SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les joueurs qui impressionnent au camp

3 participants

Aller en bas

Les joueurs qui impressionnent au camp Empty Les joueurs qui impressionnent au camp

Message par Dave Jeu 22 Sep - 8:39

Quelques joueurs sont en train d'impressionner au camp d'entraînement des Canadiens.

Selon les dire de Gorges, Beaulieu sera une super vedette plutard dans cette ligue et selon Gionta, Gallahger sera un bon joueur dans le futur. Yemelin continue de livrer de bonnes mises en échec et Diaz fait le boulot.

Déception pour le moment: Tinordi pour ma part et qustion à tous je n'ai pas écouter les matchs au complet, mais est-ce que Louis Leblanc est blessé ou on ne le voit tout simplement pas. je sais qu'au camp des recrues, il n'était pas supposé jouer de match, mais là le vrai camp est commencé ???
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Messages : 2253
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs qui impressionnent au camp Empty Re: Les joueurs qui impressionnent au camp

Message par Mr.Meth Jeu 22 Sep - 8:47

Oui Leblanc est blessé, pas encore remis de son opératon à l'épaule je crois? Je suis pas certain
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs qui impressionnent au camp Empty Re: Les joueurs qui impressionnent au camp

Message par Shadowjoe Jeu 22 Sep - 10:58

Ouais, je pense qu'il en a encore pour quelques jours
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs qui impressionnent au camp Empty Re: Les joueurs qui impressionnent au camp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum