SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Vancouver Sun !

Aller en bas

Le Vancouver Sun !  Empty Le Vancouver Sun !

Message par B-Boy Lun 27 Juin - 13:10

[img]Le Vancouver Sun !  Vancou10[/img]

Une nouvelle direction a Vancouver
Les Canucks de Vancouver ont nommé en début de saison un nouveau directeur Général a la barre de l'équipe. Il s'agit de B-Boy ,il s'agit pour ce jeune homme de 27ans, un 2e séjour pour lui dans la SPHL.B-Boy a tenue les guide des Jackets de Colombus dans le passé , l'équipe a ce moment la trainait dans les bas bon de l'association Ouest pour finalement ce rendre en final d'association ! Ce dernier est un directeur Général au tempérament aggresif via ses effectifs , je ne veux pas dire qu'il est le genre de dirigent a procéder a des transactions a répétition et ce sur un court laps de temps , ce que j'explique ici c'est plutot qu'il est le genre a réagir au probleme et dans trouver une solution rapidement , il pourrait etre un directeur général tres actif autant que conservateur , ont n'a pus receullir quelques commentaire de B-Boy hier apres-midi .

B-Boy-
Je suis extremement heureux et febril a l'idée de prendre charge de cette franchise , il y a un excellent noyeau de joueurs au quel ont peut faire confiance et avec lequel il est possible de croire au but ultime de tout dirigent celui de remporter la coupe stanley . Je voudrais par le fait meme vous annocer que Mike Gillis agira a titre de conseillé spécial avec nous , il ne quittera donc pas définitivement l'organisation ! Également je vous annonce que Mr.Brown qui agisait comme adjoint a Alain Vignault a été remercier , Perry Pearn viendra rejoindre la famille des Canucks des le prochain match !

Un bon début de saison pour Roberto et les Canucks !
Les Canucks ont maintenant 3 matchs de disputé sous le regne de B-Boy ,(2-0-1-0) 2 victoires et 1 défaite en prolongation .Roberto Luongo a tant qu'a lui un excellent début de campagne avec une moyenne de 1,64 et un efficacité de .937% et 1 BL deja a son effectif . Les frere Sedin ont tous deux un bon début de saison avec chacun 5 pts en 3 matchs ! c'est donc tres positif en ce début de saison et ce malgré 2 blessers important en Ryan Kelser qui est encore sur la touche pour 4 matchs avec un poignet fouler et Mason Raymond qui lui sera de retour dans 1 match du a sa blessure a un genou !

Erhoff et Lapierre sous contrat !
L'attaquant québécois de 25 ans Maxime Lapierre a signé une entente de 3 ans évalué a 945 000 $ par saison , Lapierre effectue de la bonne besogne sous les ordes de Vignault qui le connait bien du au passé dans la LHJMQ , Max etait heureux de cette prolongation de contrat avec les Canucks !
Pronlongation de contrat de 4 ans pour le défenseur Allmand de 28 ans , le contrat est évalué a 13,8M soit 3,3M par saison c'est une excellente nouvelle pour les Canucks qui ont perdu les services du Suédois A.Edler dans une transaction !

Parlons en de cette premiere transaction Wink

B-Boy a donc effectué sa premiere transaction a titre de directeur général des Canucks ! Le défenseur Alexander Edler et M.Samuelsson quitte donc pour Ottawa , en retour les Canucks ont obtenuent les services de Chris Phillips et de l'alier de 25 ans Milan Michalek , tous 2 respectivement ont encore un contrat de 3 et 4ans encore en vigeure, Michalek recoit 4,3M par année et Phillips recoit environ 3M par saison ! Ce qui est interessant dasn cette transaction également ses que les Canucks recoivent des choix de 1ere ,2e et 3e ronde pour la prochaine session de repechage !
[/font]
B-Boy
B-Boy
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 147
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum