SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tampa Bay's Sun

5 participants

Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Lun 6 Fév - 8:59

Le Lightning en Vrac


Début du Crosby Show

- Sidney Crosby n'aura pas tarder a faire plaisir a ses nouveaux partisans, en leur offrant une 1ere victoire, fort d'une performance de 2 buts et 1 passe en plus d'obtenir la 1ere etoile du match contre les Bruins de Boston qui avant le match n'était qu'a 5 points du lightning et du 6e rang dans l'est. Fidèle a lui-meme, le Kid a démontré toute sa classe apres la rencontre se disant tres impressionné par les 2 jeunes joueurs qui complete son trio ( Landeskog et Niederreieter ) en plus d'affirmer que l'ambiance dans le vestiaire etait tout simplement extraordinaire. Il profita de l'occasion pour remercier l'équipe des penguins de Pittsburgh et surtout Mario Lemieux de l'avoir prit sous son aile et de lui avoir tout montré. Il ne manqua pas d'éloge également envers le Directeur Gérant Tom Tanaka et ses anciens coéquipiers avec qui il a évolué depuis le début de sa carriere.



Morrow débarque en ville


- Comme si nous n'avions pas eu assez de ce cercle médiatique entourant l'arrivée de Sid the Kid avec l'équipe, voila qu'hier c'était autour du nouveau venu Brendan Morrow de débarquer sous le soleil de Tampa. Pendant l'entrevue, il a avoué etre extremement heureux d'avoir été échangé ici. Il se disait content de quitté une équipe des bas fond, pour une équipe aussi talentueuse et fougueuse ajoutant meme que sa nouvelle équipe comptait sur un excellent noyau et qu'il y avait de grande chance que le Lightning cause des surprise en série. Il termina en ajoutant: ** Je crois bien que je vais me plaire sous le soleil de Tampa ** .... esperons qu'il aimera assez le soleil pour signer un nouveau contrat l'an prochain.


Le magasinage n'est pas terminé



- Malgré tout les importants changements survenu dernierement, on peut affirmer que Mr. vary n'a pas Chômer au courant des derniers jours .... et voila qu'hier, devant la caméra, il a confirmé que son magasinage n'était pas terminé. Il s'est dit a la recherche d'un defenseur pouvant appuyer l'attaque a cinq etant donné que Andrej Meszaros est le seul defenseur de l'équipe que l'on peut qualifier de QUART-ARRIERE, et celui-ci decoit quelque peu avec une récolte de 25 points en 52 matchs. Mr. Vary a également ajouté que non seulement il préparait son équipe pour les séries, mais qu'il préparait également son équipe pour la saison prochaine, voulant installé une chimie le plus rapidement possible pour avoir une longueur d'avanace sur les autres formations du circuit lorsque la prochaine saison débutera.


Dernière édition par j-f_911 le Lun 6 Fév - 9:13, édité 1 fois
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Antonacci Lun 6 Fév - 9:10

25 points pour Meszaros en 52 match! Caline t'as pas à être déçu de cela lol
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Lun 6 Fév - 9:15

haha ouais mais sur ses 25 points, il en a eu 7 lors des 7 derniers match, donc il avait 18 points en 45 matchs .... et meme avec sa bonne séquence, il devrait finir avec environ 35 points! .... j'exige plus que ca pour un quart arriere !!! Razz
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Antonacci Lun 6 Fév - 9:52

Ouais mais faut pas trop exagérer, Meszaros a pas les cottes à Chara non plus ahah
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Lun 6 Fév - 11:18

Je sais ben, mais ca l'air qu'un j't'un gars exigent !!!!!! Hahaha
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Shadowjoe Lun 6 Fév - 11:39

Si Andrej Meszaros avait 35 points chez nous et serait mon premier défenseur, je serais content... de ses points, mais pas de savoir qu'il est mon premier défenseur Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Mer 21 Mar - 15:42

Le Lightning acceuil Vasilevski

Meme si la perte de Morrow se fera sentir sur la patinoire, la haute direction du lightning se félicite d'avoir transigé pour avoir la chance de mettre la main sur l'excellent Andrei Vasilevski ....

Tampa Bay's Sun 1305552607599?ts=492
Un autre arret spectaculaire du jeune gardien temoignant de sa tres grande agilité.

Vasilevski qui vient tout juste d'etre sélectionner en 1ere ronde ( 7e choix total dans la KHL ) a débuté son stage junior a l'age de 15 ans et compte deja plusieurs note spectaculaire a son dossier!

- Meilleur pourcentage d'arret au championnat mondial junior des moins de 18 ans 2010-2011( .936 )
- Medail de bronze au championnat mondial junior moins de 18 ans 2010-2011
- Medail d'argent au dernier championnat mondial junior
- Nommé top 3 parmi les joueurs russe au championnat mondial junior

Voici ses statistiques en carriere:


G MOY SAVE%
Russia U18 : 5 2.65 .897 ( 2009 - 2010 )

Tolpar Ufa: 14 1.81 .937 ( 2010 - 2011)

Russia U17 2 2.00 .889 ( 2010 - 2011)

Russia U18: WJC 6 2.62 .936 ( 2010 - 2011)

Tolpar Ufa: 27 2.23 .931 ( 2011 - 2012 )

Russia U19 WJAC 3 3.29 .926 ( 2011 - 2012 )

Russia U20 WJC 5 2.01 .953 ( 2011 - 2012 )





BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Antonacci Mer 21 Mar - 19:42

Ouais, solide prospect devant le filet!

Qui de Malcom Subban ou de Andrei Vasilevski aura le meilleur avenir? Ça sonne peut-être mieux le nom de Subban, mais je mettrais un petit 2 sur le russe.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Lun 23 Avr - 0:42

MATCH D'OUVERTURE EXPLOSIF



Tampa Bay's Sun 114186404_crop_650x440



Le Lightning de tampa Bay débutait leur saison réguliere hier soir en acceuillant les Bruins de Boston qu'ils ont vaincu par la marque de 6-3 ! C'etait l'occasion pour les partisans de faire connaissance avec les nouveaux venus. Le visage du lightning a enormement changé depuis la saison derniere, alors que l'on pouvait compter 14 nouveaux joueurs dans l'alignement, parmi ceux ci des noms tres interessant tel que : Semin - Clowe - Plekanec - Gionta - Setoguchi .... etc! Et croyez moi, les partisans présent hier soir sont assurement tombé sous le charme ... Crosby 3 buts, Semin 3 passes, Clowe 2 passes, Gionta 2 buts ont été les principaux artisans de l'attaque du lightning, qui se prépare maintenant a affronté les Devils contre qui le lightning a une fiche de 7 victoires et 1 seule defaite depuis l'arrivée de Jean-Francois Vary comme directeur gerant. Esperons seulement pour les Devils que Cam Ward sera en pleine forme pour affronté l'attaque devastatrice du lightning !!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Perrault95 Lun 23 Avr - 9:51

Ward viens de connaitre un gros, je suis a la maison, je le dernier changement, ma défense cest améliorer, je tattend Wink
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Shadowjoe Lun 23 Avr - 16:06

Perrault95 a écrit:Ward viens de connaitre un gros, je suis a la maison, je le dernier changement, ma défense cest améliorer, je tattend Wink
Un gros quoi? Un gros bat? Un gros cheeseburger? Un gros gras? Un gros tout court? Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Perrault95 Lun 23 Avr - 22:14

Oups un gros match xD
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Mar 24 Avr - 17:04

Le Lightning domine, mais s'incline



Tampa Bay's Sun 628x471


2 jours apres avoir vaincu les Bruins de Boston lors du match d'ouverture, voilà que le Lightning s'est fait jouer le meme tour par les Devils du New Jersey hier soir s'inclinlinant par la marque de 3 a 2 en prolongation. Jeff Carter a mit un terme au match marquant d'un angle restreint qui surpris Corey crawford. Le lightning a pourtant dominé d'un bout a l'autre la rencontre en tirant a 39 occasions vers le filet de Cam Ward , en plus controlé le jeu a un point tel que l'attaque des devils ne semblait pas trop savoir quoi faire pour se rendre jusqu'au filet du Lightning. Sven Baertschi a été la grande etoile de cette rencontre marquant le 1er but des devils qui a permis de redonner du rythme au Devils, eux qui tirait de l'arriere 2-0 a ce moment, et il s'est fait complice sur le but de Carter en prolongation y allant d'une savante passe.



Crawford pointé du doigt



Lors de son point de presse, Corey Clouston ne s'est pas gené pour pointer du doigt Corey Crawford pour la defaite.
« Corey est un excellent gardien, mais il est directement responsable de la defaite de l'équipe ce soir lui qui a été mauvais sur 2 des 3 buts des Devils .... un probleme de concentration ou de préparation ?? ... Je ne sais pas, il devra trouver une solution, car il en est une 2e mauvaise sortie en autant de match» Il a terminé en indiquant que Andrei Vasilevski devrait faire ses débuts professionnel lors du prochain match du Lightning contre les Islanders !!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Perrault95 Mar 24 Avr - 18:13

Je taurai prévenu Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Mar 24 Avr - 19:02

Pfff!!! Tu t'es dominer ... 12 tirs en 1ere, et 13 pour le restant de la game incluant la prolongation !!!Smile une chance que crawford est pourri !!!! Haha
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Perrault95 Mar 24 Avr - 19:51

Jai parlais pour Ward Razz

P.S: Je te rappele que cest moi qui est parti avec les deux points. cest nest pas la quantité mais la qualité des tirs qui compte Laughing
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Dim 20 Mai - 11:47

EN VRAC


Le lightning a remporté hier soir une troisieme victoire consécutive, en l'emportant 2-1 face au Thrashers d'atlanta.
Apres la rencontre, Cory Clouston semblait fier de ses joueurs, mais surtout tres soulagé. « Pour etre honnete, je commencais a etre a cours de solution .... je regardais notre l'alignement et je voyais que nous n'étions pas capable d'accumuler les victoires au rythme que nous aurions dû. Mais voila, avec cette victoire nous mettons la main sur la 2e position, et ce n'est qu'un avertissement, puisque nous visons la 1ere position. »


CLOWE AVEC LE LIGHTNING POUR Y RESTER


Pendant la rencontre contre le les Thrashers, le Directeur Gérant du Lightning Mr. Vary a envoyé un communiqué indiquant que Ryan Clowe avait signé un nouveau avec le Lightning avant la rencontre. Ce contrat est d'une durée de 3 ans pour un salaire annuel de 3,8 millions de dollars.


CROSBY REBONDIT

Apres avoir manqué la majorité de la derniere saison en raison d'une fracture au bras, Sid the Kid s'était promis de revenir en force cette saison. Jusqu'a présent on peut dire qu'il a tenu parole, lui qui domine présente la ligue national au niveau des points ( 38 ) et est présentement 2e au niveau des buts marqué a 1 seul but de Jarome Iginla qui en compte 21!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Shadowjoe Dim 20 Mai - 23:07

Merci de ne pas avoir parlé de mon match d'hier, c'est apprécié Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par BOLTS_911 Mar 9 Oct - 11:44

MAIS QUI ARRETERA LE LIGHTNING

Il y a environ 3 semaines de cela, plusieurs se demandaient ce qui pouvait bien se passer avec le Lightning eux connaissaient tout un debut de saison et qui tout-à-coups ont commencé accumulé les defaites et à glisser au classeent général, mais voila qu'aujourd'hui la situation est bien différente, alors que le Lightning vient tout juste de remporter une 7e victoire consécutives. L'équipe semble s'inspiré des performances de son jeune gardien Andrei Vasilevski, qui connait une saison du tonerre ayant meme soutiré le role de gardien partant a Marc-André Fleury et affichant une moyenne de 1,21 et un pourcentage d'arret de .951 lors de 5 derniers depart.

Daniel Sedin qui n'a jamais semblé se préoccupé des rumeurs de transaction a son égart, a déontré a son patron qu'il était toujours le leader incontesté du Lightning hors glace, et surtout sur la glace, lui qui vient de connaitre une sequences de 6 buts et 7 passes lors des 7 derniers match de son équipe. Lorsque nous l'avons interviewer, il a surtout mentionné le reveil de son joueur de centre Mikko Koivu, ainsi que le retour de Corey Perry, qui revenait d'une suspension de 8 matchs.

L'équipe semble bien déterminé a pourchasser les penguins, pour reconquerir le 1er de l'association de l'est, mais ils ne devront pas oublié les capitals, ainsi que le Canadiens de montreal qui ne sont pas loin derriere. Maintenant apres des victoires consecutives de 4-2, 4-1, 4-1, 6-1, 6-1 et 7-1, que réserve la redoutable offensive du Lightning au Stars de Dallas qui seront leurs prochain adversaire.


BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Shadowjoe Mer 10 Oct - 0:35

BOLTS_911 a écrit:
MAIS QUI ARRETERA LE LIGHTNING
L'impôt... ça arrête tout!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Tkachuk7 Mer 10 Oct - 5:00

Le top 4 de l'est torche des ass
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay's Sun Empty Re: Tampa Bay's Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum