SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix?

3 participants

Aller en bas

Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix? Empty Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix?

Message par Slutwon Mer 25 Juil - 16:51

Alors que tout semblait calme depuis quelques semaines du côté de Marc Bergevin, celui-ci nous rappelle qu’il n’a pas arrêté de travailler! En effet, comme l’incertitude plane toujours à l’entour de l’organisation des Coyotes de Phoenix, l’état major du tricolore en profite pour courtiser le vétéran Shane Doan de revenir dans son pays pour finir sa carrière aux côtés de son cousin Carey Price dans l’uniforme du CH.
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix? Empty Re: Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix?

Message par Shadowjoe Mer 25 Juil - 16:55

Pour une question de leadership, il est là!
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix? Empty Re: Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix?

Message par TheGreatTiger Mer 25 Juil - 16:55

Je vais le croire quand je vais le voir à la télé dans un uniforme des Canadiens.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix? Empty Re: Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix?

Message par Slutwon Mer 25 Juil - 16:56

il ralentie mes je croie que ca serais pas mauvais en plus jouer avec son cousin Smile
Slutwon
Slutwon
Superstar
Superstar

Messages : 1538
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix? Empty Re: Shane Doan à Montréal, serait-ce possible? À quel prix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum