SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sunrise post

+3
Antonacci
Tkachuk7
DgFloride
7 participants

Aller en bas

Sunrise post Empty Sunrise post

Message par DgFloride Mer 14 Sep - 18:13

Les Panthers trouvent leur Directeur Général

À deux jours de la date limite des transactions, les Panthers trouvent enfin preneur ! En effet, Frédérick Cantin, ancien entraineur de niveau professionnel, s’est porté fièrement volontaire de prendre l’équipe sous son aile ! Plusieurs personnes ne connaissent pas cet entraineur qui sort un peu de nulle part. Après plusieurs recherches, Frédérick Cantin est un ancien étudiant en enseignement en éducation physique et à la santé. Il a suivi une formation avec Hockey Canada et après avoir travaillé plusieurs années dans les rangs scolaire, a eu une offre pour entraîner dans la KHL. Il s’est fait un bon nom dans le milieu du hockey en Europe et la semaine dernière il a décidé d’aller voir en Amérique du Nord. Par surprise, il a remarqué que les Panthers recherchaient un directeur général et a sauté sur l’offre et le voilà maintenant à Sunrise. Frédérick s’est montré confiant quant au futur de cet équipe. ‘’Il faut être raisonnable, nous n’avons pas l’équipe pour performer en ce moment. Toutefois, nous aurons l’équipe dans deux à trois ans en se créant un bon réseau de jeunes joueurs et en gardant ou en allant chercher de bons vétérans. J’ai l’intention d’être actif avant le deadline et de mettre tous mes efforts pour trouver quelques joueurs au marché des UFA’’. Nous nous sommes aussi questionné quant au style d’équipe qu’il voulait et voici sa réponse. ‘’Mon style varie selon l’équipe que j’ai. En se moment, j’ai peu de talent mais je peux aller chercher du potentiel alors attendez-vous à un virement jeunesse centré sur le potentiel et les bons prospects’’.
En esperant que les Panthers retournerons le plus vite possible en série !

Fred !
DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Tkachuk7 Mer 14 Sep - 23:37

tu viendra negocier a phoenix mek sa ladonne
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Antonacci Ven 16 Sep - 10:23

Content de savoir qu'il y a de la vie en Floride!

Met toi un avatar big by the way Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Sam 17 Sep - 12:53

Oops haha ouais jvais en mettre un Razz J'y avait tellement pas pensé !
DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Mer 12 Oct - 19:11

Les Panthers déjà en mode repêchage

Mais où était le Directeur Frédérick Cantin ces derniers temps ? Plusieurs photo confirme avoir vue Mr.Cantin en Espagne, où il faisait route avec Mr.Charest pour parler du Plan Nord (LE PLAN). Après son séjour, nous lui avons demandé pourquoi était-il aller faire un voyage d'affaire qui n'a aucun rapport avec son boulot ! ''Je suis quelqu'un de patriotique et je sais que cet homme aux cheveux tout bouclé avait de la difficulté a parler l'espagnol...pauvre bouclé''.

Nous avons ensuite discuté du futur de la formation. ''Puisque nous ne ferons pas les séries et que nous sommes très loin au classement, je prévois repêcher un gros morceaux''. Le nom qui court le plus en Floride est A.Larsson. ''J'aime bien ce défenseur. Nous n'avons pas une grande défensive alors j'aimerais aller chercher un bon défenseur qui pourra jouer avec Gudbranson. Vokoun va surement s'en aller puisque Markstrom deviendra très bon gardien et je prévois être très actif chez les UFA's. Markstrom va prendre les commandes aux filets en cette fin de saison et l'année prochaine il sera notre gardien partant ! Cette année c'était de la merde, l'année prochaine ça serait moins de merde !''.

Après ces commentaires, nous avons décidé de ne pas en rajouter....

Fred !
DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Pl.Hawks Jeu 13 Oct - 0:00

Howden va m'interesser !
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Lun 7 Nov - 16:12

Plusieurs échanges surprenant chez les Panthers

Que s'est-il passé dans la tête au directeur général Frédérick Cantin ? Quelques semaines avant le début de repêchage de la SPHL, il a décidé d'échanger son premier choix. La première transaction amenait Drew Stafford et le 12eme choix au total en retour de Mike Santorelli et du 3eme choix au total. ''Cette transaction nous donne un attaquant robuste capable de mettre la rondelle dans le filet, c'est axactement ce qui nous fallais. J'étais prêt à mettre mon choix en jeu. Stafford sera assurément notre premier aillier droit dans l'orgranisation''. Il a ensutie échangé plusieurs éléments avec les Coyotes de Phoenix. Il a été cherché le joueur Joe Pavelski, Dan Girardi, un 2eme choix d'Atlanta, B.Prust et Brad Richardson en retour de David Booth, du 2eme choix au total et de Chris Phillips. ''J'avais besoin d'un centre solide qui pourra travailler sur le Powerplay. Weiss fait du très bon travail, mais je ne pouvais pas lui donner tout le boulot de l'attaque sur ces épaules. Dan Girardi sera combiné à Gudbranson qui va continuer à prendre de l'expérence''.

Que fera Frédérick sur le marché des Agents Libres ?

''Je compte chercher pour un ailier gauche qui pourra jouer sur mon 1er ou 2eme trio. Je vais aussi chercher pour un défenseur qui sera efficace sur ma deuxieme pair à la défense''. Avec des joueurs beaucoup plus talentueux et moins décousu, je vais pouvoir commencer à gagner des matchs''.

Selon des rumeurs, il parrait que le gardien Jakob Markstrom serait disponible. Il serait à la recherche d'un solide premier gardien. Au diable le virement jeunesse ?
DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Mer 23 Nov - 23:21

Début de pré-saison chez les Panthers

Deux matchs ont déjà été joué chez les Panthers de la Floride dans cette pré-saison. Tout d'abord, ils ont joué un vilain tour aux Capitals en l'emportant 6-5 pour ensuite se faire écraser contre le Lightning 6-2. Malgré la défaite, le directeur est tout de même content des résultats des deux matchs. << Je suis heureux de voir que l'équipe se porte beaucoup mieux que l'année dernière. J'aime dont Stafford et Pavelski, nos deux nouvelles acquisitions, se débrouillent sur le jeu. J'espère en voir autant des autres joueurs>>. Après avoir échanger leur premier choix de la dernière sélection au repêchage, les attentes sont un peu plus hautes chez les Panthers même si nous savons qu'il sera difficile d'amener une équipe gagnante cette saison. << J'ai essayer d'amener de l'expérience dans la chambre des joueurs et je vois déjà des résultats intéressants. Toutefois, j'avais offert une bonne offre à Doan et Markov qui ont décider de refuser mes offres pour d'autres cieux. C'est sure qu'avec ces joueurs-là nous aurions été beaucoup plus dominant mais nous devons faire avec nos effectifs et je crois que nous allons nous débrouiller un peu mieux que la saison dernière>>.

Leur premier choix encore à échanger ?

Comme nous l'avons la saison dernière, les Panthers seraient prêt à offrir leur premier choix pour un solide attaquant capable de jouer sur un premier et/ou deuxième trio à gauche. Pourquoi ? << Simplement parce que nous en avons énormément besoin. Il y a aucun joueur qui peut prendre place avec Stafford et Weiss sur le premier trio alors il est parfois essentiel, au détriments de la jeunesse, d'acquérir un talent offensif qui comble les besoins essentiels maintenant>>.

En espérant que les Panthers seront de fiers combatant cette saison !!!
DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Perrault95 Mer 23 Nov - 23:39

Ton premier pick peut minteresser
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Mar 29 Nov - 9:39

Victoire surprenante des Panthers contre les Canes

Pour le match inaugural des Panthers, ils se sont sauvés inextremistes avec la victoire en battant les Hurricanes 4-3. J.Skille et le troisième trio ont été les éléments marquants de cette rencontre contres les jeunes Canes de Jeff Skinner. <>.

DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Shadowjoe Mar 29 Nov - 11:16

Ça part pas bien la saison quand tu es surpris de gagner le premier match, à mon avis Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Hawerchuk Mar 29 Nov - 14:17

DgFloride a écrit:Victoire surprenante des Panthers contre les Canes

Pour le match inaugural des Panthers, ils se sont sauvés inextremistes avec la victoire en battant les Hurricanes 4-3. J.Skille et le troisième trio ont été les éléments marquants de cette rencontre contres les jeunes Canes de Jeff Skinner. <>.


Malheureusement pour les canes, The Skin est a Buffalo Razz
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Mar 29 Nov - 17:49

Oops hahahaha ! Razz Mais oui c'est toujours surprenant surtout avec l'équipe que j'ai ! Razz Je l'ai amélioré mais faut encore travailler !
DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Ven 9 Déc - 17:54

Thomas Vanek et Erik Johnson s'amènent à Sunrise !

Les Panthers décidement de prendre un tournant différent a acquérant les services de l'ancien premier choix au total Erik Johnson et de l'attaquant de puissance Thomas Vanek de Dallas. En retour, les Panthers sacrifient le jeune prolifique Erik Gudbranson, leur premier choix et Jordan Schreoder ! <>. Plus de détails à venir...

DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Shadowjoe Sam 10 Déc - 0:08

Tu acquiers de l'expérience pour de la jeunesse... on verra si tu as le dessus Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Sam 10 Déc - 0:13

J'espere que ca va marcher ! Razz Mais jsuis assez content de mes moves j'ai une bien meilleure formation que celle de la saison passé ! Smile
DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Perrault95 Sam 10 Déc - 0:17

Si jamais il te passais a travers lesprit de trader Johnson, je serai tout ouie
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Antonacci Sam 10 Déc - 7:11

DgFloride a écrit:J'espere que ca va marcher ! Razz Mais jsuis assez content de mes moves j'ai une bien meilleure formation que celle de la saison passé ! Smile
Amplement d'accord!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Shadowjoe Dim 11 Déc - 23:59

Tu t'en vas vers la bonne direction, c'est sûr Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par DgFloride Mer 18 Jan - 15:40

Conférence de presse de mi-saison

Après 41 matchs, qui aurait cru voir les Panthers dans le top 8 de la conférence de l'est ? Tout le monde donnait peu de la peau des Panthers, qui s'en tire très bien cette saison. ''Je suis très ravis de la manière dont mon équipe se bat match après match. Nous avons une équipe compétitive malgré le grand manque de profondeur. Les leaders comme Weiss, McKee et Garon soutiennent bien l'équipe et je crois que nous serons capable de suivre le bon chemin que nous avons construit''.

Il n'y a pas de joueurs surprise dans cette équipe. Weiss domine l'équipe avec 39 points, Stafford s'en tire très bien ces temps-ci avec 29 points et Vanek connait une saison moyenne avec 25 points. Soulignons le beau travail de Mathieu Garon, qui après avoir passé la plupart de ces saisons comme gardien auxiliaire, fait belle impression avec 15 victoires, un moyenne de 2,62 et un pourcentage de .907%.

Plusieurs sont sceptique quant au choix du Directeur Général de mettre sur le marché le gardien Jakob Markstrom. ''Nous devons améliorer notre attaque et équilibrer l'offensive pour pouvoir compétionner jusqu'à la fin''. Notre manque de profondeur fait parfois la différence entre une victoire et une défaite. Je suis optimiste de voir que mon équipe se dirige vers la bonne direction''.
DgFloride
DgFloride
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sunrise post Empty Re: Sunrise post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum