SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

#CAPS.MATHERS

+2
Mr.Meth
MisterCaps
6 participants

Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty #CAPS.MATHERS

Message par MisterCaps Ven 11 Nov - 17:08

Press Conference Season 2

Bienvenue à tous, je répondrai à vos questions sur le futur de l'équipe.

-Quel est votre objectif de la prochaine saison?
Que cela fasse plaisir ou non, le Vinny des grosses années à Tampa sera de retour, attacher vos tuques, même si vous serez jamais prêt à affronter le Monster des Capitals.

-Que signifie le Vinny des grosses années à Tampa?
L'arrogance, la confiance et surtout je serai prêt à tous pour gagner. Je promet une grosse année, je vais être l'équipe à abattre. Je détient tout les records ou presque de la ligue avec la saison 4 ou j'ai remporté la coupe, bientot il va falloir changer le livre car je vais le réécrire.

-Vous semblez très arrogant Mr.Tremblay?
Vous allez vous y habitué.

-Parlons un peu de votre équipe, quel sera votre attaque?
L'équipe sera plus robuste et aura beaucoup de punch. Le noyau sera composé des Hartnell, Laich, Kovalchuk, Kane, Comeau, Okposo, Mueller, Tanguay, Lombardi. Le jeune Sean Couturier aura sa chance sur le 2ème trio s'il fait bien au camp, il représente un jeune joyau. Lars Eller qu'en à lui risque de passer une autre année sur le 4ème trio, il devrait jouer en compagnie de Mathieu Perreault et un nouveau joueur.

-Défensivement, qui y sera?
L'équipe mise sur deux bons vétérans en Chris Pronger et Mark Streit. Marc-André Gragnani devrait prendre du galon et Erik Johnson est un excellent jeune défenseur. Le reste de la défensive est en construction.

-Dans les buts, donner une seconde chance à Halak?
Oui, prochaine question.

-Que pensez-vous des DGs qui voudront vous voir échouer en étant arrogant?
Et Bien ils m'hairont, j'ai gagner une coupe avec l'appui d'un seul ami, le reste tant qu'à moi je m'en balance.

En terminant, j'aimerais mentionner que mon team lance un message à Antonnaci et ses Hawks, Be ready, le baromètre cette année se sont les Caps, tu suivras pas.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par Mr.Meth Ven 11 Nov - 20:14

Belle équipe prête à se faire sortir en première ronde ça Very Happy
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par Shadowjoe Ven 11 Nov - 22:50

Parle-moi de cela des journalistes qui ne savent pas quoi dire devant les DG. J'aime cela Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par MisterCaps Ven 11 Nov - 22:56

TICAL a écrit:Belle équipe prête à se faire sortir en première ronde ça Very Happy

T'as raison saison 1, mais voyons voir la 2
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par Antonacci Sam 12 Nov - 10:30

Ahaahh j'aime ça pareil!

Mais ce ne sera pas ma saison moi, par exemple tu me watcheras à saison 3.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par MisterCaps Lun 14 Nov - 23:26


Le feat de Eminem est probablement l'un des meilleures de l'histoire du rap. Son premier verse est simplement fumant...Que ceux qui s'y opposent se pointe.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par Mr.Meth Mar 15 Nov - 1:23

Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par BOLTS_911 Mar 15 Nov - 8:40

BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par Hawerchuk Mar 15 Nov - 9:07

hahahahahahahaha!!!
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par Antonacci Jeu 17 Nov - 17:17

Ahahah J-F ! Razz
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par MisterCaps Sam 19 Nov - 13:23

L'année de vériter à Washington

Les Capitals de Washington ont été éliminés de façon humiliante en 1ère ronde des séries l'an passé par les Flyers de Philadelphie, l'équipe s'était incliné en 6 petits matchs. Durant l'entre saison, le DG a songé à l'avenir de l'équipe, et la conclusion fut que le "Assasin mentality" primera. Il faut se rappeler que c'est cette mentalité qui avait permis au Lightning d'autrefois de réécrire le livre d'histoire de la ligue.

Cette été, le DG a décidé d'échanger Eric Staal pour baisser la masse, l'échange fut excellente puisque cette échange a amené Matthew Lombardi, Scott Hartnell et le jeune Sean Couturier. Il n'a pas eu beaucoup de transaction à Washington, seulement une, mais toute une.

Le DG a eu la main heureuse dans les agents libres en signant le convoité Tomas Kaberle ainsi que le défenseur de grande expérience Ed Jovanovski. L'arrivée des deux joueurs rend la défensive des Capitals la meilleure de la SPHL, et ce sans aucun doute. Les Pronger, Streit, Kaberle, Johnson, Jovanovski, Gragnani et Cumiskey devraient intimider l'adversaire. Le gardien Jaroslav Halak sera le partant, et avec une telle défensive, l'équipe s'attend à une grosse saison de ce dernier.

À l'attaque, l'équipe ne sera pas en reste. Les superstar Ilya Kovalchuk et Patrick Kane formeront un trio avec le jeune joueur de centre Sean Couturier. Couturier aura la chance de se prouver avec le gros club et il aura tout les éléments pour produire. Il a beaucoup de pression, mais l'organisation croit en ses moyens. Le 2ème trio en sera un assurément robuste et dérangeant, il sera former de Scott Hartnell, Brooks Laich ainsi qu'un joueur qui devrait bientot débarquer à Washington. Le 3ème trio sera former de Blake Comeau, Matthew Lombardi et Kyle Okposo, il s'agit assurément de l'un des bons 3ème trio de la SPHL. Les jeunes loups formeront le 4ème trio; Eller, Gustaffson et Perreault devraient obtenir leur part de point.

Les Capitals visent rien de moin que la Coupe et le DG tentera d'être le premier à mettre son nom sur la Coupe 2 fois. C,est un rendez-vous, ne manquer pas sa, les Capitals de cette année vous rappelerons le Lightning d'en-temps, qui terrorisait la SPHL. Un 4ème trophé du Président en 7 saisons est en vue pour le DG, mais c'est la Coupe qui prime. Sa chauffer cette année mes confrères, soyez éveiller pour pas rater le Show.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par MisterCaps Sam 28 Jan - 13:39

Chanson Thème Washington

Pour la fin de Saison et les Séries, la chanson thème sera No Church in the Wild. L'équipe a voté à l'hunamité pour cette chanson qui est simplement incroyable. Le titre de l'album dit tout: Watch the Throne.

MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

#CAPS.MATHERS Empty Re: #CAPS.MATHERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum