SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dossier Markov

+5
TheGreatTiger
Nucks_u_off
Shadowjoe
Tkachuk7
Slutwon
9 participants

Aller en bas

Dossier Markov  Empty Dossier Markov

Message par Slutwon Ven 2 Déc - 15:38

ndrei Markov guérit d’une blessure mais malheureusement pour l’organisation du CH le grand russe prend son rétablissement très à la légère et c’est la principale raison pourquoi il tarde à guérir comme il se doit. En plus de prendre le tout à la légère Andrei développe une légère dépendance à ses antis-douleurs et lentement ne peut plus s’en passer.

L’été qui s’en suit fut très mouvementé pour monsieur Markov, il se découvre un amour pour la fête et les bonnes choses de la vie, ne fait pas les exercices prescrits par l’organisation et devient ‘’accroc’’ à ses antis-douleurs.

L’organisation est dans tout ses états après avoir conclu avec lui un lucratif contrat et ce, dès son retour au pré-camp.

Comme tout bon père de famille Pierre Gauthier préférera le protéger et prendre tout sur ses épaules.

L’organisation du CH s’aperçoit cependant rapidement qu’Andrei ne met pas les efforts escomptés à l’entraînement…

Coup de théâtre, son goût de jouer semble avoir diminué… Lui qui aimait tant le CH et la ville, semble soudainement ne plus rien apprécier ici.

Pendant ce temps, son ami Alex Ovechkin aimerait bien pour sa part l’attirer à Washington… Mais a-t-il le goût de jouer encore ? Y aurait-il en plus un début de dépression à l’horizon ? Un séjour en thérapie serait-il nécessaire ? Comment un si grand joueur peut-il tomber si bas ?

L’équilibre dans la vie est selon moi la base du succès et du bonheur de chaque personne. Andrei lui, semble avoir perdu cet équilibre et le CH en tant qu’organisation de première classe se doit de faire tout en son possible pour le remettre dans le droit chemin.

Son avenir avec le CH à moyen et long terme semble terminé. Que peut faire l’organisation de plus ? Chaque être humain mérite qu’on lui tende la main afin de l’aider à se relever et ça le CH sait le faire…

Mais pourquoi cacher aux meilleurs partisans au monde cette vérité ?

Tout le monde sait bien que la journée où Markov effectuera son retour à Montréal, il sera acclamé… mais alors pourquoi cacher la vérité ? On dit bien que toute vérité est bonne à dire non ? Alors ce soir, vous l’avez.

Pourquoi ? Simplement que si j’aurais été à votre place, j’aurais bien aimé connaître cette vérité.

Sur une note plus personnelle, hier soir j’ai rencontré la femme d’un ami qui ma annoncé que son mari avait possiblement le cancer, 35 ans, 2 enfants en bas âge, rien de pire… je lui ai dit que dans la vie il y a ceux qui arrêtent et ceux qui se battent, le courage est une force que Dieu nous a donné pour survivre alors il faut s’en servir !

Alors mon message pour Andrei et je sais qu’il l’aura ce message :

Andrei tu es rendu à un stade de ta vie ou tu dois te servir de ce courage pour remonter une pente qui n’est pas si abrupte. Chaque petit pas en avant sera un grand pas vers la fin de ton calvaire…

Tu te rendras compte que l’organisation du CH dont tu fais partie, fera partie de toi toute ta vie et pour toujours même si on devait parler de toi au passé en tant que membre de l’organisation du club de hockey des Canadiens de Montréal.

Évidemment, cette histoire pourrait connaître un dénouement différent… mais il faudrait un changement significatif de la part d’Andrei Markov lui-même…
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Slutwon Ven 2 Déc - 15:39

Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Tkachuk7 Ven 2 Déc - 16:29

avec toute ses millions pk revivre une possibilité de blessure,la pression,la douleur de blocker des tir ect

Markov a bien bati sa vie, p-e que le hockey es loin ds ses priorité maintenant et je peut pas le blamer.Mais sa fais crissment chier pour les fan les plu fanatique de ce sport qui ont droit depûis 15 ans a un club de joueur de 3ieme trio .

Apres tout Markov stun russe comme les autres....Et jespere que ton article slutwon soit completement dans le champ
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Shadowjoe Ven 2 Déc - 16:33

Andrei Markov est le meilleur défenseur du CH, mais une blessure (deux) au genou ne mérite pas un contrat de trois ans. Un an aurait suffi et s'il est apte à jouer dès le début, tu peux négocier une prolongation de contrat

Le clan Markov doit être mort de rire à l'instant, en sachant que le CH vient de lui octroyer plusieurs dizaines de millions de dollars pour aucun rendement!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Slutwon Ven 2 Déc - 16:47

Moe aussi jespere que le dude ce trompe .. mes a souvent d ebon point !! ce gars la son blog est qund meme malade !!! mes ca reste un twitter .. mes a du sens je trouve dans larticle pareill !!! a pas dlair si presser que ca !!!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Slutwon Ven 2 Déc - 16:48

imaginer si il performe pas le monde vont commencer a le huer ca dois y tente en sale de revenir au jeux pour quoi briser son genoue une 3 ime fois !!! pis ce faire huer si jetais liui jme sauverais en russie !!!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Nucks_u_off Ven 2 Déc - 17:53

on aurait du pogner shea weber pis domper markov criss... la markov sen va pr etre un 2e gomez a place mais on verra ses performances.
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Shadowjoe Ven 2 Déc - 17:59

Au moins, Scott Gomez est en santé et peux être libéré. Tu ne peux pas libérer quelqu'un lorsqu'il n'est pas apte à jouer, tu dois le garder avec toi...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Slutwon Ven 2 Déc - 18:00

si il joeu un jour ! pis nous arrive pas dans 2 semaien que son operation stun echec pis que ca carriere est fini !!! genre encore de leau dedan ect !!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par TheGreatTiger Ven 2 Déc - 18:04

Hahahahaha, je ne crois rien de cette histoire!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Mr.Meth Ven 2 Déc - 18:19

TheWhiteTiger a écrit:Hahahahaha, je ne crois rien de cette histoire!

Je me disais exactement la même chose
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Elric1980 Ven 2 Déc - 23:02

Quand est-ce allez vous lâcher les sites à potins c'est de la marde
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Slutwon Sam 3 Déc - 1:44

ca fais jaser jaime ca thats its !!!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Jelly_77 Sam 3 Déc - 10:28

dla merde ce markov toujours blesse popur rien lol
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Slutwon Sam 3 Déc - 11:40

LOLLl !!!!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Antonacci Sam 3 Déc - 12:09

Je ne sais pas quoi penser, seul l'avenir nous donnera une réponse dans ce dossier.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Markov  Empty Re: Dossier Markov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum