SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

New-York Times

+3
Pl.Hawks
Slutwon
Vince44
7 participants

Aller en bas

New-York Times Empty New-York Times

Message par Vince44 Mer 7 Déc - 2:10

Nouveau Directeur Général à la tête des Rangers de New-York!


L'organisation des Rangers de New-York était dans le brouillard depuis l'entre-saison suite à la démission de son directeur général pour des raisons personnelles. La direction de l'équipe avait alors annoncé vouloir prendre son temps afin de choisir le bon candidat. Et bien les fans de l'équipe peuvent maintenant se réjouir, l'annonce de la nomination du nouveau DG a été faite hier lors d'une conférence de presse en début de soirée. C'est l'ancien recruteur chef Vincent Lefebvre qui est l'heureux élu.

Après plusieurs années à travailler pour les remparts de Québec dans la LHJMQ, Lefebvre a pris la direction de l'europe pour parfaire son expérience. Il est arrivé dans la ligue nationale par la grande porte en étant embauché comme recruteur du canadiens responsable des pays scandinaves. Il a ensuite pris la direction de Los Angeles pour devenir le recruteur attitré des Kings pour l'est du Canada avant de se faire offrir le poste de recruteur chef pour le Wild du Minnesota.

C'est avec grand plaisir que j'accepte le poste de directeur général des Rangers de New-York. C'est un honneur de faire partie de cette prestigieuse organisation et je suis très excité à l'idée du nouveau défi qui se présente a moi dans ma carrière. Nous a confié le principal interessé lors de son discour inaugural.

Lorsqu'interrogé sur le sort qu'il réservait à l'entraineur chef de l'organisation, Lefebvre s'est montré rassurant à l'endroit de Tortorella. John est un entraineur experimenté pour qui j'ai un énorme respect et j'ai une grande confiance en ses capacités à mener le club aux grands honneurs. Il a remporté la coupe Stanley et je suis très excité à l'idée de travailler avec lui.

Le nouveau DG s'est montré plutôt évasif lorsque questionné sur ses intentions par rapport à l'alignement de l'équipe. Nous allons procéder à quelques changements mineurs lors des prochains jours mais j'aime beaucoup le noyeau dur de joueurs que nous avons au sein de l'organisation et chacun d'eux aura la chance de nous montrer ce qu'il peut faire avant de prendre quelque décision que ce soit.

La direction de l'équipe semble avoir prit la bonne décision et autant les joueurs que les fans semblent satisfait du choix du directeur général. La tâche qui lui est confiée n'est cependant pas de tout repos, et nous attendons avec impatience de voir comment le DG mènera la barque d'une des six équipes originales de la LNH.
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Invité Mer 7 Déc - 13:03

Bon billet ! Au moins il va être plus actif que moi ! Bien content que tu aime le ''noyau dur '' de l'alignement !! Ca veux dire que jai faite un travail acceptable .Good Luck!

Parrish c'est son ami d'enfance du Hight School aux states


Dernière édition par MichelBergeron le Jeu 8 Déc - 1:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Slutwon Mer 7 Déc - 13:08

belle classe Bergeron !! 5 * pour ton commentaire !!
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Pl.Hawks Mer 7 Déc - 23:53

fait changement du vrai Bergy a l'antichambre haha
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Invité Jeu 8 Déc - 0:04

C'est sur,c'est sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Vince44 Jeu 8 Déc - 1:34

PARRISH a écrit:fait changement du vrai Bergy a l'antichambre haha

haha! bien dit Razz

by the way Parrish... pk tu t'appel Parrish? pis tu réclame Parrish Razz? Ya tu une histoire derrière ca ou c'est ton joueur préféré?
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Antonacci Jeu 8 Déc - 9:15

Certain que y'a un histoire sur ça, m'a te laissé P-L (Parrish) te l'as raconté ahah.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Perrault95 Jeu 8 Déc - 9:16

T O E W S a écrit:Certain que y'a un histoire sur ça, m'a te laissé P-L (Parrish) te l'as raconté ahah.

Jlattend cette histoire la aussi Very Happy
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par challlenge Jeu 8 Déc - 9:23

Parrish est peut être ....
le vrai Mark Parrish Shocked
challlenge
challlenge
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 445
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Perrault95 Jeu 8 Déc - 9:31

challlenge a écrit:Parrish est peut être ....
le vrai Mark Parrish Shocked

Oublie, meme le vrai Mark Parrish ne se trouve pas aussi talentueux
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Vince44 Jeu 8 Déc - 13:19

Perrault95 a écrit:
challlenge a écrit:Parrish est peut être ....
le vrai Mark Parrish Shocked

Oublie, meme le vrai Mark Parrish ne se trouve pas aussi talentueux

lol!
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Vince44 Jeu 15 Déc - 16:19

Bouwmeester à Nashville, Erat s'ammène avec les Rangers


Le directeur général des Rangers de New-York à procédé à son premier échange en carrière hier en cédant le defenseur Jay Bouwmeester ainsi que le joueur de centre Nathan Gerbe aux Predators de Nashville. En retour, l'organisation des Rangers met la main sur l'ailier Martin Erat et le jeune joueur de centre Colin Wilson.

Nous avons pu recueillir les commentaires de M. Lefebvre lors d'une conférence téléphonique organisée ce matin. Jay a rendu de fiers services à l'organisation mais le manque de production offensive du premier trio nous a forcé à aller chercher un nouvel élément pouvant contribuer à l'attaque. L'émergence de jeunes défenseurs talentueux comme Nick Leddy et Tyler Cuma, qui connaissent un excellent début de saison, nous donnait beaucoup de lattitude au point de vue défensif. De plus, Nathan Gerbe connaissait des difficultées cette saison et l'arrivée de Wilson nous permet de regarnir notre banque de joueurs d'avenir à l'attaque. Suite à cette annonce, l'organisation a annoncé la signature du jeune défenseur de 18 ans Oskar Klefbom.

Bouwmeester, qui avait été acquis de Flyers en décembre 2010, en était à sa deuxième saison avec les rangers. Coéquipier très apprécié dans le vestiaire, tous les joueurs interviewé ce matin n'avaient que de bons mots pour le grand défenseur de 6'4. C'est certain que ce n'est jamais plaisant de perdre un coéquipier comme Jbow, tout le monde est un peu sous le choque ce matin mais en même temps, ca fait partie du métier. Tous les gars sont très entousiastes à l'idée de joueur avec un gars comme Martin Erat. Nous a confié le capitaine des Rangers Vincent Lecavalier suite à l'entrainement matinal.

Mais les joueurs devront attendre avant de constater par eux-même les bienfaits de cette transaction. En effet, Martin Erat s'est blessé au poignet lors de la dernière rencontre des Predators et devrait rater de 1 à 2 semaines d'activité. L'attaquant de 6'0 et 195 lbs est reconnu à travers la ligue comme étant un fabriquant de jeu. Il a récolté 3 buts et 10 aides en 15 matchs cette saison et a récolté seulement 2 minutes de pénalités.

Quant à Wilson, il en est à sa 3e saison dans la ligue nationale. Le joueur américain de 22 ans est signé pour les 4 prochaines années et la direction espère pouvoir en faire un rouage important du 3e trio, particulièrement important lors des désavantages numériques. Il n'était pas disponibles pour commenter la transaction.

Une chose est certaine, tout le monda à New-york a très hâte de constater les habiletés des nouveaux venus au sein de l'organisation.
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Antonacci Jeu 15 Déc - 16:37

Super Vince! Intéressant à lire, continue ça.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Shadowjoe Jeu 15 Déc - 17:03

Bon article Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Vince44 Jeu 15 Déc - 17:47

merci
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Vince44 Mar 10 Jan - 23:19

Marc Staal de retour à New-York!


La direction des Rangers de New-York a annoncé avoir fait l'acquisition de Marc Staal et de Chris Phillips des Coyotes de Phoenix. En retour, les Coyotes mettent la main sur le défenseur Brent Burns. Cette annonce survient presque un an jour pour jour après la transaction qui avait envoyé Staal à Phoenix. Vincent Lefebvre nous a livré ces commentaires: Brent éprouvait plusieurs problèmes personnels ici à New-York et un changement de décor lui fera le plus grand bien. J'ai toujours pensé que d'avoir échangé Marc Staal était une erreur. Bien sur, je n'étais pas en poste à cette époque et je ne dispose donc pas de tous les éléments pour juger de cette transaction mais je suis très content de voir Marc revenir dans la "Big Apple". En plus nous mettons la main sur Chris Phillips qui viendra ajouter de la profondeur et de l'expérience à notre jeune défensive.

L'entraineur John Tortorella nous a lui aussi donné ses impressions sur les récentes acquisitions. Je suis très content avec cet échange. Avec la blessure de Brent Burns, nous avons constaté à quel point notre défensive manquait de profondeur. Michalek avait fait du bon travail sur la première unité défensive mais à mesure que les matchs avancaient, son manque de talent ressortait de plus en plus. Marc sera en mesure de contrer les meilleures lignes ennemies aux côté de Klefbom et Chris Phillips viendra appuyer le jeune Nick Leddy sur la deuxième unité. Cela donnera un peu de répit à Michalek qui a été surutilisé depuis le début de la saison.

Suite à l'embauche du DG Lefebvre, les Rangers avaient connu leur meilleure séquence de la saison avec 6 victoires en 6 matchs. Mais depuis cette séquence, les performances de l'équipe vont en dent de scie. L'attaque connait des difficultées à produire à 5 contre 5 et plusieures rumeurs émmanent du Madison Square Garden depuis quelques semaines. Maintenant que le problème de la défensive est reglé, plusieurs joueurs devront se regarder dans le mirroir et se mettre à produire si ils ne veulent pas être forcés à faire leur valises.
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Shadowjoe Mar 10 Jan - 23:48

Belle transaction. Deux bons défenseurs pour un Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Vince44 Mer 11 Jan - 14:23

yep, ben content Smile en plus j'adore les Staal! j'espère juste ca va réveiller mon équipe un peu...
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Shadowjoe Mer 11 Jan - 14:31

Vince44 a écrit:yep, ben content Smile en plus j'adore les Staal! j'espère juste ca va réveiller mon équipe un peu...
Pourvu qu'ils Staal pas Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Vince44 Mer 11 Jan - 15:02

Laughing
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

New-York Times Empty Re: New-York Times

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum