Iginla et Jason Arnott . Pendant les réjouisance du but Keith Ballard est venu s'en prendre physiquement a Collin Jacobs ce qui entraina une bagare dans laquel Ballard eu l'avantage . Pekka Rinne a stopé 25 rondelles pour mérité la victoire , tandis que l'ancien Peinguins Cam Ward a reusi 37 arrets sur 40 tirs . Les 3 buts des Peinguins ont été marqué en avantage Numérique alors qu'ils ont eu 6 occasion . Les Rangers eut sont 2 en 5 . 16 900 personnes ont franci les tourniquets du Mellon Arena .

Entrevue :

Denis Savard : Fait du bien 2eime victoire de suite ses bon pour le moral des gars , 3 but en Avantage numérique aussi sa fait du bien . Très satisfait du match en général .

Shane Obrien : Ballard a agi en traite a soir , Je suis aller le voir 2 fois pour savoir si il voulai y aller et il ma dit non a soir je me bat pas .. Ses un jaune pis au prochain match ont va avoir des chose a regler !

Jarome Iginla : Content pour la victoire les chose comence a se placer pour l'équipe et je suis content de voir sa

Matt Topping : J'adore l'experience de la ligue National en plus la on comence a gagné ses malades !

Jamie Langenbunner : L'équipe comence a mieu jouer . J'ai hate de comencer a produire un peux par contre . Je suis chanceux d'etre encore sur le 2eime trio avec Colby qui produit bien il mériterai ma place .

En Bref :

Henrik Lundqvist sera le gardien partant face au Sharks .

Brett Andrews domine la LHJMQ avec 17 points en 5 matchs .

Michal Peca domine Wilkes Barries avec 8 points en 6 matchs , Todd Bertuzzi a tant qu'a lui obtenu 2 passe .


Alignement vs Sharks

Collin Jacobs - Jason Arnott - Jarome Iginla
Frederik Modin - Valteri Fillpula - Jamie Langenbunner
Nigel Dawes - Sean Avery - Colby Armstrong
Georges Laraque - Keith Tkachuk - Robert Nielson

Sheldon Souray - Matt Topping
Henrik Tallinder - Nick Mattson
Shane Obrien - Sean Lalonde
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Jeu 22 Juil - 2:01

Iginla en feu et les Penguins enfile une troisieme victoire de suite
The Pittsburgh Gazette - Page 2 Jaromeiginlanhltop50players

Jarome Iginla ses levé hier pour permetre au Peinguins de vaincre les Sharks de San Jose par la marque de 5 à 1 . La première étoile de la rencontre a obtenue 2 but et récolter 2 passe en plus de s'etre impliqué physiquement avec quelque bonne mise en echec . Après une premiere moitié de période tranquile , Colby Armstrong reveilla les 15 879 spectateurs présents au Melon Arena en enfilant d'un tir sur reception sont 2eime de l'année sur les aides de Shane Obrien (1) et de Sean Avery (2) . Dès le début du 2eime tiers le capitaine enfila sont 5eime de la saison sur des passes des 2 recrues Collin Jacobs (3) et Matt Topping (3) , San Jose riposta par le biais de Dany Heatley qui marqua sont 2eime de la saison en Avantage Numérique sur des aides de Nik Antropov et Maxim Afinogenov . Le Jeune Jacobs enchaina par la suite avec sont 3eime de l'année sur des passes a Jason Arnott (3) et Jarome Iginla(3) le tout avec l'avantage d'un Homme . En 3eime , Le puissant tir de Sheldon Souray toucha la lucarne pour donné au gros défenseur des Peinguins sont premier de l'année Iginla(4) et Arnott(4) ont été complice de Souray . Lors d'une pénalité a Pavel Demitra , Jarome Iginla trompa la vigilance de Jonas Gustafson sur un tir de la pointe avec l'aide d'Henrik Tallinder (2) , Pour Iginla il s'agisait de sont 6eime l'année . Les Peinguins sont maintenant sur une lancée de 3 victoires consécutives eux qui avaient perdu leur 3 premiers matchs . Henrik Lundqvist a obtenu sa 2eime victoire de la saison en repousant 39 tirs . Son vis-a-vis Jonas Gustafson a pour sa part repouser 21 rondelles .

Entrevue :

Denis Savard : Ont a pu voir du grand Iggy ce soir , Tout les gars ont été bon j'ai rien a dire je suis très fiers du résultat obtenue , Je croit que les gars ont compri que par l'effort tout se merite

Keith Tkachuk : Pour un premier match je pouvais pas demander mieux . Ont a eu droit a tout un match de Iggy , Ce gars la est magique avec la rondelle .

Collin Jacobs : Ce soir je croit que j'ai joué avec le meilleur joueur de la ligue National . Iggy a tout simplement été magique , Je suis sans mot et ses un Honneur de jouer avec lui

Jarome Iginla : Il y a rien eu de magique ce soir . La rondelles tournait pour moi sa arrive des soirs comme sa et ce soir s'en étais un le vrai truc ses le travail j'ai travaillé fort et sa payer .

En Bref :

Les Penguins vont disputé une série allé retour face a Canadiens .

Henrik Lundqvist serra le gardien partant pour le prochain match face a Montréal .

Robert Nielson n'acompagnera pas l'équipe a Montréal lui qui soufre de la gastro .

Allignement vs Canadiens

Collin Jacobs - Jason Arnott - Jarome Iginla
Frederik Modin - Valteri Filpulla - Colby Armstrong
Nigel Dawes - Sean Avery - Jamie Langenbunner
Georges Laraque - Keith Tkachuk - Temmu Selanne

Sheldon Souray - Matt Topping
Henrik Tallinder - Nick Mattson
Shane Obrien - Sean Lalonde
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Antonacci Jeu 22 Juil - 11:32

Ouhhh Iginla et les Penguins se réveillent!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Tkachuk7 Jeu 22 Juil - 17:06

TKACHUK I love you
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Sam 24 Juil - 3:04

Les Penguins humilié 7 à 1 face au Canadiens
The Pittsburgh Gazette - Page 2 Montreal+Canadiens+v+Pittsburgh+Penguins+bQpGDlC0-_5l

Les Peinguins se soir on mit fin a leur séquence victorieuse pour baiser pavion par l'humiliante marque de 7 à 1 face au Canadiens de Montréal . Le tout avait pourtant bien comencer pour la troupe de Denis Savard alors que Collin Jacobs avait ouvert la marque avec sont 4eime de la saison sur des aides a Jarome Iginla et Jason Arnott qui recolte chacun leur 5eime mention d'aide de la saison . Par la suite , le Canadiens a répliquer avec ses 7 buts le tout sur 40 lancers . Denis Savard était en furi après la rencontre et il a été le seul a parler au medias voici quelque ligne de la conférence de presse .

Point de Presse Denis Savard :

Denis , seulement 25 lancers comment explique tu cela ?

Premierement , Ses pas juste a Iginla et Jacobs de lancer . j'ai 4 bon trio selon moi et 3 bonne pair de défense . Fred Modin qui est un bon marqueur doit lancer plus .

Le tout avait pourtant bien comencer , avec le but de Jacobs mais par la suite 7 but du Canadiens que ses t'il passé ?

Selon moi lorsque le Canadiens a marqué sont 3eime but , Les gars se sont décourager et ensuite tout a basculé et ont n'a pas été capable de remonter la pente .

Jamie Langenbunner est en panne seche .. que se passe t'il dans son cas ?

Honetement , j'aimerais le savoir .. Ont a signé Jamie pour une seule raison et ses compter des but et etre notre 2eime ailier ailier droit et marquer des but . 2 points en 8 match ses inaceptable . Il doit contribué plus a l'attaque .

Henrik Lundqvist a acordé 7 but sur 40 lancers , Des comentaires ?

Oui Henrik a pas le meilleur début de saison mais il est un des 5 meilleurs gardiens de la ligue et je sais qu'il va se relever car ses un gagnants .

Pour le prochain match a quoi on peux s'attendre ?

Pour le prochain match , Je garde la meme formation aucun changement . Je veux voir si les gars ont de l'orgeuil et vont vouloir venger leur humilitation de se soir !

En Bref :

Gustav Gurianov , un jeune russe de 20 ans a signé un contrat de 2 ans évalué a 632 500$ avec les Penguins . Il se raportera au Penguins de Wilkes Barries .

Henrik Lundqvist sera le gardien partant face au Canadiens Samedi soir .

Alignement vs Canadiens de Montréal

Collin Jacobs - Jason Arnott - Jarome Iginla
Frederik Modin - Valteri Filpulla - Colby Armstrong
Nigel Dawes - Sean Avery - Jamie Langenbunner
Georges Laraque - Keith Tkachuk - Temmu Selanne

Sheldon Souray - Matt Topping
Henrik Tallinder - Nick Mattson
Shane Obrien - Sean Lalonde
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par *Dg Sens* Sam 24 Juil - 3:12

je te l'ai dit Langenbrunner doit revenir à Ottawa avec ses coéquipiers Nash et Spezza avec qui il a connu tant de succès
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Sam 24 Juil - 3:17

Yer pas interesser Razz
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par *Dg Sens* Sam 24 Juil - 3:20

oui je vois sa qu'il n'est pas intéresser à Pittsburgh, loin d'une saison de 73 points et +26
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Sam 24 Juil - 3:27

1 points dans une défaite de 3 à 2
The Pittsburgh Gazette - Page 2 48880_penguins_canadiens_hockey

Après avoir perdu 7 à 1 face au Canadiens les Penguins se sont encore une fois incliné face a leur rival Montréalais cette fois apr la marque de 3 à 2 en tirs de barrage . Pittsburgh avait pourtant encore une fois ouvert la marque cette fois du baton de Nigel Dawes qui enfila sont 2eime de l'année sur des passe de Jamie Langenbunner (2) et Sean Lalonde(3) . Brad Boyes avait ensuite égaliser la marque . Henrik Tallinder a par la suite donné l'avance a son équipe avec son premier de l'année sur des aides a Valteri Filpulla (3) et Nick Mattson (1) . Ce dernier , obtien donc sont premier points dans la ligue National . l'ancien choix de premiere ronde des Penguins aura donc attendu 9 matchs avant d'obtenir sont premier points . En fin de 3eime période Patrick Kane egalisa la marque alors que Shane Obrien était au banc des pénalité . La prolongation ne fit pas de maitre les 2 équipes se retrouvèrent donc en tir de barage . Le premier a s'élancer Brad Boyes déjoua Lundqvist avec une brilante feinte du revers . Jacobs , Anott et Iginla respectivement furent frustré par Carey Price .

Entrevue :

Denis Savard : 1 points ses pas assé ont aurait du avoir les 2 l'équipe doit aprendre a jouer 60 minute . Il y aura des changement pour le prochain match !

Temmu Selanne : Ont doit vraiment se regarder dans le miroirs et trouver ce qui va pas sinon la saison va etre très très longue !

Shane Obrien : J'ai été indisipliné ce soir . J'ai tenu a m'excuser au gars d'avoir mal agi sur la glace . J'accepte le blame de la défaite

Georges Laraque : Dans l'ensemble sa été une bonne partie cependant on a arreter de jouer les 2 dernieres minutes et sa nous a couté le match

Jason Arnott : Ses inaceptable de perde comme sa . Ce sont des points precieux qui pourait etre utile a la fin de la saison

En Bref :

Pekka Rinne sera le partant pour le prochain match face au Blues .

Brent Andrews a marqué 5 but hier face a l'Océanic de Rimouski et il a livré un combat a Guillaume Gélinas .

Alignement vs Blues de St-Louis

Frederik Modin - Jason Arnott - Jamie Langenbunner
Collin Jacobs - Valteri Fillpula - Jarome Iginla
Nigel Dawes - Sean Avery - Colby Armstrong
Tyler Ennis - Christophe PierroZabotel - Temmu Selanne

Sheldon Souray - Nick Mattson
Henrik Tallinder - Matt Topping
Shane Obrien - Sean Lalonde
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Pl.Hawks Sam 24 Juil - 3:27

*Dg Sens* a écrit:oui je vois sa qu'il n'est pas intéresser à Pittsburgh, loin d'une saison de 73 points et +26

Laisse si le temps de s'adapter
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Pittsburgh Gazette - Page 2 Empty Re: The Pittsburgh Gazette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum