SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joueurs à créer dans le repêchage?

+4
challlenge
Jelly_77
Antonacci
Shadowjoe
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Joueurs à créer dans le repêchage? - Page 2 Empty Re: Joueurs à créer dans le repêchage?

Message par MartineauNashville Sam 15 Déc - 3:13

fak jimagine que Chris osgood est un excellant gardien? bref chui vraiment pas la pour dénigrer personne et c'est sans équivoque que vous connaissez mieux la LHJMQ que moi ! et je comprend tres bien ce que tu veux dire mais a vrai dire moi je me fit sur google je marque le nom du joueur en question et je lis des textes un peu partout de différent scouts de différent club et ligue sur le jeune avant de le drafté... c'est pas long peut-etre une 15aine de minutes.... mais si jpourrait me permettre une idée pk pas que les DG pourrait soummettre des liens des adresse de certains scouts pour aider les cotteurs de prospects et sauvé du temps aux organisateurs, personnellement je crois que ça pourrait etre profitable autant aux DG pour le réalisme que pour les tete dirigeante de la ligue


P.S. DSL mais jcrois que j'ai un probleme ces temps si.... je créé des malentendu partout avec plusieurs personnes autant dans la ligues que dans la vrai vie -_-
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à créer dans le repêchage? - Page 2 Empty Re: Joueurs à créer dans le repêchage?

Message par Shadowjoe Dim 16 Déc - 0:28

MartineauNashville a écrit:fak jimagine que Chris osgood est un excellant gardien?
Il n'a pas été le meilleur, mais il a quand même obtenu 400 victoires et remporter trois coupes Stanley...
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à créer dans le repêchage? - Page 2 Empty Re: Joueurs à créer dans le repêchage?

Message par Shadowjoe Dim 16 Déc - 0:30

MartineauNashville a écrit:DSL mais jcrois que j'ai un probleme ces temps si.... je créé des malentendu partout avec plusieurs personnes autant dans la ligues que dans la vrai vie -_-
On dirait que tu es en SPM Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à créer dans le repêchage? - Page 2 Empty Re: Joueurs à créer dans le repêchage?

Message par MartineauNashville Dim 16 Déc - 10:43

Shadowjoe a écrit:
MartineauNashville a écrit:fak jimagine que Chris osgood est un excellant gardien?
Il n'a pas été le meilleur, mais il a quand même obtenu 400 victoires et remporter trois coupes Stanley...

c'était plutot mon exemple de joueur qui a de tres belle stats sans pour autant etre reconnu comme etre un joueur élite, you know what i mean? Wink
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à créer dans le repêchage? - Page 2 Empty Re: Joueurs à créer dans le repêchage?

Message par *Dg Sens* Dim 16 Déc - 13:28

Un des plus grand flop est Alexandre Daigle
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à créer dans le repêchage? - Page 2 Empty Re: Joueurs à créer dans le repêchage?

Message par MartineauNashville Dim 16 Déc - 20:33

bonne exemple pour ce que je voulais expliquer des stats
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à créer dans le repêchage? - Page 2 Empty Re: Joueurs à créer dans le repêchage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum