SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

+10
Jelly_77
menard
Vince44
Elric1980
Alex_Caps
Shadowjoe
DGavs
Mr.Meth
TheGreatTiger
Antonacci
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Antonacci Jeu 15 Déc - 16:56

Adam McQuaid a été blanchi pour son coup de genou à l'endroit de Nick Foligno.

Malgré l’arrivée de Brendan Shanahan, tout indique que les joueurs des Bruins de Boston ont carte blanche dans le domaine des coups cheaps. Mercredi 14 décembre, lors du match entre les Bruins de Boston et les Sénateurs d’Ottawa, Adam McQuaid a sorti le genou contre Nick Foligno.

Sportsnet rapporte qu’Adam McQuaid ne sera pas suspendu pour son geste.

Dans le fond, c'est bin logique, si Zdeno Chara méritait pas de suspension sur son coup à Pacioretty, McQuaid en méritait bin pas. Si vous voulez mon opinion, ça pas de criss de bon sens! C'est quoi caliss, Claude Julien et Peter Chiarelli sucent tu la graine à tous les dirigeants de la LNH une fois par semaine? Est-ce que Campbell a encore rapport là dedans son fils jouant pour les Bruins, je sais pas, je connais pas ça, mais ça me fait chier en calique comme vous pouvez le voir! C'est une pénalité, un obstruction et une tentative de blessure, voyon dont Nick Foligno passe un mètre à côté de McQuaid, ce dernier fait casiment une splite pour lui sortir le genou!

Si je ne me trompe pas, Adam McQuaid a été exclu de la partie et cela a donné un 5 minutes de Power Play aux Sens.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par TheGreatTiger Jeu 15 Déc - 16:58

Hahahahaha, la ligue national de hockey prouve encore qu'elle est biaisé et tout simplement broche à foins!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Mr.Meth Jeu 15 Déc - 17:01

Dégeu, encore une fois!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par DGavs Jeu 15 Déc - 17:06

Je suis d'accord avec Alex! Suspension assurée!! J'suis tu le seul qui trouve qu'une suspension de 3 matchs c'est rien pour exemple une tentative de blessure comme celle la?
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 950
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Mr.Meth Jeu 15 Déc - 17:14



Pour ça, Kevin Porter a mérité une suspension de 4 matchs.

McQuaid? Rien.

Simplement parce que Foligno est revenu au jeu, Booth non.

Ridicule. Sincèrement, c'est juste moi qui trouve le geste de Porter moins pire que celui de McQuaid?
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Shadowjoe Jeu 15 Déc - 17:26

Si George Parros à Anaheim avait fait ce geste-là, il aurait été suspendu pour le reste de la saison...

Brendan Shanahan perd un peu de crédibilité à mes yeux : c'est carrément une tentative de blesser l'adversaire! Il a été dépassé en vitesse et a trouvé le réflexe de l'arrêter comme cela...

... ce genre de geste qui a coûté un genou à mon père justement lorsqu'il était adolescent
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Alex_Caps Jeu 15 Déc - 17:27

Horrible. Je suis outré. Blasphème. Fuck.

Je deviens insensible aux décsions de la LNH, mais un coup de genou ça a toujours été automatique. Un favoritisme flagrant j'ai l'impression.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Antonacci Jeu 15 Déc - 17:43

Pis le pire c'est que c'est non seulement un Bruins, mais c'est Adam McQuaid, surtout pas reconnu pour ses buts spectaculaires ...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Elric1980 Jeu 15 Déc - 22:19

2 500 $ d'amende voilà ce qu'il a eu et pourquoi? Simple, c'est une joueur des Bruins et les joueurs des Bruins peuvent faire ce que bon leur semble voici ce que la NHL envoie comme message... Le fait que les deux joueurs impliqués soient deux anciens coéquipiers a surement jouer en la faveur de McQuaid surtout lorsque l'on lit les déclarations des personnes concernés

"I played junior with Nick and we're good friends," McQuaid said postgame Wednesday night. "Obviously, when we play against each other we compete against one another, but I certainly would never intentionally try and do anything to hurt him or anyone else. I was just kind of pinching in and trying to keep the puck in and he made a kind of a quick move around me and I was just trying to do what I could to get in his way."

Foligno went to the dressing room but returned before the end of the second to take a shift during the ensuing power play.

"I think Adam was just trying to stop me from getting around him and I don't think he realized his knee was out that far, and he clipped me," Foligno said Wednesday night. "I think it looks worse than it was. It was bad but it got me on the leg so I'm happy at least it wasn't on my knee. My quad's got a charley horse but that's about it."
source ESPN
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Vince44 Jeu 15 Déc - 22:25

Bah, après avoir lu les commentaires je comprend mieux la décision... même Foligno a dit que c'était probablement pas intentionnel. Je trouve que Shanahan fait une très bonne job depuis qu'il est en poste et même si j'étais sceptique quand j'ai vu cette décision la, à la fin, il rend encore fait le bon choix.
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par menard Jeu 15 Déc - 23:28

Vince44 a écrit:Bah, après avoir lu les commentaires je comprend mieux la décision... même Foligno a dit que c'était probablement pas intentionnel. Je trouve que Shanahan fait une très bonne job depuis qu'il est en poste et même si j'étais sceptique quand j'ai vu cette décision la, à la fin, il rend encore fait le bon choix.

letang a dis que stais pas si pire quand pacio la ramasser pis yé revenu dans game et en plus pacio n'a pas été expulsé
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Vince44 Ven 16 Déc - 0:11

menard a écrit:
Vince44 a écrit:Bah, après avoir lu les commentaires je comprend mieux la décision... même Foligno a dit que c'était probablement pas intentionnel. Je trouve que Shanahan fait une très bonne job depuis qu'il est en poste et même si j'étais sceptique quand j'ai vu cette décision la, à la fin, il rend encore fait le bon choix.

letang a dis que stais pas si pire quand pacio la ramasser pis yé revenu dans game et en plus pacio n'a pas été expulsé

Pacio s'est faite suspendre apres...
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par menard Ven 16 Déc - 1:11

Vince44 a écrit:
menard a écrit:
Vince44 a écrit:Bah, après avoir lu les commentaires je comprend mieux la décision... même Foligno a dit que c'était probablement pas intentionnel. Je trouve que Shanahan fait une très bonne job depuis qu'il est en poste et même si j'étais sceptique quand j'ai vu cette décision la, à la fin, il rend encore fait le bon choix.

letang a dis que stais pas si pire quand pacio la ramasser pis yé revenu dans game et en plus pacio n'a pas été expulsé

Pacio s'est faite suspendre apres...

et mcquaid non pis ont sentend que mcquaid est pas mal plus un goon que pacio
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Vince44 Ven 16 Déc - 1:40

ce qui veut dire que les explications de mcquaid, qui partait avec deux prises contre lui parce que c un goon, devaient être pas mal plus convaincantes que celles de pacioretty.
Je croyais vraiment que Campbell favorisait toujours boston mais je crois que Shanahan a pas mal plus de colonne vertébrale que Campbell pis je vois pas pourquoi il favoriserait plus Boston qu'une autre équipe... moi non plus je les aime pas pentoute boston mais si tu regarde la séquence, Mcquaid était hors d'équilibre avant le contact pis c'est pour ca qu'il a écarté les jambes au départ, parce qu'il voulait pas tomber. Foligno a essayé de l'éviter au dernier moment pis le contact s'est fait la. Entk moi c'est ce que je vois.
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Elric1980 Ven 16 Déc - 11:21

Vince44 a écrit:ce qui veut dire que les explications de mcquaid, qui partait avec deux prises contre lui parce que c un goon, devaient être pas mal plus convaincantes que celles de pacioretty.
Je croyais vraiment que Campbell favorisait toujours boston mais je crois que Shanahan a pas mal plus de colonne vertébrale que Campbell pis je vois pas pourquoi il favoriserait plus Boston qu'une autre équipe... moi non plus je les aime pas pentoute boston mais si tu regarde la séquence, Mcquaid était hors d'équilibre avant le contact pis c'est pour ca qu'il a écarté les jambes au départ, parce qu'il voulait pas tomber. Foligno a essayé de l'éviter au dernier moment pis le contact s'est fait la. Entk moi c'est ce que je vois.

Pour cela u'il n'a pas sévi Lucic aussi lorsqu'il a délibérément frapper Ryan Miller à la tête ah oui quel Colonne il a
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Jelly_77 Ven 16 Déc - 11:52

Criss de Bruins a marde !!!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Vince44 Ven 16 Déc - 13:50

Elric1980 a écrit:
Vince44 a écrit:ce qui veut dire que les explications de mcquaid, qui partait avec deux prises contre lui parce que c un goon, devaient être pas mal plus convaincantes que celles de pacioretty.
Je croyais vraiment que Campbell favorisait toujours boston mais je crois que Shanahan a pas mal plus de colonne vertébrale que Campbell pis je vois pas pourquoi il favoriserait plus Boston qu'une autre équipe... moi non plus je les aime pas pentoute boston mais si tu regarde la séquence, Mcquaid était hors d'équilibre avant le contact pis c'est pour ca qu'il a écarté les jambes au départ, parce qu'il voulait pas tomber. Foligno a essayé de l'éviter au dernier moment pis le contact s'est fait la. Entk moi c'est ce que je vois.

Pour cela u'il n'a pas sévi Lucic aussi lorsqu'il a délibérément frapper Ryan Miller à la tête ah oui quel Colonne il a

honnêtement selon moi, la raison pourquoi il a pas sévi contre lucic c'est que ya aucun règlement de la ligue qui pouvait incriminer lucic... quand un goaler sort de son demi cercle il est conssidéré par le livre des règlements comme n'importe quel autre joueur. C'est une loie non-écrite dans la ligue que tu peut pas frapper un goaler donc ya personne d'autre que les coéquipiers qui peuvent la faire respecter cette loie la.
Le coup était dur mais légal, ya pas sauter, ya pas lever le coude, y'était pas par derrière, ya pas visé particulièrement la tête non plus. Miller a rien fait pour se protéger à ce moment la (y s'attendait probablement pas a se faire frapper). C'est dégueulasse ce que Lucic a fait mais malheureusement pas illégal. Shanahan, qui doit se baser sur le livre des règlements pouvait rien faire.
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Vince44 Ven 16 Déc - 13:51

Jelly_77 a écrit:Criss de Bruins a marde !!!

ca je m'ostine pas Razz fuck les bruins!!!
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Jelly_77 Ven 16 Déc - 13:59

esti que je les destes criss qui me font chier !!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Vince44 Ven 16 Déc - 14:03

Jelly_77 a écrit:esti que je les destes criss qui me font chier !!

honnêtement, j'arrive dans une ligue pis y rest juste les bruins... jles prend pas! j'attend la prochaine équipe jpense Razz jamais de ma vie je pourrais prendre pour eux! J'étais tellement frustrer après la finale l'année passée Mad .
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Jelly_77 Ven 16 Déc - 14:14

pis sont degeux serieux toute des gros qui avance pas
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par BOLTS_911 Ven 16 Déc - 15:13

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison qui fait que peu importe ce qu'un joueur des Bruins va faire; il s'en sort a chaque fois ?!?!!?
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Jelly_77 Ven 16 Déc - 15:16

Oui tres simple Campbell !!!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Shadowjoe Ven 16 Déc - 15:35

j-f_911 a écrit:est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison qui fait que peu importe ce qu'un joueur des Bruins va faire; il s'en sort a chaque fois ?!?!!?
À cause de cela...

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Get_ou10

J'avoue, je suis meilleur à écrire des messages sur le forum que de créer un collage
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Danz_Houd Ven 16 Déc - 16:51

Très bon collage pareil ! C'est très drôle et vrai !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH Empty Re: Adam McQuaid, un autre Bruin blanchi par LNH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum