SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

+3
Nucks_u_off
Antonacci
Shadowjoe
7 participants

Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Shadowjoe Mer 1 Aoû - 15:44

Le défenseur du Canadien, P.K. Subban, tenterait d’obtenir un contrat de plusieurs saisons avec le CH. De son côté, la direction du Canadien lui propose un contrat de deux saisons, d’une valeur d’environ 5,5 millions de dollars au total. Subban est joueur autonome avec compensation, ce qui signifie que les autres équipes peuvent soumettre une offre hostile au défenseur à tout moment. Le jeune défenseur du Canadien touchait un salaire de 950 000 dollars la saison passée.

Si je comprends bien l'article, 5.5M$ serait au total, donc 2.75M$ par année pour les deux prochaines années? C'est quelque chose d'intéressant, parce que justement PK Subban doit apprendre à jouer en équipe et laisser faire les statistiques personnelles. S'il devient plus mature et conscient de son jeu d'équipe, il va être gagnant la saison prochaine lorsqu'il devra renégocier son contrat

Du même coup, peut-être que c'est ce qu'attend le CH : de voir si Philadelphie va tenter le coup pour PK Subban, question de pouvoir le signer à plus long terme?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Antonacci Mer 1 Aoû - 20:18

Je suis amplement d'accord avec ton opinion au 1er paragraphe, mais pour une offre hostile d'une autre équipe, je ne crois pas. Je crois plus que ce sont des problèmes de négociations qui j'espère, ne tourneront pas mal....
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Nucks_u_off Mer 1 Aoû - 20:31

FUCK DON MEEHAN!
cest mon resume par rapport a nos signatures pr markov subban...
Nucks_u_off
Nucks_u_off
Superstar
Superstar

Messages : 1376
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Elric1980 Mer 1 Aoû - 20:37

Les autres équipes ne peuvent pas faire d'offres hostiles a Subban pour la simple et bonne raison que le tricolore s'est prévalu de l'arbitrage ce que les Predators ne pouvaient pas faire dans le cas de Weber parce qu'ils l'avaient déjà fait l'an dernier...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par TheGreatTiger Mer 1 Aoû - 20:38

Exactement! Subban a pas l'air de vouloir rester à Montréal bin bin en tout cas, petit con.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Shadowjoe Mer 1 Aoû - 23:17

Tu es sûr de cela? Parce que TSN le décrit comme Restricted Free Agent, et donc, qu'il est agent libre avec restriction et selon ce que je lis, le CH n'est pas allé en arbitrage, mais lui a offert l'offre qualificative, tout comme Shea Weber

Ça se peut que je me trompe, mais si je regarde ceci : 2012/06/25 Montreal Canadiens tendered a qualifying offer, il est RFA!

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6232
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par TheGreatTiger Mer 1 Aoû - 23:21

RDS à dit il y a quelques semaines que le CH avait mit le cas Subban en arbitrage et que donc ça lui éviterais de recevoir des offres hostiles d'autres clubs. C'était peut-être juste entre tel et tel date et maintenant ça ne tient peut-être plus je ne sais pas mais c'est ce qui avait été dit.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Shadowjoe Mer 1 Aoû - 23:21

Un autre article qui mentionne l'autonomie avec compensation de PK Subban : http://www.rantsports.com/philadelphia-flyers/2012/07/27/nhl-rumors-should-flyers-extend-offer-sheet-to-habs-p-k-subban/

The Philadelphia Flyers are still reeling from the shocking outcome of their failed Shea Weber offer sheet. The Nashville Predators, who struggle to turn a profit each year, somehow matched a front-loaded contract to arguably the best defenseman in hockey. Ousted by a small-market Preds team, what do the Flyers do now? P.K. Subban, the next-best restricted free agent available this offseason, is reportedly in the mix to fill the Chris Pronger-sized hole in the Philly blue line.

Si c'est le cas, les Flyers pourraient s'entendre avec PK Subban, tout comme ils ont manqué leur coup avec Shea Weber
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par TheGreatTiger Mer 1 Aoû - 23:24

Il faudrait donc savoir pourquoi il avait été reporté que Subban ne pouvait recevoir d'offres hostiles il y a quelques semaines dans les médias Québécois. Comme j'ai dit, c'était probablement pour une période de temps X et cette période de temps est venu à échéance. Guillaume pourrait peut-être nous éclairer la dessus lui qui est l'un de nos "insiders".
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Danz_Houd Mer 1 Aoû - 23:49

Subban ne pouvait pas aller en arbitrage cette saison je crois, du moins la période d'arbitrage est terminé pour cette saison. Donc PK peut bel et bien recevoir une offre hostile des autres équipes de la LNH.

Le problème c'est pas PK c'est Don Meehan ! C'est pas PK qui négocie les termes de sont contrats ils les acceptent seulement !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Jelly_77 Jeu 2 Aoû - 11:23

Pk est a Montreal pour rester ici !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

PK Subban et le CH : pas si près d'une entente Empty Re: PK Subban et le CH : pas si près d'une entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum