SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

New Jersey Post

+9
Slutwon
BOLTS_911
challlenge
TheGreatTiger
Mr.Meth
Tkachuk7
Antonacci
Shadowjoe
Perrault95
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

New Jersey Post Empty New Jersey Post

Message par Perrault95 Mer 9 Nov - 23:02

Un nouveau DG au New Jersey


Le New Jersey a finalement choisi son nouveau directeur général pour les campagnes à venir. Henri Perrault, qui est deja passé à l'action, sera le nouveau DG de nos Devils. "Très content de rejoindre les Devils, j’espère les améliorer d'ici la fin de la saison" a-t-il juste après son embauche. Son objectif pour la saison qui arrive est fort simple, faire parti des séries, et si les choses vont bien, atteindre le 2eme tour éliminatoire.


Claude Giroux quitte


Peu de temps après son arrivé, M.Perrault est passé à l'action. "Mon premier constat à mon arrivé fut de découvrir que les Devils avaient un premier trio muni de trois centre naturel, il était donc un peu plus facile de me départir d'un d'eux, également, j'ai aussi remarqué une défense poreuse" a-t-il dit. Son premier échange fut donc d'une grande importance, puisqu'il laissa aller le jeune loup Claude Giroux ainsi que l'ancien premier choix Matt Corrente au Lightnings de Tampa Bay en retour de l'ancien Devils, Anton Volchenkov, Tuomo Ruutu, le jeune Robert Nilsson ainsi que deux choix de première ronde, respectivement 18eme et 30eme. Un transaction un peu douteuse pour certain, mais M.Perrault ne s'est pas gêné pour défendre son point ainsi que ses nouvelles acquisitions : "Je suis satisfait de mes récentes acquisitions, Claude était très en demande, et peut-etre que j'aurai pu obtenir plus, mais c'est cette offre qui cadrait le plus dans mon plan. J'ai fait ce trou sur mon premier trio pour donner la chance au jeune Brett Connolly sur qui je fonde beaucoup d'espoir."

New Jersey Post Giroux-290x217
Claude Giroux, qui semble un peu secoué de son échange. On lui souhaite la meilleur des chances avec le Lightning

New Jersey Post 3353New Jersey Post 2845
Ce sont ces deux jeunes joueurs qui devront jouer avec la pression de devoir remplacer Claude Giroux, qui a été donner en retour de leur service


New Jersey Devils are proud to select Joseph Morrow


Sans aucune surprise, les Devils ont pris le meilleur défenseur disponible au 18eme echelon de l'encan 2011. Des Winterhawks de Portland dans la Western Hockey League, Joseph Morrow est un défenseur a caractere défensif qui peut, par moment, s'aventurer à l'avant. Le jeune homme de 6"1 aura la chance de se faire valoir au prochain camp d'entrainement du Devils en septembre prochain: "Si j'aime ce que je vois de lui, il y a une possibilité qu'il fasse la grande ligue dès l'an prochain, le dossier reste a suivre" affirme M.Perrault

New Jersey Post Morrow_Joe_10_11_20602
Joseph Morrow, que l'on voit ici dans l'uniforme des Winterhawks, aurait une chance de percer le grand club dès l'an prochain selon le nouveau DG des Devils

Et voila ce qui conclu mon premier article, donnez-moi vos impressions Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Shadowjoe Mer 9 Nov - 23:21

Pas Robert Nilsson! Laughing
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Mer 9 Nov - 23:26

Hahaha et oui, malgre tout 33 point la saison derniere, jespere qui va mfaire oublier Giroux xD
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Shadowjoe Mer 9 Nov - 23:30

Je le sais, il était avec moi cette année Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Mer 9 Nov - 23:35

Yer mieux de bien jouer
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Ven 11 Nov - 0:11

Mark McNeill, un choix justifié


Mark McNeill, des Raiders de Prince Albert, a conclu la première ronde au Minnessota, lui qui a été sélectionné par les Devils. Lui qui été oublié par plusieurs équipes a glissé 30eme, pourtant classé 14eme patineur américain. "Nous avons tenté d'avancer notre choix pour l'acquérir, sans succès, cela aurait inutile, puisqu'il nous rejoint de toute façon" a dit le DG des Devils, après avoir descendu de l'estrade annoncant sa sélection. Avec 81 points, dont 32 buts, McNeill vient de connaitre sa meilleur saison dans les rangs junior, lui qui risque de faire une autre saison avec les Raiders l'an prochain

New Jersey Post McNeill4640
Mark McNeill, un jeune espoir qui a produit beaucoup avec une équipe de fond de classement l'an dernier
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Antonacci Ven 11 Nov - 7:24

Good job Henri, j'aime ce que tu fais!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Lun 14 Nov - 0:07

Deux transactions mineures


M.Perrault a bougé deux fois dans les derniers jours, par contre aucun des ses deux mouvements de personnel a surpris ou encore fait la manchette. En premier lieu, il envoie le jeune Jon Merrill ainsi qu'un choix de 4eme ronde en retour de Bryan Berard et de Brandon Bochensky. "J'ai hate de voir ce que peux m'offrir Berard, de toute facon, Merrill n'avait pu vraiment ça place avec l'arrivée de Musil et de Morrow", voila l'explication de M.Perrault. Pour ce qui est de son autre échange, il envoie le grassement payer Brian Rolston ainsi qu'un choix de 8eme ronde à Montréal en retour du jeune Mark MacMillan ainsi qu'un choix de 6eme ronde. "Rolston était définitivement 'overpaid' et je cherchais a me donner un certain coussin pour les agents libre"

New Jersey Post Jon-merrillNew Jersey Post Brian_rolston-300x3001
Ses deux joueurs quittent le navires pour trois nouveaux




New Jersey Post Bryan-berardNew Jersey Post 3399New Jersey Post RWQRAPZIBZDQMPM.20110914160853
Ils ne restent plus qu'à boucher quelques trous à la défense avec ses nouvelles acquisitions, selon le DG des Devils


Les choix des Devils


Les Devils ont encore opté pour la défensive au cours des 2eme et 3eme ronde, en repêchant notamment, des Giants de Vancouver dans la Ligue de l'Ouest, David Musil, ainsi que du collège américain, Notre Dame, Robbie Russo. "J'èspere les voir les deux dans mon alignement dans un avenir rapproché, si Dieu le veut" M.Perrault qui semble esperer dans le cas de ses deux joueurs. Il a fermé le bal avec deux choix, soit le gardien Samu Perhonen ainsi que le joueur de centre des Majors du Mississauga, Joseph Cramarossa
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Tkachuk7 Lun 14 Nov - 18:08

Tant mieux ! Merril es tres bien accueilli ds la meute lui aussi Smile
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Mr.Meth Lun 14 Nov - 19:41

Berard a pas l'air vite vite sur la photo hahaha
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par TheGreatTiger Lun 14 Nov - 19:43

C'est parce qu'il a un oeil de vitre. Il s'était fait crevé l'oeil dans le temps qu'il jouait à Toronto.
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Mr.Meth Lun 14 Nov - 19:45

C'est vrai, j'avais complètement oublié!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par TheGreatTiger Lun 14 Nov - 19:47

Y'a pas un oeil de vitre proprement dit, mais y'a une prothèse spécial qui lui permet de voir un moindrement, il avait faillit perdre son oeil. C'est pour ça le look de gars pas vite vite avec un oeil ouvert plus grand que l'autre. Wink
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Shadowjoe Lun 14 Nov - 20:38

TheWhiteTiger a écrit:Y'a pas un oeil de vitre proprement dit, mais y'a une prothèse spécial qui lui permet de voir un moindrement, il avait faillit perdre son oeil. C'est pour ça le look de gars pas vite vite avec un oeil ouvert plus grand que l'autre. Wink
Est-ce qu'ils peuvent faire le même genre de prothèse pour ceux qui ont la bouche plus grande que les autres? Razz
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Lun 14 Nov - 22:05

Hahaha, jai eu la meme reaction que Hugo Razz, javais oublie lincident a torontoaussi Razz
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Shadowjoe Lun 14 Nov - 22:55

Ouais, c'était contre Ottawa et le joueur qui l'a frappé était Marian Hossa
Un vrai swing de golfeur, je dois dire. Très beau coup... mais pas au bon sport
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Lun 14 Nov - 23:35

Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Mer 16 Nov - 23:59

À l'approche des agents libres


Le repêchage étant maintenant derrière nous, le sujet chaud à travers la Sphl est sans aucun doute les signatures des agents libres à venir. Nous avons donc demandé au très aimé Henri Perrault, DG des Devils, sa vision des prochains 'UFA', ainsi qu'un joueur qu'il souhaiterai obtenir : "Les UFA sont un bonus dans une équipe de hockey, et pour un joueur qui serai dans ma mire, le bon vieux Andrei Markov, il fait encore parti de l'élite de la ligue et je crois pas avoir meilleur défenseur que lui sur le marché. Bref voir Pitkanen évolué avec Markov serait magnifique, deux défenseurs d'expériences, avec Morrow qui arrive. La vie serait belle, bref nous allons lui déposer une offre" voici ce que nous a répondu M.Perrault, qui commencé a divaguer par la fin.

New Jersey Post Andrei-markov1
Markov qui a disputé la dernière saison dans l'uniforme du Tricolore, laisse ses 9 saisons à Montréal derrière lui, il sera libre le 1er juillet
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Antonacci Jeu 17 Nov - 17:15

Perrault95 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=CdyHVGPdwT4&feature=results_video&playnext=1&list=PL69A62EC08E9F75E4

La qualité est merdique, mais au moins on voit le coup

Wow, en fait moi je n'avais jamais entendu parler de ce coup, voici un meilleur vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0boZcrgvAJM !
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Tkachuk7 Jeu 17 Nov - 17:37

T O E W S a écrit:
Perrault95 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=CdyHVGPdwT4&feature=results_video&playnext=1&list=PL69A62EC08E9F75E4

La qualité est merdique, mais au moins on voit le coup

Wow, en fait moi je n'avais jamais entendu parler de ce coup, voici un meilleur vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0boZcrgvAJM !

ds le temps ,les analyste disais de berard quil deviendrai un des meilleur defenseur de la ligue...malheureusement pour lui hossa a fais son douche
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Ven 18 Nov - 1:05

Échange mineur Detroit//New Jersey


Les Devils et les Red Wings ont conclu une entente hier soir, envoyant le jeune finlandais Anssi Salmela à Détroit, avec un choix de 7eme ronde au prochain repêchage en retour du jeune Gleason Fournier ainsi que de Logan Pyett. "Je crois que entre Pyett et Salmela c'est du pareil au même, par contre un 7eme choix contre Fournier, je peux mieux en tirer avec Fournier" ceci était l'explication de M.Perrault. Pour ce qui est du DG des Red Wings, Hugo Girard, il a tout simplement dit qu'il voulait Salmela pour sa nationalité finlandaise, bref il a gagné la coupe, il doit savoir ce qu'il fait
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Ven 18 Nov - 17:11

Markov tourne le dos aux Devils


Andrei Markov a choisi sa destination, et ce n'est pas le New Jersey au grand désarroi du DG des Devils. "J’espérai, mais c'était un peu rêver après tout, je comprend qu'il désire gagné la coupe. Le choix que Markov a fait reste malgré tout nébuleux, il a signé avec les Hurricanes de la Caroline, jeune équipe, mais ils n'aspirent pas à la coupe à moins d'une très grande surprise. Selon une source, Markov aurait reçu une offre de huit millions pour trois ans d'une équipe inconnu. Markov a donc préféré le temps de glace à l'argent, choix humble, mais discutable, encore une fois. Pour ce qui est des Devils, ils ne sont pas resté les mains vides malgré tout, ils ont signé le jeune Matt Lashoff pour un salaire total de 8.4 millions pour 4 ans(2.1 millions/an). "Lashoff a une place assuré sur notre 2eme duo de défenseur en début d'année, nous espérons qu'il poursuivra sa progression dans un bon sens" a expliqué M.Perrault.

New Jersey Post 5b85a157
L'ancien des Leafs et des Bruins poursuivra sa carrière au New Jersey
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Mar 22 Nov - 18:41

Perrault bouge encore


Le DG des Devils a conclus deux transaction recemment, une envoyant le tout fraichement acquis par la voie du marché des joueurs autonomes Ty Conklin à Montreal en retour du jeune centre de Joonas Nattinen. "Je sais qu'il est mal vu d'échanger un joueur acquis très récemment, mais je n'avais pas prévu que lui et Ray Emery signe, j'avais envoyer des offres au deux, mes offres ont semblés leur plairent, j'était alors pris avec deux gardien substitut, j'était un peu coincé" a-t-il expliqué par communiqué. De plus il a décide de faire confiance en son équipe en échangeant son premier choix ainsi que son quatrieme à Washington en retour de Kyle Cumiskey ainsi que Lars Eller. "Je crois que ma défense est nettement meilleur avec l'ajout de Cumiskey, le 4eme défenseur tant recherché, Eller pour lui battailera avec Jacob Josefson pour un poste sur mon 3eme trio"

New Jersey Post 547551_lars_ellerNew Jersey Post Cumiskey
C'est deux jeunes loups devront faire leurs preuves au New Jersey

Connolly donne raison à son directeur général


Il est encore beaucoup trop tot pour dire des choses du genre, mais si le jeune Brett Connolly continue de jouer de la sorte. je crois que M.Perrault aura gagné son pari en laissant aller Claude Giroux pour lui faire une place sur le premier trio. "I played great tonight, I wish I can play that great every night" a-t-il lorsqu'on lui a demandé comment il avait trouvé ca partie. Avec deux buts dans la victoire dans 5-4 sur les Flyers de Philadelphie, on espere voir beaucoup d'autre performance du genre

New Jersey Post Brett-connolly1
Brett Connolly lorsqu'il portait les couleurs des Cougars de Prince Georges en Colombie-Britannique
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Antonacci Mer 23 Nov - 7:47

Wow, j'aime ce que tu fais Henri, ton premier move avec Giroux semblait douteux, mais maintenant tu as l'air en parfait contrôle. Eller et Cumiskey sont de bonnes acquisitions et tes journaux sont plaisants à lire.

Lâche pas ça!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 29

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Perrault95 Jeu 24 Nov - 18:37

Connolly et Ruutu explose


Brett Connolly et Tuomo Ruutu trone chacun au sommet d'une statistique. Connolly est le co-meneur du camp d'entrainement avec 4 buts, il partage cet honneur avec Wojtek Wolski des Stars. Pour ce qui est de retour, il mene seul la ligue pour le plus grand nombre de passe, lui qui évoluait sur le 3eme trio des Devils avec Vladimir Zharkov ainsi que David Steckel dans le dernier match, ou il a completer trois passes dans une victoire des siens sur les Rockies de New York 5-4. Les gardiens des Devils ont accordés plus de 14 buts en ce camp d'entrainement, une chance que l'attaque compense avec 13

Les vrais Devils a l'oeuvre


Le Dg des Devils a confirmés la nouvelle hier, il enverra le meme alignement pour le dernier match préparatoire que pour le match d'ouverture. M.Perrault croit que ses Devils ont encore besoin de trouver un peu de synchronisme, il espere finir la présaison avec une fiche supérieur a .500

Voici donc l'alignement partant

Parisé-Carter-Connolly
Jokinen-Zubrus-Purcell
Ruutu-Eller-Nilsson
Stillman-Josefson-Clarkson

Pitkanen-Berard
Volchenkov-Cumiskey
Lashoff-Tallinder

Brodeur
Emery


Les coupures


De plus, plusieurs noms ont rétranchés hier, T.Sestito, J.Nattinen, P.Vrana, R.Pelley sont du lot
Perrault95
Perrault95
Superstar
Superstar

Messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Post Empty Re: New Jersey Post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum