SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler

4 participants

Aller en bas

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler Empty L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler

Message par Elric1980 Mer 15 Déc - 22:14

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler L4869710

L'Avalanche du Colorado est sur une lancée très peu envieuse depuis quelques parties. En effet, l'équipe qui trône dans les bas-fonds du classement générale poursuit une séquence de 16 défaites consécutives. L'équipe semble éprouver de sérieuses lacunes autant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Devant le filet, les gardiens semblent éprouver de nombreuses difficultées. Le gardien de but partant, Pascal Leclaire a une moyenne de but allouée de 3,77 et un pourcentage d'efficacité de .893% alors que le jeune gardien Peter Delmas a un pourcentage d'arrêt de .890% et une moyenne de but allouée supérieure à 4. L'équipe se trouve au 29e échelon dans les buts contre ce qui est loin d'être encourageant.

À l'attaque, les espoirs de la formation du Colorado repose sur la jeunesse et surtout sur les épaules de Matt Duchene toutefois cela semble être beaucoup pour ce jeune de 21 ans qui en est à sa troisième campagne chez les professionnels mais qui trône quand même au sommet pointeurs de l'équipe avec ses maigres 14 points. Il domine aussi les marqueur de l'équipe avec ses 8 buts. Toutefois cela est loin d'être suffisant. L'Avalanche est aussi 29e pour les buts marqués, seul les Panthers de la Floride font pire qu'eux à ce sujet jusqu'à présent. Les choses devront se replacer rapidement car la vente de billet est désastreuses, en effet seulement 10 000 spectateurs ont daigner assister à la dernière partie de leur équipe locale. Seul point positif, la recrue Slater Koekkoek semble vouloir se démarquer cette saison avec ces huit points figure 16e rang des pointeurs chez les recrues...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler Empty Re: L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler

Message par Mr.Meth Mer 15 Déc - 23:25

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler Thumbsupag3
Thumbs up à Elric pour l'article, mais pas à l'Avalanche ahahahah 16 défaites de suite.

Le DG est OÙ?????
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler Empty Re: L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler

Message par Antonacci Jeu 16 Déc - 0:46

Pourquoi je croyais qu'il avait un regain d'espoir en début de saison au Colorado avec les nombreuses transactions du Dg.

Fait longtemps qu'on ne l'a pas vu celui là!


MERCI BEAUCOUP ELRIC DE TON IMPLICATION, c'est super motivant et le fun de voir ça! Merci.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler Empty Re: L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler

Message par Elric1980 Jeu 16 Déc - 6:15

L'Avalanche sors enfin de sa torpeur

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler Duchen10

Les joueurs de l'Avalanche ont enfin réussi à stopper leur séquence de défaites consécutives alors que ces derniers accueillaient les Flammes de Calgary. Kyle Turris a d'abord ouvert la marque avec son 3e de la saison sur des passes de Kurtis Foster (5e) et de Slater Koekkoek (6e). En ddeuxième période, les joueurs de l'Avalanche sont revenus de l'arrière avec le 6e de la saison de Devin Setoguchi sur des passes de Kurtis Foster (6e) et de Kyle Turris (7e). Toutefois, les Flammes ont rapidement repris les devants. L'avalanche s'est toutefois sauvée avec la victoire en troisième période avec les buts de Jason Arnott et de Matt Duchene qui donna la victoire après avoir enfilé son 9e but de la campagne sur un jeu créé par Eric Brewer et Kirill Petrov.

Est-ce là le début d'une série de victoire pour le Colorado seul l'avenir serait nous le dire...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler Empty Re: L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler

Message par DGavs Sam 18 Déc - 21:04

L'équipe irais surment mieux si j'aurais le temps de m'en occuper..Le tout vas revenir à la normale d'ici une semaine environ. Désolé guys je suis rendu assistant gérant donc 40h semaine + magasinage des fêtes disont que les temps libres se font rare mais je veux pas lacher mon équipe et j'aimerais bien faire quelques move pour aider mon équipe alors j'en profite pour vous dire que tout est dispo sauf Duchene. Offres par MP svp! merci et je vous reviens très bientot!
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 950
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler Empty Re: L'Avalanche du Colorado ne cesse de dégringoler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum