SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

+4
Tkachuk7
Perrault95
Shadowjoe
Vince44
8 participants

Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Vince44 Jeu 5 Jan - 23:43

Depuis un bout de temps, les discussions générales qui portent sur le canadiens sont plutôt négatives (avec raison d'ailleurs). Il me semble qu'on passe beaucoup de temps à blaster Gainey pis Gauthier donc ce soir je me demande; est-ce qu'il y a des moves d'un de ces 2 DG's que vous avez apprécié?

Pour ma part j'ai bien aimé le move de Rivet contre Gorges et Pacioretty. C'est certain qu'à l'époque c'était juste un prospect et un pick mais si on prend en compte que les jours de Craig Rivet étaient comptés à Montréal, je trouve que c'est un excellent move. Le meilleur de Gainey selon moi.
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Shadowjoe Ven 6 Jan - 0:05

Alexei Kovalev contre Josef Balej reste une excellente transaction, quand on réalise les services rendus du Russe à Montréal
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Perrault95 Ven 6 Jan - 0:07

Moi le meilleur move de Trevor Timmins(selon moi), cest de ne pas avoir ceder a la pression mediathique, et d'avoir choisi Ryan McDonagh au lieu de Angelo Esposito, un flop incroyable
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Vince44 Ven 6 Jan - 0:29

Shadow: T'as raison, j'avais complètement oublié ce move la! c'est vrai que c'est un bon coup... quelqu'un a un idée y'est rendu ou Balej d'ailleurs?

Perrault: Totallement d'accord avec toi! Maudit que j'espérais que le canadien le repêche pas Espo!
Si seulement on avais pu avoir plus que Gomez pour un gros prospect comme ca...
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Perrault95 Ven 6 Jan - 0:45

Cest sur que si on aurais pu avoir plus
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Tkachuk7 Ven 6 Jan - 0:56

obyrne pour bournival stun bon coup

ne pas donné 5 millions a komisarek aussi

pick 2 pour wizniewski javais aimer sa
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Shadowjoe Ven 6 Jan - 1:22

Vince44 a écrit:Shadow: T'as raison, j'avais complètement oublié ce move la! c'est vrai que c'est un bon coup... quelqu'un a un idée y'est rendu ou Balej d'ailleurs?
Il n'a pas joué avec les Rangers de New York, il a été transigé aux Canucks de Vancouver pour jouer environ dix parties dans la LNH et s'est exilé en Europe, où il est depuis plusieurs années
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Danz_Houd Ven 6 Jan - 2:24

Shadowjoe a écrit:
Vince44 a écrit:Shadow: T'as raison, j'avais complètement oublié ce move la! c'est vrai que c'est un bon coup... quelqu'un a un idée y'est rendu ou Balej d'ailleurs?
Il n'a pas joué avec les Rangers de New York, il a été transigé aux Canucks de Vancouver pour jouer environ dix parties dans la LNH et s'est exilé en Europe, où il est depuis plusieurs années

En fait, il a joué avec les Rangers, 13 matchs, et un seul avec les Canucks. Depuis, il a joué dans l'ordre : en Suisse, dans la LAH et maintenant en République Tchèque depuis quatre saisons.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Jelly_77 Ven 6 Jan - 2:34

merci des precision... Kaberle contre Spacek a ete le meilleur move et le pire la signature de Camy
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Antonacci Ven 6 Jan - 21:54

Vous avez tout dit, mais le meilleur move reste d'avoir échanger Halak contre Eller et d'avoir garder Price!!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Elric1980 Ven 6 Jan - 22:53

Jelly_77 a écrit:merci des precision... Kaberle contre Spacek a ete le meilleur move et le pire la signature de Camy

Ce n'est pas ça que tu disais à l'époque, le pire move reste la transaction pour Gomez car McDonagh était un très bon prospect et aurait été utile cette année.

Pour ce qui est de Eller laissons le temps faire son œuvre.
En ce qui concerne Paccioretty, faites gaffe le gars se dit déjà fatigué et moi un jeune qui se plein ça m'énerve.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Vince44 Ven 6 Jan - 23:45

Ouais, Kaberle contre Spacek j'ai bien aimé moi aussi.

Pis échanger Jaro pis garder Price c'a jamais été une question dans ma tête... Depuis qu'il a repêché Price, Gainey ne jure que par lui et l'échanger aurait définitivement été le pire move à faire. Mais c'est vrai qu'il a bien joué ses cartes pis qu'il a échangé Halak au meilleur moment pour recevoir le plus possible.

Ya un an j'aurais répondu que d'aller chercher Gomez ca nous a permis de signer Gionta pis Cammalleri l'été suivant donc ca a pas été un mauvais move en soi mais... aujourd'hui j'ai dla misère à donner cet argument la sans partir à rire tout seul devant mon ordi donc jpeut juste être d'accord: McDonagh pis tout ce qu'on a donné pour Gomez, c'était vraiment un bad move.
Vince44
Vince44
Rangs mineurs
Rangs mineurs

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Danz_Houd Sam 7 Jan - 0:10

Il faut se remettre en contexte pour juger la transaction de McDonagh. À l'époque, il était le mal-aimé des partisans parce qu'il avait été préféré à Angelo ''MerciRadu'' Esposito, donc c'était le seul joueur qui avait une certaine valeur sur le marché tout en ayant aucune valeur aux yeux des partisans montréalais. Le Canadiens avait un besoin criant au centre, Scott Gomez, dont la valeur était base dû à sa saison moyenne et à son énorme contrat, se voyait la solution idéale pour le Canadiens.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Tkachuk7 Sam 7 Jan - 0:58

Danz_Houd a écrit:Il faut se remettre en contexte pour juger la transaction de McDonagh. À l'époque, il était le mal-aimé des partisans parce qu'il avait été préféré à Angelo ''MerciRadu'' Esposito, donc c'était le seul joueur qui avait une certaine valeur sur le marché tout en ayant aucune valeur aux yeux des partisans montréalais. Le Canadiens avait un besoin criant au centre, Scott Gomez, dont la valeur était base dû à sa saison moyenne et à son énorme contrat, se voyait la solution idéale pour le Canadiens.

cest perron qui fallais prendre cet année la Smile
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Jelly_77 Sam 7 Jan - 1:44

exactement mais puisquil jouait jr AAA 2 ans avant yetais pas asseaz bon !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Bon coups du tandem Gainey/Gauthier Empty Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum