SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PK Subban fait encore parler de lui!

2 participants

Aller en bas

PK Subban fait encore parler de lui! Empty PK Subban fait encore parler de lui!

Message par Shadowjoe Mar 24 Jan - 17:49

P.K. Subban a encore fait parler de lui, mardi, dans l'entourage du Canadien.

Le jeune défenseur a été ramené à l'ordre par l'entraîneur Randy Ladouceur lors de l'entraînement matinal.

Lors d'un exercice, l'adjoint de Randy Cunneyworth a sermonné Subban. « Ça fait 40 minutes que l'entraînement est commencé. Réveille-toi c****. »

Vendredi dernier, contre les Penguins, les deux hommes avaient argumenté sur le banc des joueurs. La scène avait été captée par les réseaux de télévision et fait le tour de la Ligue nationale.

Après l'entraînement, le no 76 du CH a rappelé que ce genre d'événements pouvait arriver de temps à autre au cours d'une saison de hockey. Et qu'il ne faut surtout pas y voir un semblant de conflit entre le jeune défenseur et son entraîneur.

« J'ai une bonne relation avec Randy. Je suis désolé de vous dire ça les gars », a indiqué Subban, tout sourire, lançant du même coup une flèche à ceux qui s'attendaient à une déclaration-choc.

« Mais je suis un jeune et j'ai beaucoup à apprendre. Je vais le laisser faire son travail et même si on ne s'entend pas toujours sur tous les sujets, au bout du compte, j'ai 22 ans et ça importe peu ce que je pense. C'est lui L'entraîneur. Il va peut-être être sur mon dos à quelques reprises d'ici la fin de la saison. »

L'autre Randy, Cunneyworth celui-ci, n'a pas tenu à faire un plat avec ces deux histoires. Il s'est même permis quelques éloges envers P.K.

« Ça fait partie du processus d'apprentissage dans son cas, a noté l'entraîneur-chef. C'est un joueur rempli habiletés et il apprend constamment. Il a fait très bien depuis son arrivée ici. Tu surveilles et tu exiges beaucoup de tes meilleurs joueurs. Et il fait visiblement partie de ce groupe. »


Décidément, PK Subban ne fait rien pour se faire aimer. J'ai mis en gras une phrase que je trouve stupide de sa part... pourquoi tu t'attends qu'il soit sur ton dos? Parce que tu t'en fous? Parce que tu travailles pas?

PK Subban a du talent, mais s'il ne change pas son attitude, d'ici deux ans, il ne sera plus avec le CH. Les joueurs ne l'aiment pas trop et c'est rendu que même les entraineurs ne savent pas quoi faire avec lui. S'il veut une grande carrière, il devra acquérir de la maturité et vite!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban fait encore parler de lui! Empty Re: PK Subban fait encore parler de lui!

Message par Jelly_77 Mar 24 Jan - 19:30

En gras c'est parceque c'est un joueur d'Élite et cest normal tu focus mieux sur les meilleur !!!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban fait encore parler de lui! Empty Re: PK Subban fait encore parler de lui!

Message par Shadowjoe Mar 24 Jan - 20:12

Sauf que tu peux faire que l'entraineur ne le soit pas en agissant de la bonne manière. PK Subban est immature et il est là le problème. Lorsqu'il va lâcher son attitude de joueur plus gros que son sport, il sera nettement meilleur
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban fait encore parler de lui! Empty Re: PK Subban fait encore parler de lui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum