SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sondage important

+9
Alex_Caps
Tkachuk7
Vancouver-Connetion
pascal
BOLTS_911
Dave
cedch21
Pl.Hawks
Antonacci
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous désirez un restart?

Sondage important Vote_lcap58%Sondage important Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Sondage important Vote_lcap11%Sondage important Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Sondage important Vote_lcap31%Sondage important Vote_rcap 31% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Sondage important Empty Sondage important

Message par Antonacci Lun 15 Nov - 18:33

Nous avons parlé de ce sujet au meeting et la conclusion que nous en avons tiré, c'était de faire un sondage sur le forum. J'aimerais bien avoir le vote des 29 svp!

Moi je ne voterai pas, car les deux situations ne me dérangent pas. Et ce n'est pas définitif comme choix, je veux juste l'opinion de tous les dg's face au sondage.

J'en jugerai à peu près que le 2 tiers, soit 66% des dg's doivent être en encore avec le restart pour appliquer le changement.

- Si nous décidons de faire un restart.. Pour le choix des équipes: J'ai une petite idée bien intéressante, on formerait des groupes de 5 personnes, 5 dg's qui se cotoient quand même beaucoup en mixant les dg's pour former des rivalités intenses dans les divisions, de ce fait, les équipes joueraient 8 fois conntre leur rivaux. Pour le début: Nous employerons le 2011, donc tous les joueurs seront à jour dans leurs équipes et contrats et tous les jeunes seront dans leurs équipes respectives. Donc, de moon propre gré, je ferai tout pour qu'on commence dès en fin de semaine.

- Si nous décidons de poursuivre.. et bien on poursuit. La raison que je pose la question d'un restart, c'est seulement pour le fait que ça devient difficile de trouver des dg's puisque la ligue est assez loin. De plus, la parité entre les équipes commence à être trop élevé, le fait de recommencer rééquilibrerait les COTTES et les ÉQUIPES.

Alors svp votre vote eest important pour nous! ahah geek
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Pl.Hawks Lun 15 Nov - 18:50

Moi jdit que on restart avec une loto comme a l'autre restart Razz
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Pl.Hawks Lun 15 Nov - 18:50

Tant que on change d'équipe jcontent Smile
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par cedch21 Lun 15 Nov - 18:51

moi jtrouve sa chien pour les teams qui ont reconstruit... jai quand meme des bons jeune aussi (jacobs, lalonde, teubert) sam fais chier aussi je sens que jaurais été TRES puissant stannée et ou l'an prochain... mais un restart frais pas de tord donc oui
cedch21
cedch21
Superstar
Superstar

Messages : 2445
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Pl.Hawks Lun 15 Nov - 18:51

Sa sert pratiquement a rien de faire un restart la saison prochaine paske la ler choix ont pu aucune valeur et ler gars qui était en reconstruction sa leur sert a quoi de continuer ?
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Invité Lun 15 Nov - 18:52

je suis d'accord pour maintenant puisque les Draft on connais personne dessus et puis bien on ce metterais a jours un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Antonacci Lun 15 Nov - 18:53

Le fait de recommencer la saison prochaine, je crois que ca donnerait au saison au team qui se reconstruit depuis 3 ans, de se mettre en valeur. Ça serait pas pire une saison ou tous aspire aux grands honneurs, il y aurait aucun trade de pick, mais il y en aurait des trades!

Bref, je ne dis pas que je ssuis pour ça, mais juste pour voir l'autre côté de la médaille.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Dave Lun 15 Nov - 18:59

Moi je ne suis pas d'Accord pantoute avec un restart. J'ai réussi à me monter un bon ptit club et j'ai travaillé pendant 3 saisons pour le faire. Le commentaire que j'entends souvent dans les autres ligues est que sa ne dure jamais plus que 3 ans avant qu'on restart et moi je dis toujours que la SPHL est solide sur ce point.

Bref, si on restart et que la personne pogne un club de marde sa sert à rien de reconstruit car dans 3 ans ca va boguer pareille. Non pour ma part pour le restart.

Dave Mathieu
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Antonacci Lun 15 Nov - 19:03

J'aime que vous disez votre commentaire, mais n'oubliez pas de voter, cochez la bonne case, c'est ce qui est pris en compte!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par BOLTS_911 Lun 15 Nov - 19:06

Pour le bien de la ligue je dis oui.....avec le club que je me suis bati, je dis non! Mais etant donné que j'ai plus a coeur l'interet de la ligue que la mienne, je dis oui!! ( en esperant ne pas etre pogné avec un mauvais club comme a la derniere lotterie )

mais une chose est certaine, c'est que si on restart seulement l,année prochaine, je crois que plusieurs DG décrocheraient parce qu'ils se diraient que ca donne rien de s'impliquer, de toute facon on va recommencer!!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par pascal Lun 15 Nov - 19:16

on recommence drette la
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Vancouver-Connetion Lun 15 Nov - 19:25

Et on comble tous les postes de dgs avant de restarter
Vancouver-Connetion
Vancouver-Connetion
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 635
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Antonacci Lun 15 Nov - 19:28

Tous les postes sont comblés présentement sur papier, mais c'est sûr que y'aurait quelques changements!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Tkachuk7 Lun 15 Nov - 20:06

les vote suck
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Alex_Caps Lun 15 Nov - 21:14

On continue...je vois pas l'intérêt de restarter...la ligue va pas mal et n'ira pas mieux avec un restart. Plus sa fait chier les dgs comme moi qui ont accepter le défi de reconstruire des équipes fuck all. Si l'argument c'est qu'on connaît pas les prospects, je m'excuse mais c'est pitoyable, la majorité des prospects du draft 2011 on les connaîts pas non plus! Dans le fond c'est juste pour avoir une ptite photo à côté du nom qu'on restartrait?!?!

Je m'excuse mais personellement j'aime relever le défi de reconstruire une équipe et dans mon livre à moi, dans la vraie vie, ça se fait pas en deux saisons et je ne suis pas le genre à trader ma team au complet en une saison pour m'améliorer. En plus je trouve qu'une ligue qui restart à tout bout de champs perd énormément de sa crédibilité.

C'est mon opinion et je tiens à souligner finalement qu'un restart me ferait extrêmement chier Mad
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par DGavs Lun 15 Nov - 21:26

Pas encore criss, toujours recommencer un moment donné ça sert à rien. Si c'est le cas je lache.
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 950
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par MisterCaps Lun 15 Nov - 21:37

Mon équipe, le Lightning est au sommet, cependant je me dois de pencher pour le recommencer maintenant.

La seule et unique raison pourquoi je crois qu'on doit recommencer: Créer des rivalités, ce qu'il n'y a pas dans cette ligue en ce moment. Le forum serait beaucoup plus populaire avec de grosse rivalité.

Je prends ma situation parce que j'en avais parlé avec Alex, une division comptant: Dave, Alex, Yohann, Moi et Hugo ferait beaucoup de flamèche.

Il y a d'autres division qui pourrait être interessante.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par pascal Lun 15 Nov - 21:46

ouais sa srais vrm nice sa Wink
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par TheGreatTiger Lun 15 Nov - 21:50

Voila, j'ai voté pour NON. Y'en à pas de restart de même dans vrai NHL, on vie avec nos choix et on va de l'avant. J'ai encore espoir de bâtir une équipe compétitive d'ici quelque années avec mes Canes, et fuck un restart si on est pour en faire un autre dans 3 saisons. Tsé, je disais dans un autre ligue que sa donnais absolument rien de se bâtir une équipe de jeune et de reconstruire parce qu'anyway toute les ligue restart ou meurt après quelque années. Faudrait pas que la SPHL tombe dans ce moule non plus, le moule de la faciliter. "Aaah j'aime pu mon club, j'veut changer." Moi aussi je pensais de même au départ, mais j'y ai bien penser et je veut continuer avec mes 'Canes, l'équipe que j'ai présentement.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Tkachuk7 Lun 15 Nov - 22:04

Alex_Leafs a écrit:On continue...je vois pas l'intérêt de restarter...la ligue va pas mal et n'ira pas mieux avec un restart. Plus sa fait chier les dgs comme moi qui ont accepter le défi de reconstruire des équipes fuck all. Si l'argument c'est qu'on connaît pas les prospects, je m'excuse mais c'est pitoyable, la majorité des prospects du draft 2011 on les connaîts pas non plus! Dans le fond c'est juste pour avoir une ptite photo à côté du nom qu'on restartrait?!?!

Je m'excuse mais personellement j'aime relever le défi de reconstruire une équipe et dans mon livre à moi, dans la vraie vie, ça se fait pas en deux saisons et je ne suis pas le genre à trader ma team au complet en une saison pour m'améliorer. En plus je trouve qu'une ligue qui restart à tout bout de champs perd énormément de sa crédibilité.

C'est mon opinion et je tiens à souligner finalement qu'un restart me ferait extrêmement chier Mad

un restart et jquitte aussi...
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Tkachuk7 Lun 15 Nov - 22:05

TheWhiteTiger a écrit:Voila, j'ai voté pour NON. Y'en à pas de restart de même dans vrai NHL, on vie avec nos choix et on va de l'avant. J'ai encore espoir de bâtir une équipe compétitive d'ici quelque années avec mes Canes, et fuck un restart si on est pour en faire un autre dans 3 saisons. Tsé, je disais dans un autre ligue que sa donnais absolument rien de se bâtir une équipe de jeune et de reconstruire parce qu'anyway toute les ligue restart ou meurt après quelque années. Faudrait pas que la SPHL tombe dans ce moule non plus, le moule de la faciliter. "Aaah j'aime pu mon club, j'veut changer." Moi aussi je pensais de même au départ, mais j'y ai bien penser et je veut continuer avec mes 'Canes, l'équipe que j'ai présentement.
yer ou le piton JAIME?



JAIME X 12982312878 = PAS DRESTART CAL****
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par pascal Lun 15 Nov - 22:10

jpense serais mieux quon garde sa dememe sinon la moitier des dg part
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Dave Lun 15 Nov - 22:11

Moi j'ai dit mon opinion sur le sujet, mais on embarque encore une fois avec des enfantillage, si on restart je quitte. C'est quoi, c'est dans la nouvelle génération de personne de fonctionner avec des menaces comme ca. Présentement Alex tente de trouver un accord pour faire plaisirs à tout le monde, alors pouvons nous lui lasser le temps de voir le sondage avant de capoter avec ca et de lancer nos petites menaces.

Come on les boys, la ligue est une ligue forte car les gens se tiennent et ceci doit continuer comme ca. La décision fera des heureux et des malheureux et j'espère que les malheureux ne quitteront pas comme des laches. En passant j'ai voté du côté non pour le restart et regarder mon club moi aussi sa me ferait vraiment chié de recommencer.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Dave Lun 15 Nov - 22:13

Pascal, est-ce possible d'obtenir une opinion de ta part. Tu as changé d'idée 2 fois et tu appuis tout ce qui se dit.
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Antonacci Lun 15 Nov - 22:19

Les boys, la seule chose qui me fait un peu plus penché vers le restart, contrairement à ce que tu dis Alex, ce n'est pas les petites photos des nouveaux joueurs. C'est une question de cotte.

C'est le plus gros défaut de Renaissance, il recotte MAL! Plus la ligue avance, plus les cottes deviennent irréalistes et trop élevé! C'est normal que vous aimiez votre team, c'est rendu que tout le monde leur 3e trio est tout plein de jaunes! Imaginez l'an prochain!

C'est vraiment le pourquoi.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage important Empty Re: Sondage important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum