SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le ch povre en espoir?

+3
MisterCaps
Jelly_77
Tkachuk7
7 participants

Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty le ch povre en espoir?

Message par Tkachuk7 Jeu 15 Sep - 13:33

Le Canadien a un problème: l'équipe possède l'une des pires banques d'espoirs de la LNH. À part Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi, il n'y a aucun des joueurs que j'ai observé jusqu'à présent qui est vraiment du "NHL Material". Les journalistes francophones semblent s'énerver sur Michael Bournival et Brendan Gallagher, mais je vous le jure, ces joueurs ne joueront jamais sur des deux premiers trios dans une équipe de la LNH. Ne me parlez pas d'Aaron Palushaj. D'accord, il a de la vitesse, mais il ne sera jamais un attaquant de premier plan. Pourquoi pensez-vous que les Blues ont lâché la serviette aussi vite dans son cas. Enfin, Louis Leblanc...bien c'est Louis Leblanc. Un bon petit joueur intelligent dans les deux sens de la patinoire, mais aucunement un joueur offensif d'avenir chez les professionnels".

- Telles sont les mots d'un ancien dépisteur chez les Sénateurs d'Ottawa, maintenant à la retraite. On ne saurait le contredire.

- "Beaulieu et Tinordi représentent un bel espoir, mais encore là, ce sont des défenseurs. Qu'on le veuille ou non, les Gionta, Gomez, Cole sont vieillissants. Un jour, il faudra bien penser à l'offensive" a conclu ce mordu de hockey, qui continue de s'intéresser grandement aux espoirs de chaque équipe. Il a passé sa semaine à Brossard, question de se faire sa propre idée des recrues du CH.

- Inquiétant n'est-ce pas?

- Au moins, on peut se consoler en regardant le présent.

- Selon plusieurs, le CH comptera sur l'une des brigades défensives les plus redoutables de la LNH. C'est bien avec la défensive qu'on gagne des championnats non?

Dans la LNH

- Benoît Pouliot se dit très confortable dans l'organisation des Bruins. Tout le monde est gentil avec lui et fait le nécessaire pour bien l'intégrer à l'équipe.

- Comme Tavares, Tyler Myers est à deux doigts de signer une prolongation de contrat avec les Sabres. On parle de 7 ans et d'un salaire annuel de 5,5 M$.

- Comme prévu, les Stars sont en faillite.

- Les Hurricanes seraient à la recherche d'un défenseur sur le marché des transactions
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Jelly_77 Jeu 15 Sep - 14:17

Spa pour rien qui sont aller chercher bournival
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par MisterCaps Jeu 15 Sep - 14:17

Difficile de juger des prospects, le temps dictera leur statut. Pour avoir de très bons jeunes, il faut finir dans les derniers, et je crois pas que le CH va faire cela.

Il est vrai que le CH manque de bons jeunes à l'attaque, mais la majorité des équipes ont ce problème. Finalement, beaucoup d'équipe selon moi changerait leur bons jeunes à l'attaque pour P.K Subban et Carey Price.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Shadowjoe Jeu 15 Sep - 14:23

De toutes façons, avec la philosophie du CH, aucun jeune joueur n'entre dans la LNH avant 21 ou 22 ans, à moins qu'il soit la coqueluche du DG ou de l'entraineur. Les joueurs du CH ont donc trois à quatre ans à faire dans les rangs mineurs avant d'atteindre la LNH

Les autres équipes n'ont pas peur de faire jouer les jeunes, tandis que les vétérans prennent la place à Montréal
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Antonacci Ven 16 Sep - 10:55

Et cest pour cette raison qu'a chaque année, on a la chance de vivre les séries!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Shadowjoe Ven 16 Sep - 11:27

Les partisans se contentent de participer aux séries éliminatoires et espérer un miracle rendu en avril? Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Mr.Meth Ven 16 Sep - 12:57

Cette année, si on est épargné un peu par les blessures je crois que ce ne sera pas un miracle si on parvient à se rendre assez loin!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Jelly_77 Sam 17 Sep - 1:01

effectivement
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Tkachuk7 Sam 17 Sep - 14:30

tk nos jeune defenseur sont tres fort au moins


-Après avoir rudoyé Schultz, le Russe a envoyé Max Pacioretty les quatre fers en l'air d'un coup de hanche. Le jeune Américain qui en était à son retour officieux depuis l'agression de Zdeno Chara en mars a pris le numéro de Yemelin, avant de se relever. Plus tard, Yemelin a tenté de le faire culbuter devant son filet et Pacioretty lui a adressé des reproches. Aaron Palushaj a également été une des victimes du Russe, qui a par ailleurs démontré une belle mobilité.


Paccio es pret pour la saison reguliere a présent Razz
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Antonacci Sam 17 Sep - 20:29

Quand jai lu ces lignes sur Rds, jai immediatement vu de quoi de beau en Yemelin hehe je crois quon va laimer celui la Smile
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Slutwon Mer 21 Sep - 10:40

mmmm banque de jeune regarde les banq de jeune des autre equipe pas vraiment mieu a lexception des vedette du genre hall segin ect meme la il pet pa sle shit nopn plus !!! serieux moi jcroei quon nah bcp de bonjeune !! ok pas de sidney crosby mes selon moi on nah une belle releve !!!

leblanc yemelin avtsyn bournival gallager beaulieu tinordi ect serieux jcroie quon est pa ssi pauvre que ca sansoublie weber subban price !! enyk moi serieux jtrouve le club plus interessent que vla 3 ans et moi les anne de koivu ect dois faire 15 ans quon nah pas u une releve qui a du sens !!!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ch povre en espoir? Empty Re: le ch povre en espoir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum