SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tanné de Cammalleri

+2
Jelly_77
Slutwon
6 participants

Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Tanné de Cammalleri

Message par Slutwon Lun 28 Nov - 10:57

Hello,

Êtes-vous aussi tanné que moi de Cammalleri??? Dans ma tête, ce n’est pas un vrai ‘sniper’. Désolé pour les fans de Cammy, mais je pense qu’il serait mieux dans presque n’importe quel équipe de la LNH. Avec les canadiens, il est invisible sur la glace et manque d’opportunisme. Il a le temps de glace, le salaire et les compagnons de trios nécessaire pour produire mais il a les stats d’un gars de troisième trio cette saison.

J’espère pour lui que le CH se rendera en série, là ou il produit le plus, parce que en saison régulière, j’ai l’impression qu’il fait juste bouder, se pogner le beigne, se blesser et à quelques occasions, faire des buts.

Il n’y a pas si longtemps, c’était mon joueur préféré, mais les joueurs qui travaillent fort on vite tassés Cammalleri.

Si vous n’êtes pas convainque, avez vous vu ce qu’il a fait, ou plutôt n’a pas fait sur le premier but refusé de Kunitz dans le match vs PIT??? La rondelle était libre et il avait Crosby dans sa face. Au lieu de faire une bataille pour la pocession du disque avec Sidney, il le laisse prendre aisément la rondelle et Crosby a le temps en masse de faire une passe pour Chris Runitz. Une chance que le but a été refusé parce que j’étais vraiment furieu sur la séquence a cause du manque d’effort de Cammalleri.

Je tiens a dire que je suis un fan du CH, et que je suis conscient que ce n’est pas juste Cammalleri qui ne s’applique pas à tout les soirs, mais si il continue à ne pas produire avec le CH d’ici la date limite des échanges, je serais près à le laisser allez pour une équipe qui fait les séries parce que on pourrait obtenir beaucoup en retour.

De plus, suis-je le seul qui ne voit pas la chimie Cammalleri – Pleckanec – Gionta???? Dernier match, Gionta -4, Pleckanec -3, Cammalleri -2.

Je dis que ça serait peut-être le temps de réessayer le bon vieu trio Cammalleri – Gomez – Gionta, qui était le premier trios du CH en début d’année il y a 2 ans.

Je pense que j’ai fini de me vider le coeur... Si vous avez quelques chose a clarifier avec moi, faite-moi le savoir gentiment et souhaitons que la série de 2 défaite devienne une série de plusieurs victoires!!!

Go Habs Go!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Jelly_77 Lun 28 Nov - 11:00

ya raison a 100 % siboire !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Slutwon Lun 28 Nov - 11:02

il est invisible travaille meme pas pour le puck !!! dans les coin d epatinoire il est plus que frilleu !! serieux jcommence a etre tanner un peux !!! jprefere de loin Ak au moin il travaille !!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Slutwon Lun 28 Nov - 11:05

je commence a croire ca mauvauise reputation qui a u avec cest encien club qui travaille pas en saison reguliere !!!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Shadowjoe Lun 28 Nov - 11:17

L'année passée, vous vous souvenez la journée où PK Subban avait essayé de lui refiler la rondelle en prolongation? Il ne s'est pas étiré, le joueur adverse a pris la rondelle, s'est échappé et a marqué (je me souviens pas contre quelle équipe, mais c'est cette journée-là où PK Subban a commencé son purgatoire de trois jours)

Michael Cammalleri a une réputation de joueur individualiste et il ne boude pas depuis quelques temps. En fait, il boude depuis le début de la saison dernière, depuis qu'il sait qu'il n'a pas été nommé capitaine du CH

Et pour ceux qui disent qu'il "travaille" plus en séries éliminatoires, c'est très facile de faire cela quand tu ne fournis pas d'effort en saison régulière... Un joueur invisible, sans conviction qui devient visible et actif pendant les séries éliminatoires, c'est facile à faire passer comme un "leader". Lorsque le CH va mal, qu'est-ce que Michael Cammalleri fait pour l'aider? Il prend les rennes du club ou décide de rien faire?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Jelly_77 Lun 28 Nov - 11:23

Dans le club ecole lets go !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Antonacci Lun 28 Nov - 11:24

C'est drôle que tu en parles Slutwon, parce que j'en ai parlé avec Adam en convo msn hier. On se disait ça, Cole - Desharnais - Pacioretty, wow tu touches pas à ça comme 2e trio. Kostitsyn - Eller - Moen, wow tu touches pas à ça sur le 3e trio, puis Darche et Nokelainen sur notre 4e trio. Vivement l'arrivé de Ryan White, un gars robuste qu'on a besoin. Palushaj ne sert à rien sur un 4e trio, surtout pas à long terme. Donc après tous ces joueurs nommés, il reste un 1er trio à formé, que reste-t-il? Gomez, Cammalleri, Plekanec et Gionta. Cammalleri et Gomez sont le problème, Cammalleri avec Calgary et Los Angeles, il était easy un scoreur de 40 buts, pourquoi LA et Calgary l'ont laissé partir? ... Il ne visite pas les coins, ne gagne aucune bataille en zone défensive, il est tout à fait frilleux, alors que Gionta lui ne se gêne même pas d'aller bousculer Chara. À part quelques gros buts importants par-ci par là, il est met ses compagnons de trio dans le moins dans la colonne des plus et moins. Racheter le contrat de Gomez, échangé Cammalleri? Les deux ensemble donnerait 13 millions sur la masse salariale. Un assez bon investissement... Et en plus, je crois tout de même que la valeur de Cammalleri est assez bonne, on pourrait peut-être avoir un gros jeune comme les Flyers ont fait cette année en échangeant Richards et Carter qui a donné Schenn, Couturier et Voracek entre autre. C'est un pensez-y bien!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Slutwon Lun 28 Nov - 11:59

je suis daccord avec toi !! mes jetais pret a laisser uen chance a cam quand ile st arriver meme si avais son etiquette de lache jetais pret a le laisser jouer mes plus ca va plus il meceur ejle voei perde des battaile que meme moi et toi on gagnerais tss une rondel libre LOLLLL non mes serieux je suis tout a fais daccord jle traderais aussi !! anyway a vitesse qui marque il manquera pas au ch !!! au moin si il travaillerais
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par TheGreatTiger Lun 28 Nov - 15:12

Rien d'autre à ajouter, vous avec totalement raison.

Cammalleri = trade contre des bons jeunes
Gomez = rachat

Le pas de couille, oh désolé, la GUÉNILLE de Gauthier aura-t-il le guts de la faire? Je ne crois pas, mais ce serait pour le mieux du club d'effectuer ces changements.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Shadowjoe Lun 28 Nov - 15:24

Comme je dis souvent, je le croirai lorsque je le verrai Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par menard Lun 28 Nov - 18:43

si gauthier se débarasse de un j'espere sa va etre gomez
explication simple
gomez produira pas bin bin plus que en se moment

camelleri quand il va bien est le meilleur scoreur du ch de plus avec le retour de markov jai bin hate de voir si markov fais toujours ces fameuses passes dans le milieu de la boite defensive a camelleri pour un lancer sur reception si oui sa va aider en ... le powerplay
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Slutwon Lun 28 Nov - 18:46

ok je suis dak que gomez dois partir sauffau moin gomez joue ce presente va dans les coin de patinoir ok il cree rien mes travaille cam est invisible complement !!!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tanné de Cammalleri Empty Re: Tanné de Cammalleri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum