SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Colorado/Nashville

+3
DG_Habs
MartineauNashville
DGavs
7 participants

Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Colorado/Nashville

Message par DGavs Lun 2 Jan - 23:46

À Colorado Avalanche : A.Sekera
À Nashville Predateurs : 2nd pick Colorado Avalanche + C.Pickard + S.Elliott


J'accepte je vais me chercher un def qui demande pas cher et signé longtemps. Pickard et Elliott n'aurais jamais jouez dans ma team et je crois pas vraiment d'avoir un joueur potable avec mon 2nd pick.
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 950
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par MartineauNashville Lun 2 Jan - 23:48

j'accepte moi jvoie comme si jaurais eu Faulk-Elliot et Pickard pour sekera comme sa ça deviens plus intéressant et javais un surplus de défenseur de profondeur dans mon club en esperant que les autres font la job Razz
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par DG_Habs Lun 2 Jan - 23:59

pour sauver du temps aux autres juges

Pickard a B
Elliot B-

trop cher payé pour moi pour un Sekera plus qu'ordinaire et pas motivé
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par MartineauNashville Mar 3 Jan - 0:02

DG_Habs a écrit:pour sauver du temps aux autres juges

Pickard a B
Elliot B-

trop cher payé pour moi pour un Sekera plus qu'ordinaire et pas motivé

2 choses que je tient a souligné Razz le trade MTL-Colorado impliquan nidy contre hishon (B+ potentiel et de belle cotte ) et allez voir les cottes B- en passe pour sekera

mais bon c pas mon travail je vous laisse faire le votre sans rancune Razz j'vais en vouloir a personne lol Razz
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par DG_Habs Mar 3 Jan - 0:07

cest pas la 1ere quon échappe

celle de Ward entre autre

si les juges ne vérifient pas le potentiel on peut rien y faire mais cette fois je l'ai fait pour tous, ne me dites pas merci Wink
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par MartineauNashville Mar 3 Jan - 0:31

DG_Habs a écrit:cest pas la 1ere quon échappe

celle de Ward entre autre

si les juges ne vérifient pas le potentiel on peut rien y faire mais cette fois je l'ai fait pour tous, ne me dites pas merci Wink

bref ya personne de parfait non plus lol sinon on sapellerai toute KEVEN (c mon nom ) lol joke Razz
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par DGavs Mar 3 Jan - 1:23

Le monde se fie beaucoup trop au potentiel dans les ligues simulées...avant même que Elliott ou Pickard vont pouvoir jouez avec les pros la SPHL vas avoir recommencer à zéro lol..
DGavs
DGavs
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 950
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par DG_Habs Mar 3 Jan - 1:37

on en est tous conscient, mais faut bin avoir des reperes pour juger

si on enleve la valeur du potentiel tous les jeunes valent pu rien

anyway l'impact dun Sekera sur une 3e paire est presque aussi minime que l'impact de 2 jeunes qui vont niaiser dans les mineurs toute leur carrière
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par BOLTS_911 Mar 3 Jan - 12:44

je trouve egalement que c'est trop cher payé
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par MartineauNashville Mar 3 Jan - 14:07

comme vous voulez mais limpacte de sekera est énorme si on fais nos devoir de hockey il st pas mal plus kun défenseur de 3e paire y peut faire du PP du PK lol... pi en plus ya le meme impacte qu'un wizniewski... un joueur peu importe les cottes peut etre tres mauvais c plutot le DG qui fait qu'un club est bon pcq un mauvais DG va se fier seulement au cottes... mais c'est lutilisation du joueur en question qui fais qu'il est tant important mais bon bref pas de probleme Razz
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par Antonacci Mar 3 Jan - 14:23

La trade Hnidy contre Hishon n'aurait jamais dû passer, mais bon, tout le monde est humain et on a droit à l'erreur. Je ne veux jamais m'impliquer dans les jugements de transaction puisque j'ai beaucoup d'autres domaines à m'occuper dans la ligue.

Mais cette fois-ci, je supporte mes juges et cette transaction ne doit pas passer, c'est même très cher payé pour Sekera. Des défenseurs qui amène un impact comme lui, il y en a plein.

Martin, comme David a dit, les juges doivent se donner des repères pour juger. De plus, j'ai la sincère intention de rendre la Sphl à plus de 7-8 saisons cette fois-ci. C'est tout ce qui manque à cette ligue pour être parmi les plus réputés pour de vrai. Avec la belle gang de dg's qu'on a, c'est très fesable.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par MartineauNashville Mar 3 Jan - 14:26

y manque un vote pour que ce soit refusé Razz jtenait a le soulign Razz

0 pour 2 contre si j'ai bien vu Razz
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par Danz_Houd Mar 3 Jan - 14:28

Effectivement c'est plus que cher payé !

Refusé !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par DG_Habs Mar 3 Jan - 14:28

et sincèrement Keven si y'a bien qqchose qui me dérange quand je me donne la peine d'ouvrir le html sans cesse pour juger des échanges, c'est de vous voir vous justifiez sans cesse sur votre échange

ne perdez pas votre temps, tous les juges ont assez d'expérience pour faire leur devoir.. c'est à dire: regarder les cotes, le potentiel, l'impact, bref toute la patente pour pouvoir prendre une décision sans attendre vos justifications

c'est pas seulement contre toi que je dis ca, tlm le fait, mais c'est futile comme tentative, voilà tout
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par MartineauNashville Mar 3 Jan - 14:32

DG_Habs a écrit:et sincèrement Keven si y'a bien qqchose qui me dérange quand je me donne la peine d'ouvrir le html sans cesse pour juger des échanges, c'est de vous voir vous justifiez sans cesse sur votre échange

ne perdez pas votre temps, tous les juges ont assez d'expérience pour faire leur devoir.. c'est à dire: regarder les cotes, le potentiel, l'impact, bref toute la patente pour pouvoir prendre une décision sans attendre vos justifications

c'est pas seulement contre toi que je dis ca, tlm le fait, mais c'est futile comme tentative, voilà tout

je respecte ton opinion mais je veux que tous le monde comprenne la raison pour laquelle je m'implique dans ces conversations... pour la raison qu plusieurs trade ont été accepté pcq plusieur n'ont pas fait les leurs... alors que je perd le mien a essayer d'ouvrir les yeux a ceux qui ne le font pas... c'est en aucun point un reproche a aucun des juges seulement un pensez-y bien car je sais que c'est pas facile mais bon ...
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par DG_Habs Mar 3 Jan - 14:38

je crois pas qu'ont ait besoin de te rappeler qu'on est humain...oui y'a eu des erreurs dans le passé

on en est conscient, mais depuis une coupe de semaines je nous trouve plus ''sévère'', en fait je devrais dire que ce qui ne devrait pas passer ne passe plus pcq oui tlm vérifie mieux pour justement éviter ce genre de gaffe

et ouvrir les yeux sur quoi...que 3 jeunes avec B et B- de potentiel valent un vieux def de 3e paire....ca va te prendre un méchant bon écarquilleur de paupières pour me faire voir la lumière divine sur celle là
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par MartineauNashville Mar 3 Jan - 14:41

DG_Habs a écrit:je crois pas qu'ont ait besoin de te rappeler qu'on est humain...oui y'a eu des erreurs dans le passé

on en est conscient, mais depuis une coupe de semaines je nous trouve plus ''sévère'', en fait je devrais dire que ce qui ne devrait pas passer ne passe plus pcq oui tlm vérifie mieux pour justement éviter ce genre de gaffe

et ouvrir les yeux sur quoi...que 3 jeunes avec B et B- de potentiel valent un vieux def de 3e paire....ca va te prendre un méchant bon écarquilleur de paupières pour me faire voir la lumière divine sur celle là

surtout ouais pcq javoue que 25 ans signé 3 ans c vieux en tab..... lol va faire tes devoirs....
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par Antonacci Mar 3 Jan - 14:42

Je ne crois pas que le terme ''plusieurs trades on été acceptés'' ... soit le bon, à ma mémoire, seul le trade Hnidy-Hishon est comparable. Le trade de Ward était discutable mais passable vu les circonstances des deux dg's.

Sincèrement, les 5 juges de transaction en place, font un travail impeccable depuis le début de la saison, ça n'a jamais été aussi stable de ce côté là dans la Sphl et c'est très très sérieux alors qu'avant c'était chaotique, les vieux qui sont là depuis le début je suis certain qu'ils peuvent le confirmer. Bref, sans rancune mon Keven!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par MartineauNashville Mar 3 Jan - 14:50

T O E W S a écrit:Je ne crois pas que le terme ''plusieurs trades on été acceptés'' ... soit le bon, à ma mémoire, seul le trade Hnidy-Hishon est comparable. Le trade de Ward était discutable mais passable vu les circonstances des deux dg's.

Sincèrement, les 5 juges de transaction en place, font un travail impeccable depuis le début de la saison, ça n'a jamais été aussi stable de ce côté là dans la Sphl et c'est très très sérieux alors qu'avant c'était chaotique, les vieux qui sont là depuis le début je suis certain qu'ils peuvent le confirmer. Bref, sans rancune mon Keven!

ouais j'ai aucun probleme avec ça et j'en suis conscient c'est pas un bouleau facile ni tres excitant c plutot un job malaimé des autres et j'ai vu aussi l'amélioration des juges et je croit que c'est ce qui fait que j'aime voir les trades etre refusé ça montre qu'il n'accepte pas nimporte quoi Razz
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par DG_Habs Mar 3 Jan - 15:09

MartineauNashville a écrit:

surtout ouais pcq javoue que 25 ans signé 3 ans c vieux en tab..... lol va faire tes devoirs....

un def sans potentiel pour moi équivaut à un def debut/mi-trentaine et comme par hasard c'est exactement le profil qu'a Sekera
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Messages : 2347
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par Mr.Meth Mar 3 Jan - 16:46

Sekera est un défenseur qui a une certaines valeurs mais c'est vrai que c'est pas mal cher payé.
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Colorado/Nashville Empty Re: Colorado/Nashville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum