SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite idée: Agents libres avec restriction

+11
Pl.Hawks
TheGreatTiger
Jelly_77
Shadowjoe
Nucks_u_off
pascal
BOLTS_911
Tkachuk7
Danz_Houd
Perrault95
Antonacci
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Antonacci Jeu 19 Juil - 2:14

Depuis le début de sa création, j'ai toujours tenté de rendre la Sphl le plus réaliste et crédible possible. Parfois certaines de mes idées ont passé dans le beurre, comme d'autres sont toujours appliquées à ce jour. Et, c'est en écoutant Sport 30 en 23h35 ce soir que j'ai eu peut-être une excellente idée qui pourrait encore plus rapprocher la Sphl à la réalité en plus de rendre l'entre-saison, qui l'est déja d'ailleurs, encore plus excitant!

J'aimerais peut-être appliquer le vrai règlement de la LNH sur les agents libres avec restriction (Ceux qui iront en arbitrage dans Renaissance). C'est-à-dire que si une équipe n'est pas parvenue à s'entendre durant la saison avec son joueur qui ira en arbitrage à la fin de la saison, et bien durant l'entre-saison, avant l'arbitrage (il y aura une période de temps), toutes les autres équipes de la ligue pourront offrir une offre de contrat à un agent libre avec restriction qui ira en arbitrage. Par la suite, l'équipe possédant le joueur, aura le choix d'égaliser l'offre ou de le laisser partir pour des compensations (Choix au Repêchage) qui seraient à déterminer. Je ne connais pas exactement le règlement pour les offres qualificatives, mais on pourrait l'intégrer si ça rentre en ligne de compte aussi dans la Ligue Nationale.

Bref, ce n'est pour l'instant qu'une idée et j'aimerais en discuter avec vous avant pour savoir si l'idée est bonne et qu'il y a quelque chose à faire avec cela ou bien, je suis dans le champ total et ça ne vous intéresse pas du tout. J'aimerais vraiment savoir votre opinion là-dessus et en même temps, si vous trouvez le sujet intéressant et l'idée bonne, mettre le plus le paquet pour définir le règlement correctement pour m'aider à bien le formuler et être claire et le plus réaliste possible à la LNH.

Donc à vos claviers messieurs!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Perrault95 Jeu 19 Juil - 2:21

Ca depend du salaire qui est offert au joueur, la grille etant

Plage salariale
Compensation
$1,020,348 ou moins
N/A
$1,020,348 à $1,545,981
1 choix de 3e ronde
$1,545,981 à $3,091,963
1 choix de 2e ronde
$3,091,963 à $4,637,944
1 choix de 1ere ronde et 1 choix de 3e ronde
$4,637,944 à $6,183,925
Choix de 1ere ronde, choix de 2e ronde et choix de 3e ronde
$6,183,925 à $7,729,907
2 choix de 1ere ronde, 1 choix de 2e ronde et 1 choix de 3e ronde
Plus de $7,729,907
4 choix de 1ere ronde
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Antonacci Jeu 19 Juil - 2:32

Mettez le lien d'où vous avez trouvez ça si vous me mettez des choses sérieuses comme ça, c'est toujours bon d'avoir la confirmation Smile
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Danz_Houd Jeu 19 Juil - 2:35

Le point qui pourrait empêcher ton idée d'être appliqué est qu'un joueur peut refuser l'offre d'une autre équipe. Qui décidera que mon futur joueur vedette accepte l'offre d'une équipe de bas fond tandis que mon équipe trône au sommet de la ligue ? (Ce n'est pas le cas je le sais haha)

Plafonnerons-nous les offres de contrats à 6 ans ? Et si les cotes du DG dans négociations ne lui permette que 4 ans de contrat ou 5 ans pourra-t-il offrir plus longtemps ?

Ça pourrait aussi faire fuire certain nouveau DG, du genre tiens tu as une vedette signé pour quelques années, rien d'autre dans ton équipe et tu n'as pas de choix de première ronde pour les deux à quatre prochaines saisons à cause d'un offert sheet du DG avant toi
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Perrault95 Jeu 19 Juil - 2:36

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=4827.0
http://tricolore.ca/chfans/showthread.php?t=49786

Le gars qui a le forum vestiare, est quelquun qui etais tres proche de lancienne direction
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Danz_Houd Jeu 19 Juil - 2:42

Perrault95 a écrit:http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=4827.0
http://tricolore.ca/chfans/showthread.php?t=49786

Le gars qui a le forum vestiare, est quelquun qui etais tres proche de lancienne direction

Toi t'as copié la grille des compensations pour 2010, depuis les montants ont quelque peu variés
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Tkachuk7 Jeu 19 Juil - 2:47

sa pourrais etre une bonne idée mais moi jstarterai sa lanner prochaine Wink
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par BOLTS_911 Jeu 19 Juil - 9:41

ca pourrait etre interessant!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par pascal Jeu 19 Juil - 11:08

tres intéressent
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Nucks_u_off Jeu 19 Juil - 11:28

moi je suis down pr ca mais ptetre que les compensations sont trop intenses pr du simuler vu justement des dgs qui demissionent etc...
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Shadowjoe Jeu 19 Juil - 11:40

Sérieusement, je pensais à cela pendant mes vacances, et je trouve l'idée fantastique. Ça pourrait être intéressant, ce qui me forcerait à signer Jordan Eberle et Taylor Hall plus vite tongue

On pourrait, par contre, modifier la compensation comme suit (exemple)
ALL-STAR : Choix de première ronde cette année et la saison prochaine
SEMISTAR : Choix de deuxième ronde cette année et la saison prochaine
THIRD LINE : Choix de troisième ronde cette année et la saison prochaine
GRINDER : Choix de quatrième ou de cinquième ronde cette année
THE REST : Choix de septième ou de huitième ronde

Par contre, j'aimerais une chose : que si on trouve des nouveaux DGs pendant l'entre-saison que ce règlement ne soit pas appliqué. Personnellement, si je suis un nouveau DG qui n'a même pas encore envoyé son premier fichier action et je me fais peut-être enlever Jordan Eberle et Taylor Hall, je serais en sac... et ça ne m'aiderait pas à rester dans la ligue!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Jelly_77 Jeu 19 Juil - 13:19

Je crois que les compensation doivent etre severe et realiste... mais nous nous devons d'y aller avec le salaire et non le systeme de shadowjoe.. car mon gars de 3e trio jouerait peut etre sur 1er trio ou 2e... beaucoup de chose a considerer ...

Bref l,idee est bonne mais faut améliorer ca
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par TheGreatTiger Jeu 19 Juil - 13:29

Ouin je sais pas, faudrait avoir un bon système comme y'a plusieurs choses à considérer.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Shadowjoe Jeu 19 Juil - 14:09

Jelly_77 a écrit:Je crois que les compensation doivent etre severe et realiste...
Je suis d'accord avec des compensations réalistes, mais comment calculer quatre choix de première ronde? Ça fait loin en TA dans le jeu, et beaucoup de mouvement de personnel va survenir! Difficile d'avoir un DG intéressé à un club s'il doit donner ses deux prochains choix de première ronde à un autre DG!

Ou, au lieu de quatre choix de première ronde, faire le choix de première et deuxième ronde de cette année et le choix de première et deuxième ronde de l'an prochain, question de ne pas voir trop loin?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Nucks_u_off Jeu 19 Juil - 14:34

daccord avec edm ca peut pas aller plus loin que 2 ans de picks sinon le new dg va capoter si le club est vide la.
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Perrault95 Jeu 19 Juil - 17:02

Cest tres rare le gros contrat comme ca offert a de si jeune joueur,
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Danz_Houd Jeu 19 Juil - 17:04

J'ai soulevé un point et personne n'en parle, qui décidera de la décision du joueur lui-même ? S'il accepte ou non la dite offre d'une équipe adverse !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Shadowjoe Jeu 19 Juil - 17:53

Danz_Houd a écrit:J'ai soulevé un point et personne n'en parle, qui décidera de la décision du joueur lui-même ? S'il accepte ou non la dite offre d'une équipe adverse !
Un joueur n'a pas le choix d'accepter une offre de contrat d'une autre équipe, étant agent libre avec compensation. Donc, par conséquent, le joueur n'a pas le choix que d'accepter de signer avec sa nouvelle équipe, ou son ancienne si elle décide d'accepter l'offre
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Perrault95 Jeu 19 Juil - 18:24

Un joueur peut decidé de refusé loffre qu'il veut, les seuls qui peuvent decidé de son avenir cest lui et son équipe
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Pl.Hawks Jeu 19 Juil - 19:51

Jsuis d'accord du moment que les contrat change pas a la signature

Ex metons taylor hall gagne 950 000 shadow a vouloir le signer pour se proteger
Mais hall va demander quoi 4-5 millions fack sur la masse il compterai direct pour ce salaire la fack si hall fini son annee a 950000 et que la saison d'apres sont nouveau contrat embarque la sa plus de sens
Pl.Hawks
Pl.Hawks
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2607
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par menard Jeu 19 Juil - 21:41

personnellement jtrouve sa compliquer un peu et si jprend mon exemple jai pas signer kane et campbell rapport que ils veulent une augmentation de 3 millions chaque pis jva leur donner sans misere dans lentre saison mais si il aurais fallu jles signe dans lannée sa aurais venu fucké ma masse salarial alors jai étiré leur contrat a rabais temps que jai pu
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Jelly_77 Jeu 19 Juil - 22:15

Selon moi un all star tu perd tout tes choix la 1ere année et le 1er et 2e de la 2e saison... jdonne des idee et pour Menard...

Alex devrait creer une section agent libre sans restiction pour que tu le signe et par la suite il reprend sont contrat le reste de la saison et rendu a lentre saison Anto lui remet le contrat de mettons 4 ans et 3,5 millions que lui avait donner...
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Danz_Houd Jeu 19 Juil - 22:47

@Shadow : Je crois qu'un joueur peut refuser un offer sheet d'une autre équipe ! Sinon j'aimerais bien qu'on me dise où c'est écrit, j'ai vaguement lu la CBA à ce sujet et sauf si mon anglais est incorrect (C'est possible) un joueur n'est pas obligé d'accepter l'offre de l'autre équipe !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par TheGreatTiger Jeu 19 Juil - 23:50

En effet, un joueur n'est pas obligé d'accepter une offer sheet lorsqu'il est RFA.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Antonacci Ven 20 Juil - 0:39

Le seul point compliqué qui est dur à préciser est le fait que le RFA peut choisir sa destination. Mais dans ce cas-ci, le joueur n'aurait pas le choix d'accepter, ce sera une game entre deux dg's tout simplement. Je trouve même que c'est une excellente idée pour améliorer les clubs faibles avec beaucoup d'argent, ça pourrait ramener une certaine parité.)

Je vais tenter de répondre aux plusieurs commentaires et interrogations posées par plusieurs...

Les offres de contrats seraient pour un maximum de 4 ans.
Les compensations ne seraient pas ceux de la LNH, mais bien ceux que je ferai moi-même pour que ce soit le plus raisonnable possible et adapté pour la ligue.
Durant l'entre-saison il y aura beaucoup de recrutement pour des nouveaux postes de dg's, je crois que le règlement s'appliquera pour la saison prochaine, mais ça resterait à déterminer.

Et Ménard, pour répondre à ton commentaire, bien justement, ca va rendre la game plus compliquée et réaliste, je fais la même chose que toi et va juste bien falloir gérer nos choses encore plus comme les vrais dg's de la Ligue Nationale.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée: Agents libres avec restriction Empty Re: Petite idée: Agents libres avec restriction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum