SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

+3
BOLTS_911
Danz_Houd
Elric1980
7 participants

Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par Elric1980 Mar 28 Déc - 22:04

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL
MARDI 28 DÉCEMBRE 2010
RDS.CA


Hockey : toutes les nouvelles de la journée

Suivez-nous sur Facebook | Suivez-nous sur Twitter

Le Canadien a fait l’acquisition des services du défenseur des Islanders de New York James Wisniewski, mardi.

Wisniewski devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers mercredi à Tampa.

« Wisniewski déplace bien la rondelle et peut évoluer sur le jeu de puissance, a expliqué le directeur général Pierre Gauthier en entrevue à RDS. Sa présence ajoute de la profondeur et du talent au groupe. Nous aurons besoin de beaucoup de défenseurs d’ici la fin du calendrier pour connaître une bonne saison. »

En retour, le Tricolore a cédé un choix compensatoire de deuxième ronde en 2011 ainsi qu'un choix conditionnel de cinquième ronde en 2012.

En 32 matchs cette saison, Wisniewski a inscrit trois buts - tous marqués en avantage numérique - et 18 passes dans l'uniforme des Islanders. Il a montré un différentiel de moins-18 depuis le début de la campagne.

« C’est un joueur assez complet, qui joue avec beaucoup d’agressivité, mais qui ne prend pas beaucoup de pénalités, a mentionné Gauthier. »


En carrière dans la LNH avec les Blackhawks de Chicago, les Ducks d'Anaheim et les Islanders, le défenseur droitier a inscrit 20 buts et 98 passes en 286 rencontres, en plus d'écoper de 282 minutes de pénalité.

Wisniewski, qui deviendra joueur autonome à la fin de la saison, avait été sélectionné en cinquième ronde par les Blackhawks lors du repêchage de 2002.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par Elric1980 Mar 28 Déc - 22:04

La Question qui tue qui est-ce qui part??
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par Danz_Houd Mar 28 Déc - 23:17

Je crois que Picard va écoper pour le moment...Sinon Hamrlik par transaction est le plus susceptible de partir. À moins que le scratch de Gorges cache quelque chose.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par Elric1980 Mer 29 Déc - 6:19

Georges se remettrait présentement d'une blessure au genou droit, il était un cas incertain contre Washington.

Wiesnevski est présentement le meilleur pointeur chez les défenseurs du tricolore, j'imagine qu'il prendra la place de Yanick Weber qui sera éventuellement rétrogradé par la suite cela risque de se jouer entre Picard et Subban lorsque Georges reviendra a moins qu'il n'y ait transaction
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par BOLTS_911 Mer 29 Déc - 10:50

personnellement, je suis d'avis que Gauthier a été chercher wisniewski pour se donner plus de latitude pour eventuellement se permettre d'échanger weber pour aller mettre la main sur un bon veteran de 1er ou 2e trio!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par TheGreatTiger Mer 29 Déc - 14:02

J'espère que tu ne veut pas dire que Gauthier échangerait Weber contre un gars de 2e ou 1ier trio... Weber vaut rien.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par MisterCaps Mer 29 Déc - 14:53

Le problème avec le Canadien, c'est que les séries l'an passé ont mis de la poudre aux yeux des partisans. Jaroslav Halak a sauvé la face de l'organisation en faisant des miracles en séries. Il faut rappeler que le CH s'est qualifié par la porte d'en arrière et les séries ne sont qu'un comte de fée. Halak n'y étant plus, les attentes étaient malgré tout élevé à Montréal et avec raison car l'équipe s'était rendu loin en séries. La saison a bien commencé avec le brio de Price. Price a prouvé qu'il est un numéro 1 dans la ligue nationale et je le félicite car ses conditions de travail était difficile. Price a brillé en Octobre et Novembre, ce qui laissait croire que le CH était une puissance et les erreurs des défenseurs du CH étaient camouflés par les arrêts de Price, et c'est normal. En Décembre, Price n'est plus la machine qui arrête toutes les rondelles malgré le fait qu'il est bon, et c'est là que l'on remarque le manque FLAGRANT de talent en offensive. J'en est presque pitié pour Tomas Plekanec qui commence à se sentir bien seul sur la patinoire. Andrei Kostitsyn a commencé son hibernation, Cammaleri est un joueur frustré lorsqu'il ne marque pas, Gomez tente pas tous les moyens de se replacer mais sa ne marche pas dûtout, Pouliot et Eller ne semblent pas en harmonie et la communication entre les 2 sembles être très froide, Gionta doit s'ennuyé de Plekanec lui qui joue maintenant avec l'énigmatique Scott Gomez, du coté de Paccioretty il est encore jeune et le réveil de l'équipe ne passe pas par ses épaules quoi que un but de temps en temps aiderais l'équipe.

Le Canadien est dans des moments difficiles comme toutes les équipes ont, cependant croire que cette équipe va revenir dans les meilleurs de L'Est, est irréel. Le CH devrait se battre pour les séries.

L'arrivée de Wisniewski devrait aider l'équipe son l'avantage numérique et sur l'aspect robuste.

Pour répondre à ceux qui envoie Hamrlik sur d'autres cieux, êtes-vous malade? Il a 16 points en 35 matchs, joue en moyenne 21: 53 minutes par match ce qui est plus que tout autre joueurs de l'équipe, est +5 et joue contre les meilleurs trios soir après soir. Roman Hamrlik est le défenseur le plus stable de l'équipe et l'échanger ferait ASSURÉMENT couler le navire.

Bref, j'espères pour vous partisans des Habs que votre club se replacera, sinon, que le bateau coule!!

Go caps Go
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par Antonacci Mer 29 Déc - 20:27

J'étais bien content lorsque j'ai appris la nouvelle!

Voila ce qu'aurait l'air ma formation à la défensive.


Harmlik - Subban
Wisniewski - Gorges
Picard - Spacek/Gill

Il va falloir laisser malheureusement Weber dominé la Ligue Américaine. Spacek et Gill ne devrait pas jouer les 82 match, ce sont les pires défenseurs du Canadien.

À l'attaque je crois qu'il fadrait vraiment profité des problèmes de l'équipe pour rappeler David Desharnais! Il brûle carrément la Ligue en bas!

donc à l'attaque, serait-il iréaliste de voir:

Cammalleri - Plekanec - Gionta
Eller - Gomez - Kostitsyn
Pacioretty - Desharnais - Lapierre
Pouliot - Halpern - Darche

Scratch: Moen et Pyatt
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par Alex_Caps Mer 29 Déc - 21:23

Premièrement je voudrais félicité Vinny pour son commentaire intelligent et réfléchit concernant le Canadien! Very Happy

Deuxièmement, je suis aussi content de l'arrivée de Wisnewski, avec Subban qui marque une sérieuse baisse de régime, un défenseur offensif comme lui permettera aux autres de respirer un peu. De plus, n'oubliez pas que l'avantage numérique du CH a toujours su compter sur des défensuers offensifs très talentueux (Souray, Streit, Markov). Ah oui j'oubliais...Weber OUT!

En ce qui concerne Desharnais, j'aimerais bien le voir être rappelé, toutefois je vois mal Jacques Martin déloger un de ses vétérans pour lui faire de la place. Un rôle sur la 3e ligne serait légitime, mais cela signiefierait une mutation à l'aile de Eller, chose qui n'a rien donné plus tôt cette saison. Sauf que je l'essayerais quand même. De plus, il y a tellement de trous dans l'attaque de Montréal que Desharnais à lui seul ne pourra pas améliorer énormément l'équipe, surtout si on le confine au 3e trio.

La solution du CH passe par le réveil des vétérans de l'équipe. Cammy, Gionta, Gomez et Kostitsyn doivent se réveiller sinon on oublie sa. Wisnewski permettra peut-être à ceux-ci de les faire débloquer sur l'avantage numérique et leur redonner un certain positivisme sur la glace.

Il va aussi falloir que Price en vole une ou deux dans les prochains matchs pour redonner confiance à son équipe.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL Empty Re: JAMES WISNIEWSKI S'AMÈNE À MONTRÉAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum