SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Move de pierre Gauthier

+4
Danz_Houd
Mr.Meth
Shadowjoe
ruso22
8 participants

Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Move de pierre Gauthier

Message par ruso22 Mer 15 Fév - 1:22

Chu ceurieu de savoir vos opignon sur quelle bon move pierre gauthier a fait et quelle mauvais, depuis qui est a montreal.

Cole metter vous sa dans catégori bon move?? ou bien celle de signer markov et plekanec dans mauvais move?
Ou peut etre celle de ribeiro vs niinima dans bon move?? lol..

poster une colone bon move mauvais move juste parceque je suis ceurieu et mette un petit peu d'action sur le forum vu le trade deadline passer ( Le petit moment mort de lanner)

Petit ceuriositer juste voir si jai les meme opignon de vous Smile
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Shadowjoe Mer 15 Fév - 1:28

Erik Cole a été une excellente signature, car elle apporte ce que le CH manquait : leadership et intensité
BON COUP

La signature d'Andrei Markov m'agace un peu. Pas le fait qu'il soit signé, c'est le fait qu'il soit signé TROIS ANS, alors qu'il n'était pas fit to play, même si Pierre Gauthier prétend le contraire
MAUVAIS COUP

Du même coup, pour lui faire de la place, Pierre Gauthier s'est départi de Roman Hamrlik (excellent comme 3e défenseur) et James Wisniewski

L'arrivée de Tomas Kaberle apporte un style offensif que le CH n'a pas de la ligne bleue. Contre Jaroslav Spacek, dont son contrat se terminait cette saison, cela veut dire que le CH se prend un contrat pour les deux prochaines saisons, alors que deux noms du CH ne sont pas signés : Carey Price et PK Subban
COUP MOYEN

Je peux également dire quelques noms lors du repêchage et du développement du club, qui fait partie de la philosophie du club (le DG, l'entraineur, le capitaine et les vétérans)
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par ruso22 Mer 15 Fév - 1:43

merci de ta reponse Smile.

Pour kaberle si sa serai pas question de salaire sa l'orrai eter tres bon cou, ses folle anner son deriere mes spacek encore plus derrrrrrieree lui lol.

breff si gauthier a été capable de trouver une place pour le salaire a kaberle, il aurrai pu en trouver pour harmlik donc manque de jugement sur ce coup.

Wizzz lui, au salaire que demandai , les gens orrai chialler toute lanner sur son salaire et ce qui vaut vraiment...
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Mr.Meth Mer 15 Fév - 9:36

Kaberle a beaucoup trop ralenti, il s'agit d'un mauvais coup. Regardez où le club se trouve, on ne serais pas vraiment plus bas avec Spacek, et dès l'an prochain on aurait eu 3,3 millions de plus sur le cap. Maintenant on est pogné avec 4,5 millions pour 2 ans de plus avec un gars beaucoup trop soft qui commet des erreurs couteuse.

Darren Dregger a même dit que Jim Rutherford devrait gagné ''executive of the year'' pour avoir été capable de le transiger lol. On est pogné avec, personne en veut.
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Danz_Houd Mer 15 Fév - 11:00

Sans Cole je ne crois pas qu'on ait le même Pacioretty cette saison, les deux jouent un style semblable et on un gabarit comparable. Le leadership d'Erik Cole est indéniable, on verra dans deux saisons s'il s'avère toujours l'une de nos meilleures signatures aux agents libres depuis des lustres !

La signature de Josh Gorges est aussi un excellent coup de la part de Pierre Gauthier. Peu importe ce que les gens en pense, le salaire versé à Josh est dans la norme pour un défenseur de sa trempe. Il fait tout sur la patinoire, il bloque des tirs, il frappe, il est un leader, il peu même participer aux pointages. Avec les années il sera encore meilleur et pourrait facilement avoir une carrière semblable à celle de Phillips à Ottawa. Il remplacera à coup sur Brian Gionta comme capitaine, à moins que d'ici là un Sidney Crosby s'amène à Montréal.

L'ajout d'Alexei Emelin à l'alignement est un autre bon coup de Gauthier. Son début de saisons à été quelque peu difficile mais depuis il s'améliore à chaque match, frappant l'adversaire plus souvent que celui-ci en demande. Il pourrait facilement devenir un des joueurs les plus détestés de la ligue, le Canadiens devra cependant ajouter un vrai bagarreur à l'équipe pour le protéger comme ce dernier ne peut plus le faire lui même depuis qu'il s'est fait poser une plaque de métal dans le visage après un combat dans la KHL. Il est dans le même moule que Darius Kasparaitis et pourrait lui avec connaitre une carrière semblable.

Le renvoie de Jacques Martin est un mauvais move. Tout comme vous je n'aimais pas réellement Jacques mais il ne pouvait faire pire que Cunneyworth et en plus les deux gars ont la même philosophie de hockey. Martin était certainement plus respecté que Cunneyworth dans le vestiaire et Ladouceur et Cunneyworth ça fait moins looser que Ladouceur et Carrière ! Un renvoi injustifié et fait dans la panique pour aucun résultat intéressant.

L'échange Tomas Kaberle ! Probablement le pire move de la part de Gauthier, en plus d’amputer le club du salaire faramineux qu'il commande, il a fait l'acquisition d'un joueur fini qui commet plus souvent des erreurs qu'il en répare. Ses belles années sont très loin derrière lui et il ne redeviendra jamais le quart arrière qu'il était avec les Leafs. Spacek n'était pas si mauvais cette saison et surtout il était l'un des gars les plus appréciés dans le vestiaire, c'est pas quelque chose qui s'achète ça !

J'ai ça qui m'est venu en tête assez rapidement :p Je dois aller en cours j'analyserai d'autre mouvement plus tard dans la journée ! Tel l'échange de Cammalleri, la signature de Markov, l'arrivée de Diaz, la non-action dans la mauvaise utilisation de Kostitsyn et surement d'autres Razz
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Elric1980 Mer 15 Fév - 11:37

Je ne suis pas prêt à affirmer que le move de Kaberle fut un si mauvais move que cela après tout le Canadien avait besoin d'un gars de sa trempe pour enlever de la pression à Subban. Ok il gagne plus cher que Spacek et après, les jours de Gomez sont comptés à Montreal s'il n'est pas échangé cette année, il ira finir ses jours dans l'Américaine l'an prochain et un séjour en autobus ne lui ferait pas trop de tord.

Le congédiement de Martin n'est pas non plus un trop mauvais move dans le sens qu'au moins, maintenant il y a un peu de couler dernière le banc, un peu plus d'émotions. L'équipe de ne s'est pas améliorer, mais on ne peut pas dire que les coachs sont inactifs et même qu'ils n'hésitent pas à remettre certains joueurs à leur place.

J'ai été de ceux qui doutait de la présence d'Éric Cole à Montreal mais son apport est très important en ce moment et il a pris le rôle de leader de l'équipe en ce moment et comme Dan l'a fait remarqué probablement que Pacioretty ne serait pas aussi intense car Cole apporte une bonne intensité sur la glace.

Le pire move de Gauthier je dirais que c'est le dossier Andrei Markov, et je dis dossier car la signature à la limite je la comprend toutefois je crois que Gauthier était mal informé de l'État de santé de la vedette du tricolore et cela lui a fait très mal. Peut-être que le CH n'aurait pas du resigner Markov mais bon selon lui il devait être prêt pour la saison et on ne l'a toujours pas vu dans l'uniforme du tricolore.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Shadowjoe Mer 15 Fév - 12:13

Si Pierre Gauthier avait donné un contrat d'un an à prendre ou à laisser à Andrei Markov, je pense que ça aurait été suffisant pour un joueur dont le côté médical n'était pas certain. S'il n'acceptait pas les conditions, et bien... bye bye, pas de nouveau contrat!

Maintenant, avec deux ans encore à écouler au contrat, que vaudra Andrei Markov, et surtout, dans quelle forme il sera? C'est plus les deux dernières années qui vont affecter le CH, car Andrei Markov a près de 6M$ sur une masse salariale et n'ayant pas joué un sixième d'une saison en trois ans, c'est ridicule
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Jelly_77 Jeu 16 Fév - 1:35

Finalement y fais une bonne job quand meme la y va echanger AK pour un 5e pick et ca va etre parfait !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Shadowjoe Jeu 16 Fév - 23:13

Tu voulais parler des mauvais coups de Pierre Gauthier? Des sources mentionnent qu'Andrei Markov ne reviendrait pas au jeu cette saison... tu pourras lire l'article Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Elric1980 Ven 17 Fév - 9:51

Shadowjoe a écrit:Tu voulais parler des mauvais coups de Pierre Gauthier? Des sources mentionnent qu'Andrei Markov ne reviendrait pas au jeu cette saison... tu pourras lire l'article Wink

Je n'ai jamais vu un dossier aussi mal géré de toute ma vie, Gauthier n'est absolument pas au courant des progrès de Markov et il n'en parle peu et quand il en parle, il donne de fausse informations comme quoi il pourrait revenir au jeu dans une semaine toutefois n'importe qui s'est que Markov est loin d'être au même niveau que ses coéquipier et que cela prendra du temps avant qu'il soit complètement rétabli. Ce qui fait les chances de le revoir dans l'uniforme du Canadien cette saison sont pratiquement nulles, surtout que le club s'enlise et que les espoirs de faire les séries diminuent avec le temps ce qui n'aide en rien la motivation du Russe qui ne semble pas motivé du tout.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Shadowjoe Ven 17 Fév - 11:29

Ce contrat-là a été, pour moi, le pire offert depuis longtemps, pour deux raisons :

1 - Andrei Markov a eu deux opérations au genou en près d'un an, ce qui laisse des séquelles physiques
2 - Pierre Gauthier n'a jamais regardé le côté médical et n'a jamais fait le suivi du dossier!

Ça en dit long sur la façon de procéder de Pierre Gauthier... Jamais je lui aurais offert plus d'un an compte tenu de la situation médicale et du très haut risque de mauvaise récupération du genou d'Andrei Markov

Une blessure comme la sienne (les blessures devraient-je dire) prennent au moins deux à quatre semaines d'entrainement solide (très haut niveau) et environ un à deux mois de situations de matchs pour bien faire travailler le genou. Donc, au mieux des cas, ça voudrait dire dans deux semaines il aurait terminé de s'entrainer et qu'il pourrait être en pleine forme dans six semaines... lorsque la saison sera terminée

Je n'en reviens pas comment les médias ont fait avaler tout cru aux partisans les paroles de Pierre Gauthier qu'Andrei Markov serait "game shape" quelques jours durant le mois d'octobre! Personne ne revient là-dessus dans les médias? Comment cela? Ils ont peur des représailles?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Jelly_77 Ven 17 Fév - 15:26

Excellent trade de Gauthier !!!


Gill pour 2e pick un prospect et un no name !!


Wow serieux ye dominant sur ca
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Elric1980 Ven 17 Fév - 16:03

correction un no-name et l'autre est le fils de Danny Geoffrion dont son père à lui n'était nul autre que Bernard Boum Boum Geoffrion qui lui était marié à la fille d'Howie Morenz et donc pas si no-name que cela le Blake Geoffrion.

Faut surtout pas s'emballer non plus là c'est pas loin d'être une super vedette mais bon qui sait. Ca reste un bon move mais un peu tard pour agir pareil surtout que son poste est probablement perdu
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Tkachuk7 Ven 17 Fév - 20:28

Elric1980 a écrit:correction un no-name et l'autre est le fils de Danny Geoffrion dont son père à lui n'était nul autre que Bernard Boum Boum Geoffrion qui lui était marié à la fille d'Howie Morenz et donc pas si no-name que cela le Blake Geoffrion.

Faut surtout pas s'emballer non plus là c'est pas loin d'être une super vedette mais bon qui sait. Ca reste un bon move mais un peu tard pour agir pareil surtout que son poste est probablement perdu

tk ds sphl sa serais tout un vol ,quand on regarde la saison que geoffrion a avec les sabres et boston
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Antonacci Sam 18 Fév - 9:23

Ahahah Adam! Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Jelly_77 Sam 18 Fév - 14:26

Le no name est Slaney... Goeffrienon est le joueur cle apres le 2e pick



Gill vs 2e pick est deja un vol du CH
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Shadowjoe Sam 18 Fév - 21:17

C'est que Blake est coté comme... Bernard
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Elric1980 Sam 18 Fév - 23:16

Shadowjoe a écrit:C'est que Blake est coté comme... Bernard

Il a déjà eu un bon potentiel mais rien n'est sortie de lui depuis son arrivée alors faut pas s'énervé trop vite dans son cas Wink
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Mr.Meth Dim 19 Fév - 12:49

Quand on redgarde ce qu'on eu le Lightning pour Kubina et les Flyers pour Grossman... on voit que Gauthier a très bien joué ses cartes pour obtenir autant de la part des Preds!

Reste que PG partira à la fin de l'année
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Danz_Houd Dim 19 Fév - 13:08

Hal Gill valait son pesant d'or, malgré son âge et sa lenteur, il reste l'un des joueurs les plus dominants en désavantage numérique de la LNH, de plus les Preds en arrache vraiment à ce chapitre.

On se le cachera pas Slaney jouera jamais dans la LNH et probablement même pas dans la AHL à temps plein ! La demande pour Gill était tout de même élevé si on en croit les rumeurs les Flyers et les Pingouins étaient aussi intéressé à ses services. Poile a payé le prix qu'il devait payer, ce n'est pas un vol mais simplement une excellente transaction pour les deux équipes compte tenu du marché actuel.

Seul le futur nous dira si c'est un vol, comme l'échange de Rivet à San Jose. Car à la base cette transaction là aussi était normal compte tenu du marché, mais avec le temps PacMan est devenu un joueur de deuxième trio et Josh Gorges s'est développé comme un excellent défenseur de deuxième paire.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Tkachuk7 Dim 19 Fév - 17:41

gauthier va til finir par sauvé son poste? ses bien parti en tk
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Danz_Houd Dim 19 Fév - 19:34

Je crois pas que son poste soit ''sauvable'' certaine décisions douteuses ne sont pas rachetables, genre le contrat de Markov et la mauvaise évaluation de son état de santé !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Move de pierre Gauthier Empty Re: Move de pierre Gauthier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum