SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arizona New's

2 participants

Aller en bas

Arizona New's Empty Arizona New's

Message par Danz_Houd Dim 19 Déc - 2:30

Amine El Maache remplacé !


En effet, le directeur général des Coyotes de Phoenix qui avait été remercié il y'a de cela quelques semaines est maintenant remplacé. C'est l'ancien directeur général des Ducks d'Anaheim qui prendra sa place. Dany Houde apporte avec lui son expérience et sa tête de hockey qui lui à toujours permis de mettre en place une équipe compétitive sur la glace.

« Le propriétaire de l'équipe m'a contacté il y'a de cela quelques jours pour me proposer le poste, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion de retrouver Ryan (Getzlaf) que j'ai adoré quand j'occupais mes fonctions à Anaheim. L'équipe est très bien balancée à l'attaque mais la défensive ne me satisfait pas du tout, il y aura sûrement du mouvement de personnel dans les jours qui vont suivre. »

Seul l'avenir nous dira ce que nous réserve Dany Houde à la tête des Coyotes mais cette avenir sera serte plus rose qu'avec Maache.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Antonacci Dim 19 Déc - 14:36

Great job!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Mar 28 Déc - 16:43

Phoenix Coyotes Ryan Getzlaf nommé capitaine.Phoenix Coyotes

Arizona New's Ducks_Stanley.NYYE904
Ryan Getzlaf célébrant sa première coupe Stanley à l'âge de 21 ans.

Ce matin, le directeur-général des Coyotes de Phoenix a convoqué les médias pour une conférence de presse. Ce dernier avait deux nouvelles à nous annoncer : il a transigé son captaine et un nouveau joueur a été nommé à se poste. En effet hier tard dans la soirée monsieur Houde a effectué une transaction avec son homologue d'Anaheim. Shane Doan, le capitaine de la formation, prend le chemin de la Californie en retour l'équipe reçoit Loui Eriksson et le prometteur Oscar Moller. Doan était très surpris de la transaction et il n'a pas voulu émettre de commentaire sur sa situation. Pour sa part Loui Eriksson était très satisfait de pouvoir jouer avec un joueur de talent comme Ryan (Getzlaf) et il est prêt à relever le nouveau défi qu'il l'attend sur le premier trio de l'équipe.

De plus, monsieur Houde nous a annoncé la nomination de Ryan Getzlaf au poste de capitaine de l'équipe. Ryan est un leader sur la glace et dans la chambre, il saura prendre l'équipe en main et l'apporter à un nouveau niveau.

«Je suis fier de cette honneur que l'organisation ne fait et je suis prêt à tout pour aider l'équipe. Shane a été un bon capitaine pour moi je suis fier de lui succéder, c'est un grand joueur et un bon ami à moi»
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Antonacci Mer 29 Déc - 20:14

On s'en attendait surtout pas! Rolling Eyes ahah
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Lun 3 Jan - 2:32

Conférence de mi-saison à Glendale

Lors du bilan de mi-saison des Coyotes les journalistes ont posé des questions au directeur-général de la formation voici un bref résumé de cette conférence de presse.

Journaliste : Vous êtes présentement en position pour faire les séries. Allez-vous bouger pour solidifier votre position ?
Dany Houde : J'ai déjà commencé à bouger et je crois que pour le moment je suis satisfait de mon équipe mais je cracherais pas sur un défenseur étoile.

Journaliste : Quel est votre objectif pour la saison actuelle ?
Dany Houde : J'espère faire les séries et passer quelques rondes. On ne se le cachera pas nous ne sommes pas là pour la Coupe dès cette saison. Mais nous serons à surveiller.

Journaliste : Vous êtes parmis les équipes les plus jeunes de la ligue. Est-ce voulu de votre part ?
Dany Houde : Mon équipe est un excellent mélange entre vétéran et jeunesse, les vétérans montrent aux jeunes la dure réalité de la LPH.

Journaliste : Lequel de vos défenseurs est le plus utile à votre équipe depuis le début de la saison ?
Dany Houde : Kris Letang fait un excellent travaille à 5 contre 5. Il est très responsable défensivement.

Journaliste : Lequel des joueurs sur le marché serait le plus susceptible d'aider votre équipe ?
Dany Houde : C'est certain qu'un vétéran défenseur comme Bryan McCabe serait un bon ajout à mon équipe.

Journaliste : Vous obtenez des résultats intéressants sur le jeu de puissance. Comment expliquez-vous cela ?
Dany Houde : J'ai réuni d'excellents éléments offensifs qui jouent en cohésion sur une stratégie développée par nos entraîneurs.

Journaliste : Ryan Getzlaf est présentement l'avant le mieux payé de votre club. Ses performances justifient-elles son salaire ?
Dany Houde : Je viens de le nommer capitaine de l'équipe voilà votre réponse.

Journaliste : Vous éprouvez des difficultés à court d'un homme. Comment expliquez-vous cela ?
Dany Houde : Des difficultés, des difficultés vous avez toujours le dont d'exagérer !

Journaliste : Quelle évaluation faites-vous de votre équipe en général depuis le début de la saison ?
Dany Houde : Je suis très satisfait du rendement de l'équipe nous sommes où nous voulions être.

Journaliste : Quelle évaluation faites-vous de vos gardiens depuis le début de la saison ?
Dany Houde : Dalton fait un excellent travail comme premier gardien à son année recrue. Montoya fait relativement du bon boulot malgré ses piètres statistiques.

Journaliste : Jordan Leopold sera agent libre à la fin de la saison. Craignez-vous de le perdre ?
Dany Houde : Tout dépendra de ses demandes salariales, c'est un excellent vétéran dans la chambre qui n’hésite pas à se lever quand c'est le temps, il est aussi très apprécié par ses coéquipiers.

Journaliste : Mike Comrie sera un autre joueur libre comme l'air. Planifiez-vous de le garder avec votre formation ?
Dany Houde : Nous en avons déjà parler lui et moi et il ne devrait pas être de retour dans la formation l'an prochain.

Journaliste : Lequel de vos joueurs des ligues mineures a le plus de chance d'obtenir une chance avec le grand club l'an prochain ?
Dany Houde : Ben Duffy pourrait se tailler un poste avec l'équipe si il continu sur sa lancé. Il est présentement le deuxième meilleur attaquant de notre club école et il a obtenu une chance cette saison dans la grande ligue.

Journaliste : Si vous aviez à nous annoncer en primeur qu'un de vos deux gardiens est sur le marché, lequel serait-il?
Dany Houde : Aucun des gardiens n'est sur le marché. D'ailleurs pourquoi le seraient-ils ? Ils font du bon boulot.

Journaliste : Lequel de vos prospects non-signés a le plus de chance d'obtenir un contrat l'an prochain?
Dany Houde : Notre premier choix au prochain repêchage !

Journaliste : Êtes-vous satisfait du travail de la presse écrite et du traitement qu'elle fait de votre équipe?
Dany Houde : Je me dois d'être politically correct donc, je suis très satisfait de votre travail.

Journaliste : Si cela ne dépendait que de vous, l'an prochain, vous aimeriez voir le plafond salarial...
Dany Houde : Rester le même ou augmenter que très peu. Il faut des défis dans la vie.

Journaliste : Comment qualifieriez-vous le travail des arbitres depuis le début de la saison?
Dany Houde : Les zèbres sur la glace ? Ils font du bon travail. Un bon travail de merde !

Journaliste : Vous jouez pour moins de 500. Disons qu'on est loin des objectifs anticipés en début de saison...
Dany Houde : On fait les séries vous voulez quoi de plus ?

Journaliste : Laquelle des deux équipes au sommet de leur conférence considérez-vous comme la meilleure?
Dany Houde : La profondeur de Tampa Bay est effrayante.

Journaliste : Lequel de ces trois joueurs terminera, d'après vous, au sommet des pointeurs de votre club cette année?
Dany Houde : C'est un rude combat entre Jason Pominville et Anton Lander.

Journaliste : Que pensez-vous de l'impact de votre capitaine sur la chambre des joueurs?
Dany Houde : Irréprochable !

Journaliste : Dernière question. Comment avez-vous trouvé votre expérience de répondre aux questions des journalistes cette année?
Dany Houde : Un pur délice !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Lun 3 Jan - 17:29

Une préface à la date limite des transactions ?

Arizona New's NHL+All+Star+Game+Portraits+JtMcYNNO2wml
Le suisse Mark Streit s'amène avec l'équipe.
Le directeur-général nous a convoqué pour une deuxième fois en deux jours afin de faire une conférence de presse. Depuis son arrivée en poste, M.Houde avait effectué deux transactions voilà qu'aujourd'hui il en a complété une nouvelle. Le défenseur étoile Mark Streit s’amène en Arizona, avec lui ses coéquipiers Justin Willams et Alexander Avtsyn le suivre. En retour l'équipe cède Jordan Leopold, Rich Peveley et Claude Giroux.

« Depuis mon arrivé en poste, les changements ont été nombreux mais je vous le disais je voulais améliorer ma défensive. Mark Streit est un défenseur étoile qui peut jouer à toutes les sauces. Il nous sera très utile en avantage numérique tout comme à 5 contre 5. Je lui ai parlé et il est très heureux de s'amener à Phoenix pour jouer avec une équipe compétitive. »

M.Houde a tenu à ajouter : « Je remercie Jordan (Leopold) et Rich (Peverley) pour leurs services, ils nous ont rendu de fiers services et l'organisation leur souhaite de nombreux succès à Atlanta. »

Avec le départ de Jordan Leopold, Jason Pominville portera maintenant un A sur son chandail. Il est très honoré de pouvoir seconder son grand ami Ryan Getzlaf dans ses tâches de capitaine.

Selon nos sources, cette dernière transaction serait une préface à une autre échange. Le directeur-général de la formation tenterait de mettre la main sur un gardien de premier plan. À son arrivé, M.Houde parlait d'une longue reconstruction mais avec ses nombreux changements l'équipe pourrait bien causer une surprise et faire un bon bout de chemin en série.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Mer 5 Jan - 23:54

Phoenix s'empare du huitième rang dans l'ouest.


Avec 47 matchs de joués à cette saison, les Coyotes s'emparent du huitième rang de leur conférence. De plus, ils s'approchent à cinq points du meneur de leur section, les Kings de Los Angeles. La dernière acquisition du directeur-général a bien fait dans la victoire, en effet, Pascal Leclaire s'est signalé avec 23 arrêts obtenant par le fait même la troisième étoile de la rencontre. De plus, le troisième trio de l'équipe à très bien fait marquant les trois buts de l'équipe, Colin Long a réussi un doublé pour les siens.

L'ambiance qui règne dans la chambre est la meilleure depuis que M.Houde s'est amené à la tête de l'équipe. Cette dernière est forte d'une séquence de trois victoires consécutives et espère bien la continuer quand ils affronteront les Flames à Calgary.

En entrevue après le match Pascal Leclaire a déclaré être heureux de pouvoir enfin évolué dans un environnement où il aura la chance de gagner et d'aider l'équipe. « Ma carrière n'allait nul part au Colorado, je remercie l'équipe de m'avoir donné la chance de pouvoir prouver que je fais encore partie de l'élite de la ligue. J'espère pouvoir apporter un nouveau souffle à l'équipe qui nous permettrait de se rendre loin en série. »

« Je suis heureux de l'ajout d'un québécois dans l'équipe de plus c'est un très bon ami à moi nous avons joué notre hockey mineur ensemble à Repentigny . » nous à dit Jason Pominville après le match.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Antonacci Ven 7 Jan - 2:28

Good job Danny, vraiment intéressant à lire!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Ven 7 Jan - 3:06

S T A A L a écrit:Good job Danny, vraiment intéressant à lire!

Merci!
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Ven 7 Jan - 5:01

Williams et Elliot n'auront fait que passer à Phoenix.


Arizona New's 4441873086_72aa63de31
Le Tchèque Milan Michalek viendra compléter le premier trio.

Tard dans la nuit, notre directeur-général qui avait pourtant dit avoir fini son magasinage a de nouveau bougé. Les nouveaux venus Justin Williams et Stephen Elliot n'auront disputé qu'un match dans leur nouvel uniforme avec eux Kris Letang quitte l'équipe en direction de Calgary. En retour, l'équipe reçoit les ailiers droits Milan Michalek et Kyle Brodzyak ainsi que le défenseur Rotislav Klesla. Le troisième choix de l'équipe prend aussi le chemin de Calgary.

« J'avais prévu ne plus bouger mais le nouveau directeur-général de Calgary m'a contacté afin de connaître la disponibilité de Kris. J'était réticent à le bouger mais l'offre était très alléchante. Milan est un joueur de premier trio qui complétera parfaitement Ryan et Loui. »

On peut dire que depuis son arrivé monsieur Houde n'as pas chômer au travail. L'équipe est maintenant très compétitive, elle peut aspirer aux grands honneurs. Depuis son arrivée à la tête de l'équipe pas moins de 12 joueurs sont arrivées avec l'équipe.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Sam 8 Jan - 23:54

Pascal Leclaire s'illustre de nouveau.


Arizona New's 2451296116_b26da24fa8
Pascal Leclaire la première étoile du match.

Les Coyotes de Phoenix ont blanchi les Prédateurs de Nashville dans un match disputé au Tennessee. Pascal Leclaire a été crédité du jeu blanc et il a obtenu la première étoile de la rencontre. Mark Streit, un autre nouveau dans le vestiaire, a reçu la troisième étoile lui qui a obtenu deux passes dans la victoire, son partenaire à la défensive, Tobias Enstrom, a marqué deux buts pour les siens.

Les Coyotes ont fait payer l’indiscipline des Preds marquant deux buts en cinq occasions.

« C'est tellement excitant de goûter à la victoire plus souvent qu'à la défaite. C'est un des meilleurs feeling que j'ai depuis quelques saisons. » a déclaré celui qui a récolté deux victoires à ses trois derniers départs.

« La cohésion s'installe dans l'équipe, l'arrivé d'une multitude de nouveaux joueurs nous a donné quelques difficultés. Certains ont moins de facilité à s'adapter au nouveau style de jeu que je préconises. » nous à dit l'entraîneur chef de la formation.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Lun 10 Jan - 16:57

L'étoile de Leclaire de plus en plus brillante.


Arizona New's 2451296116_b26da24fa8
Pascal Leclaire est la première étoile pour un deuxième match consécutif.

Dans une autre victoire des siens le gardien Pascal Leclaire a de nouveau reçu la première étoile du match avec 31 arrêts. Les Coyotes sont sur une séquence de trois victoires et présente une fiche de sept victoires contre seulement trois défaites à leurs dix derniers matchs. Depuis son arrivée, Kyle Brodziak a récolté deux buts et une passe, dont un but gagnant.

Anton Lander sera bientôt de retour de sa blessure, l'équipe sera encore plus dominante. Phoenix espère dépasser au classement les Ducks d'Anaheim dès la fin du week-end.

« On aimerait pouvoir monter au classement afin de ne pas avoir à affronter une équipe comme Chicago ou Minnesota en première ronde des séries éliminatoires. » a déclaré le directeur-général des Coyotes.


Arizona New's 7803
À sa troisième saison chez les professionnels, Nicolas Deschamps est sur le point de connaître sa meilleure saison en carrière.

À propos du fait qu'aucun joueur ne représentait l'équipe au match des Étoiles M.Houde a tenu à dire qu'il était énormément déçu de la sélection des fans. Jason Pominville et Nicolas Deschamps connaissent tous les deux des saisons de rêves ils auraient du être de la partie.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Mar 11 Jan - 14:12

Les Coyotes rebondissent.


Après une dégelé, une raclée, une leçon de hockey subite aux mains des Canucks de Vancouver. En effet, l'équipe a perdu ce match par la marque de 7 à 1. Pascal Leclaire a fait face à 37 tirs pendant ce temps son adversaire multipliait les arrêts pour se tirer avec la victoire.

« C'était une leçon de hockey dans les règles de l'art, nous n'avons pas joué soixante minutes de hockey, en fait, nous n'avons pas été là de la rencontre. » a déclaré le capitaine de l'équipe qui a terminé le match avec une passe, sur l'unique but de l'équipe, et un différentiel de -1.

L'entraîneur de la formation était très déçu de la prestation que l'équipe a livrée. « Ils n'ont pas suivi le plan de match, ils ont perdu tous leurs batailles dans les coins de patinoires. Le seul point positif de la rencontre est que les joueurs vont être tomber de leur nuage et ils vont se présentés au prochain match. »


Arizona New's Mikhail-Grabovski
Mikhail Grabovski qui portait encore l'uniforme du Colorado il y'a une semaine.

Parions que pour la rencontre suivante il y avait beaucoup d'argent sur le tableau dans le vestiaire, Pascal Leclaire et Mikhail Grabovski affrontaient pour la première fois leur ancienne équipe. Le premier trio s'est démarqué dans la victoire de 6 à 4, en effet, les trois joueurs ont récolté huit points.

Loui Eriksson avec un but et trois passes s'est particulièrement démarqué. Pascal Leclaire a fait effectué 29 arrêts pour vaincre son ancienne équipe. Grabovski a marqué le deuxième but des siens qui marquait le début de cinq buts sans riposte. L'équipe qui saluera au prochain match le retour d'Anton Lander est présentement bien installée au huitième rang de l'association de l'Ouest.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Danz_Houd Dim 20 Fév - 17:37

Nouvelle saison, nouveau départ !


Après une fin de saison en dents de scie où l’équipe n’est pas arrivée à aligner les victoires et par le fait même manquer le bal printanier. L’équipe n’a pas sur livrer la marchandise et le directeur-général de l’équipe, monsieur Dany Houde, en prend tout le blâme.

« Je n’ai pas su mettre les bons éléments en place afin d’aider l’équipe dès mon arrivée. Cette saison sera une nouvelle pour toute l’équipe. Certains joueurs n’ont pas livrés la marchandise en fin de saison et le repos de l’été sera le bienvenu pour eux. »

Monsieur Houde, reconnut pour ses choix prodigieux au cours du repêchage, serait à la recherche d’un partenaire afin d’améliorer sa position de repêchage déjà excellente. On dit que le joueur visé par M.House ferait le saut dès la prochaine saison dans la SPHL. Ce dernier n’a pas voulu commenter les rumeurs.

Lorsqu’on parle de joueurs qui n’ont pas su répondre à l’appel du directeur général, le premier montré du doigt est le gardien de l’équipe : Pascal Leclaire. Après des débuts plus qu’impressionnants avec l’équipe, il a vite retrouvé ses mauvaises habitudes du Colorado. On pourrait aussi parler du vétéran Jason Pominville qui en fin de saison n’a su garder le rythme qu’il avait dans la première moitié de saison.

Il n’y pas eu que des déceptions dans cette saison en montagne russe, le choix de deuxième ronde de l’équipe en 2009, Anton Lander a explosé à sa vrai première saison dans la grande ligue récoltant 58 points. Quant au capitaine de l’équipe, Ryan Getzlaf, malgré une blessure qui a écourté sa saison, il a récolté sa part de points avec 62 en 62 matchs, bon pour le meilleur ratio point par match de l’équipe.

Le plus gros travail du directeur-gérant en cette entre saison est de convaincre le suisse Mark Streit, récemment acquis par l’équipe, de poursuivre sa carrière en Arizona. Quant aux autres agents libres sans restriction de l’équipe, seul Brett Clark est digne de mention et ce dernier ne sera vraisemblablement pas de retour à moins d’une baisse de salaire substantiel. Quant à Anton Lander et Colin Long, ils auront tous les deux droits à des offres qualificatives.

Prochain reportage : Après le repêchage.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arizona New's Empty Re: Arizona New's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum