SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Philadelphia Inquirer Sports

2 participants

Aller en bas

Philadelphia Inquirer Sports Empty Philadelphia Inquirer Sports

Message par Dg Shanny Dim 29 Juil - 13:01

Les Fyers de Philadelphie ont fait plusieur échange dans les dernier jours:

Alexander Ovechkin et Pascal Leclaire prennent la direction de Détroit en retour le directeur Général a mis la main sur 4 joueurs: Patrik Berglund, PK Subban, Vladimir Tarasenko, Matt Hackett.

et un autre transaction à été fait celui là avec les Sénateurs d'Ottawa: 1er choix ( 2ièmes ) prend le chemin de la capital et en retour: Mason Raymond, Ludvig Rensdfelt, Olivier Okman-larsson.

Je n'avais plus de jeu côté masse salarial, donc c'est pour ça que nous avon pris la décision de nous départir de Ovy et leclaire. Ce qui nous a donner 11.6 million de lousse sur la masse en plus de deux joueurs qui vont sûrement aller essayer le marché des joueurs autonomes: D.Clarkson et D.Murray qui a leur deux nous donne 5.1 millions de plus.

Ce qui nous donne 16.7 millions. nous avons calculé le salaire de tout les joueurs qui seront là l'an prochain et nous avons encore une marche de manoevre de 5.5 million pour une signature futur d'un joueur autonome pour comblé le vide à certaine position.

Quand je suis arrivé à Philadelphie en millieu de saison, je ne pensais pas que nous aurions du travaille comme ça à faire. Je crois personnellement que l'ancien DG qui était en poste avant moi a disloquer l'équipe pour avoir quelque gros noms mais une équipe doit être équilibré que ce soit à l'avant, défense et dans les buts.

donc je me laisse trois saison pour avoir une équipe compétitive et qui c'est de pouvoir gagné les grands honneurs.

Shanny Thibault
Directeur-Général des Flyers de Philadelphie
Dg Shanny
Dg Shanny
Recrue
Recrue

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philadelphia Inquirer Sports Empty Re: Philadelphia Inquirer Sports

Message par Antonacci Dim 29 Juil - 19:13

Good job body Wink
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum