SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

California New's !

4 participants

Aller en bas

California New's ! Empty California New's !

Message par Danz_Houd Mar 14 Juin - 0:08

Mouvement de personnel à Anaheim.


California New's ! Murray-press

On avait récemment lu sur Twitter que le directeur-général des Ducks d'Anaheim était sur la corde raide. Aujourd'hui, en conférence de presse, l'équipe a confirmé que Bob Murray allait perdre son poste, c'est l'ancien directeur-général des Coyotes de Phoenix qui fait un retour aux sources avec l'équipe, lui qui était arrivé en même temps que Ryan Getzlaf et Corey Perry avec l'équipe.

Après la conférence de presse de l'équipe, Dany Houde nous a dit être heureux de son retour à la barre des Ducks l'équipe de son enfance. Il tentera d'amener une nouvelle dynamique avec l'équipe et quelques québécois à ce que l'on peut lire un peu partout sur le web.

Le poste de Randy Carlyle serait assuré avec l'équipe, du moins pour le moment. Dans le cas de ces adjoints, un doute subsiste.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Danz_Houd Jeu 16 Juin - 2:48

Houde ne chaume pas !


California New's ! Article_13335_2

En poste depuis moins d'une semaine, Dany Houde, le nouveau directeur-général des Ducks, vient de conclure une transaction importante avec son ancienne équipe les Coyotes de Phoenix. Bobby Ryan prend le chemin de l'Arizona et en retour l'équipe reçoit Kyle Turris, Eric Bélanger et Lauri Korpikoski.

Nous avons rejoint Dany Houde par téléphone, celui-ci a déclaré : « Kyle est un jeune centre très prometteur qui vient tout chambouler notre potentiel futur, en effet, les jeunes comme Kyle Palmieri, Emerson Etem et Peter Holland auront droit à une saison de plus dans les mineurs pour corriger leurs lacunes et ainsi arriver plus prêt dans la LNH. De plus, Eric Bélanger et Lauri Korpikoski sont tous deux des joueurs de profondeurs qui viennent apporter énormément de profondeur à l'équipe. »

Sur son compte compte Twitter Bobby Ryan a commenté sa propre échange : « Je suis heureux, c'est un nouveau départ pour moi, je ne serai plus dans l'ombre de mon mentor Corey. »

Dans une autre transaction plus mineur, Randy Jones s'amène en retour de Ray Emery. Il agira à titre de sixième défenseur de l'équipe.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Antonacci Jeu 16 Juin - 14:20

Lâche pas ça mon Dan! Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Danz_Houd Jeu 16 Juin - 19:38

Sergei Zubov se joint aux Ducks.


California New's ! Sergei_zubov

Après s'être joint à une équipe de la KHL la saison dernière, Sergei Zubov s'apprêtait à accrocher ses patins quand il a reçu un coup de fil tant attendu de la part d'un directeur-général de la LNH. Dany Houde lui a offert la possibilité de terminer sa carrière sous le chaud soleil de la Californie à raison de 1.5M par saison.

« Encore la semaine dernière, je répétais à ma femme à quel point j'aimerais jouer une autre saison dans la meilleure ligue du monde. Et c'est sans avertissement que le coup de fil de mon nouveau patron est arrivé. Je suis très heureux de me joindre à une équipe avec autant de classe que les Ducks d'Anaheim. » - nous a déclaré Sergei Zubov en entrevue téléphonique.

Le vétéran défenseur qui avait été un choix de 5e ronde des Rangers de New York en 1990, se joindra à l'équipe tout juste attend pour le camp d'entraînement. En carrière, il a récolté 771 points dont 151 buts avec les Rangers, les Penguins et les Stars de Dallas avec qui il a passé la majorité de sa carrière.

« Sergei sera un réel leader dans la chambre et il servira de mentor à nos jeunes défenseurs. C'est pour moi un honneur d'avoir un joueur de sa tremble et avec son vécu dans l'équipe. Avec Teemu Selanne ils seront dans les plus vieux joueurs de la ligue mais aussi dans les plus dominants souhaitons le. » - Dany Houde à propos de sa nouvelle acquisition.


Dernière édition par Danz_Houd le Sam 12 Nov - 2:19, édité 1 fois
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Danz_Houd Ven 17 Juin - 2:08

Ryan Getzlaf nomme ses adjoints.

California New's ! Ko2010

Du jamais vu dans une équipe professionnelle, l'entraîneur-chef des Ducks a demandé à son capitaine de nommer ses adjoints qui l’appuieront dans son rôle. Les choix de Ryan Getzlaf sont : Saku Koivu et Sergei Zubov.

« Saku est arrivé avec l'équipe l'an passé et Randy (Carlyle) lui avait rapidement donné un A, j'ai apprécié ce qu'il a apporté à notre équipe tant sur la glace que dans le vestiaire, c'est un leader silencieux qui agit beaucoup plus qu'il parle. Quant à Sergei, je l'ai côtoyé à mon premier match des étoiles, j'ai tout de suite été impressionné par son calme et son leadership. C'est un gars très drôle apprécié de tous, j'espère que sa nomination aidera l'équipe à se rendre loin dès cette saison. » - Ryan Getzlaf à propos de ses adjoints.

« Ryan est un véritable gentleman et il est respecté par tous les joueurs dans la chambre, c'est l'un des plus grand leader avec qui j'ai pu jouer dans ma carrière. » - Saku Koivu à propos de son capitaine.

« C'est un honneur et une très grande surprise pour moi d'agir cette saison comme assistant-capitaine à Anaheim. » Sergei Zubov à propos de sa nomination.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Antonacci Lun 20 Juin - 2:20

Bonne idée! Penses ma aussi donné l'opportunité à Toews ahah
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Danz_Houd Ven 1 Juil - 3:43

Un autre de l'ère Brian Burke - Bob Murray quitte Anaheim.


California New's ! Niemi

Hier, tard dans la nuit, le directeur général des Ducks a bougé de nouveau. Il a transigé avec son homologue à San Jose, Jonas Hiller, Corey Perry et un choix de troisième ronde déménage à San Jose. En retour, l'équipe met la main sur plusieurs joueurs : Antti Niemi, Dany Heatley, James Sheppard, Viktor Kozlov et Charlie Coyle ainsi qu'un choix de première ronde.

« Je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'adorais jouer avec Ryan, c'est mon meilleur ami depuis que nous avons été repêchés en 2003. Je vais tenter de faire ma marque avec les Sharks comme je l'ai fait la saison passé et tenter de remporter un deuxième Maurice Richard de suite. » - Corey Perry

« Je croyais pas que mon passage avec les Sharks allait être aussi court. J'espère pouvoir gagner à Anaheim plus qu'à San Jose. » - Dany Heatley

California New's ! Dany-heatley-2009-9-12-16-14-19

« Mon homologue m'a approché avec une offre intéressante, je lui ai fait une contre offre qu'il s'est empressé d'accepter. Je crois pouvoir gagner cette saison avec Niemi, ce gars est un gagnant et un véritable battant. Dany Heatley est une vedette au même type que Corey et de plus nous recevons énormément de profondeur. » - Dany Houde
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Shadowjoe Lun 4 Juil - 0:00

C'est bien de parler de Ryan Getzlaf qui nomme ses adjoints et... voir la photo de Saku Koivu lol
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par TheGreatTiger Lun 4 Juil - 0:25

Parce que Saku et le premier adjoint...
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Danz_Houd Lun 4 Juil - 16:33

Coup de théâtre en Californie.

Quelques jours après avoir transigé Corey Perry et Jonas Hiller aux Sharks, Dany Houde nous a convoqué pour une conférence de presse d'une très grande importance !

Dany Houde : Bien le bonjour chers journalistes, la semaine dernière je vous ai annoncé que Perry et Hiller ne faisaient plus partie de l'équipe et bien tout ceci n'était qu'une simple blague ! Un poisson d'avril à l'avance ! Cette distraction médiatique m'a permis d'accomplir une tâche spéciale sans être dérangé. Je vous annonce donc officiellement le retour de capitaine Scott avec les Ducks d'Anaheim. Il agira à titre d'entraîneur-adjoint à Randy Carlyle et prendra la place de Dave Farrish. Et comme je suis un gars généreux aujourd'hui je répondrai à vos questions.

California New's ! Nieder_005

Luc Gélinas (RDS) : Dany, on dit que tu serais très déçu de la performance de Jonas Hiller depuis le début de la saison est-ce vrai ?
Dany Houde : Parce que pour toi une pourcentage d'efficacité de 0,842 et une moyenne de buts alloués de 4,64 c'est digne d'être les statistiques d'un numéro 1 ? Je crois pas alors pourquoi poser la question ?

Jonathan Deraiche (DG Tampa Bay) : Dany on dit que tu serais très jaloux de la présence de nombreux québécois dans mon équipe, qu'as-tu à répondre à ça ?
Dany Houde : Je commencerai par que fais-tu ici fauteur de trouble ? Et j'enchaînerai par on dit que tu serais jaloux de mon talent de directeur-général qu'as-tu toi à répondre à ça ?

Dany Houde : C'est assez pour aujourd'hui je laisse la parole à mon très grand ami Scott Niedermayer.

Je suis ravi d'être de retour dans les girons de l'équipe avec laquelle j'ai terminé ma carrière sur une bonne note. J'ai très hâte de retrouver des amis à moi comme Teemu et Ryan Getzlaf avec qui j'ai gagné la Coupe Stanley et même une médaille d'or aux olympiques. J'espère que la transition entre le jeu et le coaching se fera bien ! Je tiens aussi à remercier Dany de me faire confiance et de me donner cette chance. » - Scott Niedermayer
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Shadowjoe Lun 4 Juil - 16:45

Je suis plus jaloux des bretelles que tu as sur ta photo Facebook Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Shadowjoe Lun 1 Aoû - 21:48

Dallas 7 - Anaheim 0
Moi qui pensait que tu étais bon Sad
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Shadowjoe Lun 8 Aoû - 14:37

HIER :
Columbus 3 - Anaheim 2
Columbus 3 - Anaheim 1

Ça s'enlise ton affaire tongue
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

California New's ! Empty Re: California New's !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum