SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Jersey Journal

Aller en bas

The Jersey Journal Empty The Jersey Journal

Message par Invité Mer 17 Nov - 16:28

C'est avec une grande surprise que la direction du Jersey Journal à appris par l'entremise de l'organisation des Devils qu'ils avaient comblés le poste de directeur-général de leur équipe, vacant depuis quelques jours seulement. Cette nouvelle à eu l'effet d'une massue. En effet, alors que Lou Lamoriello était pressenti pour reprendre le collier, c'est un québécois de la rive-sud qui assurera la lourde tâche de relancer cette équipe.

Les Devils du New Jersey ont nommé Nicholas Laurin au poste de directeur général de l'équipe.

L'équipe tenait une conférence de presse, hier soir, pour présenter Laurin, qui a été conseiller au directeur général des Voltigeurs de Drummondville pendant les 5 dernières années. Il avait monté une équipe dynamique et très productive offensivement, sans toutefois délaisser la défensive avec le directeur général Dominic Ricard. L'équipe avait alors remporté la coupe du Président dans la LHJMQ devant les Cataractes de Shawinigan, en 7 matchs, avant de baisser pavillon à la Coupe Memorial en demi-finale face aux champions éventuels, les Spitfires de Windsor.

Laurin avait été remercié en octobre 2009 et il a passé l'actuelle saison comme assistant spécial chez les Yankees. Selon ESPN, Laurin est sous contrat avec le club de la région de Newark pour les 2 prochaines années. Toutefois, les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés.

Les Devils ont connus une saison misérable l'an dernier, errant dans les bas fond de la ligue nationale de hockey.

Le statut du gérant par intérim Don Baizley n'est pas encore fixé.

Entrevue avec le principal intéressé, plus tard ce soir...


Dernière édition par MrLaurin le Mer 17 Nov - 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Jersey Journal Empty Re: The Jersey Journal

Message par Antonacci Mer 17 Nov - 18:26

Mets toi un avatar vieux!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Jersey Journal Empty Re: The Jersey Journal

Message par Invité Mer 17 Nov - 20:52

Par Éric Leblanc -

Bonsoir lecteurs, au cours de l'après-midi, j'ai eu la chance de réaliser une entrevue courte, mais efficace avec le nouveau meneur des Devils et j'ai nommé Nicholas Laurin.

Quel sont vos premières impressions?
Premièrement, j'aimerais vous remercier d'être venu en si grand nombre pour entendre mon discours. Je suis très content de me joindre aux opérations hockey de cette équipe en tant que directeur général. Je vais tenter de remettre cette équipe sur les rails en tentant de la mené aux grands honneurs, j'ai en effet construit un plan sur trois ans qui devrait nous porter à la fin de la saison 2014-2015 avec une formation de loin meilleure!

Pourtant, votre équipe ne semble pas possèder de jeunes prospects extraordinaire à long terme?
En effet, l'équipe ne possède pas dans ses filiales un espoir qui fera tourner les têtes à travers la ligue nationale dans les années futures, mais l'organisation des devils aligne dans ses rangs les James Neal, Kyle Okposo, Jake Allen, Bertilson et Robak sont tous des jeunes joueurs, leaders de l'équipe. Alors, c'est avec une équipe jeune, bâtit sur des bases solides que j'espère mener mon équipe à la Coupe Stanley le plus rapidement possible.

Avez-vous des surprises et des déceptions par rapport aux performances des différents joueurs de votre formation suite à leurs performances de la dernière saison?
Chaque saison amène son lot de déceptions et de surprises et la dernière saison n'est pas différente. Premièrement, je ne peu passer sous le silence la saison incroyable de Mark Bell. En effet, celui-ci, avec une récolte de 55 points, constitue sa saison la plus productive de sa carrìère depuis celle de 48 points avec Chicago en 2005-2006. En plus de commander un salaire de 2.1M$, celui-ci fut l'aubaine de l'équipe la saison passée. Ensuite, James Neal et Kyle Okposo ont formé un duo d'enfer l'an dernier amassant respectivement 60 ete 61 points, tous 2 des records individuels. Ils ont également amassé 28 buts chacun, 3 buts derrière le meneur de l'équipe, Matthew Lombardi. En défensive, Ryan Suter a mené la dernière saison du club avec 25 points et 103 minutes de punition. Cependant, avec John-Michael Liles, ceux-ci ont connu une saison exécrable au niveau de la production offensive, eux qui sont capable d'amasser un nombre de points beaucoup plus élevé. Entre les poteaux, le jeune Jake Allen a connu une saison à l'image de l'équipe, en dent de scie. Après un excellent début de saison, le jeune cerbère de 22 ans a terminé la campagne avec un dossier de 20 victoires et 19 défaites en plus de cumulé un pourcentage d'arrête de .899% et une moyenne de but accordé de 2,77.

Comment fut les premiers instants dans l'organisation des Devils du New Jersey?
L'intération fut vraiment facile. Les dernières années furent difficile au guichet pour les Devils, mais l'organigramme hockey est exceptionnel. Il est évident que le dépaysement du Québec vers les États-Unis et de quitter ma deuxième famille fut relativement ardu, mais je crois que le changement en vaut la peine. Je communique régulièrement avec Dominic Ricard pour des conseils et aussi le conseiller à Drummondville et l'organisation des Voltigeurs m'encouragent à 100% dans mes nouvelles fonctions. Ma famille aussi a trouvé dur la séparation puisque depuis la mort de ma grand-mère, la famille n,a jamais aussi été uni. Je continue de leur téléphoner souvent pour ne pas perdre le fil au Québec. Évidemment, je vis ici avec ma conjointe et mes 2 enfants. Ma conjointe n'a pas eu de difficultés à se dénicher un nouvel emploi et mes enfants adorent l'école, alors pas de problèmes de ce côté la.

Merci beaucoup Nicholas et espérons une saison enivrante pour votre équipe!!

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Jersey Journal Empty Re: The Jersey Journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum