SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Texas Daily New's

+5
*Dg Sens*
Shadowjoe
Tkachuk7
Antonacci
Pl.Hawks
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Sam 21 Avr - 1:53

Une victoire pour terminer et l'équipe est connu !
The Texas Daily New's - Page 2 Scott_Gomez_s_attend_a_connaitre_une_bonne_saison_avec_le_Canadien_2
Scott Gomez est le nouveau capitaine des Stars

Les Stars ont terminer leur calendrier préparatoire avec une victoire de 4à3 en prolongation face au Kings de Los-Angeles. Dans la victoire, le nouveau capitaine Scott Gomez ses illustré en obtenant la deuxieme étoile du match avec une récolte de 1 but et 1 passe dont le but victorieux en prolongation. Les autres marqueur du coté des Stars sont Dany Heatley , Jordan Schroeder et Mikhail Grigorenko. Kyle Quincey a pour sa part récolter 2 mentions d'aide. Ondrej Pavelec est le gardien qui a obtenue la victoire avec 26 arrets sur 29 tirs.


Suite au matchs les Stars ont fait conaitre les joueurs qui formeront l'équipe pour ce début de saison. Sans surprise au centre nous retrouvons , Sean Couturier , Steve Ott , Scott Gomez et Mikael Backlund. Encore une fois sans surprise du coté de l'aile gauche, Dany Heatley, Andrei Kostytin , Alexandre Burrows et Philip Danault sont les élu. Du coté droit, Mikhail Grigorenko , Mark Parrish , Jaromir Jagr , Jordan Schroeder et Kirril Kabanov ont été choisi, Parrish et Jagr agiront a titre de réserviste pour la formation du Texas. Du coté de la ligne Bleu , Erik Gudbranson , Ed Jovanovski , Kimmo Timonen , Matthew Dumba , Randy Jones , Kyle Quincey , Roman Polak et Wade Belak sont les défenseur que Patrick Roy gardera a Dallas. Belak et Polak seront les réserviste. Devant le filet évidement Ondrej Pavelec est le gardien numéro 1 et José Théodore sera sont assistant.

Scott Gomez a été nommé capitaine des Stars suite a un vote unanime dans la chambre. Philip Danault et Ed Jovanovski seront ses assistant. Gomez ses dit honoré d'avoir été choisi par ses coéquipier pour ce poste.

Les Stars disputeront leur premier match de la saison demain soir alors qu'il renderont visite au Flames de Calgary. Ondrej Pavelec sera le gardien partant alors que les trio seront Dany Heatley en compagnie de Sean Couturier et Mikhail Grigorenko , Alexandre Burrows avec Steve Ott et Kirril Kabanov , Andrei Kostytin avec Scott Gomez et Jordan Schroeder tandis que le 4eime trio sera composée de Philip Danault, Mickael Backlund et Ben Eager . Cher les défenseur , Ed Jovanovski et Erik Gudbranson formeront un duo tandis que Matthew Dumba et Kimmo Timonen formeront le 2eime duo alors que Randy Jones et Kyle Quincey seront la troisième paire.
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Shadowjoe Sam 21 Avr - 2:11

CASSEAU a écrit:Scott Gomez a été nommé capitaine des Stars suite a un vote unanime dans la chambre. Philip Danault et Ed Jovanovski seront ses assistant. Gomez ses dit honoré d'avoir été choisi par ses coéquipier pour ce poste.
Shocked Scott Gomez capitaine de Dallas Shocked
C'est clair que la fin du monde est en 2012!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Tkachuk7 Sam 21 Avr - 2:20

POUAHHAHA

scott gomez capitaine dallas compte til drafter 1ier stanner?
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Sam 21 Avr - 9:12

Les desavantage du vote lol
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Antonacci Sam 21 Avr - 12:00

ahahah Scott Gomez capitaine, j'aime ça! Very Happy
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Shadowjoe Sam 21 Avr - 20:51

CASSEAU a écrit:Les desavantage du vote lol
L'avantage d'être DG du club et changer le résultat du vote en donnant le C à un joueur compétent Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Sam 21 Avr - 21:03

C le seul appart Owen Nolan qui est a A dans Leadership :p Pis jme suis dit que personne en voulais fack i devrait etre aik moi un bout loll
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Lun 23 Avr - 0:25

Une défaite pour débuter la saison !
The Texas Daily New's - Page 2 125911-patrick-roy-ne-semblait-pas
Patrick Roy était en furie derière le banc

Les Stars se sont inclinée par la marque de 6 à 1 lors du premier match de la saison se soir a Calgary. L'équipe de Patrick Roy n'ont pas été capable de déjouer le gardien Mikka Kiprusoft à plus qu'une reprise alors que Kiprusoft a réalisé 27 arrets sur les 28 tirs dirigés vers lui. L'avangate numérique à été l'auteur du seul but des Stars alors qu'Érik Gudbranson à déjoué le gardien des Flames d'un puissant tir frappé sur des mentions d'aide à Steve Ott et Alexandre Burrows.

Les Stars se dirigeron maintenant vers Los-Angeles pour y disputé leur deux prochains matchs face au Kings , Ondrej Pavelec et José Théodore devraient ce partagé le travail .


Echo de vestiaire :

Scott Gomez : Nous n'avons pas été opportuniste ce soir Kiprusoft a bien joué mais nous devons marqué des buts.

Philip Danault : Nous devrons faire beaucoup de vidéo pour réparer nos erreurs nous étions pret et nous n'avons pas livrée la marchandise

Ondrej Pavelec : J'ai été faible sur 3 buts je dois donnée une chance de gagné a mon équipe chaque soir.

Alexandre Burrows : Nous avons eu beaucoup de chance mais nous devons capitalisé et pas seulement bourdonée


Patrick Roy : Nos joueurs n'ont pas joué pendant 60 minutes les gars vont devoir apprendre a joué selon notre systeme et etre capable de fournir un effort pendant 60 minutes . Pavelec est un meilleur gardien que ce qu'il à montré ce soir Ondrej est un compétiteur et il rebondira très fort selon moi a L-A .

Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Shadowjoe Lun 23 Avr - 0:49

Bizarre à dire, mais... je suis devant toi au classement, parce que j'ai accordé cinq buts seulement Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Lun 23 Avr - 0:53

ya juste 1 match faut pas capoter Smile

Patrick est pas faché pour vrai Smile
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par TheGreatTiger Lun 23 Avr - 1:17

Y PAYE PAS LE PRIX, Y PAYE PAS LE PRIX, C ÇA!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Perrault95 Lun 23 Avr - 9:52

TheWhiteTiger a écrit:Y PAYE PAS LE PRIX, Y PAYE PAS LE PRIX, C ÇA!

Jadore Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Shadowjoe Lun 23 Avr - 16:06

Perrault95 a écrit:
TheWhiteTiger a écrit:Y PAYE PAS LE PRIX, Y PAYE PAS LE PRIX, C ÇA!
Jadore Razz
+1 Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Lun 23 Avr - 16:34

Jla gardait pour plus tard celle la haha
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par BOLTS_911 Lun 23 Avr - 17:40

On commence deja a douter du capitaine dans les salons de dallas !!!Wink
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Mar 24 Avr - 16:56

Les Stars s'éfondrent a Los-Angeles
The Texas Daily New's - Page 2 230px-Alex_Burrows_03-2010
Alexandre Burrows compte 2 points en 2 matchs.


Les Stars ont perdu leur deuxième match consécutif hier à Los-Angeles par la marque de 5 à 1 face au Kings. Encore une fois la troupe
de Patrick Roy n'a pas été en mesure d'inscrire plus d'un but. L'avantage numérique de l'équipe a été blanchi lui qui avais récolter
le seul but du match à Calgary. Alexandre Burrows le nouveau venu a marqué sont premier de la saison sans aides lors d'une échapée.
Ben Eager a tant qu'a lui disputé sont premier combat de la saison au main de Gregory Campbell,Combat facilement remporté par l'homme fort des Stars. Ondrej Pavelec a tant qu'a lui parru plutot faible sur deux des cinqs buts des Kings.


Les Stars restent a Los-Angeles alors qu'il y disputeront un deuxième match en 24 heures face au Kings, José Théodore sera le gardien partant alors que Andrei Kostytin prendra la place de Kirril Kabanov au coté de Steve Ott et Alexandre Burrows sur la deuxième unité. Kabanov lui sera d'office sur le 4eime trio en compapgnie de Ben Eager et Mickael Backlund. Philip Danault lui obtiendra une promotion de la quatrième à la troisième unité il jouera en compagnie de Scott Gomez et Jordan Schroeder. Seul le premier trio n'a pas subit de changement.


Echo de vestiaire :

Alexandre Burrows : Il va faloir trouver le moyen de marqué plus de but et de mettre plus de circulation devant le filet.

Kimmo Timonen : Nous alons devoirs cadré nos tirs sur le but et les gardez plus bas pour avoirs des chances en Avantages numérique.

Ben Eager : L'intensité a semblé manqué en 3eime périodes , Nous devons joué notre style en tout temps et ne pas s'adapter au style de nos adversaire

Matthew Dumba : C'est sur qu'il y a de l'adaptation a faire lorsque tu est recrue mais je dois apprendre a rester plus calme avec la rondelle.

Randy Jones : Nous allons devoir améliorer nos sorties de zones et contre-attaqué plus rapidement.



Patrick Roy : L'équipe a bien joué en première périodes mais nous avons eu une baise de régime lors des deux autres périodes, Nous allons devoir apprendre a garder confience meme si nous n'avons pas l'avance dans le match. Je ne blame pas Ondrej pour la défaite car ses une défaite d'équipe tous les gars ont quelque chose a se reprocher, se serait injuste de seulement blamé Ondrej, Le fait que Théo soit devant le filet n'a aucun rapport avec les deux derniers matchs tout était déja prévue insci peux importe quelle aurait été le résultat des deux derniers matchs. J'espere que les changements de trio vont apporté une nouvelle énergie au joueurs et nous permettre de remporter le match de demain face au Kings.

Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Mer 25 Avr - 22:56

Heatley donne la victoire au Stars
The Texas Daily New's - Page 2 Dany_Heatley_s_four_goals_and_five_total_point_the_Bud_Light_All-Star_Most_Valuable_Player_award_jpg
Dany Heatley a inscrit 3 but a Los-Angeles


Dany Heatley à été la grande vedette du match de se soir avec une récolte de trois but. Heatley ses meme permis de donnez la victoire à son équipe en tir de barrage en déjouant le gardien des Kings Jonathan Bernier. Outre Heatley , Ed Jovanovski (1er) et Erik Gudbranson (2eime) ont été les marqueurs du coté des Stars. Les jeunes Mikhail Grigorenko et Matthew Dumba ont chacun récolter leur premiers points dans la LNH avec une récolte de deux passes chacun. Erik Gudbranson a lui aussi ajouté 2 mentions d'aide en plus de son but. Fait intéresant, 5 des 7 buts des Stars cette saison ont été obtenue sur l'avantage numérique , 2 pour Heatley et 2 pour Gudbranson.

José Théodore a été créditez de la victoire en stoppant 27 des 32 tirs dirigés vers lui. Les Stars receveront les Hurricanes de la Caroline pour l'ouverture local lors de leur prochain match. Ondrej Pavelec sera de retour devant le filet des siens.


Echo de vestiaire :

Dany Heatley : L'avantage numérique a été très éficace se soir nous devons batir sur cette victoire et gardez notre confiance.

Scott Gomez : Nous avons joué pendant 65 minutes se soir et nous avons eu la victoire nous devons batir la dessus.

Matthew Dumba : Sa fait plaisir d'obtenir mes premiers points dans la LNH surtout dans la victoire.

Mikhail Grigorenko : Nous avons suivi le plan de match de Patrick a la lettre et sa fonctioner.

Ed Jovanovski : Nous devons joué comme sa chaque soir mais nous devons etre meilleurs en défensive.



Patrick Roy : Les gars ont bien joué , José a fait de gros arrets mais nous devons accordé moin de but et surtout moin de tirs. Couturier a joué un gros matchs dans les deux sens de la glace. Les trio de Backlund et Gomez ont été invisible ce soir il devront donnez un effort plus constant lors des prochain matchs. Je suis tout de meme satisfait de la victoire , 2 points ses 2 points .


Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Perrault95 Mer 25 Avr - 23:16

En une game ta accordé le meme total que moi en 3 games Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Mer 25 Avr - 23:24

On joue pour le show a dallas Smile
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Jeu 26 Avr - 22:41

Les Hurricanes gachent l'ouverture!
The Texas Daily New's - Page 2 Dallas-Stars-defeat-Colorado-Avalanche-3-2-NHL-Recap-62002
Ondrej Pavelec n'a toujours pas goutez a la victoire cette saison.


Malgré la belle présentation d'avant match présenter pour l'ouverture local, les Stars ont échoué dans la quete de victoire alors qu'ils affrontaient les Hurricanes de la Caroline. Rapidement en première période, Les Canes ont marqué 2 but. Mikhail Grigorenko a part la suite inscrit sont premiers but en carière sur des mentions d'aides à Erik Gudbranson (3) et Dany Heatley (1). Par la suite , Philip Danault a inscrit sont premier de la campagne sur une belle passes transversal de Kyle Quincey (1). Les Canes ont obtenu 9 avantages numériques alors que les Stars en ont obtenue seulement un.

Ondrej Pavelec sera le gardien partant lors du prochain match alors que les Senateur d'Ottawa seront les visiteurs a Dallas. Mark Parrish et Wade Belak disputeront leur premier match de la saison alors que Jordan Schroeder et Randy Jones devraient etre retiré de l'allignement.

Echo de vestiaire :

Mikhail Grigorenko : Nous avons bien joué mais nous avons été extremement indisiplinéé.

Philip Danault : J'ai écoper de 3 pénalité stupide . Sa enleve tout le crédit de mon but.

Jordan Schroeder : Je dois elever mon jeux d'un crant ses inaceptable de jouer comme je joue.

Ondrej Pavelec : J'ai été mauvais sur le premiers but mais selon moi les arbitres ont influencé la tournure du match.


Patrick Roy : L'arbitrage a été très mauvais se soir comment ont peux donnez 9 pénalité contre 1 a une équipe. Il va y avoir quelque changement lors du prochain match. Schroeder et Jones laisseront leur place a Parrish et Belak. Ont va voir ce que sa va donner .
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Dim 29 Avr - 22:52

Pavelec brise la glace !
The Texas Daily New's - Page 2 Pavelec
Ondrej Pavelec soulagé suite a sa premiere victoire


Ondrej Pavelec a finalement obtenue sa première victoire à son quatrième départ de la saison. Pavelec à accorder un but sur 29 lancers. Pavelec a cèdé qu'une seul fois face au Senateur sur un lancer de Marek Zidlicky en avantage numérique. Du coté des Stars, Steve Ott a ouvert la marque avec son premier de l'année sur des mentions d'aides à Andrei Kostytin (2) et Kimmo Timonen(1). En troisième période, Andrei Kostytin a marqué lui aussi son premier de la saison en avantage numérique assisté de Steve Ott (3) et Alexandre Burrows (3). Philip Danault a completé la marque dans une cage béante sur des passes à Scott Gomez (1) et Kyle Quincey (2).


Les Stars seront au Minesotta pour disputer la victoire au champion de la couple stanley. José Théodore sera le gardien partant tandis qu'Ondrej Pavelec sera le partant pour le match retour a Dallas. Mark Parrish et Wade Belak seront encore en uniforme alors que Randy Jones et Jordan Schroeder seront a nouveau laissez de coté.


Echo de Vestiaire :

Ondrej Pavelec : Sa fait du bien de savourer la victoire j'avais hate .

Scott Gomez : Les gars ont bien joué et je suis content de la victoire.

Mark Parrish : Sa fais du bien de disputé un match. J'avais hate de sentir la glace a nouveau.


Patrick Roy : Les gars ont joué 60 minutes et ont gagné. L'avantage numérique a été la au bon moment. Je suis content des 2 points mais nous avons deux gros match a joué face au Wild en 48h. Parrish et Belak ont bien joué . Jones et Schroeder devront en donner plus lors des entrainements pour revenir dans la formation et ils devront en donnez plus lors de leur prochain match. Le trio de Ott nous offres du bon hockey , j'attend un petit peux plus du trio de Couturier.
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Lun 30 Avr - 16:30

Tim Thomas s'ammenent a Dallas!
The Texas Daily New's - Page 2 317231-candidat-trophee-vezina-tim-thomas
Tim Thomas du temps des Bruins


Le DG Pier-Luc Pinard a annoncé aujourd'hui une transaction avec son homologue de l'Avalanche du Colorado. En effet, les Stars recoivent les services du vétéran gardien Tim Thomas en retour du jeune ailier Jordan Schroeder ainsi que deux choix au repechage. Thomas qui compte deja une bague de la coupe Stanley ainsi que deux trophé vézina devrait etre l'adjoint d'Ondrej Pavelec. Pinard n'a pas statué avec l'avenir de José Théodore avec l'organisation des Stars.

Thomas ses dit content de se joindre au Stars qu'il qualifie de futur équipe de premier plan. Il se dit pret a agir en temps qu'adjoint a Ondrej Pavelec et l'aidez a progresser.
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Shadowjoe Lun 30 Avr - 16:58

Juste parce que je n'aime pas sa moustache, je vais aller refuser la transaction Twisted Evil
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Danz_Houd Lun 30 Avr - 19:54

Shadowjoe a écrit:Juste parce que je n'aime pas sa moustache, je vais aller refuser la transaction Twisted Evil

T'as la même moustache ! Ou tu avais !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Pl.Hawks Lun 30 Avr - 23:37

Défaite face au Wild et mouvement de personel !
The Texas Daily New's - Page 2 940-wild-stars-thumb-620xauto-167083
Les Stars ont frappé un mur face au Wild


Les Stars ont échappé le match face au Wild après avoir prit l'avance par deux but suite a des buts de Dany Heatley (4) sur des mentions d'aides a Mikhail Grigorenko (3) et Ed Jovanovski (1) . En début de 2eime période Mark Parrish (1) sur des passes a Scott Gomez (2) et Philip Danault (1). Par la suite le Wild y est allez de 5 but consécutif. José Théodore a été très faible sur 3 des 5 buts du Wild, Théodore a tout de meme effectuer 30 arrets.


Le DG Pinard a part la suite annoncer une transaction qui envoie le jeune Mickael Backlund au Devils du New-Jersey en retour du vétéran Matt Cullen. Par la suite Pinard a envoyer au mineur , Randy Jones , Roman Polak et Jaromir Jagr. C'est trois derniers devront tout d'abord passé par la balotage, Valteri Fidler et Patrice Cormier ont tant qu'a eux été rappelez. Fidler prendra la place de Backlund sur la 4eime ligne en compagnie de Ben Eager et Kiril Kabanov.

Devant le filet , José Théodore a été cèdé au mineurs après le match il devra lui aussi passé par le ballotage tandis que Tim Thomas à été rappelez par l'équipe. Pavelec sera le gardien partant pour le prochain match tandis que Thomas disputera le match suivant a Boston devant ses anciens partisan.


Echo de Vestiaire :

Mark Parrish : Nous avons eu une grosse baisse d'énergie en 2eime et ses innaceptable.

Wade Belak : Nous n'avons pas joué a la hauteur de notre talent.

Steve Ott : Nous devons revenir très fort lors du prochain match.


Patrick Roy : Aucun gars a bien joué ce soir , Couturier est invisible depuis le début de l'année il va faloir qu'il se réveille , Heatley joue un match sur trois ont peux pas gagné avec une équipe qui joue un match sur 3. Les gars vont devoir se réveillez sinon ont va faire jouez des joueurs qui ont du coeur et le gout d'aidez l'équipe.
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Texas Daily New's - Page 2 Empty Re: The Texas Daily New's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum