SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

manque de temps vs trade

4 participants

Aller en bas

manque de temps vs trade Empty manque de temps vs trade

Message par MartineauNashville Jeu 9 Fév - 14:08

en théorie on demande a un policier de faire sa job de policier a un ambulancier de faire sa job d'ambulancier peu importe la situation

la question je me pose pourquoi serions nous (les DG qui essaie de faire des transactions) pénalisé a cause des juges qui n'ont pas de temps... ??

jveux dire si par exemple jai pas le temps prendre un contrat de construction je dis non au travail... je dis pas oui jvais le faire quand jai le temps pour finalement lui dire 3 ans apres j'ai pas le temps encore... jveux dire le DEADLINE aproche et vendredi soir est la date... je comprend pas pourquoi nous serions pénalisé a cause des autres... si le trade passe pas c que les juges dis oui ou non points finale... sa prend meme pas 3 minutes chaques trade si tu prend ton temps... si jamais ya pas de trade de conclu ce sera pas a cause que les n.égo ont été interrompu mais pcq les autres ne donne pas leur opinions.... c comme si a date limites les habs conlcu un trade pi finalement Bettman dit: scuse g pas eu le temps pi la yé trop tard désolé... meilleur chance la prochaine fois...

j'trouverais ça dommage d'etre pénaliser pour les erreurs des autres... nous avons tous des travaux a faire des devoirs et c'est dans nos obligations de les faires... un parents peut pas dire a son bébé scuse chui trop bruler pour te changer de couche.... ?! si vous ne pouvez pas remplir vos fonction peu importe dans quoi et bien ils sont congédiés.

(je dis pas de congédié ceux qui n'ont pas le temps chui humain tout de meme... mais au moins que si ta le temps d'écrire des conneries ou commenté peu importe quoi tu a le temps de prendre un petit 2 minutes pour ouvrir renaissance ou juste le HTML et regarder les cottes


MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par MartineauNashville Jeu 9 Fév - 14:09

c'est simplement un opinion et je ne vise personne mais seulement un pensez-y bien...
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par MartineauNashville Jeu 9 Fév - 14:12

si je n'aurais pa eu le temps d'envoyé mes actions mon post de DG sera grandement en danger...


si le simulateur ne simulerais pas la ligue serait en danger...

vous comprenez ?
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par Shadowjoe Jeu 9 Fév - 14:14

Donc, en gros, tu mets pas de la pression pour faire passer ta transaction?
J'ai donné ma réponse à cette transaction et c'est ce que je ressens présentement
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par MartineauNashville Jeu 9 Fév - 14:21

Shadowjoe a écrit:Donc, en gros, tu mets pas de la pression pour faire passer ta transaction?
J'ai donné ma réponse à cette transaction et c'est ce que je ressens présentement


lol... je dis pas ça pour ma transaction... si est bonne est bonne si est pas bonne est pas bonne XD.... qu'on en finnisse un point c tout ... mais avouez que c'est une question de principe

c simplement a cause du deadline sinon le reste du temps personnellement je men fou lol... c juste que vendredi a 11h59 on peut pu faire de trade... pi si je peux pas faire de trade pcq les autres ont pris 2 semaine a jugé un trade qui en prend quelques minutes... tsé on travail tous on va a l'école on a tous des excuse... mais lol je travail entre 40h et 50h semaine je vais m'entrainer 2h par jour 3-4 fois semaine, je fais tout mes choses et je trouve le moyen de prendre un 5 minute pour venir voir me msg... meme très souvent quand je travail je répond a vos msg... pi jverrais pas pourquoi je serrais le seul qui le pourrais ??

tk fais ske vous voulez mais ça commence par on a pas le temps de commenter les msg pi apres voir nos msg pi apre c d'envoyé nos actions... c'est a vous de voir si vous voulez une ligue active ou une ligue qui traine de la patte... si on veux des gens actif faut commenc.é par etre actif non ???
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par Shadowjoe Jeu 9 Fév - 14:38

Si une transaction est en suspens à la date limite, je pense, voyant la façon qu'Alex fonctionne, qu'il laisserait une période de temps aux deux DGs de s'entendre pour une dernière fois, si la transaction ne passe pas
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par MartineauNashville Jeu 9 Fév - 14:46

ouin... mais jveux dire si jamais un deal ne passe et que les dgs négocient une derniere par exemple... le temps que les juges déliberent, les DG auraient pu négocier et arriver dans les temps... jtrouverais sa dommage qu'alex plie pour ça et que les DG plient et que... et que... tous ça a cause que les juges ne dise pas oui ou non XD, mais sérieusement c'est la 2e journée et c'est le seul trade ou que seulement 2 juges ont dit leur opinions... a moins que les autres ne fasse plus parti du forum ? ou qu'ils soit absenter ?
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par Nucks_u_off Jeu 9 Fév - 15:24

cest vraiment dla pression pr le jugement de ton deal lol. au pire ca taidera pas a le faire passer a mon avis....

oubli pas que le monde tourne les gens vivent pis que ici cest un passe-temps la. tant que le trade est annoncer avant le deadline, cest sur a 100% que le trade sera juger.
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par MartineauNashville Jeu 9 Fév - 15:39

Lerequinfurieux a écrit:cest vraiment dla pression pr le jugement de ton deal lol. au pire ca taidera pas a le faire passer a mon avis....

oubli pas que le monde tourne les gens vivent pis que ici cest un passe-temps la. tant que le trade est annoncer avant le deadline, cest sur a 100% que le trade sera juger.

au pire jmen fou de mon deal XD refuser le je men fou LOL....
au pire accepter le je men fou RELOL...
mon but n'étais pas de mettre de la pression seulement de conscientiser... si vous prennez ceci comme une pression peut-etre a quelque part ai-je raison ? si vous ne vous sentez pas visé bien dans ce cas pourquoi vous inquitez a propos de ça ? apres tous mettez le chapeau s'il vous fais (comme ma mere dirait -_- lol)

et en passant c'est vrai que le monde tourne... et pas juste autour de notre nombril XD
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par Antonacci Jeu 9 Fév - 17:27

Ok, je vais closer le sujet ici parce que ça l'air de tourner en rond, mais je crois que Martineau a en parti raison, plusieurs transactions ont été jugées alors que celle entre Buffalo et Boston tardent à se faire par les juges de transaction, la réaction de Martineau est comprenable, je ne comprends pas pourquoi ça tarde à sortir et pourtant je ne vois aucune discussion entre les juges sur le forum...

Bref, sujet clos, on devrait avoir une conclusion avec la transaction Boston-Buffalo très bientôt.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

manque de temps vs trade Empty Re: manque de temps vs trade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum