SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On parle déjà de Andrei Markov

+2
Elric1980
Antonacci
6 participants

Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty On parle déjà de Andrei Markov

Message par Antonacci Mer 25 Aoû - 3:11

Andrei Markov écoulera cette saison la dernière année d'un pacte de 23 millions pour 4 ans.
À moins d'un mois de l'ouverture du camp du Canadien, Markov n'a pas entrepris le jeu des négociations avec le directeur général, Pierre Gauthier.

« Il n'y a pas encore de discussions avec le Canadien, a affirmé l'agent du défenseur russe, Don Meehan. Pierre Gauthier m'a simplement dit qu'il voulait attendre le bon moment pour attaquer ce dossier. »

Le moment magique pour négocier ne sera pas le 1er juillet 2011. À cette date, Markov pourrait devenir l'un des joueurs les plus attrayants sur le marché des joueurs autonomes.
À l'époque de Bob Gainey, le CH ne discutait pratiquement jamais avec ses joueurs en cours de saison. Meehan aimerait voir une approche différente.

« Je ne sais pas si Pierre aura la même philosophie que Bob, mais j'espère que non, a précisé Meehan après une conférence sur le rôle des agents au Sommet mondial du hockey, à Toronto. J'ai toujours cru que si tu veux travailler dans l'intérêt supérieur de tes joueurs, tu ne peux pas établir de règles strictes. »

Meehan pourrait-il imaginer son client dans un autre uniforme pour la saison 2011-2012?
« En 30 ans de métier, j'ai vu toutes sortes de choses. Je recherche le meilleur intérêt pour Andrei et je suis conscient de sa réalité. Est-ce qu'il est heureux à Montréal? Oui. Est-ce qu'il connaît une belle carrière à Montréal? Oui. »

Markov, qui a fait ses débuts dans la LNH en l'an 2000 à Montréal, a toujours proclamé son amour et son attachement pour le Tricolore.

Récemment, plusieurs analystes décrivaient Markov comme un sérieux prétendant au titre de capitaine de l'équipe.

« Je n'ai jamais parlé de cette possibilité avec lui », a rapidement répondu Meehan à ce sujet.


Source: http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2010/08/24/004-markov-meehan.shtml
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par Antonacci Mer 25 Aoû - 3:12

Je suis du même avis que Don Meehan, je souhaite que Gauthier ne niaise pas comme Gainey en attendant au premier juillet pour débuter les négociations.

On ne peut pas perdre un joueur de cette trempe.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par Elric1980 Mer 25 Aoû - 5:31

Le seul problème est que Gauthier semble bon pour niaiser la preuve Price n'est toujours pas signé Rolling Eyes
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par Mr.Meth Mer 25 Aoû - 9:45

Si Pierre Gauthier laisse aller Markov parce qu'il ne veut pas négocier pendant la saison... je ne regarderai plus un seul match du Canadiens. Voyons dont, c'est le seul joueur le plus ancien chez le Canadiens et notre meilleur. Il va y avoir un méchant gros trou dans notre défense si Markov signe ailleur l'an prochain... mais ça n'arrivera pas.
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par Antonacci Mer 25 Aoû - 14:48

Pierre Gauthier peut peut-être avoir l'air d'un gros jambon, mais je ne crois pas qu'il ferait ce genre d'erreur.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par cedch21 Mer 25 Aoû - 19:08

Jespere quon perdra pas markov dans le marché des joueurs autonomes car sa nous ferais mal en sale ... Le CH ne peux pas perdre markov pas tout suite... Subban est pas encore pret et Markov est indispensalble au ch selon moi ...
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par Elric1980 Mer 25 Aoû - 21:56

Je suis de ceux qui pensent qu'on peut évoluer sans Markov après tout qu'a-t-il fait en série cette année? Markov a tendance à disparaitre lorsque sa comte est-ce parce qu'il est Russe aucune idée, mais bon le tricolore a montré l'an passé qu'il pouvait se débrouiller sans lui en série donc oui le CH peut vivre et survivre sans Markov toutefois je pense que Gauthier se doti de le signer au PC mais bon notre DG semble avoir de la difficulté avec ses signatures Rolling Eyes
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par BOLTS_911 Mer 25 Aoû - 22:10

moi j'ai surtout de voir la salaire qu'il va demander!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par Tkachuk7 Mer 25 Aoû - 23:53

gauthier c pareil comme bob en moins bon
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

On parle déjà de Andrei Markov Empty Re: On parle déjà de Andrei Markov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum