SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LA Times

3 participants

Aller en bas

LA Times Empty LA Times

Message par Elric1980 Sam 31 Mar - 20:44

Un nouveau visage pour les Kings


Les Kings débuteront la saison 2011-2012 avec de nouveaux visages. En effet, le directeur général des Kings à échangé les attaquants Dustin Browns et Waynes Simmonds en compagnie du défenseur Jack Johnson à Tampa Bay. En retour, Carl Mathieu a obtenu les services de Luke Schenn frère de Brandon, de Nino Niederreiter d'Antii Mietinen et d'un choix de 5e ronde. "Après notre élimination rapide, nous avions besoins de changer un peu l'air de la formation et nous avons acquis un jeune attaquant offensif promis à une belle carrière qui viendra remplacer Dustin Brown qui avait de la difficulté ces derniers temps", a affirmé le DG Mathieu en entrevue. "Nous sommes aussi heureux de la réunion des frères Schenn en espérant un retour au choses normal pour Brandon qui a connu un léger ralentissement cette saison".

De lourdes pertes

C'est avec grand regret que le Directeur Général des Kings a appris que le vétéran défenseur Nicklas Lidstrom a annoncé sa retraite en ce 30 Juin 2011. Les Kings ont aussi appris que le vétéran attaquant vainqueur du trophée Selke allait tenter sa chance sur le marcher des joueurs autonomes. Toutefois, Jarret Stoll a pour sa part accepter une diminution de salaire pour rester en Californie. "Nous sommes tristes de voir que Lidstrom et Smyth ne reviendront pas l'an prochain. Dans le cas de Lindstrom nous sommes quand même fier de son passage dans l'organisation. Il fut un mentor surtout pour Derek Forbort qui a beaucoup appris à ces côtés cette saison" a affirmé Carl Mathieu. "Nous allons probablement comblé le vide soit par des jeunes joueurs comme Deslaurier ou par le marcher des UFA ce sera à voir mais je suis quand même heureux des négociations avec Jarrett Stoll qui nous a grandement aidé lors de la dernière saison."
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

LA Times Empty Re: LA Times

Message par Shadowjoe Sam 31 Mar - 22:13

Tu as bien fait avec Jarret Stoll. Je me souviens que tu étais tenté pour m'offrir ses droits et que tu as décidé de le garder, bon choix Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

LA Times Empty Re: LA Times

Message par Antonacci Dim 1 Avr - 15:53

Ouais, j'étais surpris de la retraite de Nicklad Lidstrom après la bonne saison qu'il a connu. Mais bon, le gars reste humain!

C'est cool pour les frères Schenn rassemblés Laughing
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

LA Times Empty Re: LA Times

Message par Elric1980 Dim 1 Avr - 16:51

J'espérais qu'il reste un an de plus mais bon je vais faire avec
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

LA Times Empty Re: LA Times

Message par Elric1980 Lun 9 Avr - 15:08

Le Camp des recrues est ouvert

C'est hier que le camp des recrues ce mettait en branle à Los Angeles et plusieurs jeunes espoirs de l'organisations auront la chance de se faire valoir et ainsi peut-être mériter une des places disponibles dans l'organisation. D'abord les trois premiers choix de l'équipe seront à surveiller car l'organisation est à la recherche d'ailiers pour débuter la saison et Teuvo Teravainen, Nikolai Prokhorkin ainsi que Phil DiGiuseppe sont les ailiers les plus susceptibles de débuter la saison avec le grand club.

Au centre, Joachim Nermark et Tyler Toffoli vont quant à eux essayer de se dépasser afin de mériter un poste dans l'organisation car bien des choses sont possibles et un Braydon Schenn pourrait se voir muter à l'aile dans pour faire une place à l'un de ces deux joueurs.

À la défenses, des jeunes comme Nicolas Deslauriers, Slava Voinov et le jeune Steven Carem vont lutter pour le seul poste disponible en défensive. Bref nous devrions assister à une belle lutte au camp des recrues cette saison dans la cité des anges.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

LA Times Empty Re: LA Times

Message par Elric1980 Jeu 12 Avr - 9:51

Un résultat encourageant

Le premier match préparatoire des Kings est maintenant chose du passée et toutefois, quelques points positifs sont ressortis de la défaite. Les partisans attendaient avec impatience la venue des jeunes Nikolai Prokhorkin, Teuvo Teravainen et Joachim Nermark ce sont d'autres jeunes qui se sont démarqués lors de ce match. En effet, le jeune joueur de centre Tyler Toffoli a profiter de la rencontre pour inscrire un but en désavantage numérique tout en récoltant une passe. Le gardien de but Dave belak a quand même bien fait en arrêtant 19 des 21 lancers dirigés vers lui. Pour ce qui est de Prokhorkin, il a connu un bon match en terminant avec un différentiel de 0 tout en obtenant 3 lancers. Les choses se sont toutefois un peu gâtées pour Teravainen et Nermark qui ont terminé avec une fiche de -2. Certes les jeunes joueurs des Kings devront rebondir s'ils veulent percer l'alignement partant.

LA Times T_murr10
Il est clair que nous avons des postes importants à combler et nous espérons que les jeunes de l'organisations seront capables de s'imposer pour profiter des opportunités qui se présentent à eux. La performance de Tollofi en est un bon exemple et s'il poursuit sur sa lancer il pourrait probablement débuter la saison avec le club.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

LA Times Empty Re: LA Times

Message par Elric1980 Sam 14 Avr - 0:11

Braydon Schenn quitte pour Nashville

LA Times Ept_sp10

La nouvelle est tombée très tôt cet après-midi. Les Kings de Los Angeles ont échangé le jeune espoir Braydon Schenn aux Predators de Nashville. En retour, ils ont obtenus le choix de première ronde des Preds en plus des jeunes espoirs Marc Mcneil, Colton Sissons et du joueur James Sheppard. "Il est clair que la décision d'échanger Schenn a été mûrie depuis un bon moment, a mentionné le directeur général Carl Mathieu en conférence de presse. Toutefois, l'attitude de Schenn ne semblait pas être à la hauteur de nos attentes, en fait il ne semblait plus se plaire en Californie et nous sommes un peu peiné de la situation. Toutefois, nous sommes heureux d'acquérir de bons jeunes éléments qui viendront relancer l'équipe et ajouteront du piquant au camp d'entraînement afin de se tailler un poste avec l'équipe.

La séparation de la famille encore une fois

C'est la deuxième fois que les frère Schenn seront de nouveau séparé et n'auront disputé qu'un seul match préparatoire ensemble.
LA Times L_sche10
Lorsque j'ai appris que j,avais été échangé aux Kings, j'étais heureux de pourvoir retrouver mon frère toutefois aujourd'hui je me sens un peu triste de le voir partir toutefois il est clair qu'il avait besoin d'un changement d'air et j'espère que cela lui sera profitable quand à moi je sais quel rôle j'ai à jouer dans l'organisation et je suis heureux de pouvoir remplir ma mission.

LA Times B_sche10
Il est clair que je m'y attendais un peu car les rumeurs circulaient déjà à la fin de la dernière saison à mon sujet et je dois avouer que j'avais besoin de changer d'air toutefois je ne croyais pas que cela allait se produire si tôt et j'espérais avoir une chance de me faire valoir et de rattraper ma dernière saison. Même si je suis déçu de quitter l'organisation et mon frangin, j'ai hâte de retrouver mes nouveaux coéquipiers et espérer ainsi relancer ma carrière.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

LA Times Empty Re: LA Times

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum