SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Il est temps de dire les vrais choses

+16
Slutwon
D e e
Dave
Dg Jeff
DGavs
Danz_Houd
Tkachuk7
*St-LouiS*
Jelly_77
Elric1980
menard
Pl.Hawks
BOLTS_911
pascal
TheGreatTiger
Antonacci
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Il est temps de dire les vrais choses

Message par Antonacci Jeu 28 Avr - 19:31

Je dois vous avouer les gars que ça fait au moins 2 semaines que je ne veux plus simuler, je ne veux plus gérer, je ne veux plus avoir à gérer.

Je décroche de plus en plus. Je sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais complètement lâché en tant que commissaire il y a quelques mois, mais quelques personnes m'ont chié dans les mains alors j'ai dû reprendre obligatoirement la barre.

J'adore la Sphl, j'ai un sentiment d'appartenance qui m'attache à elle puisqu'elle existe depuis plusieurs années. Mais je n'ai plus envie du tout, même que je vois mon équipe gagner et je ne suis pas content plus qui faut, j'ai perdu plaisir complètement, avec la ligue et mon équipe.

Si j'étais simplement Dg dans cette ligue, je donnerais ma démission. Toutefois, j'ai un ''contrat'' et ce contrat me dit que je ne peux pas vous laisser tomber, mais malheureusement, je suis à court de solutions, j'ai tout simplement besoin de votre aide...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par TheGreatTiger Jeu 28 Avr - 19:34

J'espère que l'on pourra retrouver un remplaçant et que tu reste quand même comme DG!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par pascal Jeu 28 Avr - 19:41

faut pas que la ligue arrete
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Antonacci Jeu 28 Avr - 19:44

Il est pas juste question de trouver un remplaçant, il est question d'avenir de la ligue, par exemple qu'est-ce qu'on fait rendu à la saison 5.

Moi personnellement, si on restarterait à la fin de la saison ça me donnerait peut-être un ptit boost ou je sais pas pour vrai.

J'ai pas le temps avec l'école aussi ces temps-ci!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par BOLTS_911 Jeu 28 Avr - 20:00

j'pense que p'tit meeting serais de mise .... jaser, et voir quel sont les solution a court et long terme!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Antonacci Jeu 28 Avr - 20:02

Okkay, dans le fond j'attendrai pas après la solution de personne.

Ce que j'ai à suggérer, je vais être assez direct:

- Je démissionne en tant que Commissaire, Président
- Je garde les Sabres et envoie mes actions régulièrement
- À la fin de la saison on restart
- Je peux redevenir Commissaire et faire tous les préparatifs si le commissaire qui aurait pris ma place était vraiment temporaire pour le reste de la présente saison.

Ce qui explique cela est dû au fait que je dois vraiment plus me concentrer sur les mois qui suivent. Entraînement intense et Étude intense. Ça se résume vraiment ça.

Pour la prochaine année scolaire (en août) je quitte étudier un an en Europe, plus précisément en Allemagne, donc là-bas j'aurais le temps à chaque soir de simuler surment (Voila pourquoi étude présente au Québec très importante). De plus, il se peut que je puisse essayer un équipe d'hockey en Allemagne, un style de Junior Majeur, le junior de la Ligue Professionnel qui a là bas, j'aimerais beaucoup (Le pourquoi de mon entrainement intense).

Tiens, maintenant j'ai tout dis et expliquer!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Pl.Hawks Jeu 28 Avr - 20:09

C'est plate mais tout le monde sa fait sa les priorité change et ses normal .
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par menard Jeu 28 Avr - 20:14

mais si on recommence a la fin de la saison on recommence avec le 2009 ou le 2011 avec les nouveau rosters
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Invité Jeu 28 Avr - 21:02

moi je comprend Alex ...jaimerais mieux avoir un remplacant ... que de restarter au complet...chu nouveau et j'ose imaginer les pioniés qui on fait des vintaines de trades et qui on des choix au repechages et des jeunes qui on du potentiel !!! ...tlm a batti un club apres tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Elric1980 Jeu 28 Avr - 21:13

Honnêtement je suis contre l'idée d'un restart

je suis toujours disponible pour simuler de temps à autre mais je ne peux le faire 7 jours sur 7 et encore moins gérer la ligue surtout que la balle commence et je vais devoir entraîner l'équipe de mon gars donc ca m'implique deux soir semaines, en plus du Deck hockey qui commence la même semaine ce qui m'occupe 3 soirs alors je peux oublier cela tout de suite.

Pour ce qui est du restart j'imagine qu'on va prendre le 2011 qui est le 2010 avec les roster de 2011
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Jelly_77 Jeu 28 Avr - 21:19

Je pourrais simuler du lundi au vendredi... finalement quand jai de lecole et laisser le reste a Elric mettons jusqua la fin de la saison ?
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Elric1980 Jeu 28 Avr - 21:34

Thebestofall a écrit:Je pourrais simuler du lundi au vendredi... finalement quand jai de lecole et laisser le reste a Elric mettons jusqua la fin de la saison ?

Le Vendredi je soupe avec ma blonde je pourrais à la limite p-e faire le Samedi et p-e le Dimanche mais encore ca risque d'être difficile
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par *St-LouiS* Jeu 28 Avr - 21:35

Je peut savoir qu'est qui vous prends toute a vouloir toujours simuler 7jours sur 7?????? Ca existe des congés desfois les boys come on!
*St-LouiS*
*St-LouiS*
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Antonacci Jeu 28 Avr - 22:39

Moi c'est pour vous, pour vrai j'ai juste proposer quelque chose, si vous préférer continuer, j'ai pas de trouble mais va falloir trouver mon remplaçant pour simuler.

Je veux vraiment pas être méchant et surtout pas vous laisser tomber. Mais je dois penser à moi et présentement je ne le fais pas. Je simule parce qui faut que je le fasse.

À ce que je sache, je suis pas payé pour faire ça, et si j'ai plus de fun je ne peux plus continuer, la vie est bien plus importante.

Mais je n'ai pas perdu le goût de jouer, j'ai simplement perdu le goût de gérer...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Jelly_77 Jeu 28 Avr - 22:42

Okay ben le deal quon pourrait faire Smile

Lundi a jeudi Simulation de Gelinas ?
Samedi ou Dimanche simul de Elric ?
Comme ca on a 5 simulation semaine...

Meme que la plupart du temps ma blonde travail le vendredi soir donc si jai le temps apres le gym je fais une autre simulation ca dependerais des semaines comme ca on avancerais quand meme ?

Anto a decide
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par *St-LouiS* Jeu 28 Avr - 22:42

T O E W S a écrit:Moi c'est pour vous, pour vrai j'ai juste proposer quelque chose, si vous préférer continuer, j'ai pas de trouble mais va falloir trouver mon remplaçant pour simuler.

Je veux vraiment pas être méchant et surtout pas vous laisser tomber. Mais je dois penser à moi et présentement je ne le fais pas. Je simule parce qui faut que je le fasse.

À ce que je sache, je suis pas payé pour faire ça, et si j'ai plus de fun je ne peux plus continuer, la vie est bien plus importante.

Mais je n'ai pas perdu le goût de jouer, j'ai simplement perdu le goût de gérer...

affraid affraid Criss pkoi tu fait ca debord???????????????????


haha Serieusement Alex pense donc a toi et fait ce que TOI tu veut faire!
*St-LouiS*
*St-LouiS*
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Jelly_77 Jeu 28 Avr - 22:43

Moi je pense qu'on devrait terminer la saison et un restart est de mise la... on est rendu avecc trop de no name ...

Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Tkachuk7 Jeu 28 Avr - 22:54

on devrais faire un vote a la fin dlanner a la place...sert a rien dparler drestart au millieu dla saison...sa fais juste faire partir le monde
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Jelly_77 Jeu 28 Avr - 22:58

D'accord avec toii ! On verra avec le temps !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par TheGreatTiger Jeu 28 Avr - 23:03

Un restart je suis pour plus que jamais, je pense que j'ai fait tout mon possible avec le 'Canes mais le club va vraiment nulle part et j'aurais encore des années de reconstruction...
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Jelly_77 Jeu 28 Avr - 23:12

ahaha on verra a la fin de la saison on va commencer par finir celle-ci !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par pascal Jeu 28 Avr - 23:17

ouais un restart ferais du bien
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Danz_Houd Jeu 28 Avr - 23:36

Pas de restart !!!

Sinon Alex t'as fait de la bonne job et c'est compréhensible t'as des bonnes raisons j'ferais probablement la même chose !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par DGavs Ven 29 Avr - 1:41

Si on est pour restartez, je suggère un fantasy draft. Sinon pourquoi toujours recommencer faire deux saisons et recommencer encore.. Je vais toujours vous suivres mais ça commence à être plate pas mal de toujours recommencer! Ou sinon on attends tous après le draft et la fin de cette saison et on recommences au moin avec le 2011 et les rosters à jour(Landeskog au Colorado Smile ). Tsé faut recommencer pour dequoi, quelque chose de nouveau, un update, passer du 09 au 11 avec les nouveaux rosters, avoir la possibilitée de créer son joueur..je sais pas mais faut avoir de nouvelles idées si on est pour recommencer!
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 950
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Tkachuk7 Ven 29 Avr - 2:20

moi sa me fais surtout chier pq jfais jouer d jeune pour aider leur developpement et sam servira a rien.Sans mes 4 recrue plein drouge jaurai un sale club.Jai tj hai les restart.Tant qua moi un projet dreconstruction ses sure 10 ans pis les ligue toff max 5...dommage...C'est difficile rendu un bout mais si ton club es mauvais en ce moment ses surment pq ta prit d decision dcourt terme saison 2-3-4...Dommage jcroyais vrmt que sphl etais la ligue qui serais reel et cest pour cela jconseil la ligue a tlm mais bon spo tlm qui aime les ligue qui toff .
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de dire les vrais choses Empty Re: Il est temps de dire les vrais choses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum