SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Floride Panthers

Aller en bas

Floride Panthers Empty Floride Panthers

Message par Invité Ven 17 Juin - 11:45

Une nouvelle saison arrive !



Floride Panthers Florid10


C'est aujourd'hui que les propriétaires de Panthers de la Floride vont annoncés le nouveau directeur-général de l'équipe floridienne. Monsieur Allan Cohan co-propriétaire de l'équipe semble très fier de son embauche a 5 minutes du début de la conférence de presse . Les journalistes arrivent peu à peu dans la salle situé au 2ième étage du BankAtlantic Center . Et ca commence !

Allan Cohan: Cher journalistes , cher fans de notre je suis très joyeux de vous avoir parmis nous en cette journée qui annonce le début d'une nouvelle saison. Pour bien commencer la saison nous avons procédé a l'embauche du nouveau DG pour remplacer Dave Tallon qui a démissionner de son poste a la fin de la dernière saison puisqu'il disait en avoir assez de perdre. Bref, nous sommes fier de vous annoncer la venu d'un jeune DG Québecois âgé de 17 ans seulement j'ai nommer monsieur Alex Pepin.

Il y eut un moment de silence poursuivi des rires des médias. Les journalistes prennaient l'annonce comme une blague puisque l'equipe passe d'un DG expérimenter a un peu expérimenter mais l'autre co-propriétaire calma les journalistes de cette facon.

Bernie Cosar : Je vois que vous nous prenez pas au sérieux alors je vais vous faire l'historique de sa carrière.Tout d'abord il a commencé dans les petites leagues pour se rendre dans la A1-NHL ou ils figurent au premier rang avec une fiche de 15-3-2-2 ensuite il y a la JL ou il est présentement 2ième position . Lors de la 1 saison de la JL il a finit sa saison en demi-final. Donc je crois que nous avons fais le bon choix .

Ensuite il y a eu les questions des journaliste puis la conférence a prit fin. La seul questions intéressante qui a été posé était:

Quelle joueur est le plus suceptible de partir ?

Mais le DG n'a pas voulut repondre. Il a eut aussi les modalité du contrat du DG qui a été dévoilé . Le contrat est d'une valeur de 100 millions de dollards pour la durée de temps voulut!


Sur ce ont ce revoit bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floride Panthers Empty Re: Floride Panthers

Message par Antonacci Lun 20 Juin - 2:19

Parle moi de tsa un gars actif qui écrit des beaux journaux, content de t'avoir parmi nous, j'en profite pour te souhaiter bonne chance avec les Panthers! Smile
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum