SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

+4
chillmat
Dave
Danz_Houd
Elric1980
8 participants

Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Elric1980 Mar 25 Jan - 20:18

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS
MARDI 25 JANVIER 2011
RDS.CA




Selon le journaliste François Gagnon de La Presse, tout indique que Kirk Muller en est à sa dernière année à Montréal.

Entraîneur adjoint depuis 2006, Muller écoule les derniers mois du contrat qui le lie au Tricolore.

Selon le quotidien, Muller aurait clairement indiqué avoir l'intention de voler de ses propres ailes dès l'an prochain.

Kirk Muller, qui aura 45 ans le 8 février, serait très en vue dans plusieurs marchés de la LNH où des postes d'entraîneur-chef sont susceptibles de devoir être comblés à court ou moyen terme, toujours selon La Presse
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Danz_Houd Mar 25 Jan - 21:23

On parle de Perry Pearn aussi !
Ca serait décevant de perdre les deux on resterait avec Martin et seulement martin derrière le banc. Ça fait dur !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Invité Mar 25 Jan - 21:39

m'essemble OUT Martin et Kirk Muller à la place non? Si Muller quitte, le désavantage numérique va prendre une débarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Elric1980 Mar 25 Jan - 21:59

oubliez Muller à Montreal si on dit qu'il quittera c'est probablement car il va quitter et il serait étonnant que Martin perdre son emploi malheureusement
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Danz_Houd Mar 25 Jan - 22:03

Le PK c'est Perry Pearn qui en est le manitou ! Si j'me trompe pas
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Dave Mer 26 Jan - 0:32

Muller veut diriger et présentement Martin fait le travail. Si on avait déjà un gars à conserver dans le club, c'était Guy Boucher, is gone alors Muller va partir aussi
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Invité Mer 26 Jan - 0:50

Danz_Houd a écrit:Le PK c'est Perry Pearn qui en est le manitou ! Si j'me trompe pas

ouais jme suis trompé, c'est bien Pearn qui oeuvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par chillmat Mer 26 Jan - 11:54

Ce serait plate de perdre Muller, mais malheureusement je pense que c'est inévitable. Il est bien vu dans la ligue et c'est plus une question de temps qu'autre chose avant qu'il ne devienne entraîneur-chef dans la LNH. De plus, il a plein de contacts dans le monde du hockey et une offre ne sera pas longue avant d'arriver.
chillmat
chillmat
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par ruso22 Mer 26 Jan - 14:45

MrLaurin a écrit:m'essemble OUT Martin et Kirk Muller à la place non? Si Muller quitte, le désavantage numérique va prendre une débarque.


Pas juste la désavantage numérique, l'équipe au complet je croit. Vous remarquerai a toute les temp d'arret du ch ses muller qui parle a ses joueur et ses martin qui ecoute avec ses oreille a la dumbo.
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Invité Mer 26 Jan - 16:33

jcrois pas que tu possède un charisme assez grand pour te moquer des oreilles de Jacques Martin, il a ses défauts comme toi et moi. Jacques Martin est pas un coach à tout cassé, mais Kirk Muller a toujours dit qu'il aimait bien donner ses conseils lors des temps d'arrêts. Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup d'entraineur-chef qui sont avec leur tableau et explique lors d'un temps d'arrêt, c'est souvent les anciens joueurs(adjoints) qui s'occupe de ses moments-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par TheGreatTiger Mer 26 Jan - 16:38

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Jacques-martin

What's that thing up in the sky, it's a bird, it's a plane, no IT'S JACQUES MARTIN!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par ruso22 Mer 26 Jan - 16:39

La je me demande bien si martin n'est pas ton pere on dirrai que tu vien de recevoir la plus grosse claque dans face que ta jamais eu encore. Je croit que jai mon opignon a dire auten que tout le monde ici.. Wink

ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Antonacci Mer 26 Jan - 21:24

lol c'était pour rire, arrêtez ahah.

Mais Mr.Laurin a raison, ce sont la plupart du temps les entraineurs adjoints qui fait le tableau lors des temps d'arrêt.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par ruso22 Mer 26 Jan - 21:28

Oui on vois sa souven mes jai pris sa comme exemple en voulan dire que martin motive pas ses joueur du tout. Prenez guy boucher john tortorela et je pourrai en nommer plusieur. eu il les motive leur joueur mes tu le vois dans le banc du ch qu'en ses 3 a 2 pour l'autre équipe pi qui reste 5min a game ses qui qui donne les tap dans le dos des joueur? Moi jivais pour un certain mulerr.. On prend exemple sur guy carboneau y se genais pas pour parler muller me fait penser a carbo en passan Smile hehe
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par kellog119 Mer 26 Jan - 21:38

POURQUOI on a laisser aller Boucher! Sa c'Est vriament pas fort! Martin va tu coatché encore lontemps?
kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par ruso22 Mer 26 Jan - 21:40

cette année et l'année prochaine je croit..

Au pire on peut reprende gainey en n'ariere du banc Razz
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Elric1980 Mer 26 Jan - 22:38

ruso22 a écrit:cette année et l'année prochaine je croit..

Au pire on peut reprende gainey en n'ariere du banc Razz

Un coup parti on peu ramener Réjean Houle et Mario Tremblay lol!

Martin a des défauts mais comme coach il en a plus de dedans que bien des gens ici bas. Rappelez vous une chose, c'est assez facile critiquer mais travailler pour parvenir au but ultime c'est autre chose et peu de gens peuvent y parvenir dois-je vous rappeler le séjour de Carbonneau en tant qu'entraîneur chef avec le tricolore? Rolling Eyes
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS Empty Re: K. MULLER QUITTERAIT LE CH AU PRINTEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum