SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Probabilité d'absence élévée a Phoenix

5 participants

Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Tkachuk7 Dim 4 Nov - 18:34

Salut, depuis 1 mois mon ordi redemarre tout seul fack la si jdisparais ses parce quelle sera capoute.Sa me ferais vraiment chier étant donner que jai de bonne chance en série.Tk je me croise les doigt!
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Tkachuk7 Dim 4 Nov - 18:38

si sa arrive jessaierai de nommer qqun de fiable pour controler mon équipe.
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Antonacci Dim 4 Nov - 19:42

En espérant que ca arrive pas!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par MartineauNashville Lun 5 Nov - 13:38

j'espere que ça plantera pas faut que t'aille a la coupe mec!
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Tkachuk7 Mer 7 Nov - 17:16

MartineauNashville a écrit:j'espere que ça plantera pas faut que t'aille a la coupe mec!

sa va planter...c de pire en pire et jimagine po rendu en série...jessaie dtrouver un ordinausore a louer pour au moins allez sur le net pis toute la pq sinon jva disparaitre ds pas long.
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Elric1980 Mer 7 Nov - 20:39

Selon mon expérience j'hésiterais entre un power supply qui flanche ou un virus...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Tkachuk7 Jeu 8 Nov - 2:22

Elric1980 a écrit:Selon mon expérience j'hésiterais entre un power supply qui flanche ou un virus...

jhesite entre 4 chose:

1)power supply car ,lécran éteint toujours 1 min avant que lordi redémarre

2)La carte graphique car , mon logo de windows quand lordinateur start ben yer comme en mode sans échec.Genre aucune qualité graphique mais pourtant quand elle redemarre pas tout es beau comme avant et aussi lécran arrete dafficher avant le redemarrage

3)La carte mere, selon plusieur site que jai vu une carte mere qui devient en panne pourrais tres bien faire toujours redemarrer lordi car ellle fonctionnne mal....Jespere au plus haut point ce ne soit pas cela car une carte mere sa se remplace pas.Mon ordi stune 2009 jcomprend pas ppourquoi une carte mere lacherai avec seulement koi ...4 ans de service.Je me croise les doigt

4)Le thermostat ou qqch lier a la temperature, car quand jouvre mon ordi le matin la temperature es 18,19 degrer sa tellement pas dbon sens et quelque fois elle monte a 45-50 degrer msemble que c'est des temperature exagerer quand jpense que ds lappart y fais 23 pis selon plusieur site et forum un ordi qui surchauffe redemarre tout seul.


toucas jva essayer de toffer avec des programme double sa va vite et il faus que sa continue comme sa Smile
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Shadowjoe Jeu 8 Nov - 11:26

Va dans ton BIOS et regarde la température. Si elle monte rapidement et tu ne sens aucun ventilateur fonctionner, c'est une bonne chance que ce soit cela : la majorité des ordinateurs maintenant ont une emergency stopall qui permet d'arrêter tout avant de faire surchauffer les pièces

Si la température monte toujours, en mode BIOS (je pense que c'est F10 au démarrage), vas dans tes périphériques et tu vas voir qu'est-ce qui se passe, mais vite comme cela, un ventilateur non-fonctionnel peut créer ce problème
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par MartineauNashville Jeu 8 Nov - 14:15

un peu le meme principe que les premier Xbox 360 Wink
MartineauNashville
MartineauNashville
Superstar
Superstar

Messages : 1892
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Tkachuk7 Lun 12 Nov - 18:22

en toucas , jva etre présent mon chummy ma preter son ordinateur
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Tkachuk7 Mer 21 Nov - 17:42

sétais finalement ma NVIDIA 8500GT qui a rendu l'ame.Jetais justement du pour changer de carte graphique donc, sa adonnne bennnnnnn.Jmennui dmon ordi, le quad core que mon chummy ma preter ses dla vrai DOMPE windows 7 sa pue du cul aek leur asti dblocage systeme c rempli dbug.Le bon vieux XP restera toujours le meilleur selon moi.
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Probabilité d'absence élévée a Phoenix Empty Re: Probabilité d'absence élévée a Phoenix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum