SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

+4
Mr.Meth
BOLTS_911
Shadowjoe
Slutwon
8 participants

Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Slutwon Mer 30 Nov - 10:53

Ca l’air que l’offre de Gauthier et chose fait reste juste a informer le jouer de CGY de enlever son non echange pour finaliser. Anaheim demande Pacioretty ou Subban + Leblanc pour Bobby Ryan que dites vous? Les Leafs on offert Kulemin+Shenn.
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Shadowjoe Mer 30 Nov - 12:00

Foutaises. Connaissant bien les Ducks, ils vont demander un attaquant établi pour Bobby Ryan, question de raplomber Ryan Getzlaf et Corey Perry

Brian Burke offrir Nikolai Kulemin et Luke Schenn? Ce serait un retour en arrière, lui qui aime bien Luke Schenn

Pierre Gauthier se ferait conspué s'il offre Max Pacioretty et PK Subban pour Bobby Ryan. Oubliez Louis Leblanc, il n'a pas fait ses preuves encore dans la ligue, et pour Bobby Ryan, c'est nettement insuffisant

Du même coup, ce serait une preuve que Jacques Martin n'est pas capable de s'entendre avec des jeunes joueurs...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par BOLTS_911 Mer 30 Nov - 13:07

plus ou mkoins daccord avec toi !!!

A mon avis si les Ducks viendraient a échanger Ryan, ils iraient chercher du potentiel eux qui ont une équipe vieillissante, sans profondeur, et sans véritable prospect dans leur filiere !!!

Mais je suis daccord que Pacioretty + Leblanc vs Ryan serait insuffisant pour un joueur comme ryan !!! Mais pour ma part je le ferait volontier !!!Razz

Et de dire que ca serait une preuve que Jacques Martin ne s'entend pas avec les jeunes, je trouve ca exagéré dans ce cas-ci etant donné qu'on parle d'aller chercher un jeune joueur de 23 ans en retour, et que si on regarde le comportement de Jacques Martin envers Pacio, on peut vite voir qui l'aime enormement etant donné qu'il lui donne bcp de temps de glace !!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Slutwon Mer 30 Nov - 13:10

jf je suis daccord avec toi !!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Mr.Meth Mer 30 Nov - 15:19

Sincèrement, je ne pense pas que Pacioretty va bouger de si tôt. Il s'enligne pour en compter 30 en montant cette saison, pourquoi l'échanger?

J'irais plus chercher Iginla que Ryan personnellement. Un trio avec Cammy et Pleky... mmmm
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Jelly_77 Mer 30 Nov - 15:20

Camy+Leblanc VS Ryan All the fucking way !!!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Slutwon Mer 30 Nov - 15:21

ticall ryan serais pa smuavais non plus la mes couterais pa smal plus cher que iginla avec son contrat de 2 saison
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Slutwon Mer 30 Nov - 15:22

moi jparie que weber serais dans un dealll genre cam+weber + pick 2 de quoi du genre vs ryan+ de quoi no here
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Shadowjoe Mer 30 Nov - 16:07

Les Ducks prendront pas Louis Leblanc pour Bobby Ryan, il n'a pas joué une rencontre. Même s'il est aussi bon qu'on le dit

Les Ducks veulent secouer leur torpeur, c'est avec un attaquant établi qui jouera aux côtés de Ryan Getzlaf et de Corey Perry, ou au minimum sur le 2e trio avec Saku Koivu et Teemu Selanne. Michael Cammalleri est dans le lot, Max Pacioretty aussi, mais pas Louis Leblanc
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par BOLTS_911 Mer 30 Nov - 16:28

Slutwon a écrit:moi jparie que weber serais dans un dealll genre cam+weber + pick 2 de quoi du genre vs ryan+ de quoi no here


si cest vraiment cest ce que mtl donne, je ne crois pas qu'anaheim ajouterait a ryan !!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Nucks_u_off Mer 30 Nov - 17:36

jaimerais bcp cammalleri + weber pr ryan un attauqnat jeune robuste et qui marque. jaime bien cammy mais si on considere garder celui ci on se doit dajouter iginla pr ameliorer cette ligne avec plekanec.
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Nucks_u_off Mer 30 Nov - 17:39

jaimerais bcp cammalleri + weber pr ryan un attauqnat jeune robuste et qui marque. jaime bien cammy mais si on considere garder celui ci on se doit dajouter iginla pr ameliorer cette ligne avec plekanec.
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par menard Mer 30 Nov - 18:35

jveux bin que ryan est pas un mauvais joueur mais en demeur pas moins qui coute 5.6 millions donc les salaire des joueur devrons séquivaloir a kekpar moi jvoirais plus andrei kostystin a 3.3 millions avec un ptit kkchose dautre mais pas une tonne

tsé
gomez+kostystin+un jeune def(webber,diaz,emelin) vs ryan +beauchemin sa serais une bonne trade mais apres sa voir scoré 40 buts(sans forcé) par andrei avec perry et getzlaf pendant que ryan va avoir de la misere a en scoré 25
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Elric1980 Mer 30 Nov - 22:32

Slutwon a écrit:Ca l’air que l’offre de Gauthier et chose fait reste juste a informer le jouer de CGY de enlever son non echange pour finaliser. Anaheim demande Pacioretty ou Subban + Leblanc pour Bobby Ryan que dites vous? Les Leafs on offert Kulemin+Shenn.
lol!

Si Montreal échange Subban je change d'équipe sérieux là il faut arrêter de paniquer et surtout ce n'est pas ce genre de joueur dont il faut se débarrasser. Pacioretty va rester à Montreal et pour ce qui est de Gauthier n'attendez vous pas à un coup d'éclat de sa part, il n'en a pas encore fait et ne risque pas d'en faire... Le meilleur move de Gauthier aurait été de se débarrasser de Markov alors que la demande à son sujet était à son meilleure, maintenant il ne vaut plus grand chose et espérons qu'il pourra jouer plus qu'un match cette saison.

Pour ce qui est des rumeurs entourant Ryan voici un article qui pourrait vous intéresser et qui ne parle nullement du tricolore

http://www.thehockeynews.com/articles/43267-Rumor-Roundup-Ryan-on-the-trading-block.html

Pour ce qui est d'Ighinla s'il est échangé il le sera dans une équipe qui aura d'excellente chance de remporter la coupe sinon il restera à Calgary.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan Empty Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum