SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

5 participants

Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par Shadowjoe Mer 15 Fév - 12:46

La patience d’Andrei Kostitsyn n’a pas encore atteint sa limite, mais elle s’en approche.

Questionné mercredi à savoir s’il avait demandé à être échangé, Kostitsyn a répondu non, mais qu’il le fera si son temps de jeu n’augmentait pas au cours des prochains matchs. « Je suis heureux ici mais je dois avoir plus de temps de glace. Je gèle sur le banc. Je me donne quelques matchs pour voir si je veux partir. »

Cloué au banc lors du dernier match face aux Hurricanes de la Caroline, Kostitsyn s’est entraîné avec l’autre mal-aimé du Canadien Scott Gomez mercredi et il semble qu’ils seront tous les deux en uniforme ce soir face aux Bruins de Boston.


Pensez-vous qu'il va être échangé avant la date limite des transactions? Rejoindre son frère à Nashville?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Re: Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par ruso22 Mer 15 Fév - 13:36

sa fait plusieur tempt qui est supausement dans les rumeur de transaction,
sérieusement si qui a été clouer au banc ses qui a des raison,Sa veut pas dire qui a pas jouer qui sera échanger si on prend exemple sur subban. Ses perfomance sur la glace son digne de son tempt de jeu.Ta des jeune comme leblanc eller ect qui veule montrer leur valeur, kostetine sa fai 3ans qui lui laiser une chance de se montrer et il ne saméliore pas donc pour l'avoir laisser sur le banc moi je suis bien pour sa.
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Re: Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par Elric1980 Mer 15 Fév - 14:21

Si Kostitsyn à été cloué sur le banc ce n'est pas parce qu'il sera échangé prochainement. C'est parce qu'il manque de constance et manque d'effort lorsqu'il joue. Pas pour rien qu'il a fait de l'extra lors de l'entraînement hier en compagnie de Gomez.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Re: Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par Shadowjoe Mer 15 Fév - 15:42

Note à Andrei Kostitsyn : si tu gèles sur le banc, j'ai des petits trucs chauffants que je donne à mon fils lorsqu'il patine, pour ne pas qu'il se gèle les mains

Je suis certain que le CH pourrait t'en trouver plein
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Re: Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par Mr.Meth Mer 15 Fév - 17:11

Dommage parce que ce gars la a un potentiel fou. Mais ces pas en jouant avec gomez quil va se relancer non plus.

En meme temps, ces pas comme s'il navait jamais eu de chance!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Re: Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par Jelly_77 Jeu 16 Fév - 1:35

Ya juste a mettre des meilleurs combine !!!


Quel epais
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Re: Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par ruso22 Jeu 16 Fév - 14:08

Eumm ses quoi quia dit qu'en qui a parler au journaliste?? lol..
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Re: Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par Jelly_77 Jeu 16 Fév - 14:09

moi je lechangerais contre un 5e pick !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc Empty Re: Andrei Kostitsyn dit qu'il gèle sur le banc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum