SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gomez

+6
Elric1980
Tkachuk7
Perrault95
Shadowjoe
Danz_Houd
Jelly_77
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par menard Mar 14 Fév - 18:29

jespere un trade dici 2-3 jours c plate a dire mais le ch est meilleur sans gomez
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Antonacci Mar 14 Fév - 18:29

Maintenant, je suis convaincu que Gomez et Kostitsyn ne termineront pas la saison à Montréal...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Perrault95 Mar 14 Fév - 18:53

Kostitsyn, si tu lui laisse cest compagnon de trio pendant plus de 3 matchs de suite et que tu lui fourni un peu de stabilité, il va etre bon, mais la il bouge tout le temps, Gomez lui, cest pas une grosse perte
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Mr.Meth Mar 14 Fév - 19:47

Messemble que le trio leblanc eller AK roulait bien y a quelques temps. Pourquoi ne pas réessayer.

Tout les joueurs qui embarque avec Gomez se font shutdown... qu'on le criss dans les mineurs sacrament.

Dire qu'on a donné Ryan McDonagh... ouch
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par menard Mar 14 Fév - 21:10

TICAL a écrit:Messemble que le trio leblanc eller AK roulait bien y a quelques temps. Pourquoi ne pas réessayer.

Tout les joueurs qui embarque avec Gomez se font shutdown... qu'on le criss dans les mineurs sacrament.

Dire qu'on a donné Ryan McDonagh... ouch
shit happen

mais sérieux quand tu pense quon a eu gorges pis pacioretty pour rivet

mais javoue que c dla marde
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Shadowjoe Mar 14 Fév - 21:13

Le problème est la valeur de Scott Gomez : qui voudra de son salaire à la date limite des transactions? Tu devras donner quelque chose d'alléchant en plus de lui pour espérer t'en départir

Je pense qu'il va terminer la saison à Montréal (contrat oblige) et qu'il sera échangé au repêchage. Si Pierre Gauthier est incapable de le faire, il va le libérer
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par menard Mar 14 Fév - 21:16

h-a-m-i-l-t-o-n anyway qui avec 8 millions de lousse va vouloir de gomez
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Shadowjoe Mar 14 Fév - 22:02

Les Rangers de New York. Ils peuvent transiger et l'envoyer dans les mineures avec Wade Redden et Sean Avery et avoir près de 20M$ juste à Hartford tongue
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Elric1980 Mer 15 Fév - 11:09

Gomez s'en va nul part qui en voudrait avec un salaire aussi gros? Honnêtement Gomez va se ramasser dans l'américaine l'an prochain
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Shadowjoe Dim 4 Mar - 22:36

http://25stanley.com/marc-bergevin-dg-canadiens-fin-scott-gomez-montreal.html

Selon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, Marc Bergevin pourrait être le nouveau directeur général des Canadiens de Montréal.

* Je sais que vous allez dire que le journaliste ne vise pas toujours dans la cible lorsqu’il vient le temps de parler de spéculations. Cela je vous l’accorde, mais avouez que Marc Bergevin serait un excellent directeur général pour le Tricolore. Également, rappelez-vous que son nom avait été mentionné dans la liste des candidats pour le poste de DG chez le CH. Cette liste avait été présentée par le réseau TSN en janvier dernier. Je crois que Monsieur Bergevin est à considérer parmi les candidats les plus plausibles à devenir à la tête du Club de hockey Canadien, bien sûr en remplacement à Pierre Gauthier, l’actuel DG du bleu-blanc-rouge.

-> Selon le Toronto Sun, Scott Gomez a peut-être joué son dernier match dans l’uniforme des Canadiens jeudi soir dernier. Le Toronto Sun a mentionné que les Canadiens pourraient mettre Scott Gomez au ballottage ou bien racheter son contrat. Pour plus de détails, cliquez ici. Aussi, d’après le site torontois, Gomez a failli être transigé aux Islanders de New York le 27 février dernier. Cependant, l’échange a avorté. Le principal concerné a refusé de prendre le chemin de New York pour jouer avec les Islanders. Le numéro 11 du CH a une clause de non-échange, donc il a décliné l’échange MTL – NYI.


Si la rumeur est vraie, Scott Gomez n'a vraiment pas aidé le CH en ne voulant pas jouer pour les Islanders de New York : il aurait été deuxième centre, et aurait peut-être pu jouer avec Matt Moulson ou John Tavares!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Danz_Houd Dim 4 Mar - 22:51

J'ai énormément de difficulté à croire à une telle rumeur ! Pourquoi les Islanders seraient intéressé à mettre la main sur Scott Gomez durant la saison et non à l'entre-saison où le Canadiens le donnera littéralement !

On peut dire que sa valeur est base mais il vaut tout de même plus qu'un choix de septième ronde ! À l'entre-saison le Canadiens sera prêt à le laisser aller pour un espoir médium qui sera jamais un régulier dans la LNH !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Elric1980 Mer 7 Mar - 11:04

Logiquement Le Canadiens devraient soumettre Gomez au ballottage question d'éviter que son salaire compte sur la masse l'an prochain de toute façon ce n'est pas une si grosse perte et le gars se fou totalement de l'équipe et de ce qui peut arriver au club. À entendre parler un journaliste qui couvre le CH il semble même pas s'en faire avec la défaite...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Elric1980 Mer 7 Mar - 11:06

Pour ce qui est du prochain DG du tricolore j'espère que je me trompes mais je vois des noms comme Gainey ou Martin dans ma tête rappelons que les deux hommes sont encore dans l'entourage de l'équipe
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Gomez - Page 2 Empty Re: Gomez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum