SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Emission Spécial a RIS !!!

Aller en bas

Emission Spécial a RIS !!! Empty Emission Spécial a RIS !!!

Message par BOLTS_911 Sam 5 Nov - 14:51

Renaud Lavoie

Bienvenue cher téléspectateur a cette émission spécial où le Directeur Gérant du Lightning de Tampa fera sa 1ere sortie officielle depuis l'énorme contreverse où il a quitté les reines des devils du new Jersey pour passer immédiatement dans le camp du lightning de Tampa Bay! Donc messieurs - dame, je vous laisse entre les mains de Mr. Vary!

Jean-Francois Vary:

Premierement, je tiens a remercier tout les gens des média et des journaux pour s'etre déplacer aussi rapidement, désolé d'avoir annoncé cette conférence de presse aussi tardivement, mais vous comprendrai que c'est un moment de l'année où il y a beaucoup d'action, mais je crois qu'une mise a jour etait de mise vu les recentes histoire qui ce sont produites. Je tiens parcontre a vous avertir que je ne réponderai a aucune question.

Je dois tout d'abord offrir mes plus sinceres excuses a la ville, ainsi qu'aux partisans des Devils du New-Jersey. Les choses ne ce sont pas déroulé comme prévu. Mon départ est en grande parti dû a un flagrant ecart de complicité entre moi-meme est les aux dirigeants des Devils, les divergeances d'opinion etaient tres présentes, et je n'avais pas la possibilité de diriger cette formation comme je le désirais et en tant que Directeur Gérant, je voulais avoir carte blanche pour avoir la possibilité de mettre la meilleur équipe possible sur la glace! Alors avec ma plus sincérité, je m'excuse!

Maintenant un mot a la ville de Tampa Bay .... désolé d'avoir pris tant de temps a me présenter devant vous. La transition entre les devils et le lightning a été parcemé d'embuche, et plusieurs dossier devaient etre reglé.

Au courant des prochains jours, je sais que je vais me faire des ennemis, que plusieurs personnes voudront que je me présente a la guillotine .... j'ai fais plusieurs geste qui déplaieront a certains partisans, mais apres avoir analysé l'équipe que l'on m'a donné entre les mains, j'ai pu constater que le lightning etait une équipe qui n'avait aucune identité, et qui n'avait surtout pas d'ame! J'ai donc pris les choses en main et effectué plusieurs transactions qui me permetteront a long terme de vous donner une équipe a mon image, c'est-a-dire déterminé, dévoué et surtout redoutable !!! Je vous avertis, que la prochaine saison risque d'etre décevante etant donné que nous allons avoir une équipe tres jeune et inexpérimenté, mais croyez moi quand je vous dit que je suis entrain de mettre sur pied une dynasty .... une équipe qui sera en mesure de remporter plusieurs coupe Stanley et qui fera vibrer la ville de Tampa Bay! Je donne un rendez-vous a la ville de Tampa Bay ... soyez devant votre téléviseur le jour du repechage, et tout ce que je vous dit qui en ce moment peut parraitre flou etant donné le manque de detail; prendra tout son sens cette fameuse journée !! Apres cette journée, les partisans du lightning pourront regarder l'avenir avec enthousiasme!! un chemin remplit d'embuche nous attend, mais ne perdez pas espoir .... les moment les plus sombres surviennent tout juste avant l'aurore !!!

Sur ce , tres cher partisans et membres médias, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous revoir !!

BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum