SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mike qui???

+3
Mr.Meth
kellog119
ruso22
7 participants

Aller en bas

Mike qui??? Empty Mike qui???

Message par ruso22 Sam 19 Mar - 15:42

Mike cammaleri quelle joueur d'hockey ce gars.... Yier tu blesser ?? ou bien qui joue pas ou peut etre que gauthier la échanger puis jai manquer un boute??


Je vien du nb et je veut faire parti des partisant du quebec qui chialle toujour de adrei k de si pi de sa. Mes depuis que mike euuuuuu mike qui deja..... cammaleri ses sa est a montreal jamais personne la critiquer mes y fait quoi cette année le 3 qar des game on le voit pas sur la patinoire.. Y decoche des tir du poignet de la ligne bleu wowwwww quelle chance de marker bravo.. Je donnerai plus de chance a hall gill que cammy pour tirer de la ligne bleu..

Il peut meme pas franchir le gardien a 3 metre pour decocher son tir.. Puis y boude toujours donc pour moi l'année prochain ses bye bye cammy..

Que l'ere Gauthier continuse.
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par kellog119 Sam 19 Mar - 15:47

'Cest vrai qui fou rien cette année. mais maudit qui était en feu en playoff l'an passé!
kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par ruso22 Sam 19 Mar - 15:50

Ouai mes bon si on prend l'exemple sur talbot loll en feu en serie pui dans saison bah...............


Ses genre comme halak en feu en série et bien ordinaire en saison cette année son équipe fait meme pas les série donc..
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Mr.Meth Sam 19 Mar - 15:52

C'est certain qu'il n'es pas à l'aise en ce moment, une blessure à l'épaule c'est traitre... checkez Lecavalier! Il n'est vraiment pas dangereux à la hauteur des cercles de mise en jeu... c'est supposer être notre sniper fuck!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Elric1980 Sam 19 Mar - 16:45

bj'aime mieux un gars qui performe quand ca compte qu'un gars qui choke quand le temps est venu de performer: exemple Joe Thornton, Dany Healtey, Marian Hossa...

Ca donne quoi d'avoir le meilleur pointeur en saison régulière si ce dernier s'écrase en série????

LÀ il y a un bout à toute ça arrive à n'importe qui des mauvaise passe et encore à 39 pts en 57 parties c'est loin d'être catastrophique comme saison et il peut encore avoir une meilleure saison que l'an dernier 50 pts en 67 parties. Si vous êtes frustré et que vous voulez passer vous frustration faites le donc sur le gars qui est payé 8 000 000 par saison qui a joué plus de parties que Camalleri et qui a moins de point que lui...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Elric1980 Sam 19 Mar - 16:45

après cela on se demande pourquoi les joueurs ne veulent pas venir à Montreal
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Tkachuk7 Sam 19 Mar - 17:02

MOI Jdi quon va pouvoir chialer sur cammaleri si y fais rien en série
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Antonacci Sam 19 Mar - 20:55

Mike empochera 7 millions l'an prochain, il en empoche 6 cette saison..

Il a déja marquer 39 buts et c'est un marqueur, présentement il n'a rien d'un marqueur naturel. C'est certain qu'il n'est pas à l'aise et qu'il y a quelque chose qui se passe, sans doute une blessure.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Elric1980 Sam 19 Mar - 22:00

39 buts cerrtes mais il ne faut pas oublier avec qui il jouait en compagnie d'un certain Iginla nous sommes loin d'avoir un joueur d'impact de ce genre à Montreal
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par ruso22 Sam 19 Mar - 22:05

39 but avec jarome je croit qui a une sacré difference


Pui le monde chialle de gomez a cause de son salaire mes sur la glace gomez et cammy... A t'il une différence??
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Antonacci Dim 20 Mar - 11:25

ruso22 a écrit:39 but avec jarome je croit qui a une sacré difference


Pui le monde chialle de gomez a cause de son salaire mes sur la glace gomez et cammy... A t'il une différence??

Non pantoute!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Elric1980 Dim 20 Mar - 11:51

Donc si je comprend ta position le Canadien perd à cause des performances de Cammalleri moi qui pensait que le hockey était un sport d'équipe
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Mr.Meth Dim 20 Mar - 12:39

Elric1980 a écrit:Donc si je comprend ta position le Canadien perd à cause des performances de Cammalleri moi qui pensait que le hockey était un sport d'équipe

Il y a une différence entre dire que le Canadiens perd à cause de Cammalleri et de dire que Cammalleri ne performe pas à la hauteur...

Il est censé être un clutch player, sortir le gros but au bon moment. Est-ce qu'il le fait assez cette saison?
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Antonacci Dim 20 Mar - 16:47

Elric1980 a écrit:Donc si je comprend ta position le Canadien perd à cause des performances de Cammalleri moi qui pensait que le hockey était un sport d'équipe

Tu t'adresses à qui?

Et je ne comprends pas, moi non, plus le rapport. Comme Hugo a dit, on parle des performances de Cammalleri, on parle qu'il ne joue vraiment pas comme il le devrait, et j'en suis certain qu'il cache une blessure. Je ne sais pas où c'est écrit que l'équipe perdait À CAUSE DE lui..

Et perdait.. On s'entend oui que le Canadien connait passablement une mauvaise passe, je crois 3 défaites lors de ses 4 derniers départs, mais il a manqué 9 réguliers à l'équipe lors de cette séquence..
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Elric1980 Dim 20 Mar - 17:37

Il y a que vous vous acharnez sur Camalleri comme si le gars faisait le club peut-on dire que Gomez performe à la hauteur de son soit disant talent??

Et vous êtes vous demandé si vraiment Cammalleri était vraiment un joueur si extraordinaire que cela, j'ai plus l'impression que vous êtes en train de péter une balloune car lorsque Cammalleri est arrivé c'était un big star et pourtant il ne l'était pas vraiment, il a connu quelques bonnes saisons mais sans rien cassé et il était bien entouré peut-on dire qu'il est bien entouré flanqué de Kostitsyn et Plekanec ou Gionta et Gomez?? Autre point, c'Est difficile de marquer des buts lorsque ton équipe axe son style de jeu sur la défensive faute de talent offensif...

J'ai pour mon dire que si vous bashez sur Cammalleri je n'imagine même pas ce que vous pourriez dire d'un LEcavalier ou d'un Stamkos en mauvaise passe car cela arrive à tous les joueurs dans une ligue
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par kellog119 Dim 20 Mar - 18:15

Y'a faire du bashing des fosi c'est sur mais la c'est plus analyser ce qui va bien ou pas dans une équipe et je pense que c'est plus sa qui se passe la!

Comme tu dis Gomez y'é pas la mais vraiment pas cette année sa c'est clair! Mais Cammy non plus... en fait c'est simple on dirait que dès qu'ils ont la puck pour la relance, c'est sur qui se passera pas grand chose. Bon!

Mais moi c'est bin plus pour en venir a dire que c'est nos gros salarier qui marche pas....rendu la on va dire cette ANNÉE . Pas catastrophique pour Cammy mais messemble que sa meme pu l'air de lui tenter. Y'a un peu le meme air que Pleky que Pleky a eu pendant les 15-20 dernieres game. Y'ont l'air d'etre en sacrament d'avori autant de blessé pis sa se comprend.
kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par ruso22 Dim 20 Mar - 19:51

Écouter ses pas compliquer. Dans les bonne séquence du canadien cammy y est pour rien et puis dans les mauvaise séquence et bien il n'y est pour rien..

Donc en gros on parle du joueur meme qui fait pas grand chose. Peut etre une blessure oui on ses pas mes bon. Je croit pas que ses la meileure facon de le défendre en dissant qui est blesser.
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Elric1980 Dim 20 Mar - 20:49

Et de dire que vous avez vu le joueur plus gros qu'il est en réalité ca ne va pas vous sortir de la bouche j'imagine...

C'est pas moi qui a élevé Cammalleri au statut de Big Shot je disais que c'était un bon joueur sans plus, le Canadien n'a pas de joueur extrêmement talentueux offensivement, pas pour rien que Martin concentre ses efforts sur la défensive...

De deux, quel est le ratio de Cammalleri? Au dernière nouvelle il était à +8 cela signifie que son trio a marqué plus de but qu'il en a accordé... Cammallari est loin d'être aussi invisible que vous le pensez et il fait ce dont l'entraîneur s'attend de lui pensez-vous sincèrement que s'il pouvait inscrire 50 buts dans une année Jacques Martin ne l'utiliserais pas pour cette tâche plutôt que pour une autre?

Moi je me rappelle que lorsque Gainey à annoncer la signature de Cammalleri et de Gionta tout le monte capotais et pourtant moi j'étais loin d'être enthousiaste et aujourd'hui ses mêmes personnes qui capotaient commencent à déchanter...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Tkachuk7 Lun 21 Mar - 1:19

tk moi jmabstient de trop chialer pq vla 3 ans on parlais de kovalev et koivu

on nest tu ben en 2011 hin Smile
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par kellog119 Lun 21 Mar - 20:00

En tout cas Cammy skatait pas mal plus pis avait aussi pas mal plus d'imagination sur la glace en playoff l'an passé que cette saison. Je te dis pas que st'un big shot quoi que oui moi j'pensais que c'était pour etre un star mais y nous a montré qu'il pouvait etre bien meilleur que sa! Y'a pas élevé son jeu d'un cran comme dirait l'autre.
kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Hawerchuk Lun 28 Mar - 15:25

Cammalleri c une merde tant qu'a moi... mets y Iginla/Tanguay ou ben Kopitar/Frolov avec lui, y va te scorer 35 buts... Pleckanec/Halpern/Moen ou ben toutes les autres ca marchera pas... c un joueur unidimensionnelle y a juste a planter c patins ds le cercle a gauche du goaler pis attandre le puck, c tout ce qu'il est capable de faire.. y'a p-e un bon tir oui!... mais avec la grosseur qu'il a... pfffff pas capable d'aller chercher un puck ds le coin... haaa oui, un allier pas capable d'aller chercher un puck ds le coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wtf!!!! Fack tant qu'a moi, Cammalleri est aussi SURpayé que Gomez et n'importe quel autre a 3 M de moins ferais la meme criss d'affaire... Cammalleri a 5 contre 5.. c crissement so-so!!! pas de main, pas de robustesse, poche en sale a 1 contre 1... criss yé bon dans quoi... tirer des pognets, pis ca c quand y'a de l'espace et de la (vitesse) parce qu'y en a pas pantoute de la vitesse... fack je le ferais juste jouer a 5 a 3 !!!
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Tkachuk7 Lun 28 Mar - 17:36

moi jdit que cammy joue aek une blessure...Et qun certain pleckanec a passé de 68 point a 39 vla kek anner...Jcroit que cammy joue aek une blessure et quil a perdu ses repers.L'an passé en revenant de sa blessure ya pas scoré durant 13 match pis en série ya exploser...Il es un joueur inconstant certe...mais faus etre patient aek lui...Moi chu ben content dlavoir ..y peut exploser a tout moment.Chaque équipe ont leur sniper unidimensionell.Pis si on voit sa positivement cammy peut juste sameliorer dici la fin Smile

Le vrai probleme spo cammy, c le gm qui entoure mal ces joueur de talent
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mike qui??? Empty Re: Mike qui???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum