SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Aller en bas

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Empty Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Message par Bordu Jeu 11 Mar - 20:02

Montréal CanadiensBilan de la première saison !Montréal Canadiens

Tout le monde ici savait que mon but n'était pas de faire les playoffs, mais bien de finir dernier pour avoir un très bon choix au repêchage de la première campagne SPHLRévolution. Donc pour moi, mes joueurs mon suffisamment surpris, certaine déception, certaine surprise ou encore des joueurs qui ont performer comme je l'espérais.

Donc, pour la meilleur surprise de l'année, j'y vais avec mon 9e rang. Nous avons tous les éléments pour finir derniers et notre équipe nous a montrer qu'elle était capable de jouer en équipe, et de batailler pour la dernière place des séries jusqu'à la fin de la saison, tout ça contre les puissant Flyers de Gélinas.

Chez les joueurs, je me doit de donner une surprise. Ma surprise: Alex Kovalev. Vieillissant de plus en plus a chaque saison, nous n'étions pas sûr que Kovy serait en mesure de mener l'équipe sur ses épaules cette saison. C,est pourquoi nous l'avons fait évoluer sur le 3e trios toute la saison. Il nous a pas déçu, bien au contraire, car il a connu une saison courte, mais bien une des meilleurs de ça carrière, totalisent 26 points en 25 matchs. Qui sais peut-être que si Kovalev aurait été en mesure de joueur au moin la moitié de la saison, peut-être serait-je entrain d'ajuster mes ligne pour affronter Ottawa en séries ?

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Alex-kovalev

Déception: Carey Price sans aucun doute. Certain vont me dire qu'il avait une team a chier devant lui, d'autre qu'il est encore jeune, mais quand même si nous pouvions compter sur quelq'un cette saison c'était bien lui. Il est sûre que la fatigue a pris part de lui durant la saison, c'est pourquoi nous avons mit la main sur Turco qui tombera agent libre bientôt.

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Los+Angeles+Kings+v+Montreal+Canadiens+17U59QQHbVWl

Meilleur Pointeur: Brian Gionta - 42 points en 56 matchs.

Meilleur buteur: Brian Gionta - 27 buts en 56 matchs.

Meilleur Passeur: Paul Martin - 21 aides en 40 matchs.

Meilleur recrue: Greg Nemisz - 25 points en 45 matchs.

Si nous regardons l'organisation, le joueur ayant jouer le plus de matchs avec le CH cette saison est Brian Gionta, avec 56. Nous pouvons constater que les blessures ont été cruelle envers nous et l'an prochain, nus allons revenir fort.

Avec les ajouts de Huselius, Eriksson, Gonchar, Boyes et Vertseeg, nous pouvons pas dire que Stastny, Kovalev et Gionta auront pas d'entourage la saison prochaine. Une chose est sûre, le CH sera a surveiller la saison prochain, je vous le promet !

Merci, et prenez ceci en note: Go Habs Go


Dernière édition par Gab_Borduas_Habs le Jeu 25 Mar - 20:22, édité 2 fois
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Empty Re: Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Message par Bordu Lun 15 Mar - 17:55

Montréal Canadiens C'est long a Montréal ... Montréal Canadiens

Alors que plusieurs rumeurs de transactions circule déja a montréal, les séries ne sont pas près d'être terminé. Ici a Montréal tout est en place pour la off-season qui s'annonce très très très mouvementé. Plusieurs rumeurs disent que Johnny Oduya et plusieurs choix de repêchage serait prêt de quitter, les noms de Liles(Colorado) et de Meszaros(Anaheim) serait les plus proches du CH.

Pour ce qui est des Agents Libres, le CH ne veulent pas signaler leurs intension mais ils opteraient pour un défenseur de haut calibre et bon vétérans de trosième trios a l'attaque.

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) 1_pric10
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Empty Re: Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Message par Bordu Jeu 25 Mar - 20:41

Montréal Canadiens Patrick Kane acquis du New-Jersey Montréal Canadiens !

Nous avons appris hier soir que les Canadiens de Montréal avait finalement réussient a mettre la main sur le joueur tant recherché par l'organisation. Patrick Kane s'amenerait a Montréal, Plus de détails au cours du text.

En retour de ce jeune joueur exceptionnel, Borduas cède Paul Stastny, 2 choix de première ronde ainsi qu'un choi de deuxième ronde. En plus de Kane, le Tricolore mettent la main sur le vétéran Ray Whitney, qui sera agent libre a la fin de la saison prochaine.

Acquis du New-Jersey, Patrick kane et Ray Whitney sont arriver a l'aéoroport Pierre-Éliott Trudeau ce matin aux alentours de 10:00. Au cours de la saison qui vient de terminer par la conquête exceptionnel de la coupe stanley remporter par les Islanders, kane a totaliser 64 points dont 22 buts, Le contraire pour Stastny qui a connu une saison décevante..avec 44 points,

voyons voir si le jeune Kane fera ca place dans la prochaine campagne en compagnie de Brad Boyes et Alex Kovalev !

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Patrick_Kane_by_Bruins4Life
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Empty Re: Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Message par Bordu Sam 27 Mar - 15:11

Montréal Canadiens D.Musil et B.Rafalski maintenant des Glorieux! Montréal Canadiens

Quelques heures après avoir mit la main sur le jeune ailier Patrick Kane des Devils du New-Jersey, Dg Borduas a fait un autre coups semblable, cette fois-ci en mettant la main sur le défenseur de haut calibre Brian Rafalski.

« Brian est un joueur qui apportera beaucoup de leadership. En parlant de leadership... il sera notre capitaine pour la prochaine saison. En plus, il apporte beaucoup d'aide en défensive et en offensive, surtout sur les unités spécial. »

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Rafalski_500_060208

En retour, les Canadiens ont du cèder le défenseur Marc-André Bergeron, l'ailier Ray Whitney, le premier choix des Islanders(29e) ainsi qu'un deuxième choix.

Ayant transigé 3 de ses 4 premiers choix, Borduas a tout de même réussit a garder sont meilleur, qui était classer 13e au total.

Lors de la soirée du repêchage qui avait lieu hier soir, le Canadiens se préparait en vue de leurs sélections 13e au total. Ils ont finalement mit la main sur le défenseur de 6pieds 3pouces, 186 livres.. D.Musil. Le Tchèq se dit fier d'avoir été repêcher par le Tricolore en première ronde, il parraîtrait même qu'il jouera dans la SPHL dès cette année, sur la 3e paires de défenseur.

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) 2010%20NHL%20draft
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Empty Re: Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Message par Bordu Sam 27 Mar - 19:46

La Nouvelle Banderole du Canadiens !

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Habs_s10
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Empty Re: Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Message par Bordu Jeu 8 Avr - 16:12

Montréal Canadiens Certains joueurs s'illustrent en pré-saison ! Montréal Canadiens

Carey Price s'illustre depuis le début de la pré-saison accordant 0 buts en 2 partits. Blanchissant deux équipes coups sur coups, Price montre qu'il est fin prêt pour la SPHL et qu'il pourra apporter son équipes loin.

L'attaque dévastatrice jusqu'ici a marqué 15 buts en 3 rencontres. Jiry Niemi a déja obtenue 1 buts et 4 passes pour un gros total de 5 points. Kovalev le suit derriere avec 4 oints, tout comme Oduya, Huselius et Patrick Kane.

Voyons voir si l'attaque et le gardien super fera de même durant la saison régulière !
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Empty Re: Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Message par Bordu Sam 22 Mai - 20:39

C'EST LA FOLIE À MONTRÉAL !

Avec une fiche de 35-8-2-3, la fièvre du hockey commence déja à Montréal. Les drapeaux du Canadiens sont nombreux sur les autoroutes. Quelques joueurs nous surprenne depuis le début de la saison, nous allons en parlé aujourdhui, ainsi que la séquense victorieuse du CH, celle de 13 victoires d'affilé !

Les performances du CH dans les derniers temps est spectaculaire, oui, mais il ne faut pas oublier le travail d'équipe magistrale que l'équipe démontre. Après 48 matchs de joué, déja 7 joueurs ont atteint le plataux des 30 points, cinq du 40, et deux du 50. Fesant face a plusieurs blessure importante dont celle de Kris Versteeg(21B,22A) et Loui Eriksson(17B,24A), le Canadiena montré qu'il n'avait pas besoin que d'un seul joueur pour jouer du vrai hockey.

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Carey_price

Classement des pointeurs du CH:

A.Kovalev: 48PJ, 16B, 35A pour 51PTS
P.Kane: 41PJ, 22B, 28A pour 50PTS
B.Boyes: 43PJ, 19B, 27A pour 46PTS
K.Vertseeg: 43PJ, 21B, 22A pour 43PTS
K.Huselius: 48PJ, 18B, 18A pour 36PTS
G.Latendresse: 48PJ, 15B, 17A pour 32PTS

Plusieurs surprise, dont D.Musil, G.Latendresse, A.Kovalev et C.Price ont rendu service au Canadiens. Carey Price, que l'ont croyait encore trop jeune, n'a fait face qu'à 4 défaites, cela en 30 départs. Chez les joueurs de champs, la plus grande surprise est A.Kovalev. Avec ces 51 points, Kovy prouve aux partisants de Montréal qu'il n'est pas encore trop vieux pour jouer au hockey. Gardant espoir, le DG Borduas espère toujours pouvoir re-signer le magicien cette été. Une autre surprise, Louis Eriksson, qui sur le troisième trios montre qu'iol est un joueur de premier. Avec c'est 41 points en 39 parties, Eriksson sera surement le quandidat numéro 1 pour remplacé Alex Kovalev la saison prochaine. Il ne faut toute fois pas oublier le travail du jeune pousse de 18 ans, D.Musil. Acquis du repêchage de la dernière saison, Musil a été rapellé aux cours de la saison. Après 29 matchs dans la LNH, Musil à montrer le pourquoi de son acqusition dans la ville du Hockey, avec son différentiel de +17, ainsi que c'est 17 points en 29 matchs, très bien pour un jeune défenseur recrue. Au début de la saison, après avoir cédé Latendresse au Wild la saison passer, Borduas l'a ramener dans ca ville natale. Latendresse a pu prouvé cette fois-ci qu'il était un joueur pouvant aider son équipe, et c'est ce qu'il fait, avec ses 16 buts et 32 points en 48 matchs.
Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Patrick-kane52
Bordu
Bordu
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2528
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Sainte-Catherine

Revenir en haut Aller en bas

Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..) Empty Re: Montréal Post !!! (J'èspere que vous le liser et pas juste survolé la page..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum