SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Phoenix Sun

3 participants

Aller en bas

Le Phoenix Sun Empty Le Phoenix Sun

Message par Tkachuk7 Lun 4 Juil - 20:12

La nouvelle direction des coyotes ont décidé de changer le plan des ancient dirigeant de léquipe qui visais le courte terme qui empechais les jeune de lorganisation de s'épanouir.Le developpement des jeune a phoenix etais au neutre depuis 5 ans et lorganisation meme si elle avais de bonne performance au classmennt n'avais pas lair devoluer.Le nouveau dg Corriveau avec ses propre idée a décider dechanger des veteran en fin de contrat qui risquai seulement dapporter du succes a court terme pour des joueur établi dans la ligue entre 25 et 29 ans qui pourront soutenir léquipe durant une demi-decennie.Avec les échange de Doan,Aucoin,Whitney,Roszival pour du long terme.C'est donc avec bcp de changement que léquipe commence cet saison qui sera une saison de transition.Le plan de léquipe es sur 5 ans et le nouvelle entraineur paul maurice aura le temps dimplanter le systeme de jeux.Il veut que ses joueur conaissent du succes cet année et en ce debut de saison il a implanter un system offensif car on na de bon defenseur pour relancer lattaque.Mais si toute sa tourne au vinaigre ds une dizaine de match,maurice na pas écarter un systeme de jeu composer entierement de trappe.Les joueur doivent donc prouver quen fesant confiance en leur habileté quil serais en mesure de gagner plus de match ou sinon la defensive pronera et le dg corriveau ainsi que paul maurice ne tarderont pas a implanter un systeme des plus stricte jamais vue.Les dirigeant de léquipe ont tres mal digerer la honte du match contre chicago.Une defaite de 8-3 dure pour lorgueil des dirigeant qui naccepteront jamais ce genre de lacheté en fin dmatch.


Le Phoenix Sun 11101010

Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le Phoenix Sun Empty Re: Le Phoenix Sun

Message par Antonacci Mar 5 Juil - 0:39

Adam Corriveau revient toujours fort, j'ai même pas doute que d'ici 2 ou 3 ans, les Coyotes seront une puissance
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Phoenix Sun Empty Re: Le Phoenix Sun

Message par Tkachuk7 Mar 5 Juil - 16:44

merci alex, une chose es sure ses que les coyote represente un bo defi pis chu motiver a les rendre meilleur
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le Phoenix Sun Empty Re: Le Phoenix Sun

Message par Antonacci Mar 5 Juil - 16:55

Goood, c'est ça qui faut, content d'entendre ça!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Phoenix Sun Empty Re: Le Phoenix Sun

Message par Tkachuk7 Lun 8 Aoû - 23:30

Phoenix font la leçon à Edmonton.
Phoenix ont été totalement intouchables dans cette victoire de 4 à 0 sur Edmonton. I.Bryzgalov (28 tirs, 0 but contre) et F.Nielsen (1 but, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Edmonton, N.Khabibulin (39 tirs, 4 buts contre) et R.Whitney (a joué un match très intense) ont connu un fort match.



Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le Phoenix Sun Empty Re: Le Phoenix Sun

Message par Shadowjoe Lun 28 Nov - 11:35

J'implore la clémence du DG des Coyotes. Lui qui voulait terminer dernier, je l'ai battu aujourd'hui et un de mes joueurs a même blessé David Schlemko pour six rencontres, question de l'aider à accomplir ses demandes

En fait, mes joueurs sont à mon image : toujours là pour aider un DG dans le besoin! Very Happy
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Le Phoenix Sun Empty Re: Le Phoenix Sun

Message par Tkachuk7 Lun 28 Nov - 18:52

loll mon club es indiscipliné ,jpas mal sure que sans les 7 penalité quon na eu les tir aurais été encore meilleur que 22-21 en notre faveur Razz

lindiscipline jpeut pas controler sa sur renaissance Razz pourtant jpas si robuste, on se reprendra plus tard
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le Phoenix Sun Empty Re: Le Phoenix Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum